The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

En mode

+18
Johel
mumu
S0TeresaJane
MathouMentalist
dochris
DAN54
psyred
aiglenoir vero
EmyAmaterasu
serieshome
alamanga
Brume
Jane Doe
mc
Maë'
0Camille
Mibounet
Calypsoh
22 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

En mode - Page 30 Empty Re: En mode

Message  psyred Dim 18 Oct 2015 - 20:28

Les australiens ont eu chaud.J'ai bien cru que mes voisins allaient passer à travers mon plafond tellement qu'ils étaient à fond dans le match..J'ai été impressionnée par les Pumas dont certains parlent très bien le français. Je les verrais bien en finale contre les blacks..Oups c'est plus " the mentalist mais the rugby cup world" .. oops2

@ Lo: ta robe m'a fait pensé à " Mercredi" dans la famille Addams. J'en ai vu une qui ressemble à ce que tu recherches chez H&M mais bon le tissus, la qualité..

en mode: à la soupe de courge !!! Wink
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 30 Empty Re: En mode

Message  Johel Dim 18 Oct 2015 - 21:47

Et pendant ce temps là, la France réalise un véritable exploit en devant Championne d'Europe de Volley mais visiblement les médias s'en contrefiche... grrr

En attendant l'hémisphère Sud a donné une leçon à l'hémisphère Nord...
Je suis en passe de gagner mon second pari...Une finale Australie-All Blacks...

En mode  Twisted Evil
Je mets au point mon plan pour faire en sorte que monsieur accepte de se faire vacciner contre la grippe...Comme tous les ans  siffle
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 30 Empty Re: En mode

Message  psyred Dim 18 Oct 2015 - 23:03

cheers Champion d'Europe au Volley !! la bonne nouvelle du week-end sur le plan sportif..C'est clair que les équipes de l'hémisphère Nord ont de quoi se remettre en question..

psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 30 Empty Re: En mode

Message  hermionejane Lun 19 Oct 2015 - 21:12

Johel a écrit:Et pendant ce temps là, la France réalise un véritable exploit en devant Championne d'Europe de Volley mais visiblement les médias s'en contrefiche... grrr

En attendant l'hémisphère Sud a donné une leçon à l'hémisphère Nord...
Je suis en passe de gagner mon second pari...Une finale Australie-All Blacks...

En mode  Twisted Evil
Je mets au point mon plan pour faire en sorte que monsieur accepte de se faire vacciner contre la grippe...Comme tous les ans  siffle

C'est en effet assez dommage ces inégalités de traitement pour le sport alors que tout les sportifs ont un haut niveau et s'entraînent dur.
Mais il y en a presque que pour le foot, le tennis une fois par an à RG et un peu le rugby
Moi j'adore quand ils diffusent le biathlon pendant les JO d'hiver. C'est ultra-accrocheur le biathlon.
hermionejane
hermionejane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

http://je-suis-une-publication-sexiste.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 30 Empty Re: En mode

Message  LOjisbonVE Lun 19 Oct 2015 - 21:25

En mode: un peu stressée, j'ai rdv demain matin pour un entretien pour un lycée pour l'année prochaine et c'est la première fois que je vais faire ça.
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 30 Empty Re: En mode

Message  Pain d'épices Mar 20 Oct 2015 - 11:01

LOjisbonVE a écrit:En mode: un peu stressée, j'ai rdv demain matin pour un entretien pour un lycée pour l'année prochaine et c'est la première fois que je vais faire ça.

Ah les entretiens pour le lycée... Que de souvenirs
J'en ai passé 2 personnellement. Et en Allemand !!

Dis-toi que tout va bien se passer. Les gens en face de toi ne sont pas là pour te déstabiliser ; au contraire ils ont plutôt tendance à être sympathiques. :)

Je suis sûre que tu vas assurer. Tu restes toi même, tu sais pourquoi tu es là et tout va rouler :clinoeil:
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 30 Empty Re: En mode

Message  aiglenoir vero Mer 21 Oct 2015 - 13:16

ca ce vois que c'est les vacances , y a du monde a la plage et sur les routes Very Happy

en mode : faim faim bon appetit bisou bisou calin calin calin
aiglenoir vero
aiglenoir vero
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Localisation : sud de la france ou le soleil brille toujours

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 30 Empty Re: En mode

Message  S0TeresaJane Mer 21 Oct 2015 - 15:15

En mode : Petite pause avant de reprendre le nettoyage et rangement de ma chambre, un peu de musique pour accompagner le tout :zik: et surtout pour rester motivée :smile4:
S0TeresaJane
S0TeresaJane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Loisirs : Être sur ce forum et rêver de TM et de ses acteurs *.*
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 30 Empty Re: En mode

Message  LOjisbonVE Jeu 22 Oct 2015 - 19:50

Pain d'épices a écrit:Ah les entretiens pour le lycée... Que de souvenirs
J'en ai passé 2 personnellement. Et en Allemand !!

Dis-toi que tout va bien se passer. Les gens en face de toi ne sont pas là pour te déstabiliser ; au contraire ils ont plutôt tendance à être sympathiques. :)

Je suis sûre que tu vas assurer. Tu restes toi même, tu sais pourquoi tu es là et tout va rouler :clinoeil:

En Allemand ?? Wow ! :shocked:. Personnellement je fais de l'Allemand depuis un peu moins de 2 ans alors mon niveau est assez mauvais mais même pour ceux qui sont en LV1, en les écoutant parler je ne les imagines pas du tout faire tout un entretien dans cette langue.
Bref, mon entretien c'est très bien passait, le directeur est très sympa et ne m'a en fait presque pas parler mais discutant beaucoup avec mon père. Il a était impressionné d'apprendre que je faisais du Latin et de l'escrime et a était super chaleureux dès le départ. Et bon, la bonne nouvelle c'est que... Je suis prise !!! Je savais que c'était un bon niveau mais je n'ai appris sa place au classement qu'hier soir et j'ai été très impressionnée. Je ne me considère pas du tout comme étant une tête de classe et de savoir que j'ai été prise dans cet établissement  :wub:. Au moins, maintenant, plus besoin de stresser pour le lycée, le miens est tout trouvé à présent...

aiglenoir vero a écrit:LO' bon courage pour trouver ta robe  Very Happy

Merci beaucoup calin, je suis aller faire du shopping avec ma mère hier et en ai trouvée une. J'ai essayée 3 robes dont une à col claudine mais j'ai finalement opté pour une petite robe noire car il s'agit d'un "essentiel" que je n'ai pas dans ma garde robe, qui peut toujours servir et est indémodable.
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 30 Empty Re: En mode

Message  Pain d'épices Jeu 22 Oct 2015 - 23:48

LOjisbonVE a écrit:
Pain d'épices a écrit:Ah les entretiens pour le lycée... Que de souvenirs
J'en ai passé 2 personnellement. Et en Allemand !!

Dis-toi que tout va bien se passer. Les gens en face de toi ne sont pas là pour te déstabiliser ; au contraire ils ont plutôt tendance à être sympathiques. :)

Je suis sûre que tu vas assurer. Tu restes toi même, tu sais pourquoi tu es là et tout va rouler :clinoeil:

En Allemand ?? Wow ! :shocked:. Personnellement je fais de l'Allemand depuis un peu moins de 2 ans alors mon niveau est assez mauvais mais même pour ceux qui sont en LV1, en les écoutant parler je ne les imagines pas du tout faire tout un entretien dans cette langue.
Bref, mon entretien c'est très bien passait, le directeur est très sympa et ne m'a en fait presque pas parler mais discutant beaucoup avec mon père. Il a était impressionné d'apprendre que je faisais du Latin et de l'escrime et a était super chaleureux dès le départ. Et bon, la bonne nouvelle c'est que... Je suis prise !!! Je savais que c'était un bon niveau mais je n'ai appris sa place au classement qu'hier soir et j'ai été très impressionnée. Je ne me considère pas du tout comme étant une tête de classe et de savoir que j'ai été prise dans cet établissement  :wub:. Au moins, maintenant, plus besoin de stresser pour le lycée, le miens est tout trouvé à présent...

Oui en allemand haha.
Je voulais faire Abibac ( diplome du bac en francais ET en allemand) mais j'ai dû me contenter de "voler" un bac S classique xD ( grâce à un joli 17 en allemand lv1 d'ailleurs )

En tous cas toutes mes félicitations à toi!! bravo merci calin
C'est bien tu gardes les pieds sur terre
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 30 Empty Re: En mode

Message  S0TeresaJane Ven 23 Oct 2015 - 13:21

Félicitation LO' bravo

En mode : :peur3: ça y est, on peut dire que j'y suis... Je viens de recevoir les papiers pour le BAC pale
S0TeresaJane
S0TeresaJane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Loisirs : Être sur ce forum et rêver de TM et de ses acteurs *.*
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 30 Empty Re: En mode

Message  LOjisbonVE Ven 23 Oct 2015 - 17:08

Pain d'épices a écrit:Je voulais faire Abibac ( diplome du bac en francais ET en allemand)
Je connais, la fille d'une amie de mon père l'a fait, elle est vraiment excellente dans toutes les matières, c'est super impressionnant :shocked: amen.
Bravo pour ton 17 ! Wink.

Pain d'épices a écrit:En tous cas toutes mes félicitations à toi!! bravo merci calin
C'est bien tu gardes les pieds sur terre
S0TeresaJane a écrit:Félicitation LO' bravo
Merc beaucoup !! calin calin.

S0TeresaJane a écrit:En mode : :peur3: ça y est, on peut dire que j'y suis... Je viens de recevoir les papiers pour le BAC pale
Bonne chance pour le bac et ses révisions bisou.

En mode: je viens de faire un petit tour sur Allociné (tout en regardant Spider Man 2 :smile4:), les films prochainement à l'affiche me font trop envie, certains ne sortiront qu'après 2017 malheureusement... L'attente sera longue triste3.
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 30 Empty Re: En mode

Message  MathouMentalist Ven 23 Oct 2015 - 19:07

Felicitation LO', personnellement je n'avait pas passer d'entretien pour le lycée mais là j'en passe pour avoir un stage :)

Abibac ? je connaissais pas (en même temps je fais espagnol, car oui j'ai toujours de l'espagnol) par contre je connais Bachibac qui est la même chose sauf que c'est de l'espagnol

S0TeresaJane : Courage le bac c'est pas une mince affaire, j'en sais quelque chose ... En tout cas courage calin

En mode : Galère pour un cadeau d'anniversaire ... J'ai un ami qui fête ses 18 ans la semaine prochaine et je ne sais pas du tout quoi lui offire... Alors que ma meilleure amie qui va fêter ses 18 ans en décembre j'ai déjà plein d'idées ... commee quoi j'ai plus de facilité a trouver un cadeau pour une fille que pour un garçon ...
MathouMentalist
MathouMentalist
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
Localisation : Chez moi :)

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 30 Empty Re: En mode

Message  Johel Ven 23 Oct 2015 - 22:22

En mode hall
Voilà le gars à qui je vais confier mon bras bientôt...Enfin j'espère.
Spoiler:

Sympa non :roll2:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 30 Empty Re: En mode

Message  Pain d'épices Ven 23 Oct 2015 - 22:40

S0TeresaJane a écrit:Félicitation LO' bravo

En mode : :peur3: ça y est, on peut dire que j'y suis... Je viens de recevoir les papiers pour le BAC pale
Ne te bile pas pour ça. Tu as le temps! Very Happy
Bon courage dans tous les cas calin Tu en viendras à bout j'en suis sûre :clinoeil:

@LO' : merci bisou

@Mathou
Voilà Bachibac c'est la même chose ^^
Ahhh comme je te comprend. Demain on fête les 18 ans d'une amie (je sais mm pas si je vais réussir à y aller) j'ai galéré pour lui dénicher un cadeau cross

@Johel
Hahaha
Il a l'air drôle à t place J'irais je pense :tongue:
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 30 Empty Re: En mode

Message  Johel Sam 24 Oct 2015 - 21:25

@ Pain d'épices
Je vais me faire tatouer par "Gribouille", mais il est toujours par "monts et par vaux", ce qui fait que pour avoir un rendez-vous il faut compter au minimum 3 mois triste3

En mode En mode - Page 30 Heureu11
Journée suuurf ! L'eau était froide mais c'était un vrai bonheur avec le temps doux.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 30 Empty Re: En mode

Message  Pain d'épices Sam 24 Oct 2015 - 23:57

Johel a écrit:@ Pain d'épices
Je vais me faire tatouer par "Gribouille", mais il est toujours par "monts et par vaux", ce qui fait que pour avoir un rendez-vous il faut compter au minimum 3 mois triste3
3 mois? Ah oui quand même !
Ça prouve que l'artiste est demandé :smile4:


En mode : *_* devant le concert de Rammstein sur Arte ^^
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 30 Empty Re: En mode

Message  aiglenoir vero Lun 26 Oct 2015 - 0:30

JOHEL tu va faire quoi comme tatoo ?

la finale va etre geniale entre australie et les blacks !!! super super super

en mode dodo dodo Sleep Sleep Sleep

bonne semaine a tous bizzz bisou bisou bisou calin calin calin
aiglenoir vero
aiglenoir vero
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Localisation : sud de la france ou le soleil brille toujours

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 30 Empty Re: En mode

Message  Johel Lun 26 Oct 2015 - 21:01

Pour le rugby j'ai gagné mon pari, j'avais les deux finalistes avant le début de la compétition siffle

Pour le tatouage il y aura une pie et des coquelicots : deux élements qui ont une grande signification pour moi. Le dessin m'a été offert par une tatoueuse américaine dont j'apprécie le travail Austin West (https://instagram.com/austinwest_art/). Reste plus qu'à attendre que Gribouille trouve du temps  hysteriq

En mode "cherche une nouvelle crédence pour la cuisine" scratch
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 30 Empty Re: En mode

Message  aiglenoir vero Lun 26 Oct 2015 - 21:08

Johel a écrit:Pour le rugby j'ai gagné mon pari, j'avais les deux finalistes avant le début de la compétition siffle

Pour le tatouage il y aura une pie et des coquelicots : deux élements qui ont une grande signification pour moi. Le dessin m'a été offert par une tatoueuse américaine dont j'apprécie le travail Austin West (https://instagram.com/austinwest_art/). Reste plus qu'à attendre que Gribouille trouve du temps  hysteriq

En mode "cherche une nouvelle crédence pour la cuisine" scratch

et un resto pour JOHEL Very Happy

en mode y a quoi a la tv ce soir ? scratch scratch
aiglenoir vero
aiglenoir vero
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Localisation : sud de la france ou le soleil brille toujours

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 30 Empty Re: En mode

Message  Johel Mar 27 Oct 2015 - 21:03

En mode yes joie5 hourrah
Un nouveau "Quantic Dream" dans les starting blocks !!!
"Detroit : Become Human " est son nom.
Il sera mien bave2
Spoiler:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 30 Empty Re: En mode

Message  LOjisbonVE Mar 27 Oct 2015 - 21:32

MathouMentalist a écrit:Felicitation LO'

Merci beaucoup merci.

En mode: cherche avec quoi compléter ma wishlist de noël (oui, déjà angel).
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 30 Empty Re: En mode

Message  Pain d'épices Mar 27 Oct 2015 - 23:36

LOjisbonVE a écrit:
En mode: cherche avec quoi compléter ma wishlist de noël (oui, déjà angel).

Mieux vaut s'y prendre tôt ! Que le tout s'imprime bien dans la tête des gens autours :roll2: :roll2: angel angel :smile4:
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 30 Empty Re: En mode

Message  mumu Mer 28 Oct 2015 - 21:38

bonsoir ,

aujourd'hui c 'est la fête au Simon ,bonne fête Simon Baker et dire qu'il est en France Rolling Eyes on aurait pu lui offrir un tea français siffle
plus que trois épisodes et c'est finish plus de the mentalist .

félicitation lojibon pour ton lycée ,te voilà tranquille ,mon fils lui aussi doit passer au lycée l'an prochain si tout va bien.
encore une étape a franchir .

en ce moment doit chercher un stage de découverte ,pas simple car mon fiston est dyspraxique Visio spatial pour faire simple ne se repère pas dans le temps.
j'essaie avec lui d'en trouver un sur la ville .

bonne fin de soirée
à bientôt mumu.
mumu
mumu
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 30 Empty Re: En mode

Message  psyred Jeu 29 Oct 2015 - 12:12

@ mumu: calin on croise les doigts.

en mode: vaccinée contre la grippe.
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 30 Empty Re: En mode

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum