En mode .....
+27
carinette34
TheMentalist
LOjisbonVE
Mibounet
EmyAmaterasu
mc
Elisha-Luna
Jane Doe
hermionejane
0Camille
Peanut
alamanga
NANOU
Anarkia
aiglenoir vero
Pain d'épices
MissTeresa
psyred
Maë'
Sweetylove30
Johel
DAN54
Jane Addict
Calypsoh
Jen'ny
berenicee
MentalistAddict
31 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: En mode .....
@ emy : en même temps on se demandait ce qu'il pouvait aller faire sur ce plateau sans promo de film à assurer...
@psy
Chez nous aussi on annonce de la neige : quand on sait qu'avec 1cm le tram ne circule plus
Bonne chance et bon courage à toi
en mode "tricotin géant"
Je fait un bonnet et un snood à une petite voisine "que même il faut que personne a le même"...
Elle a 6 ans et sa mère ne sait pas tricoter.
@psy
Chez nous aussi on annonce de la neige : quand on sait qu'avec 1cm le tram ne circule plus
Bonne chance et bon courage à toi
en mode "tricotin géant"
Je fait un bonnet et un snood à une petite voisine "que même il faut que personne a le même"...
Elle a 6 ans et sa mère ne sait pas tricoter.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
En mode...marre de cette neige non stop depuis vendredi. Manque plus que les pingouins ds la rue et les igloos ds le jardin
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
@ Johel : merci
en mode: un peu stressée pour demain
en mode: un peu stressée pour demain
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
repose toi bien Emy
en mode: direction la clinique pour mon RDV !!
en mode: direction la clinique pour mon RDV !!
psyred- Red John
@ psyred. j'espère que ça c'est bien passé ton RDV.
en mode : dans 3 mois, c'est la "QUILLE" fini : métro, boulot, dodo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en mode : dans 3 mois, c'est la "QUILLE" fini : métro, boulot, dodo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Cela s'est bien passé. Je me fais opérer le 03 mars prochain.
en mode: je ne sais pas si c'est le temps mais qu'est ce que je dors y compris les après-midis..
en mode: je ne sais pas si c'est le temps mais qu'est ce que je dors y compris les après-midis..
psyred- Red John
On croise les doigts chere psy.
En modeˋ: je me marre bien (a defaut de pleurer hihi) en corrigeant les brevets blancs...ya de ces perles je vs jure
En modeˋ: je me marre bien (a defaut de pleurer hihi) en corrigeant les brevets blancs...ya de ces perles je vs jure
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
@Caly
Tu vas nous en faire partager quelques unes? :p
En mode :
Tu vas nous en faire partager quelques unes? :p
En mode :
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Calypsoh a écrit:On croise les doigts chere psy.
Tu es professeur de Latin, c'est exacte ? (Si ce n'est pas le cas désolée mais il avait sembler que tu me l'avais dit un jour ou j'avais ratée un examen de Latin et l'avais partagé sur le forum).
En mode: Révisions. Mes épreuves communes commencent demain et dureront toute la journée de Jeudi et Vendredi, un peu de stress mais ça va même si je reste très inquiète pour l'Histoire et la Géographie, apprendre mot à mot des définitions et des dates ce n'est pas vraiment mon fort .
LOjisbonVE a écrit:
[font=Comic Sans MS]Tu es professeur de Latin, c'est exacte ? (Si ce n'est pas le cas désolée mais il avait sembler que tu me l'avais dit un jour ou j'avais ratée un examen de Latin et l'avais partagé sur le forum).
Tout à fait miss..et aussi de Français (matière pour laquelle j'ai les Brevets Blancs )..Mais mon cœur est totalement "antique" hihihi!!!
Merci Caly Mon neveu fait du latin. C'est lui qui a voulu et adore. Cela nous a surpris mais on l'a laissé faire. ce qui nous inquiétaient c'était le fait qu'il a beaucoup de " Dys" mais il a l'air de s'en sortir même s'il trouve que c'est un peu difficile parfois.
Je rêverais de lire les pépites que tu as sous les yeux..Cela m'a rappelé la fois où on cherchait je ne sais plus quoi dans le grenier avec ma soeur et u'on est tombée sur mes disserts
Je rêverais de lire les pépites que tu as sous les yeux..Cela m'a rappelé la fois où on cherchait je ne sais plus quoi dans le grenier avec ma soeur et u'on est tombée sur mes disserts
psyred- Red John
psyred.
en mode :
mon horoscope : "très bonne entente avec un Lion".... Simon, t'es ou? t'es ou ?...... j'arrive !!!
en mode :
mon horoscope : "très bonne entente avec un Lion".... Simon, t'es ou? t'es ou ?...... j'arrive !!!
DAN54- Consultant au CBI
ah non Dan !!!
edit: je ne sais pas si vous êtes au courant mais dimanche soir sur arte, il y aurait la diffusion de " Margin Call"
edit: je ne sais pas si vous êtes au courant mais dimanche soir sur arte, il y aurait la diffusion de " Margin Call"
psyred- Red John
DAN54 a écrit: psyred.
en mode :
Je peux t'envoyer mon père si tu veux, il est Lion, a les cheveux bouclés aussi mais c'est tout ce qu'il a de commun avec Simon
En mode : Ce soir j'aurais du être à Paris, donc forcément un peu déçue mais bon c'est la vie, et j'aurais d'autres occasions de partir à Paris
En mode
Journée terminée et demain je bosse à la maison
Vu le temps c'est plutôt sympa.
En mode " "
Un "vrai" magasin bio vient d'ouvrir près de chez nous, ils font tous les produits que nous utilisons surtout l'Aloe Vera.
Journée terminée et demain je bosse à la maison
Vu le temps c'est plutôt sympa.
En mode " "
Un "vrai" magasin bio vient d'ouvrir près de chez nous, ils font tous les produits que nous utilisons surtout l'Aloe Vera.
Johel- In Jane we trust
J'adore l'Aloe Véra. J'en ai acheté un d'ailleurs. J'utilise aussi beaucoup de produits bio ..C'est cool que tu as un magasin à côté de chez toi.
en mode: il fait trop froid !!
en mode: il fait trop froid !!
psyred- Red John
Le gel d'Aloe Vera est excellent pour la peau.
Et si tu en bois il règle pas mal de petits soucis intestinaux ^^
Comme tu dis psy "ça caille"
On a juste envie de rester près de la cheminée.
J'en profite pour faire la chasse aux bugs sur le forum.
Et si tu en bois il règle pas mal de petits soucis intestinaux ^^
Comme tu dis psy "ça caille"
On a juste envie de rester près de la cheminée.
J'en profite pour faire la chasse aux bugs sur le forum.
Johel- In Jane we trust
Bonne chasse Je n'ai pas encore goûté sous forme de jus ..Je n'ai pas de cheminée mais un plaid bien chaud et tout doux
psyred- Red John
Logiquement la messagerie doit fonctionner à nouveau (le bouton rouge en cas de nouveau message), idem pour la connexion et l'enregistrement...
Enfin les tests sont concluants, reste à voir ce que ça donne pour les utilsatrices.
En mode "préparation soupe de légumes maison"
Vive le blender chuaffant !
Enfin les tests sont concluants, reste à voir ce que ça donne pour les utilsatrices.
En mode "préparation soupe de légumes maison"
Vive le blender chuaffant !
Johel- In Jane we trust
EmyAmaterasu a écrit:
Je peux t'envoyer mon père si tu veux, il est Lion, a les cheveux bouclés aussi mais c'est tout ce qu'il a de commun avec Simon s
TROP TARD !!!!!! c'était hier !!!!!
en mode : il fait super froid aussi à Paris.
DAN54- Consultant au CBI
En mode: je redécouvre Pretty woman. Hihi
En mode
Quelques flocons de neige sont en train de blanchir la pelouse...
Quelques flocons de neige sont en train de blanchir la pelouse...
Johel- In Jane we trust
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40