En mode .....
+27
carinette34
TheMentalist
LOjisbonVE
Mibounet
EmyAmaterasu
mc
Elisha-Luna
Jane Doe
hermionejane
0Camille
Peanut
alamanga
NANOU
Anarkia
aiglenoir vero
Pain d'épices
MissTeresa
psyred
Maë'
Sweetylove30
Johel
DAN54
Jane Addict
Calypsoh
Jen'ny
berenicee
MentalistAddict
31 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: En mode .....
@ Johel !!!!
en mode : , on est noyé par la paperasse, il faut s'en arret renvoyer des CONFIRMATIONS pour CONFIRMER ce qu'on avait déjà CONFIRME ultérieurement.
en mode : , on est noyé par la paperasse, il faut s'en arret renvoyer des CONFIRMATIONS pour CONFIRMER ce qu'on avait déjà CONFIRME ultérieurement.
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
JOHEL j'adore ton humour noir
moral en berne et depuis 4 jours y en marre je veux le
le week end dernier mer demonter fait de supeer photo de kit surfer
en mode regarde la pluie tomber
moral en berne et depuis 4 jours y en marre je veux le
le week end dernier mer demonter fait de supeer photo de kit surfer
en mode regarde la pluie tomber
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
@ Dan: moi aussi je suis dans les papiers. je souhaiterais changer de mutuelle. J'espère que je suis dans les délais légaux pour pouvoir résilier mon contrat actuel.
en mode: comme toi aiglenoir j'en ai marre de ce temps pluvieux !!
en mode: comme toi aiglenoir j'en ai marre de ce temps pluvieux !!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
En mode: Je reviens de tondre la pelouse, dans le parc de mes chiennes. Moi qui croyais que c'était fini pour cette année, je me trompais.
Invité- Invité
En mode:
Je crois que je suis malade, j'ai mal à la gorge et j'ai mal aux sinus... Et les courbatures commencent
Ca va être génial j'ai un oral mardi
Je crois que je suis malade, j'ai mal à la gorge et j'ai mal aux sinus... Et les courbatures commencent
Ca va être génial j'ai un oral mardi
Dis lui que tu as voulu le faire tourner et qu'il a eu un problème au lavage.Johel a écrit:En mode
Trouver un pull jacquard pour un "géant" ce n'est pas évident.
Si je prend du XXL c'est beaucoup trop large, du XL ce sont les manches qui sont trop courtes
Il faut trouver "le modèle qui va bien" juste près du corps "comme il faut"
Mais j'ai réussi...Merci "Jules"
Maintenant il va falloir que je fasse discrètement disparaitre l'ancien totalement informe mais auquel il tient tant
Si vous savez...Ce genre :
j’exagère à peine ^^
Johel:
En mode: impressionnée par ce que cette fille peut faire avec sa seule voix...
le temps qu'elle a dû passer à faire ce montage n'empêche, tout a capella! BRAVO..
En mode: impressionnée par ce que cette fille peut faire avec sa seule voix...
le temps qu'elle a dû passer à faire ce montage n'empêche, tout a capella! BRAVO..
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
En mode :
Petite pause entre mes révisions. Même si mon lit m'appelle. J'ai passé une nuit horrible, à cause de ma gorge et mon nez.
Mais bon il faut bien que je révise !
et à tout le monde et surtout, couvrez vous bien lorsque vous sortez !
Petite pause entre mes révisions. Même si mon lit m'appelle. J'ai passé une nuit horrible, à cause de ma gorge et mon nez.
Mais bon il faut bien que je révise !
et à tout le monde et surtout, couvrez vous bien lorsque vous sortez !
@ Caly
Il y a du boulot en plus de la voix
En mode ""
Le thermomètre n'a pas décollé de 5°
On a fini de protèger tout ce qui craint à l'extérieur
Il y a du boulot en plus de la voix
En mode ""
Le thermomètre n'a pas décollé de 5°
On a fini de protèger tout ce qui craint à l'extérieur
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
En mode
Je remplis le deuxième questionnaire que m'a donné la conseillère d'orrientation.
Qui aurait cru que c'était aussi compliqué de seulement choisir entre a et b 70 fois de suite??
Je remplis le deuxième questionnaire que m'a donné la conseillère d'orrientation.
Qui aurait cru que c'était aussi compliqué de seulement choisir entre a et b 70 fois de suite??
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
En mode : rentrée de ma première journée de stage. Tout s'est bien passé, demain je dois arriver chez une famille à 7h45 (famille qui parle difficilement français, 10h de suite avec eux ça va être compliqué). On est attablées avec ma tante devant une grosse assiette de sushis : de quoi reprendre de l'énergie ! Je suis encore à plat avec mes traitements.
en mode : c'est quand "qui fait chaud" ???????????????????????????????????????????
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
En mode :
Demain direction le docteur à 10h. Je ne suis pas allée bosser aujourd'hui... Mon mal de gorge s'est empiré, je tousse (toux sèche, donc très douloureux), mal à la tête, enfin la totale quoi... Heureusement que j'ai réussis à décaler mon oral à la semaine prochaine.
Je vous fais des je vais me mettre au lit, réviser un peu et dormir
Bonne nuit tout le monde
Demain direction le docteur à 10h. Je ne suis pas allée bosser aujourd'hui... Mon mal de gorge s'est empiré, je tousse (toux sèche, donc très douloureux), mal à la tête, enfin la totale quoi... Heureusement que j'ai réussis à décaler mon oral à la semaine prochaine.
Je vous fais des je vais me mettre au lit, réviser un peu et dormir
Bonne nuit tout le monde
En mode
Je viens de recevoir le nouveau décodeur canal+ Canal sat.
On est obligé de remplacer l'ancien qui ne fonctionnera plus le 31 Décembre
Je l'ai installé et je viens de constater qu'on a "juste" oublié de nous préciser que le nouveau DD est d'une capacité de 80 Go
l'ancien faisait 320 Go (visiblement nous ne sommes pas les seuls dans ce cas )
Du coup je dois aller acheter un DD de 1 To pour pouvoir enregistrer nos séries et émissions
Je viens de recevoir le nouveau décodeur canal+ Canal sat.
On est obligé de remplacer l'ancien qui ne fonctionnera plus le 31 Décembre
Je l'ai installé et je viens de constater qu'on a "juste" oublié de nous préciser que le nouveau DD est d'une capacité de 80 Go
l'ancien faisait 320 Go (visiblement nous ne sommes pas les seuls dans ce cas )
Du coup je dois aller acheter un DD de 1 To pour pouvoir enregistrer nos séries et émissions
Johel- In Jane we trust
En mode : toujours malade.. Ca s'empire de jour en jour je crois.. Et mes nuits sont des nuits blanches, à me retourner dans tout les sens, à me lever pour boire, pour aller aux toilettes, me moucher... Un vrai enfer.. Et comme c'est viral le médecin ne m'a rien donné, mis à part un sirop pour la toux et des anti inflammatoires
Je dors sur le canapé à chaque milieu de nuit pour ne pas déranger mon petit ami
Je crois que je commence à avoir de la fièvre... Pas bon signe tout ça
Je dors sur le canapé à chaque milieu de nuit pour ne pas déranger mon petit ami
Je crois que je commence à avoir de la fièvre... Pas bon signe tout ça
@Anarkia : Je suis ravie que ça se passe bien pour toi !
En mode : ras le bol ds pubs et des conneries sur mon google chrome.
En mode : ras le bol ds pubs et des conneries sur mon google chrome.
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
Celles qui s'affichent sur le forum, ou celles qui apparaissent tout le temps en bas de l'écran ?
J'ai le même soucis! Si quelqu'un aurait un tuyau pour s'en débarrasser je suis preneuse^^Jane Addict a écrit: En mode : ras le bol ds pubs et des conneries sur mon google chrome.
en mode
ça va bientôt faire 38h que je n'ai pas dormi...
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Pain d'épices a écrit:J'ai le même soucis! Si quelqu'un aurait un tuyau pour s'en débarrasser je suis preneuse^^Jane Addict a écrit: En mode : ras le bol ds pubs et des conneries sur mon google chrome.
Si tu ne l'as pas déjà installé, AdBlock Plus est vraiment pas mal !
Jane Doe a écrit:Pain d'épices a écrit:J'ai le même soucis! Si quelqu'un aurait un tuyau pour s'en débarrasser je suis preneuse^^Jane Addict a écrit: En mode : ras le bol ds pubs et des conneries sur mon google chrome.
Si tu ne l'as pas déjà installé, AdBlock Plus est vraiment pas mal !
J'allais le dire !
Depuis que je l'ai installé, je n'ai plus de pubs, ni de pop up
en mode mon chat est mort, tuer par un renard sur le chemin devant la maison. Elle etait sortit, comme tous les jours et comme tous les soirs je suis allee la chercher. Et c'est la que j'ai trouver le renard qui etait encore occuper sur elle. Ce n'etait pas vraiment mon chat, celui d'un collegue que j'avais en garde depuis deux mois, presque trois. Elle devait rentrer chez elle Lundi dernier mais mon collegue n'est pas venu. Et maintenant elle est morte. Elle va terriblement me manquer
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Sweetylove30 a écrit:en mode mon chat est mort, tuer par un renard sur le chemin devant la maison. Elle etait sortit, comme tous les jours et comme tous les soirs je suis allee la chercher. Et c'est la que j'ai trouver le renard qui etait encore occuper sur elle. Ce n'etait pas vraiment mon chat, celui d'un collegue que j'avais en garde depuis deux mois, presque trois. Elle devait rentrer chez elle Lundi dernier mais mon collegue n'est pas venu. Et maintenant elle est morte. Elle va terriblement me manquer
Oh courage C'est terrible de perdre un animal
En mode : toujours malade mais ça va mieux. J'ai passé une assez bonne nuit on va dire.
Cet aprem je vais continuer ma fimo et surement réviser mais c'est pas facile quand on a mal au crâne
En mode "prépare un WE cocooning"
Entre le temps froid et les gens dans les magasins on va rester tranquilles à la maison devant la cheminée.
Entre le temps froid et les gens dans les magasins on va rester tranquilles à la maison devant la cheminée.
Johel- In Jane we trust
En mode: marre de ce temps de m...e !!!!!
Mon rève...hiberner jusqu'en mars 2015 !!!!
Heureusement, le 19/01 arrêt du boulot, et le 19/02 départ pour Fréjus
Billet de train aller acheté mais pas de billet retour pour le moment !!!
Mon rève...hiberner jusqu'en mars 2015 !!!!
Heureusement, le 19/01 arrêt du boulot, et le 19/02 départ pour Fréjus
Billet de train aller acheté mais pas de billet retour pour le moment !!!
NANOU- Flic en uniforme
- Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Page 13 sur 40