En mode .....
+27
carinette34
TheMentalist
LOjisbonVE
Mibounet
EmyAmaterasu
mc
Elisha-Luna
Jane Doe
hermionejane
0Camille
Peanut
alamanga
NANOU
Anarkia
aiglenoir vero
Pain d'épices
MissTeresa
psyred
Maë'
Sweetylove30
Johel
DAN54
Jane Addict
Calypsoh
Jen'ny
berenicee
MentalistAddict
31 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: En mode .....
NANOU a écrit:Heureusement, le 19/01 arrêt du boulot, et le 19/02 départ pour Fréjus
Billet de train aller acheté mais pas de billet retour pour le moment !!!
Tu en profiteras bien !
En mode :
J'ai imprimé mes cours et maintenant je vais faire une petite recette de rillettes végétales pour l'anniversaire d'une amie ce soir. Je vais amener quelques trucs végétariens, donc direction la cuisine, et bon samedi à tout le monde
Et un gros bisou à ma Camille si tu lis ce message
C'est génial et super bonne nouvelle!NANOU a écrit:En mode: marre de ce temps de m...e !!!!!
Mon rève...hiberner jusqu'en mars 2015 !!!!
Heureusement, le 19/01 arrêt du boulot, et le 19/02 départ pour Fréjus
en mode: encore et encore...
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
NANOU a écrit:En mode: marre de ce temps de m...e !!!!!
Mon rève...hiberner jusqu'en mars 2015 !!!!
Heureusement, le 19/01 arrêt du boulot, et le 19/02 départ pour Fréjus
d'accord avec toi pour ce temps de M.... et hiberner ..................
ça approche à grands pas pour toi, moi ça s'annonce pour bientôt aussi ......................
en mode : je voudrais aussi rester sous !!
bon week à tous
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Entièrement d'accord avec vous concernant le temps. Il fait gris et humide à Montpellier. On ne va pas se plaindre car il ne fait pas froid.
en mode: à la recherche d'idées pour les cadeaux de noël
en mode: à la recherche d'idées pour les cadeaux de noël
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
En mode
Déteste les gens qui viennent sans s'annoncer...Surtout pour demander "vous faites quoi pour le jour de l'an...Nous pour le moment on ne fait rien"
Et en mode
Quand mon compagnon répond "on a prévu un repas végétarien avec jus de légumes et fruits"
C'est curieux comme ils sont partis rapidement
En fait on a rien prévu pour le moment : on passera probablement la soirée tranquillement à la maison.
Déteste les gens qui viennent sans s'annoncer...Surtout pour demander "vous faites quoi pour le jour de l'an...Nous pour le moment on ne fait rien"
Et en mode
Quand mon compagnon répond "on a prévu un repas végétarien avec jus de légumes et fruits"
C'est curieux comme ils sont partis rapidement
En fait on a rien prévu pour le moment : on passera probablement la soirée tranquillement à la maison.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
en mode : et ......
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
NANOU, tu vas à Frejus ? Bah il n'a pas fait Très très chaud c'est dernier temps ! Le froid arrive !
En mode : je suis malade et il fait 16,5 degrés chez moi... La chaudière est en panne depuis 2 ans, du coup chaque hiver on se chauffe avec la cheminée et le poêle à pétrole... Heureusement qu'elle va être reparée bientôt !
En mode : je suis malade et il fait 16,5 degrés chez moi... La chaudière est en panne depuis 2 ans, du coup chaque hiver on se chauffe avec la cheminée et le poêle à pétrole... Heureusement qu'elle va être reparée bientôt !
Maë'- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et l'ex équipe du CBI
Loisirs : Ordi, équitation, lire des fics sur TM,...
Maë' a écrit:de : je suis malade et il fait 16,5 degrés chez moi... La chaudière est en panne depuis 2 ans, du coup chaque hiver on se chauffe avec la cheminée et le poêle à pétrole... Heureusement qu'elle va être reparée bientôt !
Bon courage à toi! C'est vraiment pas le moment d'être sans chauffage
en mode :
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
De gros bisous à toi aussi ! Passe une bonne soiréeEmyAmaterasu a écrit:Et un gros bisou à ma Camille si tu lis ce message
0Camille- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon, Jane
Merci Pain d'épices !
En mode : on a eu quelques jours de beau temps et maintenant la pluie est de retour...
En mode : on a eu quelques jours de beau temps et maintenant la pluie est de retour...
Maë'- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et l'ex équipe du CBI
Loisirs : Ordi, équitation, lire des fics sur TM,...
En mode
Après deux semaines de pluie et de vent tellement violent qu'on était littéralement poussé par les rafales; un grand soleil ça met de bonne humeur!
Après deux semaines de pluie et de vent tellement violent qu'on était littéralement poussé par les rafales; un grand soleil ça met de bonne humeur!
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
en mode j'ai besoin de conseils juridiques mais je ne sais pas ou chercher sur le net pour ca.
et en mode la fenetre de ma chambre est toujours cassee, impossible de trouver la piece qu'il me faut pour reparer. Du coup quand il fait -4 dehors, je le sens bien dedans. Et maintenant je suis malade. J'espere que ca va vite passer, ca fait deja 5 jours et j'en peux plus, j'aimerais pouvoir dormir un peu mais tousser et eternuer m'en empeche.
et en mode la fenetre de ma chambre est toujours cassee, impossible de trouver la piece qu'il me faut pour reparer. Du coup quand il fait -4 dehors, je le sens bien dedans. Et maintenant je suis malade. J'espere que ca va vite passer, ca fait deja 5 jours et j'en peux plus, j'aimerais pouvoir dormir un peu mais tousser et eternuer m'en empeche.
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Pour Fréjus, je connais, ça fait 35 ans que j'y vais !!
En ce moment ça n'est pas top, mais toujours mieux qu'en région parisienne !!!
Et puis d'ici le mois de Février ça va surement changer !!!
En mode: dimanche pourri, du brouilard depuis que je me suis levée à 7h30 !!!!
En ce moment ça n'est pas top, mais toujours mieux qu'en région parisienne !!!
Et puis d'ici le mois de Février ça va surement changer !!!
En mode: dimanche pourri, du brouilard depuis que je me suis levée à 7h30 !!!!
NANOU- Flic en uniforme
- Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
En mode : squatte la MB avec 0]]Trampy[/b] et parle du bon vieux temps avec elle... haha =)
Si ça vous dis de venir blablater, on est là ^^
Si ça vous dis de venir blablater, on est là ^^
Tiens "cahuète" dans les parages...
Comment va la Bretagne ?
En mode
C'est aussi pour ça que je n'aime pas les visites impromptues : ils étaient tous enrhumés hier
Comment va la Bretagne ?
En mode
C'est aussi pour ça que je n'aime pas les visites impromptues : ils étaient tous enrhumés hier
Johel- In Jane we trust
La Bretagne va bien =)
Je suis dans les cartons depuis un moment, je m'apprête à quitter enfin le nid familial. Demain j'ai les clefs de mon appart du coup le déménagement va être progressif selon la disponibilité des gens...
En mode : Quitte le forum et reviendra une autre fois. Bisous au anciens
Je suis dans les cartons depuis un moment, je m'apprête à quitter enfin le nid familial. Demain j'ai les clefs de mon appart du coup le déménagement va être progressif selon la disponibilité des gens...
En mode : Quitte le forum et reviendra une autre fois. Bisous au anciens
En mode Je n'ai encore acheté aucun cadeau de Noël et surtout aucune idée!
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
en mode jusqu'a ce qu'il soit l'heure de partir. J'ai une reunion de deux heures au boulot et je ne sais meme pas a quel sujet.
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
En mode :
Je viens de voir mes dates de partiels. Le vendredi 9 Janvier, j'aurais 4 épreuves... 8h-10h dans la fac de psycho et ensuite je devrais aller à la fac de médecine et je vais faire 11h30-12h30 / 14h-16h / 17h-19h ... Comment on peut réussir avec autant d'épreuves dans une journée !
Je viens de voir mes dates de partiels. Le vendredi 9 Janvier, j'aurais 4 épreuves... 8h-10h dans la fac de psycho et ensuite je devrais aller à la fac de médecine et je vais faire 11h30-12h30 / 14h-16h / 17h-19h ... Comment on peut réussir avec autant d'épreuves dans une journée !
Surtout que la fac de psycho et médecine ne sont pas à côté ! J'espère que le réseau du tram ne sera pas arrêté pour un énième accidentEmyAmaterasu a écrit:En mode :
Bon courage en tout cas ! C'est vrai que ça fait beaucoup...
En mode
0Camille- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon, Jane
MissTeresa a écrit:En mode Je n'ai encore acheté aucun cadeau de Noël et surtout aucune idée!
La même. Et surtout je sais pas quand je trouverais le temps d'y aller
En mode
J'ai passé l'après-midi dans une échoppe Bordelaise où malgré le chauffage on gelait (la secrétaire avait un trèèèèèès gros pull ).
Du coup mon rhume ne s'arrange pas
J'ai passé l'après-midi dans une échoppe Bordelaise où malgré le chauffage on gelait (la secrétaire avait un trèèèèèès gros pull ).
Du coup mon rhume ne s'arrange pas
Johel- In Jane we trust
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Page 14 sur 40