Dans la presse anglophone
+35
MissHippie♥
Johel
psyred
Jen'ny
Chris2004
alamanga
mc
valma44
voilà
Sharky
MissTeresa
azzalyah
Daidi
teninches
Nat
TiteMaï
wanda
mlleingrid
Emma B.
Mesmer
redjane
lehobbitdelyon
Hestia
Yelina
Marine
lilith2010
Luciole
Cassie
*Marie*
anthony258
Heather
SD44
BlackNight
Eloa
Red John
39 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Dans la presse anglophone
Part 1 : http://lh3.ggpht.com/_Aud7uGHmpAc/SY347qaTK6I/AAAAAAAAALo/PnKnJkWlad4/the+mentalist+3.jpg
Part 2 : http://lh6.ggpht.com/_Aud7uGHmpAc/SY34ylueK7I/AAAAAAAAALY/xYYWTFFSpv0/the+mentalist+4.jpg
Part 2 : http://lh6.ggpht.com/_Aud7uGHmpAc/SY34ylueK7I/AAAAAAAAALY/xYYWTFFSpv0/the+mentalist+4.jpg
Red John- Co-admin
Re: Dans la presse anglophone
Merci pour cet article !
Eloa- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
BlackNight a écrit:J'aime beaucoup la photo de Jane .
Comme c'est étonnant....
Merci azertynin pour ce partage !!!
SD44- Gardien du parking
- Personnage préféré : Simon Baker
Merci beaucoup pour l'article ! Sympathique lecture !
Heather- Agent de circulation
Merci pour ces articles!!!
anthony258- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane - Simon
J'ai trouvé ça, il faut cliquer pour avoir en grand. Quelqu'un pourrait traduire svp? Je ne sais pas si il y a des spoilers n'étant pas billingue donc faites attention .
http://multipleverses.com/2009/03/03/the-mentalist-robin-tunney-interview-and-what-about-lisbon-and-jane/
http://multipleverses.com/2009/03/03/the-mentalist-robin-tunney-interview-and-what-about-lisbon-and-jane/
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Traduction du 1er article.
Comment se sont-ils rencontrés. Après que sa famille ait été assassinée, Patrick Jane, un faux médium, a commencé à travailler pour le bureau californien d'investigations, où il se montre espiègle et aide à résoudre des affaires sous le regard de la chef d'équipe qui ne veut pas d'histoires (no-nonsense) Teresa Lisbon.
Et après. Il y a définitivement une alchimie, dit Chris Long, producteur co-exécutif. Il est encore dans le deuil de sa femme donc je pense que pour l'instant le plus qu'il puisse faire ce sont ces taquineries et flirts occasionnels.
Verdict. Mais... Pour finir et pas des moindres. Il y a tous les éléments : amitié, attraction, respect mutuel, dit Stranger. S'il attrape le tueur (Red John ?) et si elle l'aide à le faire, cela pourrait être un tournant pour eux.
EDIT :
En gros, pour la suite, Robin Tunney dit qu'ils ont pas mal flippé quand ils ont su que le pilote de la série allait être programmé face à dancing with the stars et Fringe. Mais finalement ça a marché. La série se démarque des autres séries policières en étant moins gore sans pour autant n'être que pizza et contes de fée. (Après j'ai pas trop capté le truc nihiliste. Je pense qu'elle veut dire que la série n'est pas trop sombre et véhicule des valeurs).
Elle aime bien le fait qu'il y ait une inversion des rôles hommes/femmes : Jane est le personnage émotionnel et je dois toujours sauver ses fesses de situations périlleuses. Il est le cerveau, je suis les muscles.
Ensuite, Teresa est-elle plus ou moins amoureuse de Jane ? Elle dit que c'est entre le sentiment amoureux et une relation frère/soeur. Elle trouve que c'est bien qu'il n'y ait pas un ship évident entre Jane et Lisbon (elle compare avec le côté soap de Grey's Anatomy entre autre). Leur relation est innocente et vague. Mais soyons clair : Patrick rend les jours de Teresa beaucoup plus intéressants.
Jane est-il vraiment médium ou pas ? Nous laissons les téléspectateurs se faire leur propre opinion. Nous ne sommes pas cruels et condescendants envers ceux qui croient aux médiums, nous n'insultons pas ceux qui pensent que c'est n'importe quoi (phooey : exprime le mépris ou le désaccord moqueur).
