En mode .....
+27
carinette34
TheMentalist
LOjisbonVE
Mibounet
EmyAmaterasu
mc
Elisha-Luna
Jane Doe
hermionejane
0Camille
Peanut
alamanga
NANOU
Anarkia
aiglenoir vero
Pain d'épices
MissTeresa
psyred
Maë'
Sweetylove30
Johel
DAN54
Jane Addict
Calypsoh
Jen'ny
berenicee
MentalistAddict
31 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: En mode .....
Jane Addict a écrit:@Emy : pfiou j'ai commencé la fimo mais j'ai vite arrêté...j'arrivais à rien à part un macaron en boucle d'oreilles...
Il faut persévérer !
Moi je suis assez satisfaite de mes créations même si je peux surement m'améliorer encore plus !
En mode : des filles de l'internat m'ont racontés qu'il c'était passé des choses étranges dans leur chambre, donc je suis pas rassurée mais elles, elles sont terrorisées
psyred a écrit:en mode: j'ai craqué !!
et bien psyred , qu'est ce qui ce passe?????????????????????????
en mode : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Je dirais que l'appel de la cigarette a été trop fort .
En mode
J'attends que mon téléchargement sur le "playstore" se termine pour que je puisse enfin jouer à "Never Alone"
En mode
J'attends que mon téléchargement sur le "playstore" se termine pour que je puisse enfin jouer à "Never Alone"
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Eh oui Johel a trouvé ! J'ai laissé mon paquet chez ma voisine pour ne pas être trop tenter..Je sais ce n'est pas la solution.
@ Dan :
en mode: une alerte orange de plus !
@ Dan :
en mode: une alerte orange de plus !
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
en mode je viens de passer le cap des 4mois sans cigarettes, mais j'avoue que ce n'est pas facile, d'autant que tous le monde fume autour de moi, y compris ceux qui avaient arrêté. Mais pour le moment je résiste.
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Sweety !! j'espère y arriver comme toi.
en mode: bonjour la météo !! vent, pluie..Il y a même eu une tornade etc..C'est l'horreur. Par moment, on a l'impression que la nuit va tomber..
en mode: bonjour la météo !! vent, pluie..Il y a même eu une tornade etc..C'est l'horreur. Par moment, on a l'impression que la nuit va tomber..
psyred- Red John
En mode: immense bravo à Sweety et tous ceux qui comme elle résistent à l'appel de la cigarette!
N'ayant jamais fumé de ma vie, je ne prétends pas connaître leurs difficultés, mais si la cigarette fait aux autres le même effet que me fait le chocolat, je comprends!!!
et surtout:
En mode:
immense message de consolation pour tous ceux et celles qui subissent les inondations et intempéries. Je sais que certains membres du fofo vivent dans ces régions et je vous embrasse fort, en espérant que vous n'êtes pas trop touchés!
N'ayant jamais fumé de ma vie, je ne prétends pas connaître leurs difficultés, mais si la cigarette fait aux autres le même effet que me fait le chocolat, je comprends!!!
et surtout:
En mode:
immense message de consolation pour tous ceux et celles qui subissent les inondations et intempéries. Je sais que certains membres du fofo vivent dans ces régions et je vous embrasse fort, en espérant que vous n'êtes pas trop touchés!
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Il y a des moments où j'ai l'impression de ne pas habiter le même pays que la plupart des autres forumeuses
Ici on à 20° avec ...Il y a tout de même un petit vent qui nous rappelle que nous sommes en automne.
à celles qui sont dans les zones touchées par les "catastrophes".
En mode
Il y a des travaux dans la rue, à la maison l'électricité fonctionne façon guirlande clignotante de Noël
Ici on à 20° avec ...Il y a tout de même un petit vent qui nous rappelle que nous sommes en automne.
à celles qui sont dans les zones touchées par les "catastrophes".
En mode
Il y a des travaux dans la rue, à la maison l'électricité fonctionne façon guirlande clignotante de Noël
Johel- In Jane we trust
En mode
Mon père est pas encore rentré (alors que d'habitude il arrive 1/2 heure avant moi) et comme par hasard je n'ai pas mes clefs!!
J'attends dehors depuis 10 minutes!
Mon père est pas encore rentré (alors que d'habitude il arrive 1/2 heure avant moi) et comme par hasard je n'ai pas mes clefs!!
J'attends dehors depuis 10 minutes!
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
@Sweety tiens bon!!
@Pain d'épices , j'espère que l'attente ne sera pas trop longue ................
ça m'est arrivé plus d'une fois
et à tous ceux qui sont "sous les eaux",
en mode : c'est le week end
@Pain d'épices , j'espère que l'attente ne sera pas trop longue ................
ça m'est arrivé plus d'une fois
et à tous ceux qui sont "sous les eaux",
en mode : c'est le week end
DAN54- Consultant au CBI
à tous ceux qui en on besoin
@psyred: tu vas y arriver, ne perds pas espoir. Ce n'est pas la première fois que je tente d'arrêter et la dernière fois je ne pensais pas y arriver un jour. Comme tu vois, cette fois été la bonne.
en mode mon père m'a annoncé une bonne nouvelle. Une amie à lui a peut-être trouvé un travail en Bretagne, il attend la réponse. Ce qui veut dire qu'il va rentré en France et que je serais enfin libre . Je pourrais enfin vivre pour moi même, plus besoin de m'occuper de lui. Il va devoir apprendre à faire sa lessive, se faire à manger, faire son ménage, s'occuper lui même des assurances et autres choses, payer ses propres factures. Il était temps
@psyred: tu vas y arriver, ne perds pas espoir. Ce n'est pas la première fois que je tente d'arrêter et la dernière fois je ne pensais pas y arriver un jour. Comme tu vois, cette fois été la bonne.
en mode mon père m'a annoncé une bonne nouvelle. Une amie à lui a peut-être trouvé un travail en Bretagne, il attend la réponse. Ce qui veut dire qu'il va rentré en France et que je serais enfin libre . Je pourrais enfin vivre pour moi même, plus besoin de m'occuper de lui. Il va devoir apprendre à faire sa lessive, se faire à manger, faire son ménage, s'occuper lui même des assurances et autres choses, payer ses propres factures. Il était temps
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
@ Sweety je croise les doigts pour toi. et surtout s'il est loin de toi, gardes bien le contact, même si c'est pas toujours facile avec les parents, quand ils ne sont plus là.................... ça manque TERRIBLE !!!
@ en mode : quand je lis certains coms de fan sur les relations Simon/Robin, c'est vraiement n'importe quoi, faut pas confondre Jane/Lisbon et Baker/Tunney
@ en mode : quand je lis certains coms de fan sur les relations Simon/Robin, c'est vraiement n'importe quoi, faut pas confondre Jane/Lisbon et Baker/Tunney
DAN54- Consultant au CBI
DAN54 a écrit:@ en mode : quand je lis certains coms de fan sur les relations Simon/Robin, c'est vraiement n'importe quoi, faut pas confondre Jane/Lisbon et Baker/Tunney
De quoi tu parles ?
Enfin, dans l'absolu, je suis bien évidemment d'accord sur la distinction entre les acteurs et les personnages qu'ils incarnent.
En mode : il y a quelques jours, ils distribuaient des mouchoirs en papier et je m'étais fait la réflexion "c'est vrai que j'utilise pas beaucoup de mouchoirs en ce moment. Je suis pas malade et j'ai pas envie de pleurer".
Et BAM, maintenant, je suis malade !
Jane Doe a écrit:
De quoi tu parles ?
Enfin, dans l'absolu, je suis bien évidemment d'accord sur la distinction entre les acteurs et les personnages qu'ils incarnent.
y'en a qui ont l'air de tout mélanger. ils confondent un peut trop """la vie privée""" des personnages avec la vie privée réelle des acteurs .
en mode : viens de recevoir des meubles, faut que je les installe...........maintenant , donc faut que je fasse de la place.
DAN54- Consultant au CBI
en mode : Enfin devant le 7x01 de TM!
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
En mode : Revenante, après une pile de dossiers à rendre, des formalités à faire pour les stages, un ordi qui enchaîne panne sur panne. Je profite qu'il rame à peu près correctement pour pouvoir poster ici, entre deux exams à préparer pour cette semaine. Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais le coeur y est.
En mode : Dernier jour de stage demain !
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
Superbes ban et avatar JA!
En mode : et malade
En mode : et malade
En mode: je suis allée voir Asterix et Le Domaine des Dieux au cinéma aujourd'hui avec mon frère et j'ai trouvée le long-métrage vraiment sympa, il regroupe pas mal des passages humoristiques de la BD mais aussi d'autres qui sont "un peu plus au goût du jour" et on y a vraiment passaient un très bon moment .
En mode : c'est reparti pour de la pluie et des orages... Ça fait à peu près 1 semaine et demi que je ne voit plus de soleil...
Maë'- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et l'ex équipe du CBI
Loisirs : Ordi, équitation, lire des fics sur TM,...
J'aimerais bien le revoir aussi le soleil avec tout ce qu'on a eu comme pluie. " Comme on dit chez nous : mais non le soleil n'est pas parti, il ne fait que transpirer"..
en mode: je vais passer d'autres examens médicaux en vue de l'opération le 17 et 22 décembre. J'espère que l'on ne va pas me trouver encore autre chose. Je serais au moins phosphorescente pour noël !! il vaut mieux que je prenne les choses comme ça. C'est la ligne que je me suis fixée: moral à fond et humour à gogo..
en mode: je vais passer d'autres examens médicaux en vue de l'opération le 17 et 22 décembre. J'espère que l'on ne va pas me trouver encore autre chose. Je serais au moins phosphorescente pour noël !! il vaut mieux que je prenne les choses comme ça. C'est la ligne que je me suis fixée: moral à fond et humour à gogo..
psyred- Red John
C'est ainsi qu'il faut faire psy : "positiver" même si ce n'est pas toujours évident et que tu n'en as pas forcément l'envie ou la force.
Profiter de chaque petit moment de plaisir/joie
En mode pendant que Monsieur dans Far Cry 4. je n'aime pas du tout ce genre de jeu
Profiter de chaque petit moment de plaisir/joie
En mode pendant que Monsieur dans Far Cry 4. je n'aime pas du tout ce genre de jeu
Johel- In Jane we trust
En mode et C'est ça de vouloir regarder le 7x01 de TM en live à 4h du mat' ^^
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
En mode :
J'ai vu le médecin tout à l'heure. Je suis l'heureuse propriétaire d'une bronchite...
J'ai vu le médecin tout à l'heure. Je suis l'heureuse propriétaire d'une bronchite...
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Page 11 sur 40