The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Votre dernier rêve

+64
lisbon.jane
lele8133
SmileJisbonneuse
unepetitekiwie
JisbonneuseForever
mistigri
LOjisbonVE
TérésaLisbonFan
Stefany45
TeresaLisbon-Jane
helena jane
Peanut
laura-jisbon
Irajonas
Lyo'
*Marie*
MelissaJane
Valou'
Eneris
Jennylus
Pepe64
hisysse
Adie
kiffkiff
voilà
Angelik0
elenou03
mc
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
juliajisbon♥
Jen5490
Calypsoh
Camiiille
Bakerstreet5
alamanga
Nope
ivanov
simon-baker-06
MissHippie♥
TiteMaï
Tessy.
MissTeresa
shanouw
Izarra
4Jisbon
Teresa81
Sweetylove30
Nat
Rain
Daidi
whysoserious
Sharky
Felicity
Luciole
Yùu
malefik
Mrs_Wood
Shaitan
Asil
Marine
Hestia
Yelina
azzalyah
Jen'ny
68 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 15 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Sam 28 Mai 2011 - 12:51

Mon dernier rêve, heu, c'est à dire que je peux pas vraiment le raconter ici! :roll2:
Il mériterait d'être écrit dans les NC17, si vous voyez ce que je veux dire. rougi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 15 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  elenou03 Sam 28 Mai 2011 - 12:57

Mdr on voit très bien lilian lol Wink

Moi ajd j ai rever que je tait meilleure amie avec Zoé dans Cherish a mon avis c est parcque j ai regarder juste avant de dormir mdr
Parfois on ft de ses reve Wink
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 15 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт Dim 29 Mai 2011 - 21:21

En fait.. Moi j'ai fais plusieurs rêves en une seule nuit, dont les deux premiers sont assez courts (en fait je me réveillais pratiquement tout les trois heures, c'est pour ça lol2)

Donc, le premier je pense que c'est sûrement parce que j'étais pressée d'aller voir Pirates des Caraïbes 4. Effectivement, j'avais rêvée que des personnes et moi avions décidé de tous se rejoindre sur le Bateau Pirates à Disneyland (Je sais plus à qui il appartient comme personnages hein mais c'est celui ci...)

Image:

Bref, On se rejoins tous à l'endroit prévu et ainsi on s'amuse à faire comme les pirates, en faisant beaucoup de combat..

Le suivant est un peu plus effrayant. Du moins, je me suis sentis mal quand je l'ais rêvé !! XD
En fait, je me retrouve dans une sorte de laboratoire (avec une luminosité blanche à s'en péter les yeux super.) Puis je vois une personne avec une blouse blanche, enfin... : Une scientifique tenant une seringue à la main. Au début, je me demande ce que je fais ici, et en fin de compte je comprend vite que je me suis dévoué à être cobaye, vu qu'elle me demande si je veux vraiment "l'être". Au début je dis "oui" mais lorsque je vois la grosse seringue, je commence à changer d'avis en me décalant légèrement et en tentant de fuir, mais une foule de scientifiques me rattrapent et m’endort. Lorsque je me réveille (dans mon rêve). Je me retrouve sur un lit remarquant que j'avais été servit non pas pour une expérience, mais plusieurs... pale

Le tout dernier est vraiment bizarre XD. Lorsque j'arrive dans le rêve, je me dirige vers un homme puis nous commençons à taper la discution lorsqu'il me met en colère et que tout d'un coup, je le tue. affraid La seule chose que je trouve à faire est de cacher le corps et bizarrement, j'y arrive (d'ailleurs je ne sais moi même où je l'ais caché boulet). Quelques jours plus tard, je vais voir toute ma famille. Je semble inquiète et je leur annonce que j'ai pris l'habitude de massacrer des personnes. non_mais Puis il y a un moment couper avant d'être à une scène où l'on voit de drôle de personnes avec des grands sacs en train de préparer quelque chose pendant que je suis avec une autre personne, une jeune femme blonde (Dont je crois avoir vu dans "The Lodger" siffle). Un homme qui était en train de préparer le matériel s'adresse vers la jeune femme qui semble en fait être mon complice (J'étais même pas au courant cross) et en plus de ça elle est schizophrène (Il faut vraiment que j'arrête de regarder "The Lodger" joie). Les Inconnus lui explique qu'elle doit rester calme, qu'elle va juste ressentir un coup d'électricité un moment puis qu'après qu'elle va s'endormir. Pendant ce temps moi je regarde le matériel dont il prépare et je vois une sorte de caisse noir avec écrit "Attention Risque de Danger" sur un fond jaune je comprend alors vite que l'on va avoir la peine de mort, mais je décide d'être calme et d'attendre que ça se passe en restant au prêt de "la complice" pour tenter de l'apaiser. Ainsi, on nous pose des fils électriques un peu partout, avant que les personnes tentent de régler le courant d'électricité. Au début, ça commence tout doucement, on ressent comme des vibrations puis sa monte de plus en plus, On se retrouve au sol en train d'agoniser avant de céder... Puis je me réveille !! angel

Première Résolution Arrow Arrow S'éloigner loin du DVD : "The Lodger" cross
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥
Loisirs : Jouer du Violon <3
Localisation : Sur les Traces de Red John ! '-' :ok je me tais:

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 15 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  juliajisbon♥ Dim 29 Mai 2011 - 21:50

Alors mon dernier rêve que j'me souvienne c'est celui la un peu bizarre

j'étais dans les couloirs du collège pis ya un couple de ma classe qui s'embrasse en plein milieu du couloir et je peux pas passer comme d'hab ils bloquent tout le monde et on est obligé de voir leur baiser c'est dégeulasse ...mais je m'égare siffle

Donc ils s'embrasse pis le gars il part et la , la fille embrasse un autre gars de la classe devant son petit ami qui lui est revenu non_mais

La c'est le drame cross il commence a pleurer et tout , la fille s'en va et moi la bonne poire je le prend dans mes bras pour le consoler.

Puis on se rend tous sous le préau on joue de la musique et on danse en ronde sous la pluis non_mais non_mais
juliajisbon♥
juliajisbon♥
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon, jane et toute la team
Loisirs : Chant-Guitare-Musique ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 15 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Nat Lun 30 Mai 2011 - 11:14

bon , je suis insomniaque , ça c'est pas un scoop donc parfois les nuits où je dors tres mal et où je suis crevée , je fais des reves qui appartiennent à la catégories des reves "àlakon" , style je reve que je dors (sisi c'est posssible lol)
donc mes 2 derniers reves font partie de cette catégorie ....

le premier:

je reve que c'est le matin de la rentree et que je me pointe au boulot ... et là je me rend compte que tout le monde est surpris de me voir car je ne bosse plus là scratch


le deuxieme:

je suis sur l'autoroute en train de conduire, ya pas mal de traffic et d'un seul coup sans que je fasse quoique ce soit la voiture ralentit , ralentit jusqu'à s'arreter sur la voie du mileu de l'autoroute avec tous les autres qui klaxonnent et me depassent des 2 cotés
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 15 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Nope Lun 30 Mai 2011 - 12:04

joie J'aime bien tes reves Nat

Moi j'ai rever d'un drole de truc avec un village qui a plusieurs communautes: la communauté des egyptiens, de la revolution francaises, ceux de la grece antique,ect... non_mais
Ils etait tous habiller en fonction, et faisait les trucs qu'ils faisait a leur epoque respective.
Un truc bien bizarre quoi :roll2:
Bon, et moi je suis la dedans, je crois que j'etais avec les gladiateur ils me semblent, vu que je m'entrenait a l'escime oups3
Bon et puis voila, dans le village, se repand une rumeur selon laquelle un etranger va arriver, et qu'il ne sera pas comme nous (il sera habiller normal et vis bien dans son epoque LUI).
Bon et apres c'est flou, mais je me souviens vaguement que l'etranger se faisiait rejeter car il etait different, mais comme moi j'aime bien les bizarres green_smile je lui ait parler.
Et il mettait tous a fait reconnaissant, il ma demander son chemin avec un big smile angel. Je me souviens encore de l'image : Il faisait nuit y avais un petit chemin un peu boueux, et y avais un type ressemblant fortement a Simon red_smile qui me fai un petit signe de la main en souriant
vapes vapes vapes

Bon apres mon reve a deraper, parce que j'ai plus entendu parler de l'etranger, parce qui avais un petit garcon qui se transformais en lion Nemen (age of mythologie :roll2: ) et qui tuais tous le monde hall
Nope
Nope
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patriiiiiiiiiiiiiiiick !!!!
Loisirs : Regarder Mentalist, dessiner, écouter Michael Jackson et m'entrainer a danser comme lui ^^

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 15 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Teresa81 Lun 30 Mai 2011 - 17:05

Moi cette nuit j'ai fait un rêve zarbi dans lequel il était question du TARDIS (faut dire que j'ai regardé Doctor Who à dose intensive hier...)...et dans ce rêve, allez savoir pourquoi, j'avais un horrible mal de dos. Bah euh...quand je me suis réveillée, j'avais mal au dos aussi. Hihi.
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 15 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  hisysse Lun 30 Mai 2011 - 19:47

Teresa81 a écrit:Moi cette nuit j'ai fait un rêve zarbi dans lequel il était question du TARDIS (faut dire que j'ai regardé Doctor Who à dose intensive hier...)...et dans ce rêve, allez savoir pourquoi, j'avais un horrible mal de dos. Bah euh...quand je me suis réveillée, j'avais mal au dos aussi. Hihi.


Ben sa alore, moi aussi j'ai fait un rêve où je me blessais et à mon reveille j'avais mal ! :shocked:
Sauf' qu'il n'était pas question du TARDIS dans mon rêve Very Happy
Je faisais du cheval et pouff'... la chute ! soupir
hisysse
hisysse
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Tous !!! (la Citroen DS ! Patrick, Grace, Rigsby, Cho, Lisbon, Red John...)
Loisirs : Regarder Mentalist (et d'autres series bien sur !)
Localisation : Au volant de la Citroen DS !

http://auroreindisneyworld.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 15 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Mar 31 Mai 2011 - 19:49

Et ben moi, dans le genre rêve qui sert à rien et qui énerve, j'étais entrain de bosser, je faisais ce que j'ai fait toute la journée! Ahhhhhhhhhhhhh! affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 15 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Mer 1 Juin 2011 - 8:47

AHAHAHAH Lilia^^

Moi j'"étais experte à Miami et j'aidais Calie (je crois que ça s'écrit comme ça non_mais ) à attraper un truand... c'était hyper cool^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 15 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Mer 1 Juin 2011 - 9:45

@Sandy: Calleigh ^^

Bah moi c'était super zarb', tellement que je n'arriverais pas à tout raconter.
Avec une copine on se trouvait dans une maison qui foutait un peu les boules et dans la bibliothèque on trouve une boite avec pleins de bibelots et de lettres. Puis on entend un bruit et comme on a la trouille, on repose la boite et on part en courant...
Voila c'est que ce que je me rappelle xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 15 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Mer 1 Juin 2011 - 20:56

Merci WinJane, je suis désolée, je suis pas douée pour retenir l'orthographe MDR
Zarb ton rêve? J'en ai fait des pire, mais je comprends... souvent ça annonce une séance de stress plus ou moins forte, un exam en préparation?? LOL
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 15 Empty Mon dernier rêve

Message  Pepe64 Mer 8 Juin 2011 - 23:51

Moi mon dernier rêve c'était plutot un cauchemar. Pour vous expliquer à 2,5ans j'ai eu une leucémie (un cancer du sang) et à l'époque ou je l'ai eu il n'y avait pas de protocoles précis donc en gros tous les enfants atteints par cette maladie cette année là ont dut jouer les cobayes. Dans mon cauchemar le protocole avait réussi(ce qui c'est vraiment passé) j'étais guérie... Mais à la sortie du lycée donc 11ans après un mec est arrivé avec un flingue l'a pointé sur moi en m'accusant d'avoir tué sa fille car le protocole n'avait pas fonctionné sur elle. j'ai essayé de le résonner en disant que je souffrais tous les jours en voyant ma cicatrice, que je n'avais aucune répons à mes questions mais il m'a tiré dessus et je me suis réveillé!

J'espère que je ne vous ai pas fichu le moral à zéro ^^.
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 15 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Ven 10 Juin 2011 - 11:26

C'est jamais qu'un rêve! Heureusement!
Moi, je pars bientôt en vacance et je pensais que mes rêves seraient sympas, mais ça m'a fait rigoler parce que j'ai trouvé moyen de rêver du boulot ou je vendais des photos... sur Mars... a des extras terrestres!!! MDR Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 15 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Sam 11 Juin 2011 - 16:01

Pepe64 a écrit:Moi mon dernier rêve c'était plutot un cauchemar. Pour vous expliquer à 2,5ans j'ai eu une leucémie (un cancer du sang) et à l'époque ou je l'ai eu il n'y avait pas de protocoles précis donc en gros tous les enfants atteints par cette maladie cette année là ont dut jouer les cobayes. Dans mon cauchemar le protocole avait réussi(ce qui c'est vraiment passé) j'étais guérie... Mais à la sortie du lycée donc 11ans après un mec est arrivé avec un flingue l'a pointé sur moi en m'accusant d'avoir tué sa fille car le protocole n'avait pas fonctionné sur elle. j'ai essayé de le résonner en disant que je souffrais tous les jours en voyant ma cicatrice, que je n'avais aucune répons à mes questions mais il m'a tiré dessus et je me suis réveillé!

J'espère que je ne vous ai pas fichu le moral à zéro ^^.

Et bien je crois qu'on a ça en commun. Moi j'ai eu une aplasie ostéo-médulaire à 9 ans, en gros c'est la moelle osseuse qui ne fonctionne plus, donc chute des globules rouge et blancs et des plaquettes. Alors j'ai aussi servi de cobaye, mais j'ai eu de la chance, le médicament testé a fait redémarré la moelle. J'ai été suivie pour ça jusqu'à 17 ans. Et il m'arrive encore d'en faire des cauchemars de cette époque.
calin
Sinon pour parler de trucs moins glauques, j'ai rêvé que j'étais chez Emilie Prentiss et qu'on était attaquées par un psychopathe qui m'a assommé et l'a enlevée. Ensuite toute l'équipe de Hotchner a débarquée pour m'interroger. Et je me suis réveillée avant de répondre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 15 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  whysoserious Dim 12 Juin 2011 - 12:49

Trop fort ton rêve Sandy joie


J'ai rêvée que j'allais participer au conseil du G8 avec mes 2 frères non_mais Et après j'ai rêvée de House et Cuddy s'occupant de leur bébé, voyez le rapport... Rolling Eyes
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 15 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  azzalyah Lun 13 Juin 2011 - 22:14

J'ai rêvé que je tenais en laisse un singe de la taille de la main d'un enfant 2 ans et d'une taupe de la taille d'un labrador non_mais
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 15 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Mer 15 Juin 2011 - 9:07

J'ai rêvé que je fuyais quelque chose, je ne sais pas encore ce que c'était parce que les deux gars qui étaient avec moi ne voulaient rien me dire. Puis je m'énerve tellement qu'ils sont obligés de tout me dire et là ils me racontent qu'ils échappent à un médecin complètement taré qui fait des experience sur les morts et surtout des bébés morts. Et que nous 3 ont travaillait pour l'Etat et ont été chargé de l'élémination de cet homme avant qu'il fasse encore des trucs horribles comme enlever des bébés, les tuer et faire ses horribles experiences sur eux.

J'vous jure c'est un truc de malade non_mais
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 15 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Nat Mer 15 Juin 2011 - 11:41

j'ai rêvé que je prenais le petit déjeuner avec Simon
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 15 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Mer 15 Juin 2011 - 11:54

Oh super Nat xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 15 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  azzalyah Sam 18 Juin 2011 - 15:15

Le rêve, angoissant, habituel : quelqu'un qui tire sur mes draps pour me les prendre Rolling Eyes mais cette fois-ci sa venue était précédée de bruit de pas dans la chambre affraid
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 15 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Sam 18 Juin 2011 - 18:08

Ben moi c'était un peu plus léger : j'étais une championne d'athlétisme^^ et je courrais vachement vite!! Je m'épatais toute seule!! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 15 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  azzalyah Lun 4 Juil 2011 - 21:07

La nuit dernière, j'ai rêvé que la pédiatre de la série "les chemins de l'étrange" était entrain d'ausculter un monstre, d'un certain livre pour enfant que l'on peut voit dans un épisode des Simpsons quand Lisa dort dans un cimetière, et que ce monstre portait un appareil dentaire oups3
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 15 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Sam 9 Juil 2011 - 16:57

J'ai rêvé que j'étais sur la plage, allongée sur ma serviette. Quand j'ai tourné la tête, je n'étais pas seule, il y avait un Simon Baker en short de bain, juste à côté!!!) vapes
Le problème c'est qu'une seconde plus tard sa femme l'a rejoint!!! :quoi!:
Du coup je me suis réveillée!!!
Et vive le rêves frustrants!!!! zut zut zut zut zut
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 15 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Dim 10 Juil 2011 - 7:59

MDR

Cette nuit j'étais la soeur d'Ed Speleers!!! scratch
Pourquoi pas sa copine?? siffle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 15 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum