The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Black Light^

4 participants

Black Light^ Empty Black Light^

Message  alamanga Lun 28 Mar 2016 - 8:46

Un petit OS que j'ai écrit il y a quelques jours. Inspiré du 6.20. Bonne lecture.

- Black light

J'admirai cet homme pour son courage. Le mien je l'avais perdu depuis un moment.
Et je vis ma source de lumière lentement m'éloigner. Je me devais de la rattraper. Au moins essayer.
Alors que j'eus ce sachet, je me décidai à lui amener. Voilà quelque chose qui me fera peut-être enfin parler.
Tandis que je sonnai, je vis les fenêtres éclairées. Elle n'était pas couchée et j'en fus soulagé. Je n'aurai pas aimé la réveiller.
Pendant que je l'attendais le coeur serré, je commençais à imaginer ce qui allait se passer.
Je nous vis assis sur le canapé à déguster ce met italien. On boirait un verre et on se mettrait à rire. Je lui aurais dit que son départ m'attristait. Qu'elle se trompait de chemin et que j'étais un idiot. Que je n'aurais pas dû la laisser aussi longtemps sans me confesser. Que ma vie sans elle n'avait pas de sens et que je l'aimais. Elle m'aurait d'abord interrogé. Si tout cela était vrai. Je lui aurais répété encore et encore et je l'aurais embrassée. Une fin heureuse pour moi. Un bonheur pour elle.
Et je vis son visage à la porte. Mon beau rêve resta dans mes pensées.
Lorsqu'elle apparut mon courage de nouveau s'était perdu. Je quittais alors la lumière la laissant petit à petit m'échapper. Je n'aurais peut-être jamais l'espoir de la rallumer.
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Revenir en haut Aller en bas

Black Light^ Empty Re: Black Light^

Message  Teresa Lisbon Lun 28 Mar 2016 - 10:29

Un bel OS, qui joue bien sur les nuances de lumière et ce qu'elles représente pour Jane. J'aime beaucoup ce paralléle entre Lisbon et la lumière. C'est émouvant de lire, maintenant que la série est terminée mais ça rappelle des souvenirs. Beau rappel du 6X20, que l'on voit autrement en connaissant le serie final.
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...

Message  alamanga Jeu 31 Mar 2016 - 9:47

Merci beaucoup Teresa Lisbon! Mon OS ne finit pas en beauté mais j'ai voulu refleté exactement ce que l'on a eu. Je ne me remettrai jamais de cet épisode lol1
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.

Message  aiglenoir vero Dim 29 Mai 2016 - 11:12

alamanga a écrit:Un petit OS que j'ai écrit il y a quelques jours. Inspiré du 6.20. Bonne lecture.

- Black light

J'admirai cet homme pour son courage. Le mien je l'avais perdu depuis un moment.
Et je vis ma source de lumière lentement m'éloigner. Je me devais de la rattraper. Au moins essayer.
Alors que j'eus ce sachet, je me décidai à lui amener. Voilà quelque chose qui me fera peut-être enfin parler.
Tandis que je sonnai, je vis les fenêtres éclairées. Elle n'était pas couchée et j'en fus soulagé. Je n'aurai pas aimé la réveiller.
Pendant que je l'attendais le coeur serré, je commençais à imaginer ce qui allait se passer.
Je nous vis assis sur le canapé à déguster ce met italien. On boirait un verre et on se mettrait à rire. Je lui aurais dit que son départ m'attristait. Qu'elle se trompait de chemin et que j'étais un idiot. Que je n'aurais pas dû la laisser aussi longtemps sans me confesser. Que ma vie sans elle n'avait pas de sens et que je l'aimais. Elle m'aurait d'abord interrogé. Si tout cela était vrai. Je lui aurais répété encore et encore et je l'aurais embrassée. Une fin heureuse pour moi. Un bonheur pour elle.
Et je vis son visage à la porte. Mon beau rêve resta dans mes pensées.
Lorsqu'elle apparut mon courage de nouveau s'était perdu. Je quittais alors la lumière la laissant petit à petit m'échapper. Je n'aurais peut-être jamais l'espoir de la rallumer.
j'adore !! aurelie trop bien ecrit ont s'y croirait en lisant ton OS !! amour2 amour2
aiglenoir vero
aiglenoir vero
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon

Message  alamanga Lun 30 Mai 2016 - 8:56

Merci beaucoup Véro calin
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Message  Paiw Mar 12 Juil 2016 - 16:53

J'adore !
Paiw
Paiw
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon

Message  alamanga Mar 12 Juil 2016 - 21:36

Merci Paiw!
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé