The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

En mode .....

+27
carinette34
TheMentalist
LOjisbonVE
Mibounet
EmyAmaterasu
mc
Elisha-Luna
Jane Doe
hermionejane
0Camille
Peanut
alamanga
NANOU
Anarkia
aiglenoir vero
Pain d'épices
MissTeresa
psyred
Maë'
Sweetylove30
Johel
DAN54
Jane Addict
Calypsoh
Jen'ny
berenicee
MentalistAddict
31 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  hermionejane Mer 7 Jan 2015 - 16:21

Il n'y a pas de mots pour exprimer ce que je ressens. Autant de vies humaines et la fierté que j'avais qu'en France on ne mourrait plus pour ses opinions qui s'effondre. Je déteste le radicalisme.
Et oui Jane Doe, c'est encore les musulmans citoyens qui vont en prendre la plein la gueule.
hermionejane
hermionejane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

http://je-suis-une-publication-sexiste.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  Mibounet Mer 7 Jan 2015 - 17:36

J'ai vu tout ca au journal de 13h, et tout à l'heure j'ai vu que parmi les victimes, il y a notamment Cabu...

L'attentat est + que révoltant, mais ce qui est incroyable, c'est de voir les "bien-pensant" qui balance le fait que Charlie Hebdo le mérite... comme si le fait de donner un avis contraire à un certain nombre de personne fait que ca mérite la mort... Si les gens pensent comme çà, alors le simple fait de dire qqch qui n'est pas du même avis que le voisin mériterai qu'on se fasse tuer?? Il y aurait des morts tous les jours alors... Va peut être falloir que les gens réfléchissent avant de parler... On a attaqué un journal Français ! On a attaqué une institution ! on a attaqué la France ! Tout le monde doit être derrière notre nation, et certainement pas essayé de trouver une excuse à ces terroristes en disant que le journal l'avait bien cherché, comme on peut le lire dans les réseaux sociaux...

C'est une bien triste journée... No
Mibounet
Mibounet
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Red John et le pigeon
Loisirs : Ecrire, Lire
Localisation : NAPA... ^^

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  0Camille Mer 7 Jan 2015 - 18:09

En mode : Je suis Charlie.
Sérieusement, je m'en remets pas. Grosse pensée aux familles des victimes... soupir
0Camille
0Camille
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  DAN54 Mer 7 Jan 2015 - 19:31

en mode : "je suis CHARLIE" soupir le monde est complètement fou. je ne sais pas ou on va....................

DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  MathouMentalist Mer 7 Jan 2015 - 19:32

En mode : :shocked: Je suis assez choquée de se qui c'est passé, c'est un événement terrible
MathouMentalist
MathouMentalist
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
Localisation : Chez moi :)

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Mer 7 Jan 2015 - 21:15

En mode : rester dans l'inaction c'est cautionner, on voit aujourd'hui où ça mène. Je n'ai trop rien à ajouter, à part que, comme toi Jane Doe, ça me fout l'envie de chialer. pale
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  DAN54 Mer 7 Jan 2015 - 22:23

en mode : scratch  TF1 a annulé "Chicago...." suite aux évenements et ya TM en rediffusion à la place.
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  Pain d'épices Mer 7 Jan 2015 - 22:34

En mode : "je suis Charlie" moi aussi.

Ça m'a choqué moi aussi. Une telle atteinte à la liberté d'expression dans un pays comme la France ça me fout les jetons.
Une grosse pensée aux familles des victimes soupir

Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  MentalistAddict Mer 7 Jan 2015 - 22:57

En mode " Je suis Charlie " également. Comme vous tous et toutes je suis choquée, scandalisée et très attristée par les actes monstrueux perpétrés ce jour dans les locaux de Charlie Hebdo. Dans quel monde vivons nous ? J'ai une pensée très émue pour les familles des victimes des journalistes et dessinateurs de Charlie Hebdo mais aussi pour celles des policiers morts dans l'exercice de leurs fonctions. Assassinés comme des bêtes..... En tant que femme de flic je ne peux qu'être doublement touchée par ce genre d'horreur, je tremble à l'idée qu'il arrive une horreur pareille à mon conjoint... Mais ne soyons pas plus idiots que ces individus qui ne méritent que notre mépris, ne faisons pas l'amalgame entre eux et les millions de musulmans qui vivent et pratiquent leur religion sans embêter ni faire de mal à personne. Restons unis dans l'adversité, c'est ainsi que nous serons les plus forts.
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Dans les bras d'un certain mentalist

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Mer 7 Jan 2015 - 23:22

D'accord avec ce que tu dis. Pour cotoyer des personnes musulmanes dans mon entourage, tous sont bien loin de cautionner ça (au contraire). Le mouvement enrôle autant de français que d'étrangers et il ne faudrait pas que ça devienne une porte ouverte au racisme. Concernant les extrémistes, les dirigeants ont regardé ça d'une façon beaucoup trop laxiste selon moi et ce qui s'est passé en est l'exemple.

Je ratais rarement une de leurs parutions, c'est un journal que je lis depuis le collège et forcément, ça me fout les boules. Mais plus largement, faut pas laisser passer une atteinte à la liberté d'expression.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  Calypsoh Jeu 8 Jan 2015 - 18:35

en mode "émue": aujourd'hui je me suis retrouvée face à des élèves un peu perdus, touchés mais sans forcément parvenir à y mettre les mots. Avec les 3èmes, un bel échange constructif et pertinent s'est bâti au fil du cours. Je crois que certains ont bien compris ce que nous leur disons tous les jours dans les classes: l'importance de réfléchir par soi-même et de pouvoir s'exprimer librement.
Je crois que nous avons mieux travailler aujourd'hui en 1h qu'en plusieurs heures de cours de Français traditionnels. Notre jeunesse qui réfléchit et qui prend conscience de la réalité, c'est émouvant à voir. J'ai le sentiment aujourd'hui d'avoir apporté modestement ma pierre à l'édifice de la république de demain.
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  Pain d'épices Jeu 8 Jan 2015 - 19:13

@Caly
C'est super que tu ais pu dialoguer avec tes élèves.
Aucun de nos profs n'ont parlé plus de quelques minutes sur le sujet ; même pas en histoire.
Par contre dans la matinée tout le lycée était invité à faire une minute de silence en hommage aux victimes (Un superbe moment en maths) et un rassemblement a été organisé dans la cour.
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  EmyAmaterasu Jeu 8 Jan 2015 - 19:58

En mode : pale
Nous avons fait une minute de silence à la fac malgré les partiels.
Et aujourd'hui encore une fusillade à côté de Paris. Et hier soir, des personnes ont tirés des feux d'artifices suite à l'attentat de hier midi. Ils étaient contents de ce qui s'est passé... Et tout ça à Besançon... J'ai lu ça dans le journal régional. Ca fait peur.

J'ai rendu copie blanche hier matin à mon partiel. Ma motivation est à -50. Je vais arrêter la fac après mes partiels. Il me faut un deuxième boulot. Mon objectif : partir en Australie en Septembre. Ca y est enfin
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Ven 9 Jan 2015 - 0:35

En mode : "Une détonation a retenti dans la nuit de mercredi à jeudi aux Sablons au Mans, vers 0h30, à côté de la mosquée rue de la Bertinière. Sur place, les policiers n’ont rien retrouvé. Mais de retour sur les lieux une fois le jour levé, les enquêteurs ont découvert qu’une grenade à plâtre avait explosé dans l’enceinte de la mosquée et qu’une vitre avait été perforée par une balle. Cette balle a fini sa trajectoire dans une cloison."

"Ce jeudi soir dans le quartier des Sablons, au Mans, des containers et des voitures ont été incendiés entre l'Espal et la Rocade. Des bruits d'explosions ont été entendus à partir de 22 h 10. Les vitres de deux arrêts de tramway près des Atlantides ont volé en éclats. Des policiers, en tenue de maintien de l'ordre, étaient sur place."


L'arrêt de tram auquel je descends pour aller bosser deux jours sur quatre ... Si jamais vous n'avez plus de nouvelles ici ou ailleurs, ne faites pas les cons, cherchez moi.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  Mibounet Ven 9 Jan 2015 - 16:32

Je ne sais pas ce qui adviendra de tout ce qui se passe en ce moment, mais pour ce qui est des rassemblements dimanche un peu partout en France, et notamment à Paris (si toutefois cet évènement n'est pas annulé entre temps), pour celles et ceux qui comptent s'y rendre, soyez prudent, beaucoup de répercutions peuvent se produire, et il existe toujours des imbéciles inconscient qui profitent de ce genre de moment pour foutre la merde et provoquer de la violence. J'espère que tout se passera bien, mais soyez très prudent si vous y allez. Et encore une fois, avec ce qui se passe en ce moment, si ca dure plusieurs jours, l'évènement sera probablement annulé. Il ne faut pas avoir "peur", mais il faut resté "prudent" lors d'une manifestation d'hommage suite à des attentats (qui hélas n'ont toujours pas trouvé de fin...)
Mibounet
Mibounet
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Red John et le pigeon
Loisirs : Ecrire, Lire
Localisation : NAPA... ^^

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Ven 9 Jan 2015 - 17:24

Je devais aller à celui de Tours demain, mais celui ci a l'air d'avoir été reculé à dimanche. J'irais sûrement à celui du Mans après demain du coup. Malgré les attentats contre les deux mosquées et l'arrêt de tram auquel je m'arrête pour aller voir plusieurs familles, je suis assez confiante. Plusieurs rassemblements ont déjà eu lieu en centre ville tous les soirs de la semaine, surveillés par la police, et personne n'y vient avec de mauvaises intentions.

Il est temps que la peur de s'exprimer cesse, il est temps de montrer que le pays ne leur laissera pas le champ libre. Se cloîtrer chez soi, c'est encore abdiquer, et c'est ce qu'ils veulent, en plus de faire parler d'eux. Peut être que c'est un discours d'inconscience de ma part, mais en ce qui me concerne je ne veux pas m'opprimer et vivre dans la crainte. Ce n'est pas en se repliant sur soi et en optant pour le silence qu'on y parviendra. Ces gens là ne méritent pas qu'on se soumette à eux et qu'on les craigne. Ce serait leur donner un pouvoir qu'ils n'ont pas et n'auront jamais.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  Mibounet Ven 9 Jan 2015 - 17:41

Oui oui t'inquiète pas, je comprends bien qu'il ne faut pas rester cloitrer et avoir peur, je voulais juste dire qu'il faut toujours rester prudent au cas ou, mais il est clair que personnellement, je ne reculerai jamais face au terrorisme, et quand on voit l'élan de solidarité en France depuis 2 jours, je crois que c'est aussi le cas pour tous les Français, et çà fait du bien de voir cet élan patriotique.

En tout cas, tout à l'air de se finir en ce moment, et un gros ouf de soulagement pour à l'otage à Dammartin ! Le GIGN et le Raid ont fait ce qu'il fallait, bravo à eux !
Mibounet
Mibounet
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Red John et le pigeon
Loisirs : Ecrire, Lire
Localisation : NAPA... ^^

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Ven 9 Jan 2015 - 17:43

Justice est faite. Aucun regret de mon côté, juste un gros soulagement.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  Mibounet Ven 9 Jan 2015 - 17:48

Je pense que beaucoup se doutait que ca finirai comme çà, je le pensais aussi, et je ne vais certainement pas pleurer pour leur sort...

Encore bravo et merci au GIGN et autres forces armées !!
Mibounet
Mibounet
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Red John et le pigeon
Loisirs : Ecrire, Lire
Localisation : NAPA... ^^

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Ven 9 Jan 2015 - 17:53

Tu m'étonnes.

J'ai suivi les infos toute l'après midi pour savoir ce qu'il advenait des otages, qui sont sains et saufs. C'est la seule chose qui compte.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  Mibounet Ven 9 Jan 2015 - 18:10

Idem, j'ai regardé depuis quasiment le début. A ce que j'ai cru comprendre, il y aurait 3 ou 4 otages décédés à à la porte de Vincennes... Crying or Very sad
Mibounet
Mibounet
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Red John et le pigeon
Loisirs : Ecrire, Lire
Localisation : NAPA... ^^

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Ven 9 Jan 2015 - 18:17

Oui, mais plusieurs de sauvés. C'est ça qu'il faut voir : l'action des autorités et le courage de l'otage qui guidait les forces de l'ordre à distance.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  Mibounet Ven 9 Jan 2015 - 18:22

Oui, évidemment, des vies ont été sauvé, et c'est super, mais je ne peux m'empêcher de penser aux victimes, car toutes ses personnes là n'avaient rien demandé, et la bêtise humaine les ont tués.
Mibounet
Mibounet
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Red John et le pigeon
Loisirs : Ecrire, Lire
Localisation : NAPA... ^^

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Ven 9 Jan 2015 - 18:30

Ils ne se sont attaqués qu'à des innocents jusque là, bien trop lâches pour se confronter à des forces armées.
J'espère simplement que ces enfoirés n'auront droit à aucune cérémonie funèbre sur le sol français.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  hermionejane Ven 9 Jan 2015 - 18:54

Anarkia a écrit:Je devais aller à celui de Tours demain, mais celui ci a l'air d'avoir été reculé à dimanche. J'irais sûrement à celui du Mans après demain du coup. Malgré les attentats contre les deux mosquées et l'arrêt de tram auquel je m'arrête pour aller voir plusieurs familles, je suis assez confiante. Plusieurs rassemblements ont déjà eu lieu en centre ville tous les soirs de la semaine, surveillés par la police, et personne n'y vient avec de mauvaises intentions.

Il est temps que la peur de s'exprimer cesse, il est temps de montrer que le pays ne leur laissera pas le champ libre. Se cloîtrer chez soi, c'est encore abdiquer, et c'est ce qu'ils veulent, en plus de faire parler d'eux. Peut être que c'est un discours d'inconscience de ma part, mais en ce qui me concerne je ne veux pas m'opprimer et vivre dans la crainte. Ce n'est pas en se repliant sur soi et en optant pour le silence qu'on y parviendra. Ces gens là ne méritent pas qu'on se soumette à eux et qu'on les craigne. Ce serait leur donner un pouvoir qu'ils n'ont pas et n'auront jamais.

J'approuve totalement. Je vais essayer de rejoindre celle de Marseille sur la fin vu que je ne pourrais pas être là dès le début.
Et oui, ça me fait un peu peur mais c'est justement parce que j'ai pas envie de vivre dans un pays qui a peur que je vais y aller. 
Il est interdit de se taire quand d'autres sont morts pour des dessins. Alors oui ils ont tué 12 personnes, mais certainement pas Charlie Hebdo, ni la fierté française.

Après j'ai peur que la spirale de haine, de violence, de repli sur soi, d'incapacité à réfléchir soit déjà bien trop enclenchée. Mais c'est pas une raison pour cesser d'essayer.
hermionejane
hermionejane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

http://je-suis-une-publication-sexiste.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum