The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Le sang n'est pas toujours rouge. ^

+25
Daidi
noulpif
Mini
Sweetylove30
jisbon06
Aurcoco
PounchKimball
TiteMaï
Felicity
Yùu
Asil
Luciole
Marine
Shaitan
Lilith
lutin31
Eloa
Jen'ny
Mély
alixmarion
Chris
Léa
redjane
Marine59
chizuru300
29 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le sang n'est pas toujours rouge. ^ - Page 2 Empty Re: Le sang n'est pas toujours rouge. ^

Message  chizuru300 Mar 30 Mar 2010 - 21:59

Twisted Evil sadique !!

je pense que selon l'histoire ( genre OS court ) un ship ben je peux me débarasser d'un des perso, mais là dans le contexte de mon histoire à chapitre se serait vraiment horrible x) ( d'autant que je sais se qui va se passer alors je peux vraiment pas en tuer un !! :vivement: drunken huhu )
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Le sang n'est pas toujours rouge. ^ - Page 2 Empty Re: Le sang n'est pas toujours rouge. ^

Message  Shaitan Mar 30 Mar 2010 - 22:16

Enorme ce chapitre!! La tension est au plus haut! Et les flashbacks c'est une super idée! :vivement:
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le sang n'est pas toujours rouge. ^ - Page 2 Empty Re: Le sang n'est pas toujours rouge. ^

Message  chizuru300 Mar 30 Mar 2010 - 22:32

hihi merci calin

En tout ca s'il y a que ça pour mettre autant de tension, ben vous allez exploser dans le prochain chapitre red_smile pasque ça va être terrible !
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Le sang n'est pas toujours rouge. ^ - Page 2 Empty Re: Le sang n'est pas toujours rouge. ^

Message  Marine Mar 30 Mar 2010 - 22:32

Je viens de rattraper mon retard. C'est super bien, tu as une très jolie plume. bravo Vivement la suite ! green_smile
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Revenir en haut Aller en bas

Le sang n'est pas toujours rouge. ^ - Page 2 Empty Re: Le sang n'est pas toujours rouge. ^

Message  chizuru300 Mar 30 Mar 2010 - 22:35

une jolie plume Embarassed merci ça me fait super plaisir, et rien de mieux pour bouster mon stylo :tongue:
bisou calin
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Le sang n'est pas toujours rouge. ^ - Page 2 Empty Re: Le sang n'est pas toujours rouge. ^

Message  Luciole Mer 31 Mar 2010 - 12:49

Euh la la je viens de lire ces 2 cahpitres et j'adore!!!
Lisbon enlevée par Red John triste3 . Ca va créer une jolie histoire de ship jisbon ça^^.
J'adore le fait d'écrire les pensées de Jane, j'espère voir aussi celles de Lisbon dans les chapitres suivants^^.

J'ai hâte de lire la suite !!!!
calin
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Le sang n'est pas toujours rouge. ^ - Page 2 Empty Re: Le sang n'est pas toujours rouge. ^

Message  Asil Ven 9 Avr 2010 - 16:04

Bientôt la suite? Very Happy
Asil
Asil
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Red John
Loisirs : Equitation
Localisation : Lost In My Dreams

Revenir en haut Aller en bas

Le sang n'est pas toujours rouge. ^ - Page 2 Empty coucou !

Message  Yùu Sam 17 Avr 2010 - 18:56

ohh ! j'ai déjà lut t'as fic elle est sur fanfiction . net ! mais j'avais pas mit de review parce que j'était chez ma mère et du coup internet sur la psp c'est pas génial pour les review
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

Le sang n'est pas toujours rouge. ^ - Page 2 Empty Re: Le sang n'est pas toujours rouge. ^

Message  chizuru300 Jeu 22 Avr 2010 - 19:25

-^.^-

hihi merci ! ça me fait toujours plais' d'avoir des lecteurs en plus !!! Le sang n'est pas toujours rouge. ^ - Page 2 592968Le sang n'est pas toujours rouge. ^ - Page 2 891994
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Le sang n'est pas toujours rouge. ^ - Page 2 Empty Re: Le sang n'est pas toujours rouge. ^

Message  Yùu Jeu 22 Avr 2010 - 19:35

tu la met quand sinon la suite ?
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

Le sang n'est pas toujours rouge. ^ - Page 2 Empty Re: Le sang n'est pas toujours rouge. ^

Message  chizuru300 Jeu 22 Avr 2010 - 20:09

heuuuuu quand je l'aurais écrite ? mais je sais ce qui va se passer ^^ c'est après le cahp 3 qui me pose problème Le sang n'est pas toujours rouge. ^ - Page 2 Icon_neutral
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Le sang n'est pas toujours rouge. ^ - Page 2 Empty Re: Le sang n'est pas toujours rouge. ^

Message  Yùu Jeu 22 Avr 2010 - 20:22

rooh bah poste on te donnera des idée = )
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

Le sang n'est pas toujours rouge. ^ - Page 2 Empty Re: Le sang n'est pas toujours rouge. ^

Message  chizuru300 Jeu 22 Avr 2010 - 20:34

par petit bout comme les autres fic ? pourquoi pas, le truc c'est que je travaille mieux avec un ensemble, d'ailleurs quand j'écris ça donne un chapitre comme le 1 et 2

j'aime prendre mon temps, revoir les idées, les tournures, en discuter avec ma bêta etc... mais si vous me suppliez je veux bien faire un effort de rapidité lol
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Le sang n'est pas toujours rouge. ^ - Page 2 Empty Re: Le sang n'est pas toujours rouge. ^

Message  Yùu Jeu 22 Avr 2010 - 20:36

prie prie prie prie amen amen amen

je peut te le faire en vertion impatiente aussi : r-amen-ne
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

Le sang n'est pas toujours rouge. ^ - Page 2 Empty Re: Le sang n'est pas toujours rouge. ^

Message  Felicity Jeu 22 Avr 2010 - 20:45

Moi aussi je veux bien te supplier !!
J'attends avec tellement d'impatience la suite !
amen amen amen prie prie
S'il te plait ? calin
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Le sang n'est pas toujours rouge. ^ - Page 2 Empty Re: Le sang n'est pas toujours rouge. ^

Message  Yùu Jeu 22 Avr 2010 - 20:48

ouai ! la suiteuuuuh ! calin calin calin amen amen prie prie prie prie prie
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

Le sang n'est pas toujours rouge. ^ - Page 2 Empty Re: Le sang n'est pas toujours rouge. ^

Message  Felicity Jeu 22 Avr 2010 - 20:50

Je propose qu'on harcele Chizu, jusqu'à ce qu'on a la suite Very Happy
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Le sang n'est pas toujours rouge. ^ - Page 2 Empty Re: Le sang n'est pas toujours rouge. ^

Message  Yùu Jeu 22 Avr 2010 - 20:53

complètement d'accort ! (mais ya ma fic a faire aussi )

chizu ! chizu ! chizu ! chizu ! la suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !la suite !!!!!!!! red_smile amen amen amen amen prie prie prie prie prie calin calin calin calin calin siffle
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

Le sang n'est pas toujours rouge. ^ - Page 2 Empty Re: Le sang n'est pas toujours rouge. ^

Message  Felicity Jeu 22 Avr 2010 - 21:19

Ouaaaiis Chizu, Chizu, Chizuuu !!
Youhouu, Danse de la joie pour toi joie5 : pour que ça te donne tu courage et pour toi aussi Yu, parce que j'l'attends avec autant d'impatience !!
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Le sang n'est pas toujours rouge. ^ - Page 2 Empty Re: Le sang n'est pas toujours rouge. ^

Message  Yùu Jeu 22 Avr 2010 - 21:29

roooh ich bin flatée XD ouai chizuuuuuuu ! la suiteuuuuuh (oh le harcèlement je te raconte pas XD )

allez chizu ! allez chizu ! courage ! regarde hier j'ai bien fait mon chipitre que j'avais les yeux tellement rouge que j'y voyais plus brien =) allez chizu !!! on insiste ! prie prie prie prie super3
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

Le sang n'est pas toujours rouge. ^ - Page 2 Empty Re: Le sang n'est pas toujours rouge. ^

Message  Felicity Ven 23 Avr 2010 - 12:54

On a pas eu la suite hier, alors j'insiste je la veux ce soir dernier delai, sinon, c'est 0 ...
Ta geule Felicity ...
Desolée... MAIS j'suis en manque moi, c'est comme une droge les Fic' il me faut ma dose...
S'il te plait ? bisou calin amen amen amen
Amen pour toin fais travailler tes meninges pour tes Shippeuses adorées amour2
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Le sang n'est pas toujours rouge. ^ - Page 2 Empty Re: Le sang n'est pas toujours rouge. ^

Message  chizuru300 Dim 25 Avr 2010 - 17:38

Felicity a écrit:
S'il te plait ? bisou calin amen amen amen
Amen pour toi fais travailler tes meninges pour tes Shippeuses adorées amour2

Alors là.... je suis HARCELÉE !!! mais bon............ Ok, vous avez gagné, ce soir j'écris le chap 3...
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Le sang n'est pas toujours rouge. ^ - Page 2 Empty Re: Le sang n'est pas toujours rouge. ^

Message  chizuru300 Mer 9 Juin 2010 - 22:49

Désolé pour le double post Wink

Alors bonjour/bonsoir cher lecteurs ! voilà le ( petit ) chapitre 3 de ma fanfic.
Oui je sais j'ai mis le temps pour l'écrire, mais bon l'essentiel c'est que le chapitre soit là non ?
Et pour anecdote : je me suis offert la saison 1 en DVD… ça vaut vraiment le coup x)Merci du fond du cœur pour tous vos commentaires, ils m'ont fait énormément plaisir, c'est un super truc de les relire pour s'auto-encourager !
Mille mercis à ma bêta j'ai nommé Ocee !
Allez ! Enjoy !


Chapitre 3


Lisbon est assise contre un mur humide. Ses paupières s'ouvrent difficilement. Engourdie elle recherche un point dans la nuit pour se rattacher à la réalité. Le néant qui s'ouvre autours d'elle est froid. Lisbon inspire doucement, elle veut se souvenir, du pourquoi et du comment. Pourquoi ce noir inquiétant, comment peut-on le dépeindre… ?

Pourquoi ne voit-elle rien ? C'est comme si quelqu'un a effacé la lumière, calfeutré toutes les ouvertures… Pourtant malgré ces ténèbres, Lisbon se sait vivante. Le mur glacé doit être en acier ou en fer. D'énormes vis la piquent dans le dos et c'est angoissant. Le sol lui semble lisse sous ses doigts qui palpent avec prudence ce drôle d'environnement. Elle est bien là, mais où, c'est une autre question… Sa vue est momentanément inutilisable, mais tous ses autres sens fonctionnent pleinement. Le toucher, pour ce mur froid, le goût, pour le sang sur sa lèvre inférieure. L'odorat, pour cet désagréable relent de brûlé et enfin l'ouïe pour ce doux crépitement, celui d'un feu peu être… Mais, non, elle doit se souvenir, c'est important. Oui, elle sent que c'est plus important que de voir… La jeune femme referme les yeux et projette sur ses paupières, comme un vieux film, ses souvenirs. Elle rembobine, vite, puis revient un peu en avant... Voilà, elle est de nouveau dimanche après-midi.

FLASH-BACK


Claire vient de partir : elles ont pris un thé, ont parlé plus de deux heures, mais le fils de sa meilleur amie,revenu de son anniversaire, la jolie blonde connue depuis le collège est repartie.

La porte se ferme.

Et la voilà devant sa télé, écoutant vaguement les informations…

La sonnerie retentie. Claire aurait-elle oublié de lui dire quelque chose ?
Curieuse,Lisbon va ouvrir sans se méfier. Grosse erreur. Maintenant, elle sait qu'elle regardera toujours par le judas…C'est tout juste si elle a tourné la poignée que l'inconnu donne un violent coup de pied dans le battant qui lui arrive en pleine figure, la laissant affalée contre le mur, un peu sonnée. Lisbon retrouve vite ses réflexes. Elle roule sur elle-même, espérant s'éloigner de « lui ». Par chance, « il » a relâché son attention, la jeune femme est sur pied. Elle le voit maintenant. Grand mais voûté, il porte un sac en bandoulière, une veste et des gants en cuir, un jean noir, des lunettes. En deux mouvement, il est sur elle. Il tente de lui attraper les mains mais-elle riposte. « Il » ne sait pas qu'elle fait partie des forces de l'ordre ? Pourtant, l'assaillant change radicalement, il cherche à frapper Lisbon Un crochet du droit la projette dans le canapé. Quelque chose est arrivé dans la main du mystérieux agresseur. Lisbon ne sait pas ce que c'est, elle se jette violemment sur « lui », mais reçoit en échange une violente
décharge électrique. Le taseur déchargé, l'inconnu le laisse tomber sur le sol un peu essoufflé par ce combat, perdu d'avance pour la recrue du CBI. Étourdie mais encore juste consciente, elle le regarde dessiner sur le mur de son salon un sourire rouge.

FIN FLASH-BACK

Lisbon sent son pouls s'accélérer. Une angoisse sourde la retient d'appeler à l'aide. Qui viendrait voir ce qu'elle avait ? un passant l'ayant entendu depuis la rue ? Ou plus simplement « lui », un couteau à la main ?Elle ne voit toujours rien, mais la sourde peur qui l'oppresse suffit à provoquer la plus grande panique de sa vie. Elle a été enlevée, certes, mais pas par un fou, désirant une rançon, elle a été enlevée par un tueur en série. Et pas n'importe lequel…RedJhon.Intensifiée par l'obscurité environnante, son inquiétude grimpe encore d'un cran si c'est possible tandis qu'une idée totalement terrifiante s'impose à elle : et s'il y avait déjà un smiley au-dessus d'elle ?


Voila, un peu court, mais, le chapitre 4 ne va pas tarder du tout ! A bientôt !
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Le sang n'est pas toujours rouge. ^ - Page 2 Empty Re: Le sang n'est pas toujours rouge. ^

Message  TiteMaï Mer 9 Juin 2010 - 22:56

Hey pas mal !! Hate de lire la suite! super super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Le sang n'est pas toujours rouge. ^ - Page 2 Empty Re: Le sang n'est pas toujours rouge. ^

Message  PounchKimball Mer 9 Juin 2010 - 23:02

Sa valait largement le coup d'attendre moi je dit !
Gloups..Pov lisbon

V.L.S
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le sang n'est pas toujours rouge. ^ - Page 2 Empty Re: Le sang n'est pas toujours rouge. ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum