Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]
+24
Johel
rigsby-addicted
Nicolas
Caroline Jane
sheppy
Endora
Jeannette
Jen'ny
whysoserious
Daidi
Laureline
C4ndy
Tessy.
Luciole
RedvsJane
Sweetylove30
kis
Mesmer
oriane117
Blondie
P@trick J@ne
vig
lehobbitdelyon
lyly163
28 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]
oriane117 a écrit:Ca arrivera forcement >< et avec un peu de chance se sera meme Jane qui poussera Wayne à retourner vers Grace l'espoire fait vivre comme on dit
Je le vois bien comme ça aussi enfin j'espère ^^
Jane avec ses allusions et ses remarques leur fera réaliser qu'ils s'aiment toujours
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
oh oui! il va charier Rigsby et finalement il prendra son courage à deux mains et avoura à Grace qu'il l'aime encore mm s'ils n'ont pas "le droit de s'aimer"
oriane117- Agent de circulation
- Personnage préféré : Rigsby & Van Pelt = RigsPelt
Loisirs : Regarder The Mentalist, Criminal Minds and CSI: NY
oriane117 a écrit:oh oui! il va charier Rigsby et finalement il prendra son courage à deux mains et avoura à Grace qu'il l'aime encore mm s'ils n'ont pas "le droit de s'aimer"
Ah comment j'en veux à Hightower c'est sa faute si Rigsby et Van Pelt sont plus ensemble
Luciole- Red John
Luciole a écrit:oriane117 a écrit:oh oui! il va charier Rigsby et finalement il prendra son courage à deux mains et avoura à Grace qu'il l'aime encore mm s'ils n'ont pas "le droit de s'aimer"
Ah comment j'en veux à Hightower c'est sa faute si Rigsby et Van Pelt sont plus ensemble
+1000000000 XD
Tessy.- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Van Pelt
Loisirs : Computer geek & Seriesaholic 8B
oui c'est la seule et unique fautive
- Spoiler:
- Je sais pas si vous avez regardé l'épisode 1 de la saiosn 3, il se passe des trucs entre eux, ya du Ship dans l'air moi je dis... J'aime particulièrement le moment où Grace nettoie les yeux de Wayne parce qu'il c'est prit une bombre lacrimo' dans les yeux, c'est trop choux, on sent dans leurs regards qu'ils s'aiment encore trooooooooooooooop
Je l'ai remarqué aussi
On voit dans le regard de Van Pelt qu'elle est encore amoureuse
Et quand Rigsby ouvre les yeux c'est juste...
On voit dans le regard de Van Pelt qu'elle est encore amoureuse
Et quand Rigsby ouvre les yeux c'est juste...
C4ndy- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
J'adore cette scène dans le 3X01 !
Ils sont justes adorables ...
Ils sont justes adorables ...
Blondie- Distributeur de café
- Personnage préféré : Rigsby
Localisation : Sur le Forum de CM, CSI NY et sur les 2 de Mentalist:D
un couple mignon
j'adore les voir ensemble
J'adore dans l'épisode de mercredi , Patrick sentant l'odeur de lilas chez les deux mdr
j'adore les voir ensemble
J'adore dans l'épisode de mercredi , Patrick sentant l'odeur de lilas chez les deux mdr
Laureline- Distributeur de café
- Personnage préféré : Cho Girl
oriane117 a écrit:oui c'est la seule et unique fautive
- Spoiler:
Je sais pas si vous avez regardé l'épisode 1 de la saiosn 3, il se passe des trucs entre eux, ya du Ship dans l'air moi je dis... J'aime particulièrement le moment où Grace nettoie les yeux de Wayne parce qu'il c'est prit une bombre lacrimo' dans les yeux, c'est trop choux, on sent dans leurs regards qu'ils s'aiment encore trooooooooooooooop
Fautive avec aussi l'amnésique, parce que c'est un peu de sa faute avec son "I know who I am" qui a fait un déclic bizarre dans la tête de Grace qui a ensuite redit cette phrase en cassant avec Wayne, j'espère qu'on en saura plus sur ce truc là dans la saison 3 :)
- Spoiler:
- Ouii j'ai juste a-do-ré cette scène, j'étais là "Oooh c'est trop chou, ils s'aiment touujouuurs, yeaah" XD
Tessy.- Flic en uniforme
Mais moi jai trouvé cette scène juste attroooooooooooooooooooooooce! c'est horrible de pouvoir lire dans leurs yeux qu'ils s'aiment encore à ce point et de savoir qu'ils n'ont pas le droit d'etre ensemble! c'est un déchirement! ça ma donné envie de pleurer moi! Mais c'était tellement merveilleux d'enfin voir un moment RigsPelt ( on voit la grosse shippeuse totalement accro xD) je les aime trop c'est horrible!
- Spoiler:
- je crois le pire se sera quand VanPelt sera avec l'agent du FBI, je vais me succider
- Spoiler:
oriane117 a écrit:
- Spoiler:
je crois le pire se sera quand VanPelt sera avec l'agent du FBI, je vais me succider
- Spoiler:
- Spoiler:
- Mais pire, p*tain j'vais pleurer quand l'autre va arriver, j'crois que j'vais le maudire encore plus qu'Hightower, à chaque fois que j'vais le voir j'vais être là "Vade Retro Satanas, touche pas à Grace ou j'te mords" XDD
Et les photos ... Juste <3
Tessy.- Flic en uniforme
- Spoiler:
- Ca y est "l'autre", je crois que je vais otujours l'appeller comme ça lol, est arrivé j'ai deja envie de le tuer En plus il fait genre il connait bien le père de Grace Deja envie de le tuer
- Spoiler:
- En plus c'est juste trop harrible lorsque Grace et Wayne sont dans la voiture et que Grace dit à Wayne qu'elle veut qu'ils restent amis... Toi à ce moment tu te dis ouais ya quelque chose dans l'air, et ba non, là bam, "l'autre" heurte la voiture de Grace! espèce de ... Ah! Il m'énerve deja!
oriane117 a écrit:
- Spoiler:
Ca y est "l'autre", je crois que je vais otujours l'appeller comme ça lol, est arrivé j'ai deja envie de le tuer En plus il fait genre il connait bien le père de Grace Deja envie de le tuer
Je plussoie :)
- Spoiler:
En plus c'est juste trop harrible lorsque Grace et Wayne sont dans la voiture et que Grace dit à Wayne qu'elle veut qu'ils restent amis... Toi à ce moment tu te dis ouais ya quelque chose dans l'air, et ba non, là bam, "l'autre" heurte la voiture de Grace! espèce de ... Ah! Il m'énerve deja!
Je sens qu'on va passer la saison à s'énerver contre "l'autre" jusqu'à temps qu'il jerte de là et que Wayne retourne auprès de Grace ^^
Tessy.- Flic en uniforme
Oui en effet je crois que ça va etre comme ça tout du long jusqu'à ce que Rigsby se lance et peut etre mm qu'il casse la figure à "l'autre"! Oh se serait génialissime
Non mais sérieux pour le moment on a vu qu'un seul épisode avec "l'autre" et c'est horrible de voir à quel point je peux deja pas la saquer Je sens qu'il va prendre chère sur les forums lui moi je dis abat les agents du FBI ( bien que j'adore Criminal Minds >< aucun rapport mais bon lol) Il faut qu'il meurt dans une fusillade... Comme ça Rigsby pourra réconforter Grace
Non mais sérieux pour le moment on a vu qu'un seul épisode avec "l'autre" et c'est horrible de voir à quel point je peux deja pas la saquer Je sens qu'il va prendre chère sur les forums lui moi je dis abat les agents du FBI ( bien que j'adore Criminal Minds >< aucun rapport mais bon lol) Il faut qu'il meurt dans une fusillade... Comme ça Rigsby pourra réconforter Grace
oriane117 a écrit:Oui en effet je crois que ça va etre comme ça tout du long jusqu'à ce que Rigsby se lance et peut etre mm qu'il casse la figure à "l'autre"! Oh se serait génialissime
je plussois,
- Spoiler:
- mais je crois que Rigsby a une copine aussi donc pas facile de le faire allé avec Van Pelt, mais on peut toujours éssayé
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
D'après ce qu'a dit Owain
- Spoiler:
- Van Pelt va se rendre compte des sentiments qu'elle a pour Rigsby. Donc je pense que ça va juste être une brève amourette avec l'autre et que Rigsby va vite se débarrasser de l'autre dont on connait rien d'ailleurs. C'était peut être juste une fille d'un soir
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
espérons le moi je l'aimais bien avec Van Pelt
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
- Spoiler:
- Ba dans l'épisode 3 au début on comprend que Rigsby est en retard parce qu'il était avec une fille, mais je pense qu'il "enchaine" les conquètes sans parvenir à oublier Grace
Et j'espère vraiment que l'histoire "d'amour" entre Grace et "l'autre" ne va pas durer!
Rah j'espère tellement qu'ils vont vite etre re-ensemble mais je pense que les prod's sont des petits sadiques et qu'ils vont attendre le dernier épisode de la saison pr qu'il y ait quelque chose entre Rigsby & Van Pelt, juste pour bien faire durer le suspense lol et pour nous tenir en halaine et pour que les audiances augmentent
Ah mais tellement hate de les revoir ensemble parce qu'on sait tous qu'ils finiront un jour ou l'autre par etre de nouveau ensemble
Dernière édition par oriane117 le Dim 10 Oct 2010 - 18:18, édité 1 fois
Fais attention aux spoilers essaye d'éditer ton message pour mettre tout ce qui concerne l'épisode 3 en spoiler
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Ah ouais désolé d'habitude j'y pense... J'étais tellement à fond dans le sujet
Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit
Moi j adore wayne rigsby ces un de mes favoris dans cette serie, oui j aime le couple rigsby/vanpelt, ils vont bien ensemblent dans la série, oui il es vegetraien notre owain yeoman, je suis une tres grande fan de cet acteur, il es trop sexy
Invité- Invité
je suis d'accord avec toi sylvie01 il est très sexy
je suis aussi d accord avec toi , oui oui ces mon favoris ah trop beau wayne rigsby , je te fais de gros bisous
Invité- Invité
Il est chou Rigsby.
Je l'ai bien aimé dés le début
J'aime bien son "obsession" de la nourriture il est toujours entrain de manger . Et puis il a un côté rigolo et un peu maldroit vis à vis de Van Pelt
Et c'est vrai que c'est un beau gosse
Je l'ai bien aimé dés le début
J'aime bien son "obsession" de la nourriture il est toujours entrain de manger . Et puis il a un côté rigolo et un peu maldroit vis à vis de Van Pelt
Et c'est vrai que c'est un beau gosse
Luciole- Red John
oui ces vrai ces ce que j ai apprecier chez lui , en plus il es chou et il es vegetarien dans la vie reelle, ces un acteur gallois et j adore moi meme le pays de galles oh mon petit cheri ces wayne rigsby
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3