En mode .....
+27
carinette34
TheMentalist
LOjisbonVE
Mibounet
EmyAmaterasu
mc
Elisha-Luna
Jane Doe
hermionejane
0Camille
Peanut
alamanga
NANOU
Anarkia
aiglenoir vero
Pain d'épices
MissTeresa
psyred
Maë'
Sweetylove30
Johel
DAN54
Jane Addict
Calypsoh
Jen'ny
berenicee
MentalistAddict
31 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: En mode .....
C'est cool ça Emy !
En mode : (oui, parce qu'aujourd'hui est enfin un jour où je ne râle pas) :
- mon examen de certification de demain qui semble bien s'annoncer, j'ai révisé comme une malade ces derniers jours et je m'aperçois que j'ai retenu à peu près tout (il y a toujours quelques oublis devant la feuille, mais je suis plutôt confiante).
- mon sommeil qui semble se stabiliser. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir une présence auprès de moi la nuit, mais je parviens à ne plus angoisser à l'idée de me coucher et de m'endormir, ce qui est une véritable phobie chez moi depuis des années. Je réussis à enquiller des nuits de 6h environ, alors qu'avant je n'en faisais que la moitié à peine. Je suis vachement plus agréable niveau humeur en journée, du coup.
- je viens de terminer les démarches pour mon prochain stage.
Tout a l'air de se décanter en ce moment. En bonne sceptique que je suis, j'attends de voir jusqu'à quand.
En mode : (oui, parce qu'aujourd'hui est enfin un jour où je ne râle pas) :
- mon examen de certification de demain qui semble bien s'annoncer, j'ai révisé comme une malade ces derniers jours et je m'aperçois que j'ai retenu à peu près tout (il y a toujours quelques oublis devant la feuille, mais je suis plutôt confiante).
- mon sommeil qui semble se stabiliser. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir une présence auprès de moi la nuit, mais je parviens à ne plus angoisser à l'idée de me coucher et de m'endormir, ce qui est une véritable phobie chez moi depuis des années. Je réussis à enquiller des nuits de 6h environ, alors qu'avant je n'en faisais que la moitié à peine. Je suis vachement plus agréable niveau humeur en journée, du coup.
- je viens de terminer les démarches pour mon prochain stage.
Tout a l'air de se décanter en ce moment. En bonne sceptique que je suis, j'attends de voir jusqu'à quand.
En mode et coupures de courant
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
@ Anarkia: cool pour toi. C'est clair qu'être dans un cadre, un environnement rassurant est ce qu'il y a de mieux
@ Emy: J'espère que tu vas réussir à cumuler les 2 boulots sans être épuisée à la longue. Prends soin de toi aussi..
@ Johel: j'ai entendu aux infos que plusieurs régions étaient en alerte orange et qu'au moins 8000 foyers étaient privés d'électricité !!
en mode: ..Je mets de plus en plus de temps à faire certaines choses mais bon c'est comme ça. Je dois faire avec..
@ Emy: J'espère que tu vas réussir à cumuler les 2 boulots sans être épuisée à la longue. Prends soin de toi aussi..
@ Johel: j'ai entendu aux infos que plusieurs régions étaient en alerte orange et qu'au moins 8000 foyers étaient privés d'électricité !!
en mode: ..Je mets de plus en plus de temps à faire certaines choses mais bon c'est comme ça. Je dois faire avec..
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Merci !
Et oui Dan j'espère que je vais réussir, car ce sont deux boulot de nuit, mais je peux quand même me reposer la journée du coup !
On verra bien ce soir :)
Et oui Dan j'espère que je vais réussir, car ce sont deux boulot de nuit, mais je peux quand même me reposer la journée du coup !
On verra bien ce soir :)
En mode : bloquée au lycée à cause de la neige. Le collège en face a été fermé, les bus ont été annulés et j'attends toujours d'avoir des nouvelles de mon père
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
En mode: je viens de sortir de cours, tout mes devoirs à faire pour que ce week end il ne reste qu'une préoccupation : épreuves communes. 7h d'interros répartis sur deux jours, ça va encore mais revoir tout le programme dans chacunes des matières n'aide pas.
en mode: je zappais sur ma télé lorsque je tombe sur qui : simon baker dans Hartley !! lol
psyred- Red John
Bon courage LO' !
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
EmyAmaterasu a écrit:Merci !
Et oui Dan )
2eme fois que tu nous confond psyred et moi !!!!!!!!!!!!!! la prochaine fois on te mets à l'amande !!!!!!!!!!
bon courage pour ces deux boulots, mais fais attention à toi quand même, de pas trop te "crever"
en mode : naze , heureusement c'est le week end !!!
à tous ceux qu'en ont besoin..
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
DAN54 a écrit:EmyAmaterasu a écrit:Merci !
Et oui Dan )
2eme fois que tu nous confond psyred et moi !!!!!!!!!!!!!! la prochaine fois on te mets à l'amande !!!!!!!!!!
bon courage pour ces deux boulots, mais fais attention à toi quand même, de pas trop te "crever"
en mode : naze , heureusement c'est le week end !!!
à tous ceux qu'en ont besoin..
Aaaaaaah oui ! Oh mince, je suis désolée !
@ Emy: ça m'a fait rire aussi
psyred- Red John
un petit coucou rapide , j'a un peu tout lacher ce mois si , 3 décès en 15 jour dans mon entourage , ça fait beaucoup , et puis un moral au plus bas , mais ça tout le monde le sais je suis jamais bien , j'ai l'impression que j'ai pris du retard , et le forum bug grave il me manque plein de truc , je sais pas accédé a grand chose c'est assez affolant et super désagréable , j'espere que tout le monde vas bien je pense souvent a vous et me demande comment ça vas pour vous .
mc- Jane
@ mc :
en mode : !!!
en mode : !!!
DAN54- Consultant au CBI
En mode :
Je suis tombée sur un site qui propose des fonds d'écrans de jeux vidéos ! Une pure merveille
Je suis tombée sur un site qui propose des fonds d'écrans de jeux vidéos ! Une pure merveille
en mode : c'est quand l'été ?????
DAN54- Consultant au CBI
@ Dan: il y a un truc bizarre avec car Jane est vert !! lol
en mode: ça caille aussi à Montpellier
en mode: ça caille aussi à Montpellier
psyred- Red John
@Dan. : pas trop vite j'espère!! ^^
En mode : relecture vite fait du cours de maths pour le bac blanc de demain matin
En mode : relecture vite fait du cours de maths pour le bac blanc de demain matin
Ça caille aussi du côté de Bordeaux
En mode "Fortitude"
Nous allons regarder le pilote de cette nouvelle série britannique qui semble prometteuse.
En mode "Fortitude"
Nous allons regarder le pilote de cette nouvelle série britannique qui semble prometteuse.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
En mode :
Jeudi je pars à Paris, j'ai hate d'y aller ça fait 3 ans que je n'y suis pas allée et en plus je vais voir une amie que je n'ai pas vu depuis Septembre
Jeudi je pars à Paris, j'ai hate d'y aller ça fait 3 ans que je n'y suis pas allée et en plus je vais voir une amie que je n'ai pas vu depuis Septembre
Bon courage Pains d'épices pour ton bac blanc ! Et profite bien de ton séjour Emy. :)
@Anarkia Merci
Bon séjour Emy
Bon séjour Emy
Bon j'ai reçu un message du grand journal : Simon ne sera pas présent vendredi
Je suis vraiment enragé !
Du coup j'ai annulé mon voyage puisque j'y allais quand même pour ça.
J'étais de bonne humeur et voilà que cette nouvelle vient tout gacher.
Je suis vraiment enragé !
Du coup j'ai annulé mon voyage puisque j'y allais quand même pour ça.
J'étais de bonne humeur et voilà que cette nouvelle vient tout gacher.
@ emy: Jane Doe a posté des infos à ce sujet dans le topic " apparition, interview etc.." de Simon. Tf1 a l'exclu !!! Je comprends que tu sois dégoutée..
en mode: Chandeleur donc j'attends que ma pâte à crêpes est finie de se reposer. En attendant je vais faire un tour dans 2 magasins car il me faut changer mon lit et mon canapé qui ont fait leur temps.
edit: alors là !!!! je viens de bloquer un message car soi-disant " Summer" car elle aurait aimé mes photos hot sur facebook. Euh cela m'étonnerait !! Non mais là ils me prennent vraiment pour une " c****e"..
en mode: Chandeleur donc j'attends que ma pâte à crêpes est finie de se reposer. En attendant je vais faire un tour dans 2 magasins car il me faut changer mon lit et mon canapé qui ont fait leur temps.
edit: alors là !!!! je viens de bloquer un message car soi-disant " Summer" car elle aurait aimé mes photos hot sur facebook. Euh cela m'étonnerait !! Non mais là ils me prennent vraiment pour une " c****e"..
psyred- Red John
En mode : Pôle Emploi aime vraiment compliquer la vie des DE. M'enfin, ma visite dans leurs locaux n'aura pas été en vain...
en mode: je viens t'entendre à la radio qu'il devrait tomber de 3 à 5 cm de neige sur Montpellier et sa région
On serait en alerte orange. Je verrais demain en plus j'ai RDV avec le chirurgien demain à la clinique..Je sens que a va être compliquée pour m'y rendre
On serait en alerte orange. Je verrais demain en plus j'ai RDV avec le chirurgien demain à la clinique..Je sens que a va être compliquée pour m'y rendre
psyred- Red John
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40