Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]
+24
Johel
rigsby-addicted
Nicolas
Caroline Jane
sheppy
Endora
Jeannette
Jen'ny
whysoserious
Daidi
Laureline
C4ndy
Tessy.
Luciole
RedvsJane
Sweetylove30
kis
Mesmer
oriane117
Blondie
P@trick J@ne
vig
lehobbitdelyon
lyly163
28 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]
Je l'aimais bien au début, mais dans la saison 2, son côté lourdeau et son comportement avec Van Pelt m'a exaspéré !
C'est lui qui veut sortir avec Grace depuis le début et une fois qu'ils sont ensemble, il veut garder leur relation secrète. Après, si y en a un qui doit quitter le CBI, c'est forcément Van Pelt. Elle met sa carrière au CBI en jeu alors qu'il entretient même pas l'espoir de se marrier avec elle un jour, il voit pas une relation durable entre eux. Ok il finit toujours par se rattraper, mais c'est qu'il dit sur le coup quoi...
Et le must du must !
Et puis ils sont bête lui et Grace franchement ! S'ils voulaient resté ensemble, ils n'avaient qu'à être plus discret que ca et entretenir une relation secrète ! :pas_poss:
Bref, je ne peu plus le supporter Rigsby
C'est lui qui veut sortir avec Grace depuis le début et une fois qu'ils sont ensemble, il veut garder leur relation secrète. Après, si y en a un qui doit quitter le CBI, c'est forcément Van Pelt. Elle met sa carrière au CBI en jeu alors qu'il entretient même pas l'espoir de se marrier avec elle un jour, il voit pas une relation durable entre eux. Ok il finit toujours par se rattraper, mais c'est qu'il dit sur le coup quoi...
Et le must du must !
- Spoiler:
- Une fois qu'ils sont plus ensemble, Mr peut coucher avec toutes les femmes qu'il veut, il se gêne pas pour le faire savoir d'ailleurs, mais quand c'est elle qui se ramène avec un gars, il joue son jaloux qui comprend pas ce qu'elle peut lui trouver !
Et puis ils sont bête lui et Grace franchement ! S'ils voulaient resté ensemble, ils n'avaient qu'à être plus discret que ca et entretenir une relation secrète ! :pas_poss:
Bref, je ne peu plus le supporter Rigsby
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Oui mais tu oublies
Bref, moi je l'ai bien aimé dans le dernier épisode et puis Cho qui essaye de réparer les pots cassés.
- Spoiler:
- que c'est elle qui met fin à leur relation en dernier alors qu'il est ptrès à se sacrifier avec son I know who I am.
Bref, moi je l'ai bien aimé dans le dernier épisode et puis Cho qui essaye de réparer les pots cassés.
Daidi- Co-admin
Mouai... Mais quand même
whysoserious- Red John
moi je l'aime bien , il est amusant
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Pareil je l'aime bien aussiJen'ny a écrit:moi je l'aime bien , il est amusant
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Moi aussi je l'aime bien mais Elo n'a pas l'air de notre avis.
Puis je le trouve mieux dans la saison 3, un peu moins lourd.
Puis je le trouve mieux dans la saison 3, un peu moins lourd.
- Spoiler:
- Même si son coté béta que j'aime un peu moins reviens de temps en temps notamment avec le coup de la bougie
Daidi- Co-admin
Parfois il est amusant... Et il est quand même beaucoup plu beau dans la saison 2 que dans la 1ere ! L'acteur a fait beaucoup d'effort
Mais dans toutes le series, y a un detail qu'on aime pas trop. Le mien c'est Rigsby
Mais dans toutes le series, y a un detail qu'on aime pas trop. Le mien c'est Rigsby
whysoserious- Red John
J'adore le fait que tu considère Rigsby comme un détail.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je le préfères 100 000 fois avec les cheveux un peu plus longs que dans la première saison.
Mais dans la saison 3, je trouve en plus qu'il a minci bref de mieux en mieux au fil des saisons.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je le préfères 100 000 fois avec les cheveux un peu plus longs que dans la première saison.
Mais dans la saison 3, je trouve en plus qu'il a minci bref de mieux en mieux au fil des saisons.
Daidi- Co-admin
Bah oui, Rigsby n'est qu'un détail ! Une broutille...
C'est surtout que par rapport la saison 1, il a vachement maigrit quand même ! Et avec ses cheveux courts, ca lui faisait des yeux globuleux
C'est surtout que par rapport la saison 1, il a vachement maigrit quand même ! Et avec ses cheveux courts, ca lui faisait des yeux globuleux
whysoserious- Red John
ben moi je le trouve tres beau dans la saison 2 , je le trouve rigolo des fois et il es mon chouchou de toujours
Invité- Invité
Moi aussi j'ai bien aimé les épisodes de rapprochement entre Rigsby et Grace. Ils étaient bien ensemble. Vous vous souvenez de l'épisode 2 de la saison 1. Quand Rigsby voit arriver Grace en robe super moulante rouge. Le regard qu'il a Cela en disait déjà long sur ce qu'il ressentait pour elle.
Jeannette- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : patrick jane
Loisirs : lecture, natation
C'est un homme génial avec les femmes, et il est loin de se fouttre de Grace, il a tout de l'Ami parfait. Ah, si j'avais un mec comme ça sous la main, je ne le lâcherais pas. Les mecs d'aujourd'hui sont tous les mêmes : le sexe et la frime ...
Endora- Agent de circulation
- Personnage préféré : Red John
Loisirs : Cinéma, Théâtre
ahah!! je suis complètement d'accord avec toi Endora! c'est le mec parfait!
sheppy- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Rigsby et Cho
Loisirs : hockey
sheppy a écrit:ahah!! je suis complètement d'accord avec toi Endora! c'est le mec parfait!
En plus il est beau gosse, ce qui ne gâche rien ...
Endora- Agent de circulation
- Personnage préféré : Red John
Loisirs : Cinéma, Théâtre
C'est vrai que de nos jours c'est rares les mecs comme rigsby Van Pelt à bien de la chance même si ils ne sont plus ensembles pour le moment
Caroline Jane- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Mentalist & Tokio Hotel
Rigsby m'a bien fait rire avec son histoire avec Van Pelt! Quoi que bon, je suis un peu comme lui sur les bords sur certain points!
Mine de rien parfois quand je vois l'attitude de Cho, surtout quand Rigsby lui demande des conseils, je me dis que si les roles auraient été inversé (entre Rigsbt et Cho), Cho serait peut être arrivé plus facilement a ses fins!
Mine de rien parfois quand je vois l'attitude de Cho, surtout quand Rigsby lui demande des conseils, je me dis que si les roles auraient été inversé (entre Rigsbt et Cho), Cho serait peut être arrivé plus facilement a ses fins!
Nicolas- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane, Teresa Lisbon
Loisirs : Sports Mécaniques
salut,
j'aimerais bien savoir de quel épisode proviens cette image (je n'ai pas eu le temps de regarder tous les épisode ^^)
et j'adore cette photo ^^ j'aimerais bien voir la scène
merci d'avance
j'aimerais bien savoir de quel épisode proviens cette image (je n'ai pas eu le temps de regarder tous les épisode ^^)
et j'adore cette photo ^^ j'aimerais bien voir la scène
merci d'avance
rigsby-addicted- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Wayne Rigsby
Loisirs : J'aime les gateaux ^^ <3
Sauf erreur de ma part ça vient de la saison 1, l'épisode 22
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Merci beaucoup
j'aime trop cette scène
j'aime trop cette scène
rigsby-addicted- Livreur de Pizza
Loisirs : J'aime les gateaux ^^ <3
Wayne Rigsby est peut-être amoureux maladroit mais il est quand même une personne clé de l'entourage de Patrick Jane donc pas si maladroit ^^
Lementalist10- Agent de circulation
J'aime beaucoup ce personnage, il est drôle (sans le vouloir), maladroit, il aime manger, parfois un peu idiot... Tout comme moi ! (sauf qu'à côté je n'ai pas un physique avantageux et je suis une fille)
Et bien sûr j'adore sa relation avec Van Pelt Bon je ne vais pas m'étendre sur ce sujet-là sinon je vais passer pour une débile
J'aime beaucoup comment Jane le taquine aussi !
Et bien sûr j'adore sa relation avec Van Pelt Bon je ne vais pas m'étendre sur ce sujet-là sinon je vais passer pour une débile
J'aime beaucoup comment Jane le taquine aussi !
Bohemia.- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane et Rigsby
Loisirs : Ecouter de la musique, lire, chanter...
Rigsby est vraiment attachant comme personnage avec ses maladresses, lorsqu'il déclare sa flamme à Grace, même quand il y a la taquinerie sur la strip teaseuse, honnêtement on voit que lorsqu'il se met avec Sarah c'est sa façon maladroite de se venger de Grace mais au final ils se retrouvent pour notre plus grande joie :)
leromanticman22- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : J'adore toute la team CBI mais j'ai un faible pour ma petite Grace :)
Loisirs : Mentalist, Séries TV, Football,Amies, Lire,Ecrire, ..
Moi personnellement, je ne vois pas ça comme une vengeance malgré lui mais plutôt comme un pur hasard par rapport à la rencontre avec sarah. Ou à moins qu'elle soit inconsciente. On voit, il est gêné quand grace l'apprend. Rigsby est très attachant, drôle, maladroit oui, ce qui me fait rire et oui, gourmand. Un personnage unique aussi.
Dernière édition par EmalisJane le Lun 17 Oct 2016 - 21:01, édité 1 fois
EmalisJane- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
D'accord je me suis trompé alors :)
leromanticman22- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : J'adore toute la team CBI mais j'ai un faible pour ma petite Grace :)
Loisirs : Mentalist, Séries TV, Football,Amies, Lire,Ecrire, ..
Disons que peut-être c'est suivant comment on le voit.
EmalisJane- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3