En mode .....
+27
carinette34
TheMentalist
LOjisbonVE
Mibounet
EmyAmaterasu
mc
Elisha-Luna
Jane Doe
hermionejane
0Camille
Peanut
alamanga
NANOU
Anarkia
aiglenoir vero
Pain d'épices
MissTeresa
psyred
Maë'
Sweetylove30
Johel
DAN54
Jane Addict
Calypsoh
Jen'ny
berenicee
MentalistAddict
31 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: En mode .....
Merci à toutes !!!
Pour le moment pas de problème avec les caisses de retraite.
Mais il faut dire que j'ai fait toute ma carrière dans la même banque !!!!
Il faut quand même faire beaucoup de photocopies de divers papiers.
Je serai officiellement en retraite à partir du 1er mars et j'ai hâte de partir un peu au soleil de Fréjus à la mi février !!!!
Pour le moment pas de problème avec les caisses de retraite.
Mais il faut dire que j'ai fait toute ma carrière dans la même banque !!!!
Il faut quand même faire beaucoup de photocopies de divers papiers.
Je serai officiellement en retraite à partir du 1er mars et j'ai hâte de partir un peu au soleil de Fréjus à la mi février !!!!
NANOU- Flic en uniforme
- Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
Bravo Nanou...et courage pour les derniers mois hihi!!
En mode: ça fait 10 minutes que je me demande ce qui a changé sur le fofo, qch m'interpellait mais je ne savais pas quoi..
et je viens juste de m'apercevoir de "The ultimate season" en titre hahahaha!!!! Longue à la détente la caly
En mode: ça fait 10 minutes que je me demande ce qui a changé sur le fofo, qch m'interpellait mais je ne savais pas quoi..
et je viens juste de m'apercevoir de "The ultimate season" en titre hahahaha!!!! Longue à la détente la caly
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
En mode : bien embêtée pour mon prochain stage. On m'a trouvé un lieu mais ça ne me convient pas du tout.
Anarkia : tu n'as pas la possibilité d'en changer ? D'en trouver un toi-même ? Tu es obligée de prendre celui proposé ?
Non je ne suis pas obligée. Je vais faire une demande auprès d'un centre d'alcoologie.
Ha bah c'est chouette que tu n'y sois pas obligée ! Bon courage pour tes démarches !
@ Nanou: ah je viens de voir ton nouvel avatar !!
@ Caly: oui it's the ultimate season !!!!!
@ Anarkia: j'espère que ton problème de stage va se régler !
en mode: cela faisait un bon moment que je n'étais pas restée scotchée devant ma télé!
@ Caly: oui it's the ultimate season !!!!!
en mode: cela faisait un bon moment que je n'étais pas restée scotchée devant ma télé!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
en mode : je viens d'apprendre le décès de Demis Roussos. les Aphrodite s Child............... j'étais fan. ça fait longtemps. et 68 ans c'est pas bien vieux................................
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
@ Dan: je crois bien qu'il était bien malade. C'est clair que c'est jeune..
en mode: J'ai une nouvelle tête après être passée chez un coiffeur qui ne pratique que le naturel ou semi-naturel. Je suis ravie. J'ai eu de très bon conseil et des cheveux magnifiques, sans compter une coupe faite avec des ciseaux chauffants qui cotorisent les cheveux.etc..et le Tout pour 67 euros !! je m'attendais à beaucoup plus car j'ai fait un soin naturel en plus..
en mode: J'ai une nouvelle tête après être passée chez un coiffeur qui ne pratique que le naturel ou semi-naturel. Je suis ravie. J'ai eu de très bon conseil et des cheveux magnifiques, sans compter une coupe faite avec des ciseaux chauffants qui cotorisent les cheveux.etc..et le Tout pour 67 euros !! je m'attendais à beaucoup plus car j'ai fait un soin naturel en plus..
psyred- Red John
psyred a écrit:@ Dan: je crois bien qu'il était bien malade. C'est clair que c'est jeune..
Ah c'est super ça !
Moi la dernière fois j'ai payé 30€ shampoing+couleur+coupe+brushing, c'est une apprentie en train de faire son BP donc ça vaut le coup et mes cheveux sont comme je le voulais !
En mode: . Je viens de voir la vidéo ou Robin et Simon félicitent Télé Star pour le 2000eme numéro. Je l'aurais bien postée mais je ne sais quel serait l'endroit le plus adéquat pour ça, en tout cas Robin y est sublime .
PS: je vous mets tout de même le lien de l'article ou la vidéo à était postée si vous souhaitez la voir et si il faut la retirer je le ferais. Elle se trouve ici.
PS: je vous mets tout de même le lien de l'article ou la vidéo à était postée si vous souhaitez la voir et si il faut la retirer je le ferais. Elle se trouve ici.
LOjisbonVE a écrit:En mode: . Je viens de voir la vidéo ou Robin et Simon félicitent Télé Star pour le 2000eme numéro. Je l'aurais bien postée mais je ne sais quel serait l'endroit le plus adéquat pour ça, en tout cas Robin y est sublime .
Merci pour la vidéo !
OMG dire que dans 1 semaine et demi je le verrais à quelques mètres de moi
Je ne réalise pas encore !
Désolée du double post...
En mode:
Je suis effondrée... J'ai appris la mort d'un ami avec qui je jouais à AION (un jeu en ligne)... Suite au crash de l'avion de chasse en Espagne... Il était militaire en aéronautique. Je suis effondrée, je n'en reviens pas, c'est un mauvais rêve, je vais me réveiller
En mode:
Je suis effondrée... J'ai appris la mort d'un ami avec qui je jouais à AION (un jeu en ligne)... Suite au crash de l'avion de chasse en Espagne... Il était militaire en aéronautique. Je suis effondrée, je n'en reviens pas, c'est un mauvais rêve, je vais me réveiller
@ Emy:
en mode: , ma banque vient de me faire une frayeur et j'ai bien cru faire un malaise cardiaque !! ouf tout est en règle !!
en mode: , ma banque vient de me faire une frayeur et j'ai bien cru faire un malaise cardiaque !! ouf tout est en règle !!
psyred- Red John
Merci. Ce n'est pas vraiment un problème, je préfère juste chercher par moi-même pour trouver quelque chose qui me satisfera davantage !psyred a écrit:
C'est quoi exactement un coiffeur qui pratique le naturel ? (Si tu as fait une coupe, c'est possible, mais s'il te sort ça alors que tu as fait une couleur, y'aurait un léger souci …)psyred a écrit:en mode: J'ai une nouvelle tête après être passée chez un coiffeur qui ne pratique que le naturel ou semi-naturel. Je suis ravie. J'ai eu de très bon conseil et des cheveux magnifiques, sans compter une coupe faite avec des ciseaux chauffants qui cotorisent les cheveux.etc..et le Tout pour 67 euros !! je m'attendais à beaucoup plus car j'ai fait un soin naturel en plus..
Tout pareil. J'ai aussi une apprentie qui vient ici à domicile pour 32€, alors qu'en salon ça dépasse les 100€ sur le centre ville (et encore, c'est le prix -25 ans pour une coupe et une couleur sur cheveux longs, ils ont craqué).EmyAmaterasu a écrit:Moi la dernière fois j'ai payé 30€ shampoing+couleur+coupe+brushing, c'est une apprentie en train de faire son BP donc ça vaut le coup et mes cheveux sont comme je le voulais !
... Courage ma belle.EmyAmaterasu a écrit:Désolée du double post...
En mode:
En mode: Les véritables photos promos du 7x09 de TM sont sortis, enfin...
Édit:
Je viens de voir sur Instagram qu'apparemment Simon Baker ne viendra pas sur le plateau de Grand Journal, j'attends confirmation mais si c'est le cas je serais vraiment déçue de ne pas l'y voir (même si ce n'est rien comparé à ce que pourrait ressentir ce qui avaient leurs places pour y aller).
Édit:
Je viens de voir sur Instagram qu'apparemment Simon Baker ne viendra pas sur le plateau de Grand Journal, j'attends confirmation mais si c'est le cas je serais vraiment déçue de ne pas l'y voir (même si ce n'est rien comparé à ce que pourrait ressentir ce qui avaient leurs places pour y aller).
@ Anarkia: en fait c'est du semi-végétal. Ils ont enlevé les parabens, phénoxihétanol etc. La couleur est faite à base de plantes tinctoriales dont le hénné etc..Je pourrais passer au naturel à proprement parlé dans quelques temps car il faut éliminer le chimique qui m'a complètement séché et dégradé mes cheveux. En plus, compte tenu de mon état de santé, mes cheveux étaient dans un sale état. J'ai fait aussi un soin naturel à base d'huile végétale et huile essentielle et franchement j'ai retrouvé de beaux cheveux..On verra avec le temps..Ce qui explique le prix..
psyred- Red John
LOjisbonVE a écrit:
Édit:
Ou as tu vu ça ?
Je pense que c'est une intox, car on ne peut plus réserver depuis la semaine dernière, pour participer à l'émission. Et il sera présent à TF1 mais ça ce n'est pas sûr encore
Merci les filles pour votre soutien ...
EmyAmaterasu a écrit:LOjisbonVE a écrit:
Édit:
Ou as tu vu ça ?
Je pense que c'est une intox, car on ne peut plus réserver depuis la semaine dernière, pour participer à l'émission.
Je l'avais vue sur le compte de m_e_n_t_a_l_i_s_t qui disait que le producteur du Grand Journal l'avait dit à sa tante.
En mode : Le bac blanc c'est fini, enfin presque parce que on va passer notre épreuve d'histoire/géographie ... Fin mars... Evidemment ça tombe que sur ma filière
MathouMentalist- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
Oh les bac blancs!! Bon courage Mathou J'espère que ça s'est bien passéMathouMentalist a écrit:En mode : Le bac blanc c'est fini, enfin presque parce que on va passer notre épreuve d'histoire/géographie ... Fin mars... Evidemment ça tombe que sur ma filière
Moi c'est la semaine prochaine
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Pain d'épices a écrit:Oh les bac blancs!! Bon courage Mathou J'espère que ça s'est bien passéMathouMentalist a écrit:En mode : Le bac blanc c'est fini, enfin presque parce que on va passer notre épreuve d'histoire/géographie ... Fin mars... Evidemment ça tombe que sur ma filière
C'est super crevant franchement, ma prof de physique nous avait prévenu mais je pensais pas que ça le serai autant mais bon maintenant c'est passé.
En tout cas bon courage à toi pour la semaine prochaine
MathouMentalist- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
LOjisbonVE a écrit:EmyAmaterasu a écrit:LOjisbonVE a écrit:
Édit:
Ou as tu vu ça ?
Je pense que c'est une intox, car on ne peut plus réserver depuis la semaine dernière, pour participer à l'émission.
Je l'avais vue sur le compte de m_e_n_t_a_l_i_s_t qui disait que le producteur du Grand Journal l'avait dit à sa tante.
Et qui l'a dit à l'oncle de la soeur de la grand mère de la tante non ?
Il vient en France la semaine prochaine, donc je ne vois pas pourquoi il ne viendrait pas sur le grand journal, surtout que ça été annoncé, donc je trouve ça un peu gros !
En mode :
Ca y est j'ai décroché un deuxième job ! Une bonne nouvelle dans ces mauvais jours.. Je vais signer mon contrat et je vais bosser de nuit, tout ça en bossant à l'internat encore. L'Australie me tend les bras !
MathouMentalist a écrit:Pain d'épices a écrit:Oh les bac blancs!! Bon courage Mathou J'espère que ça s'est bien passéMathouMentalist a écrit:En mode : Le bac blanc c'est fini, enfin presque parce que on va passer notre épreuve d'histoire/géographie ... Fin mars... Evidemment ça tombe que sur ma filière
C'est super crevant franchement, ma prof de physique nous avait prévenu mais je pensais pas que ça le serai autant mais bon maintenant c'est passé.
En tout cas bon courage à toi pour la semaine prochaine
Oui c'est une semaine très intense. Heureusement c'est bientôt les vacances ^^
Merciii
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40