- Si près du but - [Inachevée]
+7
lehobbitdelyon
redjane
Eloa
Shaitan
Léa
Marine59
Yelina
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: - Si près du but - [Inachevée]
Aussi sadique que RedJohn WinJane
lehobbitdelyon- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Merci ^^
Je vais inserer des dialogues dans le second chapitre, parce que quand il y a deux personnes, c'est toujours mieux quand elles parlent mdr.
Je vais inserer des dialogues dans le second chapitre, parce que quand il y a deux personnes, c'est toujours mieux quand elles parlent mdr.
Invité- Invité
OMG !! Jane se fait torturer !!
Fait quelque chose WinJane !! c'est trop horrible !!
( parfaitement bien écrit mis à part un bout de temps de verbe qui m'a perturbé au chap 1, LA SUITE !! )
Fait quelque chose WinJane !! c'est trop horrible !!
( parfaitement bien écrit mis à part un bout de temps de verbe qui m'a perturbé au chap 1, LA SUITE !! )
chizuru300- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
DESOLER
Oui désolé, tout le monde va pleurer et moi aussi parce que je n'arrive pas à continuer
La fin
Après avoir détruit mon corps de toute part, malgrès la douleur lacérante, mes forces revenaient peu à peu. Il ne s'en doutait pas, alors j'en profitais mainetant pour lui attraper le bras et le pousser violement contre un mur. L'adrénaline me permettais de rester debout et d'agir, je prit une arme qui me passait sous la main et assomait Red John. Il hurlait et gisait sur le sol, je ne sais pas si je l'avais tué ou simplement assomé. Mais peu importe, car mes forces me quittèrent, j'eu le temps d'entendre des pas et des appels, puis je sombrais dans l'inconscience.
Oui bon c'est rien de rien et je trouve que c'est nul....
OUIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin bon =)
Invité- Invité
............ ................. MAIS NON !! pourquoi !!??
faut que tu le réveilles ! ( t'as qu'a transformer ça e Jisbon mais fait quelque chose !! )
faut que tu le réveilles ! ( t'as qu'a transformer ça e Jisbon mais fait quelque chose !! )
Je veux bien, mais j'en fais quoi de la torture alors ?
Une brillante lumière se pose sur ma tête et me dit que je ne suis pas une adepte de la torture, aussi bien physique que morale OMG !!!!
Je fais une dérivée alors et je fais du Jisbon ( J'aime pas dire Jisbon, ça me fait penser a un autre mot dont je tairais le nom xD )
Une brillante lumière se pose sur ma tête et me dit que je ne suis pas une adepte de la torture, aussi bien physique que morale OMG !!!!
Je fais une dérivée alors et je fais du Jisbon ( J'aime pas dire Jisbon, ça me fait penser a un autre mot dont je tairais le nom xD )
Invité- Invité
non pas besoin d'oublier la torture : je vais te donner une idée de sénar
Donc Jane se fait torturer, et quand il sombre dans l'inconscience ben l'équipe du CBI débarque, le sauve, Lisbon est chqué par Jane tout le sang... RedJhon étant arrêté ou mort, Jane peut recommencer une vie mais il est encore plus traumatisé.. Et là intervient Lisbon, et la tu brode du Jane/Lisbon ^^ genre elle s'occupe de lui pour sa guérison chez lui...
enfin c'est toi qui voit ! c'est une idée comme une autre
Donc Jane se fait torturer, et quand il sombre dans l'inconscience ben l'équipe du CBI débarque, le sauve, Lisbon est chqué par Jane tout le sang... RedJhon étant arrêté ou mort, Jane peut recommencer une vie mais il est encore plus traumatisé.. Et là intervient Lisbon, et la tu brode du Jane/Lisbon ^^ genre elle s'occupe de lui pour sa guérison chez lui...
enfin c'est toi qui voit ! c'est une idée comme une autre
haha de rien ! je sais je suis un génie !!
PTDRRR Chizu qui arrive à influencer tout le monde pour qu'ils écrivent du Jisbon, je suis MDR
lehobbitdelyon- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Chizu c'est notre maître a tous .
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Y en a qui ont une force de persuasion assez intense ^^
Mais pour une fois, je vais pas me battre contre et je vais soutenir Chizu et surtout WinJane !!! Faut en faire un bon Jisbon !!! Va y, fait nous du pur Jisbon ! Ce que tu nous as fait a un très bon potentiel ! Faut que tu continues, tu peux pas laisser ça comme ça !
Mais pour une fois, je vais pas me battre contre et je vais soutenir Chizu et surtout WinJane !!! Faut en faire un bon Jisbon !!! Va y, fait nous du pur Jisbon ! Ce que tu nous as fait a un très bon potentiel ! Faut que tu continues, tu peux pas laisser ça comme ça !
Lilith- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !
Le Jisbon ferra l'affaire * geste de la main * eh oui je suis démasqué : j'ai bien une parenté avec Luc Skywalker,
( je dosi dire que je suis aussi MDR que vous )
WinJane a écrit:
Bah elle cache peut être des talents de Jedi mdr
J'aurais plutôt dit de mentaliste à vrai dire
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Ouais j'aurais également suggéré des talents d'hypnotiseur (hypnotiseuse ça se dit ?) que de la Force Jedi
Lilith- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !
j'aurais pu aussi utiliser mes pouvoir de sorcière un un sortilège impardonable genre " impero " pour les connaiseurs ^w^
Allons y sortons le répertoire MDR
- Star Wars
- Harry Potter
- The mentalist
- Psych
J'ai mit la suite dans un autre sujet ^^
- Star Wars
- Harry Potter
- The mentalist
- Psych
J'ai mit la suite dans un autre sujet ^^
Invité- Invité
y a profiler aussi peu être
c'est vrai c'est que c'est " une vieille " série. Mais le truc c'est que dedans y a un " Jack " qui est pas loin de " RedJhon " deux psycopathe qui on tromatisé les protagonistes en tuant leur famille.... enfin un Profiler c'est pas loin d'un psy :p
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3