En mode
+18
Johel
mumu
S0TeresaJane
MathouMentalist
dochris
DAN54
psyred
aiglenoir vero
EmyAmaterasu
serieshome
alamanga
Brume
Jane Doe
mc
Maë'
0Camille
Mibounet
Calypsoh
22 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: En mode
hello tout le monde...cela fait quelques temps que je n'étais pas venue sur ce topic....en mode suis crevée, ne dort (c'est pas nouveau) et j'ai mal au dos !! des bisous
dochris- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick jane, Teresa Lisbon
@ dochris: ..J'espère que ça va aller.
en mode : finale de rugby
en mode : finale de rugby
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
idem pour moi psy en mode finale de rugby....
je suis aussi triste car je sens l'issue finale de the mentalist approcher et malgré cette saison mitigée, je sens tout de même le manque que va me procurer la fin de cette série ...je vais savourer les derniers épisodes qui nous sont diffusés au compte goutte....bisous à tous et toutes
je suis aussi triste car je sens l'issue finale de the mentalist approcher et malgré cette saison mitigée, je sens tout de même le manque que va me procurer la fin de cette série ...je vais savourer les derniers épisodes qui nous sont diffusés au compte goutte....bisous à tous et toutes
dochris- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick jane, Teresa Lisbon
Il est évident que les All Blacks ne "carburent" pas qu'à l'eau claire.
Ils sont très (trop ?) largement au dessus des autres
En mode " "
A la recherche de nouvelles recettes de soupes pour mon blender...Même si demain la météo annonce 21° chez nous...On se demande bien ce qu'on va pouvoir faire
Ils sont très (trop ?) largement au dessus des autres
En mode " "
A la recherche de nouvelles recettes de soupes pour mon blender...Même si demain la météo annonce 21° chez nous...On se demande bien ce qu'on va pouvoir faire
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
je suis d'accord avec toi Johel concernant les blacks. je me suis posée plusieurs fois la question au cours de cette coupe du monde..
en mode: complètement bluffée par cette vidéo !!!!
en mode: complètement bluffée par cette vidéo !!!!
psyred- Red John
encore la téte dans les étoiles de la finale de hier sacre match des 2 equipes
moi qui regarde pas specialement le rugby suis regalez hier apres midi !!!!
en mode : tranquille comme un dimanche avec le fiston , beaucoup de fou rire ca fait du bien de rire un peux
a tous
moi qui regarde pas specialement le rugby suis regalez hier apres midi !!!!
en mode : tranquille comme un dimanche avec le fiston , beaucoup de fou rire ca fait du bien de rire un peux
a tous
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
En mode : Prête pour attaquer les 7 semaines de cours à venir avant les vacances (de Noël)
Bonne soirée à toutes et à tous
Bonne soirée à toutes et à tous
S0TeresaJane- Agent de circulation
- Loisirs : Être sur ce forum et rêver de TM et de ses acteurs *.*
S0TeresaJane a écrit:En mode : Prête pour attaquer les 7 semaines de cours à venir avant les vacances (de Noël)
Encore 7??
Ouh je sens que ça va être long tout ça!!
En mode : révisions de chimie organique
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Bon courage Pain d'épices ça va aller
En mode : Je traîne un peu sur l'ordi avant de
En mode : Je traîne un peu sur l'ordi avant de
S0TeresaJane- Agent de circulation
- Loisirs : Être sur ce forum et rêver de TM et de ses acteurs *.*
@ psy
Des avants qui courrent quasiment aussi vite que leur arrières sur la moitié (voir plus) du terrain façon TGV, rafutant à tour de bras et qui ne peuvent être stoppés que par 3 ou 4 joueurs adverses...rares sont ceux qui ont encore des doutes
Quand à ta vidéo, les japonais ont un physique qui permet ce genre de chose.
En mode
Super journée, dommage que le jour tombe si vite.
Des avants qui courrent quasiment aussi vite que leur arrières sur la moitié (voir plus) du terrain façon TGV, rafutant à tour de bras et qui ne peuvent être stoppés que par 3 ou 4 joueurs adverses...rares sont ceux qui ont encore des doutes
Quand à ta vidéo, les japonais ont un physique qui permet ce genre de chose.
En mode
Super journée, dommage que le jour tombe si vite.
Johel- In Jane we trust
Entièrement d'accord comme l'a souligné Caly au cours de la première mi-temps ..J' ai de gros doutes..
en mode: donc je file au
en mode: donc je file au
psyred- Red John
en mode : retour à Paris, en plus il fait gris, il pleut ...................
à tous.
à tous.
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
pas la joie ce temps en ce moment et le fait greve ont dirait
en mode ; malade maudit temps il a fallut que je prenne froid grrr
en mode ; malade maudit temps il a fallut que je prenne froid grrr
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
C'est clair que côté météo, on est pas gâtée
@ Dan: bon retour malgré tout..
@ Dan: bon retour malgré tout..
psyred- Red John
En mode: ça fait longtemps que je n'étais pas passée mais pour ma défense je suis en Allemagne depuis lundi. C'est vraiment super, je vis chez ma correspondante, sa famille est très sympa et son collège ressemble à Poudlard ^^. Que demander de plus ?
Ah c'est trop bien ma petite Lo !! Profites au max
psyred- Red John
En mode "le temps est "
23° aujourd'hui, même chose demain.
Et en mode ""
23° aujourd'hui, même chose demain.
Et en mode ""
Johel- In Jane we trust
En mode: C'est compliqué de préparer à dîner pour Jane Doe, elle est ch***te elle aime rien
hermionejane a écrit:En mode: C'est compliqué de préparer à dîner pour Jane Doe, elle est ch***te elle aime rien
Au moins, je suis moins compliquée pour le petit-déjeuner !
Bonsoir tout le monde !
Ca fesait un moment que je n'étais pas venue ici !
J'ai eu un très gros vide pendant plusieurs semaines, mais je remonte la pente, j'ai trouvé du travail après deux mois de recherche
Je suis ASH dans un hôpital au pôle de pédiatrie, et ça me plais beaucoup ! J'ai commencé mardi
Et je me suis achetée un livre avec des tests psychotechniques pour le concours d'infirmière, juste pour voir si j'y arrive, et si je m'en sors pourquoi ne pas tenter le concours
Bisous à tout le monde, j'espère que vous allez bien !
PS : Sauf toi Camille, tu pues le Kk T'avais qu'à venir ce week-end vilaine, mais je t'aime quand même
Ca fesait un moment que je n'étais pas venue ici !
J'ai eu un très gros vide pendant plusieurs semaines, mais je remonte la pente, j'ai trouvé du travail après deux mois de recherche
Je suis ASH dans un hôpital au pôle de pédiatrie, et ça me plais beaucoup ! J'ai commencé mardi
Et je me suis achetée un livre avec des tests psychotechniques pour le concours d'infirmière, juste pour voir si j'y arrive, et si je m'en sors pourquoi ne pas tenter le concours
Bisous à tout le monde, j'espère que vous allez bien !
PS : Sauf toi Camille, tu pues le Kk T'avais qu'à venir ce week-end vilaine, mais je t'aime quand même
C'est super ça Emy, bon courage je suis sûre que tu peux le faire si tu en as envie bien sûr
fait trop chaud a montpellier il es fou ce temps
un max de
en mode profite un max du soleil
un max de
en mode profite un max du soleil
bonjour tout le monde
moi aussi compliqué en ce moment mais bon c'est la life ,pourquoi faire compliqué ,quand on peut faire simple
d'ailleurs c'est bien dommage que red john est mort ,je lui aurai bien passé un coup de tel pour me dépanner .
car y en a je vous jure des claque qui se perdre !!
mais heureuse mon poulot un son stage!!! j'ai fais marcher mes connaissance et le voilà à la maison de l'enfance ,lui quand il était bébé lol comme quoi sa sert de garder contact lol
par contre ce soir l'avant dernier tm et la semaine d'après l'Angleterre France lol de quoi faire durée le plaisir mdr
i are look the nrj award j'étais ravie ellie Golding était là lol pas important je sais mais j'adore sa chanson love me like you do
mais je pense c'est du je pige le texte lol aime moi comme tu sais le faire ainsi de suite .
pour une fois que je passe pas trente six heure avant de comprendre.
pas venu pour rien la miss en plus un nrj .
de plus elle adore le public français tu m'étonnes .
bientôt j' irai chercher simon a la fanac c'est bien le dix huit novembre que sort le dernier coffret .
aller bonne journée a tous et toutes
bise mumu.
ps pour le dernier épisode y a t il un tchat d'organier ou pas ?
moi aussi compliqué en ce moment mais bon c'est la life ,pourquoi faire compliqué ,quand on peut faire simple
d'ailleurs c'est bien dommage que red john est mort ,je lui aurai bien passé un coup de tel pour me dépanner .
car y en a je vous jure des claque qui se perdre !!
mais heureuse mon poulot un son stage!!! j'ai fais marcher mes connaissance et le voilà à la maison de l'enfance ,lui quand il était bébé lol comme quoi sa sert de garder contact lol
par contre ce soir l'avant dernier tm et la semaine d'après l'Angleterre France lol de quoi faire durée le plaisir mdr
i are look the nrj award j'étais ravie ellie Golding était là lol pas important je sais mais j'adore sa chanson love me like you do
mais je pense c'est du je pige le texte lol aime moi comme tu sais le faire ainsi de suite .
pour une fois que je passe pas trente six heure avant de comprendre.
pas venu pour rien la miss en plus un nrj .
de plus elle adore le public français tu m'étonnes .
bientôt j' irai chercher simon a la fanac c'est bien le dix huit novembre que sort le dernier coffret .
aller bonne journée a tous et toutes
bise mumu.
ps pour le dernier épisode y a t il un tchat d'organier ou pas ?
mumu- Distributeur de café
mumu a écrit:bientôt j' irai chercher simon a la fanac c'est bien le dix huit novembre que sort le dernier coffret .
Le coffret de la saison 7 sort effectivement le 18 novembre, le coffret de l'intégrale sera disponible le 02 décembre.
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Page 31 sur 40