The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

En mode .....

+27
carinette34
TheMentalist
LOjisbonVE
Mibounet
EmyAmaterasu
mc
Elisha-Luna
Jane Doe
hermionejane
0Camille
Peanut
alamanga
NANOU
Anarkia
aiglenoir vero
Pain d'épices
MissTeresa
psyred
Maë'
Sweetylove30
Johel
DAN54
Jane Addict
Calypsoh
Jen'ny
berenicee
MentalistAddict
31 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  MathouMentalist Sam 7 Mar 2015 - 21:28

Pain d'épices a écrit:
MathouMentalist a écrit:
En suite on a eu la date du persent (ou des "100 jours avant le bac") alors que personnellement et ma meilleure amie aussi on pensait qu'on en aurait pas parce que visiblement le nouveau proviseur (et la proviseur adjointe) le savaient pas, mais bon c'est cool. :tongue:
Vous avez droit à une date vraiment?? Chez nous c'est interdit depuis des années mais tout les terminales le font chaque année

Chez moi c'est lundi. Tout le monde le fait (ou reste chez soi) même si c'est interdit en réalité.
On se déguise, on lance de la poudre colorée, des fois un peu de farine (et les c** des oeufs), on se déguise et on ne va pas en cours. J'y vais en cowboy et une de mes amies vient en vache :')
Je sens qu'on va bien s'amuser :tongue:

Oui on a le droit a une date , le 26 mars, c'est sur que c'est une journée ou on fait vraiment les c*** , mais nous je crois que l'aprem on a cours Sad
Personnellement j'ai choisi d'y allez en Minnie et ma Meilleure amie en Cléopatre (elle a l'attention d'y allez avec une perruque bleue au lieu de brune )
MathouMentalist
MathouMentalist
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
Localisation : Chez moi :)

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Dim 8 Mar 2015 - 8:57

Wink Wink Hello tout le monde!!! De retour et très fatiguée. tout s'est bien passe malgré que mon opération a duré plus de 5heures!!! Je reviendrais vous faire 1petit coucou de temps en temps mais là le souffle est difficile allez au repos
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  dochris Dim 8 Mar 2015 - 9:09

coucou mon bac remonte  à  tellement loin !! je ne connais pas le persent....A l'époque on faisait ce qu'on appelle chez nous "la tournée des profs" qui se déroulait le vendredi avant l'épreuve de philo....on se déguisait, allait chez les profs, on mangeait tous ensemble, on leur faisait des cadeaux pourris...et on sortait "en boîte" avec certains profs (ça existe ça toujours les boîtes  ?!!)...c'était sympa. Bon courage les filles, c'est quel bac que vous passez...
@ johel....Ah! la plage, les vagues....tu en as de la chance tu as une jolie région.Tu vas  passer une belle journée vu ce temps....ça c'est cool mais c'est sûr que l'eau doit être un tantinet frisquet... summerrj
en mode tranquille :drink: :drink: je me lève...il fait beau....on ira balader et profiter de ce beau soleil....
@psyred....contente d'avoir de tes nouvelles....ça fait vraiment plaisir....tu dois être soulagée...bon rétablissement ma belle :heart1: :heart1: :heart1: :heart1: :heart1: :heart1: :heart1: :heart1:
dochris
dochris
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick jane, Teresa Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  MathouMentalist Dim 8 Mar 2015 - 9:46

dochris : Je passe un bac S
MathouMentalist
MathouMentalist
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
Localisation : Chez moi :)

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  Johel Dim 8 Mar 2015 - 9:47

coucou psy
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Soigne-toi bien, prend le temps de récupérer calin

En mode sun
Aujourd'hui on doit faire la "remise en service" de la piscine après l'hivernage
Ça sent le printemps yes
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  DAN54 Dim 8 Mar 2015 - 11:27

@psyred : En mode ..... - Page 38 Bisous12   , contente de te revoir parmi nous.
reposes toi et prends bien soin de toi. à plus..... calin bisou calin

en mode :  resto en famille pour un "groupement" d'anniversaires..

bon dimanche à tous.  bisou
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  Pain d'épices Dim 8 Mar 2015 - 11:32

coucou Psy!
Ravie de voir que tout se soit bien passé!
Repose-toi bien surtout! calin calin bisou :heart1:


dochris a écrit:coucou mon bac remonte  à  tellement loin !! je ne connais pas le persent....A l'époque on faisait ce qu'on appelle chez nous "la tournée des profs" qui se déroulait le vendredi avant l'épreuve de philo....on se déguisait, allait chez les profs, on mangeait tous ensemble, on leur faisait des cadeaux pourris...et on sortait "en boîte" avec certains profs (ça existe ça toujours les boîtes  ?!!)...c'était sympa. Bon courage les filles, c'est quel bac que vous passez...

Oui dochris les boîtes ça existe toujours xD
Mais y ammener nos profs? Impossible!! :tongue: (en plus il faudrait se déplacer jusqu'au Luxembourg)
Le seul prof à participer au percent c'est un prof de physique qui va tirer au lance-patate avec une autre classe de S Very Happy
Sinon moi aussi je passe un bac S. Merci du soutient calin

En mode : réduction de ma pile de devoirs!
C'est déprimant y'a un très beau sun dehors mais j'ai pas le temps de sortir sad1


Bon dimanche à toi aussi Dan! :clinoeil:
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Dim 8 Mar 2015 - 15:33

J'ai passé mon bac en 92 et on avait fait les 100 jours avant le bac. Tous les profs étaient venus au resto y compris des " pions" ( surveillants)..Seul le prof de philo nous avait suivi en boite. Les rugbymen s'était bien occupé de lui.
Je suis contente que tout se passe bien. A partir du 12, je pars en rééducation.
Oh tiens, il y a TM avec Minelli !!! cooooooooooool
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  mumu Dim 8 Mar 2015 - 17:03

contente psyred repose toi bien
idem tm

début d'aprem' photo de mes fils bébé maintenant un est adulte mon second ado que les années passe trop vite.

mumu
mumu
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  hermionejane Dim 8 Mar 2015 - 18:50

Hello, psyred!!!!!

C'est cool de te revoir Very Happy

Ma mère avait fait les 100 jours avant le bas en Pologne à son époque mais je savais même pas jusqu'à aujourd'hui que ça existait en France scratch

Et sinon, c'est vraiment crevant ces concours blancs et démoralisant quand tu jettes un oeil à la correction à la fin hein
Au moins l'avantage, c'est que ce soir soirée tranquille sans ouvrir de bouquins et sans culpabiliser :miam:
hermionejane
hermionejane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

http://je-suis-une-publication-sexiste.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  Calypsoh Dim 8 Mar 2015 - 19:35

psyred a écrit:Wink Wink Hello tout le monde!!! De retour et très fatiguée. tout s'est bien passe malgré que mon opération a duré plus de 5heures!!! Je reviendrais vous faire 1petit coucou de temps en temps mais là le souffle est difficile allez au repos

Bon retour ma belle, je suis ravie que tout se soit bien passé. Repose toi surtout et fais toi chouchouter hihi!bisou


Enormes bises:calin: calin calin calin calin
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  EmyAmaterasu Dim 8 Mar 2015 - 21:36

Ca fait plaisir d'avoir des tes nouvelles Psyred !
Reposes toi bien calin bisou

En mode : je me relance à la recherche de boulot encore...
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  Johel Dim 8 Mar 2015 - 22:39

En mode " :endormi: "
Retour de plage...
Vu le temps c'était trop tentant siffle
Peu de monde, surtout des surfeurs et des surfeuses (nous sommes les seul'e)s assez  cross pour aller dans l'eau avec la température actuelle ^^). Quelques promeneurs sur la plage...
Un petit moment de bonheur qu'il ne faut pas négliger.
Petit tour sur le forum et dodo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  dochris Lun 9 Mar 2015 - 8:34

en mode study je pars en formation pendant deux jours....bon début de semaine à tous....
dochris
dochris
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick jane, Teresa Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Lun 9 Mar 2015 - 17:22

Merci pour vos messages :) Bonne formation dochris.
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  Pain d'épices Lun 9 Mar 2015 - 17:30

En mode : :chaud: vapes2
Retour à la maison après une journée bien mouvementée. On a fait le père cent ce matin au lycée c'était génial! On s'est super bien éclaté, on a tous fini recouverts de farine/ketchup/oeuf. J'ai jamais Par contre je suis morte et c'est décidé : je ne mangerai plus de ketchup de ma vie ! :tongue:
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  MathouMentalist Lun 9 Mar 2015 - 17:57

Pain d'épices a écrit:En mode : :chaud: vapes2
Retour à la maison après une journée bien mouvementée. On a fait le père cent ce matin au lycée c'était génial! On s'est super bien éclaté, on a tous fini recouverts de farine/ketchup/oeuf. J'ai jamais  Par contre je suis morte et c'est décidé : je ne mangerai plus de ketchup de ma vie ! :tongue:  

ça devais être cool
Nous on a toujours pas les infos, mais apparament on aurai le droit que à 1h de ... je sais pas comment le dire mais en gros on a cours toute la journée sauf de 10h à 11h pour faire ce qu'on veut .... Mais je pense que j'en saurais plus demain
MathouMentalist
MathouMentalist
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
Localisation : Chez moi :)

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  Pain d'épices Lun 9 Mar 2015 - 18:55

MathouMentalist a écrit:
Pain d'épices a écrit:En mode : :chaud: vapes2
Retour à la maison après une journée bien mouvementée. On a fait le père cent ce matin au lycée c'était génial! On s'est super bien éclaté, on a tous fini recouverts de farine/ketchup/oeuf. J'ai jamais  Par contre je suis morte et c'est décidé : je ne mangerai plus de ketchup de ma vie ! :tongue:  

ça devais être cool
Nous on a toujours pas les infos, mais apparament on aurai le droit que à 1h de ... je sais pas comment le dire mais en gros on a cours toute la journée sauf de 10h à 11h pour faire ce qu'on veut .... Mais je pense que j'en saurais plus demain

1h?? C'est tout??
C'est dommage en 1h vous aurez à peine le temps de commencer que vous devrez déjà arrêter pour vous nettoyer :/
Nous on sèche toute la journée, on fait des batailles de farine d'oeufs de ketchup de mousse à raser de confettis et de savon!! (En même de soupe en brique certains lol)

Au moins cette année les flics tournaient en ville y'a pas eu de débordements genre : jet de crème dépilatoire dans les cheveux, cambriolage des supermarchés ou jet d'acide sur une prof de physique.
Ya seulement eu une petite bagarre pi ils en ont embarqué un qui avait piqué un extincteur au lycée ><
Les plus gros fouteurs de m** c'est les terminales du lp d'à côté qui sont entré en douce chez nous et qui ont arrosé une de nos prof d'éco avec une boîte d'oeuf ...
Enfin bref. J'espère que vous allez bien vous amusez Mathou! Profite bien surtout calin pasqu'àpres on se remet au boulot
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  MathouMentalist Lun 9 Mar 2015 - 19:57

Pain d'épices a écrit:
MathouMentalist a écrit:
Pain d'épices a écrit:En mode : :chaud: vapes2
Retour à la maison après une journée bien mouvementée. On a fait le père cent ce matin au lycée c'était génial! On s'est super bien éclaté, on a tous fini recouverts de farine/ketchup/oeuf. J'ai jamais  Par contre je suis morte et c'est décidé : je ne mangerai plus de ketchup de ma vie ! :tongue:  

ça devais être cool
Nous on a toujours pas les infos, mais apparament on aurai le droit que à 1h de ... je sais pas comment le dire mais en gros on a cours toute la journée sauf de 10h à 11h pour faire ce qu'on veut .... Mais je pense que j'en saurais plus demain

1h?? C'est tout??
C'est dommage en 1h vous aurez à peine le temps de commencer que vous devrez déjà arrêter pour vous nettoyer :/
Nous on sèche toute la journée, on fait des batailles de farine d'oeufs de ketchup de mousse à raser de confettis et de savon!! (En même de soupe en brique certains lol)

Au moins cette année les flics tournaient en ville y'a pas eu de débordements genre : jet de crème dépilatoire dans les cheveux, cambriolage des supermarchés ou jet d'acide sur une prof de physique.
Ya seulement eu une petite bagarre pi ils en ont embarqué un qui avait piqué un extincteur au lycée ><
Les plus gros fouteurs de m** c'est les terminales du lp d'à côté qui sont entré en douce chez nous et qui ont arrosé une de nos prof d'éco avec une boîte d'oeuf ...
Enfin bref. J'espère que vous allez bien vous amusez Mathou! Profite bien surtout calin pasqu'àpres on se remet au boulot
C'est ma prof de physique qui nous a dit qu'on aurai TP ...
En faite la direction a changer cette année donc ...
Chez nous jamais su qu'il y avait eu des debordements juste une annee il y en a qui on debarquer dans le bureau de la proviseur
Je compte en profiter et j'espere que tu en a profiter calin Et oui apres on se remet au travail pas qu'on travail pas hein
Edit :dsl pour le double post j'ai eu un bug
MathouMentalist
MathouMentalist
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
Localisation : Chez moi :)

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  Johel Mar 10 Mar 2015 - 9:36

En mode " soupir triste3 "
je viens d'apprendre l'accident survenu en Argentine.
Une pensée pour les familles de Florence Arthaud, Camille Muffat, Alexis Vastine et les autres personnes décédées.
Je ne comprends pas l'attrait que ce genre de "télé-poubelle" peut exercer sur les gens.
On en arrive au film d'Yves Boisset "le prix du danger".
Les téléspectateurs paient pour voir du sang, qu'importe si c'est truqué...L'audience, il n'y a que ça qui compte.
Les nouveaux jeu du cirque :sick:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  Mibounet Mar 10 Mar 2015 - 10:56

57 ans, 28 ans et 25 ans, tout 3 bien trop jeunes... Sans compter les 2 pilotes et les 5 autres personnes faisant partie de la production...

Faut pas tout confondre Johel, l'accident en lui même d'hélico, ce n'est pas la "faute" de la télé-réalité (et soit dit en passant, je pense qu'il ne faut pas confondre la merde qu'est la téléréalité de style "les anges" et cette téléréalité où le sport en lui même est roi, et en çà, je ne considère pas cette émission comme telle). Si 2 hélicos se rentrent dedans dans une émission banale, est ce pour autant qu'il faudrait dire d'arrêter cette émission? Non.

On ne sait pas quelle est la raison exacte de ce crash, et même lorsque nous la saurons, il ne faudra pas tout mélanger. C'est un concours de circonstance tragique pur et simple entre "personnalités" et "téléréalités".
Mibounet
Mibounet
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Red John et le pigeon
Loisirs : Ecrire, Lire
Localisation : NAPA... ^^

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  NANOU Mar 10 Mar 2015 - 11:19

Quand Daniel Balavoine et Thierry Sabine se sont tués également en hélicoptère, a-t'on arrêté le Paris Dakar ????
Non, donc ce genre d'émissions (que je ne regarde jamais) va continuer.
C'est triste pour tous leurs proches, mais ils avaient choisi d'y aller par besoin d'adrénaline....
Est-ce qu'on arrête de prendre l'avion parce qu'il y a des crashs, ou de prendre sa voiture malgré les milliers de morts par an sur les routes ????
Il y aura toujours des accidents, quel que soit le contexte !!!
NANOU
NANOU
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
Localisation : tout près de PARIS banlieue Est ou dans le Var

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  hermionejane Mar 10 Mar 2015 - 12:11

D'accord avec Mibounet et Nanou, Tf1 est responsable de ces émissions de qualité parfois contestable mais pas des accidents qui peuvent arriver partout. D'autant plus qu'il a rien à gagner financièrement sur une émission qui va être annulée.
hermionejane
hermionejane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

http://je-suis-une-publication-sexiste.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  Johel Mar 10 Mar 2015 - 13:13

Perso ce qui me dérange c'est l'idée même de ces "émissions".
Les "téléspectateurs" sont de plus en plus demandeurs de ce genre de "pseudos émissions d'aventures extrèmes".
Je dis "pseudo" car dernièrement nous avons vu un doc sur une chaine britannique sur l'envers du décor de "survivors" : Tentes tout confort (avec clim), clinique mobile avec nutritionniste et même maquilleuses...
Ça c'est de la survie dans des conditions extrèmes  Rolling Eyes
Du coup quand je vois des "peoples" qui se lancent là dedans je me demande surtout à combien s'élève le chèque pour la participation...
Malheureusement il y a toujours des accidents possibles et je suis bien d'accord pour dire que celui-ci n'a rien à voir avec la télé-réalité. Par contre on sait aussi que ces accidents n'arrêteront jamais les chaines de TV.

Pour ce qui est de TFdaube, nul doute que la chaine va se servir de cet évènement pour monter des hommages "en veux-tu, en voilà" et pourquoi pas faire un petit "album musical" avec les habitués de ce genre de choses...Dire que la chaine n'a rien à gagner, je demande à voir. Vautour un jour, vautour toujours  :sick: .
Et on se demande pourquoi nous ne regardons quasiment plus la TV -_-
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  Mibounet Mar 10 Mar 2015 - 14:03

Personnellement, quand un drame se produit, que ca touche des personnalités ou des anonymes, je me fiche de l'envers du décor d'une émission. A fortiori, je m'en fiche tout autant quand tout se passe bien.
Mibounet
Mibounet
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Red John et le pigeon
Loisirs : Ecrire, Lire
Localisation : NAPA... ^^

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum