En mode .....
+27
carinette34
TheMentalist
LOjisbonVE
Mibounet
EmyAmaterasu
mc
Elisha-Luna
Jane Doe
hermionejane
0Camille
Peanut
alamanga
NANOU
Anarkia
aiglenoir vero
Pain d'épices
MissTeresa
psyred
Maë'
Sweetylove30
Johel
DAN54
Jane Addict
Calypsoh
Jen'ny
berenicee
MentalistAddict
31 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: En mode .....
@ psyred : et je t'envoie un grand pour te faire oublier toute cette eau qui tombe .
bon rétablissement Pain d'épices
en mode : Naze et la connection aussi est NAZE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon rétablissement Pain d'épices
en mode : Naze et la connection aussi est NAZE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Merci DAN :
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Merci Dan !! le soleil pointe le bout de son nez ce matin .
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
En mode
7° et ça ne devrait pas monter. Un vrai temps de neige
7° et ça ne devrait pas monter. Un vrai temps de neige
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Le froid est enfin là ainsi que le ciel bleu !! ça donne le après cet épisode cévenol.
psyred- Red John
Johel a écrit:
En mode pendant que Monsieur dans Far Cry 4. je n'aime pas du tout ce genre de jeu
Gnééééééé ! I WANT THIS GAMEEEEEE !
Mon copain n'a pas amené de jeu sur la PS4 alors je m'ennuie comme pas possible 3 semaines sans consoles, je meurs !
En mode : Fatiguée
En mode: Depuis deux trois jours, je suis complètement HS, mais je n'ai pas de fièvre. A tout les coups, j'ai chopé un truc en allant chez le médecin, vendredi, pour un varice douloureuse (d'ailleurs me voilà affublée de bas de contention, comme une petite vieille ). J'étais sûre que je ne sortirais pas du cabinet médical (rempli de grippés et autres gastro entériteux), sans un cadeau. Enfin, j'espère que ce n'est qu'un coup de fatigue et j'ai entamé, aujourd'hui, un traitement vitamine C + magnésium. Ca ne peut pas faire de mal.
Invité- Invité
@ lilia
Si justement les cures de vitamines "synthétiques" ne sont pas bonnes pour la santé. Entre surdosage, surstockage et effets secondaires indésirables
Mieux vaut une alimentation saine, équilibrée riche en fruits et légumes : un fruit frais comme une orange et une bonne soupe de légumes "faite maison" le soir par exemple.
Pour le magnésium c'est la même chose il faut privilégier les produits naturels qui contiennent cet oligo-élément.
Maintenant je dis ça mais je ne dis rien...
En mode
J'écoute de la musique des années 70 ^^
Si justement les cures de vitamines "synthétiques" ne sont pas bonnes pour la santé. Entre surdosage, surstockage et effets secondaires indésirables
Mieux vaut une alimentation saine, équilibrée riche en fruits et légumes : un fruit frais comme une orange et une bonne soupe de légumes "faite maison" le soir par exemple.
Pour le magnésium c'est la même chose il faut privilégier les produits naturels qui contiennent cet oligo-élément.
Maintenant je dis ça mais je ne dis rien...
En mode
J'écoute de la musique des années 70 ^^
Johel- In Jane we trust
@Johel ça y est j'ai en ma possession Far Cry 4
En mode : un petit coup de fofo avant de préparer mon repas pour l'internat et surement une petite partie sur la PS4 avant de partir
En mode : un petit coup de fofo avant de préparer mon repas pour l'internat et surement une petite partie sur la PS4 avant de partir
en mode : ils sont venus hier régler l’ascenseur (qui marchait bien!!!!) et comme d'hab, aujourd'hui il est EN PANNE!!!!!!!!!!! je vais les
DAN54- Consultant au CBI
Je sais pas comment ils arrivent à se débrouiller mais c'est souvent le cas !
Psyred : Bon courage pour tes examens, j'espère qu'ils seront positifs.
En mode : Départ au Mans dimanche, avec ma superbe allergie aux acariens. En ce moment, je n'arrive à rien faire d'autre que faire trois quarts d'heure de trajet en éternuant - assister à mes cours en éternuant - rentrer en éternuant - me vautrer sur le canapé toute la soirée en éternuant - m'endormir complètement lessivée. Je ne tiens plus debout, et les traitements m'assomment encore plus. C'était bien le moment ...
Psyred : Bon courage pour tes examens, j'espère qu'ils seront positifs.
En mode : Départ au Mans dimanche, avec ma superbe allergie aux acariens. En ce moment, je n'arrive à rien faire d'autre que faire trois quarts d'heure de trajet en éternuant - assister à mes cours en éternuant - rentrer en éternuant - me vautrer sur le canapé toute la soirée en éternuant - m'endormir complètement lessivée. Je ne tiens plus debout, et les traitements m'assomment encore plus. C'était bien le moment ...
Gros à toutes celles qui en ont besoin!!
En mode :
Troisième jour sans aller au lycée. Mes amies me manquent et les cours vont aussi finir par me manquer si ça continue
Je suis complètement à plat à force de tousser et pour couronner le tout; il semblerait que je sois en train de faire une allergie à mes médicaments...
En mode :
Troisième jour sans aller au lycée. Mes amies me manquent et les cours vont aussi finir par me manquer si ça continue
Je suis complètement à plat à force de tousser et pour couronner le tout; il semblerait que je sois en train de faire une allergie à mes médicaments...
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
En mode :
J'ai remis mes lentilles après 6 mois de lunettes (pour reposer mes yeux, suite à mes multiples conjonctivites ^^ ! )
Ca fait bizarre mais ça soulage tellemeeeeeeent !
J'ai remis mes lentilles après 6 mois de lunettes (pour reposer mes yeux, suite à mes multiples conjonctivites ^^ ! )
Ca fait bizarre mais ça soulage tellemeeeeeeent !
En mode: retour de chez le médecin. Cette fois, c'est pour cette fichue fatigue qui m'est tombée dessus. J'ai bien écouté ses conseils et pris son ordonnance. Je vais attendre quelques temps, et voir si du repos et des repas équilibré en viennent à bout. Et après (uniquement si ça n'a pas d'effet) j'irais chez les vampires en blouse en blanche. Néanmoins, si j'arrive à me sentir mieux sans ça, je ferais l'impasse. Je sais que ce n'est pas bien mais j'ai la phobie des examens médicaux ou plutôt des résultats des analyses. C'est un petit reste de mon expérience malheureuse lorsque j'étais enfant. Je croyais que le souvenir (traumatisme) avait disparu, mais dès que le médecin a évoqué une prise de sang, ça m'a fait froid dans le dos.
Donc, je vais être bien sage, me coucher tôt, faire un peu de sport chaque jour et manger sainement. Tiens, c'est pas ce que disais Johel? Et bien je crois qu'elle avait raison.
Et surtout, il faut que j'arrête de psychoter et que je me détende.
Plus facile à dire qu'à faire.
Donc, je vais être bien sage, me coucher tôt, faire un peu de sport chaque jour et manger sainement. Tiens, c'est pas ce que disais Johel? Et bien je crois qu'elle avait raison.
Invité- Invité
lilia a écrit:En mode: retour de chez le médecin. Cette fois, c'est pour cette fichue fatigue qui m'est tombée dessus. J'ai bien écouté ses conseils et pris son ordonnance. Je vais attendre quelques temps, et voir si du repos et des repas équilibré en viennent à bout. Et après (uniquement si ça n'a pas d'effet) j'irais chez les vampires en blouse en blanche. Néanmoins, si j'arrive à me sentir mieux sans ça, je ferais l'impasse. Je sais que ce n'est pas bien mais j'ai la phobie des examens médicaux ou plutôt des résultats des analyses. C'est un petit reste de mon expérience malheureuse lorsque j'étais enfant. Je croyais que le souvenir (traumatisme) avait disparu, mais dès que le médecin a évoqué une prise de sang, ça m'a fait froid dans le dos.
J'avais une grande fatigue que je n'arrivais pas à récupérer depuis cet été, et depuis que je mange beaucoup plus de légumes, que je me couche plus tôt, ma fatigue est beaucoup moins présente !
Mais j'ai quand même une prise de sang à faire pour voir si tout va
Courage
@ anarkia: je l'espère aussi. je passe un scanner le 17. j'appréhende le tunnel et j'espère ne pas faire de réaction allergique à l'iode vu mes soucis avec les médicaments et autres..
J'ai appris qu'une amie a été virée de son travail car elle aurait piqué une somme d'argent .je m'en doutais évidemment. Elle a un rapport à l'argent malsain. La semaine dernière sa banque lui avait coupé son compte et hier elle nous appris qu'elle était déjà à découvert. On hallucine avec la personne qui m'a mise au courant de l'histoire.
Son ancien patron a toutes les preuves et cela va aller très loin.. C'est dingue de chez dingue !!! et dire qu'elle avait une bonne place et que son patron l'a payé plus que ses autres employés et elle qui n'arrête pas le critiquer à tout vent..Je suis écœurée. Je me suis toujours méfiée mais là encore plus..Je ne savais comment expliquer ce que je ressentais envers elle mais là je comprends ce que mon instinct me disait à chaque fois que je la voyais..
J'ai appris qu'une amie a été virée de son travail car elle aurait piqué une somme d'argent .je m'en doutais évidemment. Elle a un rapport à l'argent malsain. La semaine dernière sa banque lui avait coupé son compte et hier elle nous appris qu'elle était déjà à découvert. On hallucine avec la personne qui m'a mise au courant de l'histoire.
Son ancien patron a toutes les preuves et cela va aller très loin.. C'est dingue de chez dingue !!! et dire qu'elle avait une bonne place et que son patron l'a payé plus que ses autres employés et elle qui n'arrête pas le critiquer à tout vent..Je suis écœurée. Je me suis toujours méfiée mais là encore plus..Je ne savais comment expliquer ce que je ressentais envers elle mais là je comprends ce que mon instinct me disait à chaque fois que je la voyais..
psyred- Red John
Je ne crois pas que ses proches soient au courant. Quand à l'équipe, elle est tombée de haut. Elle a été licenciée et touche le chômage mais bon..Je ne l'ai pas encore vu et ça va me faire bizarre lorsque je vais la croiser. Enfin c'est son problème.
psyred- Red John
Oui, après il faut s'efforcer de ne pas être dans le jugement systématique (même si c'est quand même délicat dans cette situation).
Tu n'as pas tort Anarkia.
en mode: retour de la et de la démotivation. J'ai plutôt envie de retourner sous la couette avec un bon livre..
en mode: retour de la et de la démotivation. J'ai plutôt envie de retourner sous la couette avec un bon livre..
psyred- Red John
en mode :
Mon ordi est bizarre. il restait 6% de batterie et après redémarrage il était chargé à bloc
Mon ordi est bizarre. il restait 6% de batterie et après redémarrage il était chargé à bloc
EN mode petite soirée ciné en amoureux tandis que la choupette est chez ses grands-parents! On va voir Hunger Games III...Monsieur est fan et vu comme je l'ennuie souvent avec les films romantiques de l'époque victorienne ou avec Mentalist, je peux bien lui accorder ce petit plaisir, hihi
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
en mode : un beau , ça fait du bien au moral !!! je le partage avec tous ceux qu'en ont besoin !!!
DAN54- Consultant au CBI
En mode : faire les courses, c'est vraiment la plaie !
Mais bon, c'est fait. Maintenant : déjeuner avec mon frère !
Mais bon, c'est fait. Maintenant : déjeuner avec mon frère !
En mode
Trouver un pull jacquard pour un "géant" ce n'est pas évident.
Si je prend du XXL c'est beaucoup trop large, du XL ce sont les manches qui sont trop courtes
Il faut trouver "le modèle qui va bien" juste près du corps "comme il faut"
Mais j'ai réussi...Merci "Jules"
Maintenant il va falloir que je fasse discrètement disparaitre l'ancien totalement informe mais auquel il tient tant
Si vous savez...Ce genre :
j’exagère à peine ^^
Trouver un pull jacquard pour un "géant" ce n'est pas évident.
Si je prend du XXL c'est beaucoup trop large, du XL ce sont les manches qui sont trop courtes
Il faut trouver "le modèle qui va bien" juste près du corps "comme il faut"
Mais j'ai réussi...Merci "Jules"
Maintenant il va falloir que je fasse discrètement disparaitre l'ancien totalement informe mais auquel il tient tant
Si vous savez...Ce genre :
j’exagère à peine ^^
Johel- In Jane we trust
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40