Dans la presse francophone
+78
noomy
Jisbonship
Pascal de Clermont
Simon Jane
cend17
Elle*
lilitoons
Elisha-Luna
THE MENTALIST
Christelle
MissHippie♥
aurel
alamanga
Moineau
mc
Nani
simon-baker-06
JisbonAddict
shanouw
Mr Jane
feverment
Jude
MissTeresa
whysoserious
Sharky
Sweetylove30
Mandy
Chris2004
teninches
C4ndy
Rain
Daidi
-Didou-
CHIFUMI
juju00122
Jen'ny
Eiji
Shaitan
canbloelide
Izarra
34202
lovesimonb
Nat
Elwing
RedSun
TiteMaï
vig
BlackDoe
olivia_jamie
terpat
voilà
Mesmer
Lilith
AureliA
Mély
redjane
Yelina
lehobbitdelyon
Hestia
Marine
Vomissure
Luciole
Manumonange
Kaelity
lilith2010
Emma B.
Jane-Addict
Brixal
Don
mlleingrid
Cassie
azzalyah
Eloa
*Marie*
anthony258
BlackNight
Heather
Red John
82 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Dans la presse francophone
Voilà les scan sur le Série Mag (que je n'achète pas d'habitude, mais la j'ai craquée lol). Vous pouvez remercier la fac, je n'aurais pas été faire un tour à la librairie aujourd'hui si je n'avais pas cours toute la matinée le samedi (j'ai une demis heure à tuer entre deux cours).
Enjoy!
Et le poster dans le magazine :
Les images sont un peu de mauvaise qualité (y'a comme un grain), désolé, mais ça rend mieux sur mon ordi, peux être qu'en les enregistrant, elles retrouveront leur qualité normale.
Le magazine générique(s) à aussi fait un article sur le Mentalist vs Lie to me, je crois que c'est ça la série. Je n'ai pas acheté le mag alors pas de scan de ma part, mais y'a deux page (une sur chaque série), reprenant les points fort des personnages principaux si j'ai bien compris. Il me semble qu'il y a une photo de Simon Baker en haut à droite.
Enjoy!
Et le poster dans le magazine :
Les images sont un peu de mauvaise qualité (y'a comme un grain), désolé, mais ça rend mieux sur mon ordi, peux être qu'en les enregistrant, elles retrouveront leur qualité normale.
Le magazine générique(s) à aussi fait un article sur le Mentalist vs Lie to me, je crois que c'est ça la série. Je n'ai pas acheté le mag alors pas de scan de ma part, mais y'a deux page (une sur chaque série), reprenant les points fort des personnages principaux si j'ai bien compris. Il me semble qu'il y a une photo de Simon Baker en haut à droite.
Merci beaucoup lehobbitdelyon !! C'est un super article et l'interview de Bruno Heller nous apprend pas mal de choses. C'était très intéressant !!
Merci aussi Hestia et merci à ta fac !!
Merci aussi Hestia et merci à ta fac !!
Eloa- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
pfff, je viens d'acheter le SeriesTV...
La dernière fois le series mag...
J'avais jamais acheté ces mags avant!
Qu'est ce qu'il me fait pas faire Patrick Jane! Il est vraiment très fort ce mentalist
EDIT: je viens de lire l'article, c'est vraiment très intéressant de voir comment le créateur et les scénaristes construisent la série.
En fait ils font la même chose que nous sur ce forum
La dernière fois le series mag...
J'avais jamais acheté ces mags avant!
Qu'est ce qu'il me fait pas faire Patrick Jane! Il est vraiment très fort ce mentalist
EDIT: je viens de lire l'article, c'est vraiment très intéressant de voir comment le créateur et les scénaristes construisent la série.
En fait ils font la même chose que nous sur ce forum
Merci beaucoup pour ces images / interviews, ça fait plaisir de savoir comment il "voit" Robin Tunney & on sait aussi que dans pas longtemps il va y avoir de l'action " on attend que les cheveux d'une certaine personne poussent ... "
Invité- Invité
De rien BN ^^ tu peux les utiliser pour ton blog aussi si tu veux ^^
ca me rassure que quelqu'un arrive a les lire je commencais a croire que qqch buggait
Oui l'interview est super interessante, on apprend pleins de choses sur la creation de la serie, ca change des interviews des acteurs ou finalement on entend souvent la meme chose!
Par contre comparer Simon à Cary Grant...euh j'irais pas jusque là quand même ^^;
ha bah encore l'histoire des cheveux qui poussent, j'enavais parle ailleurs sur le forum, ca m'intrigue vraiment ce truc!
ca me rassure que quelqu'un arrive a les lire je commencais a croire que qqch buggait
Oui l'interview est super interessante, on apprend pleins de choses sur la creation de la serie, ca change des interviews des acteurs ou finalement on entend souvent la meme chose!
Par contre comparer Simon à Cary Grant...euh j'irais pas jusque là quand même ^^;
ha bah encore l'histoire des cheveux qui poussent, j'enavais parle ailleurs sur le forum, ca m'intrigue vraiment ce truc!
lehobbitdelyon- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
C'est pour ça que j'aime ce magazine. On a souvent ce genre d'article et ça change un peu. C'est très intéressent pour ceux qui sont intéressé par l'envers du décor.
lehobbitdelyon a écrit:
J'ai raté un truc? C'est quoi cette histoire de cheveux qui poussent?
J'en avais parlé dans le sujet sur les episodes a venir de la saison 2! (me souviens plus du titre exact du topic!)
C'est zarb l'histoire avec les cheveux ... ils peuvent mettre des rajoux nan ?
Invité- Invité
Plein de belles choses mais le serie mag, je l'avais pas deja posté LOL
sinon, faut je j'aille l'acheter *cours encore chez me marchand de journaux !!*
Invité- Invité
oui va chercher bonheur chez ton marchand de journaux ^^
Merci les filles pour ces super articles
Merci les filles pour ces super articles
Mély- Agent de circulation
HAHA mely excellent j'avais oublié cette réplique culte
De rien en tout cas
De rien en tout cas
Sandy Speleers a écrit:Plein de belles choses mais le serie mag, je l'avais pas deja posté LOL
A mince... pourtant j'ai regardé avant, mais c'est possible, je ne l'ai surement pas vu. Désolé
Pas grave Hestia, tkt
Et le bonheur, je vais le chercher aussi sur ebay, mon marchand de journaux est aussi sur le net et oui
"va chercher bonheur chez ton marchand de journaux", je crois qu'on sait pas si bien dire^^
Et le bonheur, je vais le chercher aussi sur ebay, mon marchand de journaux est aussi sur le net et oui
"va chercher bonheur chez ton marchand de journaux", je crois qu'on sait pas si bien dire^^
Invité- Invité
Hop hop hop encore quelques petites images...qui viennent cette fois du public du mois de janvier!
(en fait, mon copain bosse dans les trains et me rapporte tout le temps les magazines qu'il trouve, et moi je les épluche pour trouver du Simon )
Comme la dernière fois, il faut cliquer trois fois sur l'image pour l'avoir en grand!
Je suis trop fan de la grande image, il est magnifique dessus, au naturel avec ses lunettes ouahh
(en fait, mon copain bosse dans les trains et me rapporte tout le temps les magazines qu'il trouve, et moi je les épluche pour trouver du Simon )
Comme la dernière fois, il faut cliquer trois fois sur l'image pour l'avoir en grand!
Je suis trop fan de la grande image, il est magnifique dessus, au naturel avec ses lunettes ouahh
merciiiiiii
on a de la chance que Simon soit partout
quel homme .
on a de la chance que Simon soit partout
je te plussoislehobbitdelyon a écrit:Je suis trop fan de la grande image, il est magnifique dessus, au naturel avec ses lunettes ouahh
quel homme .
Aaah, merci Lehobbit!
Ah moi, avec ses lunettes je l'ai toujours trouvé craquant
Ah moi, avec ses lunettes je l'ai toujours trouvé craquant
Merci Hobbit, c'est très sympa^^
Moi, je dis, plus y en as, plus j'engrandi ma collection MDR
Et on a de quoi faire de créas avec certaines belles photos postées, alors Youpi !!
Moi, je dis, plus y en as, plus j'engrandi ma collection MDR
Et on a de quoi faire de créas avec certaines belles photos postées, alors Youpi !!
Invité- Invité
De rien de rien
(quel bonheur d'avoir acheter mon imprimante ya 3 semaines )
(quel bonheur d'avoir acheter mon imprimante ya 3 semaines )
Fantastique Merci lehobbitdelyon
Oui, merci imprimante
Oui, merci imprimante
Yelina- Agent de circulation
Merci beaucoup lehobbitdelyon !!!
Eloa- Stagiaire au CBI
Punaise, tous ces remerciements ça fait chaud au cœur, ça donne envie de reposter des scans juste pour ça ^^
(désolé, plus de mag, faut attendre la prochaine fournée de la sncf )
Mais de rien encore
(désolé, plus de mag, faut attendre la prochaine fournée de la sncf )
Mais de rien encore
Si ça vous intéresse voici deux petites pages tirées du magazine "Générique(s)" de mars/avril 2010:
L'autre est un comparatif entre lie to me et The mentalist mais j'ai mis que la partie Mentalist:
L'autre est un comparatif entre lie to me et The mentalist mais j'ai mis que la partie Mentalist:
Merci pour ces articles!
C'est marrant, l'auteur ne tari pas d'éloge sur Simon Baker (je voie pas du tout pourquoi ) est semble aussi versé dans le Jisbon ^^
Avouez, c'est une des filles du forum qui l'a écrit!
C'est marrant, l'auteur ne tari pas d'éloge sur Simon Baker (je voie pas du tout pourquoi ) est semble aussi versé dans le Jisbon ^^
Avouez, c'est une des filles du forum qui l'a écrit!
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40