Est-ce qu'elle croit aux médiums ? Elle en a rencontré une, une fois, sur les conseils d'Arnold Schwarzenegger. Elle lui a dit 2-3 trucs qui se sont révélés vrais mais pas forcément des bonnes nouvelles. Après elle était trop flippée pour en revoir une. Donc elle y croit mais elle pense qu'il y a plus de charlatans que de vrais médiums.
Après elle répond à une question perso et elle explique pourquoi elle est attirée par les réalisateurs de films (métiers exercés par son ex-mari et son compagnon actuel). Puis question/réponse sur le lien entre ses origines irlandaises et le film JFK Reckless Youth. Puis question/réponse sur son enfance. Elle a grandi entourée de 36 cousins qui étaient comme des frères et soeurs. Elle a vite appris qu'elle n'était pas le centre du monde et trouve que c'est bien. Quand elle aura des enfants, ils ne connaîtront pas une telle expérience. Elle le regrette d'avance.
Comment se sont-ils rencontrés. Après que sa famille ait été assassinée, Patrick Jane, un faux médium, a commencé à travailler pour le bureau californien d'investigations, où il se montre espiègle et aide à résoudre des affaires sous le regard de la chef d'équipe qui ne veut pas d'histoires (no-nonsense) Teresa Lisbon.
Et après. Il y a définitivement une alchimie, dit Chris Long, producteur co-exécutif. Il est encore dans le deuil de sa femme donc je pense que pour l'instant le plus qu'il puisse faire ce sont ces taquineries et flirts occasionnels.
Verdict. Mais... Pour finir et pas des moindres. Il y a tous les éléments : amitié, attraction, respect mutuel, dit Stranger. S'il attrape le tueur (Red John ?) et si elle l'aide à le faire, cela pourrait être un tournant pour eux.
EDIT :
En gros, pour la suite, Robin Tunney dit qu'ils ont pas mal flippé quand ils ont su que le pilote de la série allait être programmé face à dancing with the stars et Fringe. Mais finalement ça a marché. La série se démarque des autres séries policières en étant moins gore sans pour autant n'être que pizza et contes de fée. (Après j'ai pas trop capté le truc nihiliste. Je pense qu'elle veut dire que la série n'est pas trop sombre et véhicule des valeurs).
Elle aime bien le fait qu'il y ait une inversion des rôles hommes/femmes : Jane est le personnage émotionnel et je dois toujours sauver ses fesses de situations périlleuses. Il est le cerveau, je suis les muscles.
Ensuite, Teresa est-elle plus ou moins amoureuse de Jane ? Elle dit que c'est entre le sentiment amoureux et une relation frère/soeur. Elle trouve que c'est bien qu'il n'y ait pas un ship évident entre Jane et Lisbon (elle compare avec le côté soap de Grey's Anatomy entre autre). Leur relation est innocente et vague. Mais soyons clair : Patrick rend les jours de Teresa beaucoup plus intéressants.
Jane est-il vraiment médium ou pas ? Nous laissons les téléspectateurs se faire leur propre opinion. Nous ne sommes pas cruels et condescendants envers ceux qui croient aux médiums, nous n'insultons pas ceux qui pensent que c'est n'importe quoi (phooey : exprime le mépris ou le désaccord moqueur).
Est-ce qu'elle croit aux médiums ? Elle en a rencontré une, une fois, sur les conseils d'Arnold Schwarzenegger. Elle lui a dit 2-3 trucs qui se sont révélés vrais mais pas forcément des bonnes nouvelles. Après elle était trop flippée pour en revoir une. Donc elle y croit mais elle pense qu'il y a plus de charlatans que de vrais médiums.
Après elle répond à une question perso et elle explique pourquoi elle est attirée par les réalisateurs de films (métiers exercés par son ex-mari et son compagnon actuel). Puis question/réponse sur le lien entre ses origines irlandaises et le film JFK Reckless Youth. Puis question/réponse sur son enfance. Elle a grandi entourée de 36 cousins qui étaient comme des frères et soeurs. Elle a vite appris qu'elle n'était pas le centre du monde et trouve que c'est bien. Quand elle aura des enfants, ils ne connaîtront pas une telle expérience. Elle le regrette d'avance.
Red John- Co-admin
Merci!!
J'adore le passage quand elle parle de Jane
J'adore le passage quand elle parle de Jane
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
voici un article au sujet d'un acteur qui a joué dans The Mentalist, et il parle de Simon Baker
http://www.themonitor.com/entertainment/mentalist-35131-david-west.html
j'adore quand il parle de Simon Baker
Moi aussi !! :vivement: Tout le monde aime Simon et apprécie son jeu d'acteur !!BlackNight a écrit:voici un article au sujet d'un acteur qui a joué dans The Mentalist, et il parle de Simon Baker
Merci beaucoup pour l'article !!
Eloa- Stagiaire au CBI
Merci BN pour l'article ! c'est mignoooon !!
Cassie- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane & Van Pelt =)
Loisirs : Lecture, Cinéma,Théatre, Reveries..
BlackNight a écrit:J'aime beaucoup la photo de Jane .
J'aime beaucoup aussi^^
Invité- Invité
Alors les filles accrochez vous parce que j'ai mis la main sur le Sunday de septembre 2009 avec notre ami Sime en couverture... que du bonheur...
Invité- Invité
mercii Sandy !!! ahh il est trop beau !!! je craque ! je fonds !!!! je suis plus làààà la première photo, ahhh il est trop beau... enfin sur toutes les photos, mais j'avais jamais vu la 1ère
encore merci, reporter .
encore merci, reporter .
Pas de quoi ! Et dire qu'il y aura bientôt le GQ...
Faudra que je fasse une petite traduc des article sauf si qq'un se sent de le faire, parce que je suis forte en anglais, mais bon, y a toujours mieux^^
Faudra que je fasse une petite traduc des article sauf si qq'un se sent de le faire, parce que je suis forte en anglais, mais bon, y a toujours mieux^^
Invité- Invité
Aah Merci Sandy
Mais il est trop beau, il a de trop beaux yeux, je l'aime .
Je suis partie là ça y est je suis plus sur terre!!!!
J'adore ces photos
Merci merci merci
Mais il est trop beau, il a de trop beaux yeux, je l'aime .
Je suis partie là ça y est je suis plus sur terre!!!!
J'adore ces photos
Merci merci merci
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
T'aurais vu ma réaction quand j'ai sorti le magazine de sa pochette... :hall2:
Mamamia, comme il est beau !!! Les yeux qu'il a ! C'est vraiment quelque chose hein ? Moi j'en reviens encore pas !
Mamamia, comme il est beau !!! Les yeux qu'il a ! C'est vraiment quelque chose hein ? Moi j'en reviens encore pas !
Invité- Invité
Sandy Speleers a écrit:Pas de quoi ! Et dire qu'il y aura bientôt le GQ...
ben moi je veux bien je suis traductrice de profession... mais faudra me filer le texte anglais...
lilith2010- Gardien du parking
- Personnage préféré : Tous !!
Merci beaucoup pour cet article. C'était très intéressant !
Eloa- Stagiaire au CBI
Ben y a qu'a charger les articles et tu peux te faire plaisir si tu veux lilith, ton aide sera précieuse parce que la traduction c'est long et chiant... enfin pour moi et je le fais déjà pour les articles sur Ed Speleers --'
Invité- Invité
mais il est pas encore sorti ce fameux gq, ou bien ?
lilith2010- Gardien du parking
- Personnage préféré : Tous !!
Bien sur que si il est sorti, et je l'ai acheté, mais ca prend du temps pour arriver :|
Invité- Invité
Vous allez me vénérer les filles, j'ai enfin eu GQ Australia et il y a 11 pages de pur bonheur
Je vous met tout en vignette et BN, sers-toi, je t'en prie !!
Régalez vous les filles, et si j'ai un moment ou si quelqu'un veut faire une traduc... nevous gênez pas!!
Je vous met tout en vignette et BN, sers-toi, je t'en prie !!
Régalez vous les filles, et si j'ai un moment ou si quelqu'un veut faire une traduc... nevous gênez pas!!
Invité- Invité
Ah... mais AH !
Merciiiii Sandy, t'assures !
il est trop craquant .
je les mets sur mon blog, encore merciiiiii .
Merciiiii Sandy, t'assures !
il est trop craquant .
je les mets sur mon blog, encore merciiiiii .
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11