The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dans la presse anglophone

+35
MissHippie♥
Johel
psyred
Jen'ny
Chris2004
alamanga
mc
valma44
voilà
Sharky
MissTeresa
azzalyah
Daidi
teninches
Nat
TiteMaï
wanda
mlleingrid
Emma B.
Mesmer
redjane
lehobbitdelyon
Hestia
Yelina
Marine
lilith2010
Luciole
Cassie
*Marie*
anthony258
Heather
SD44
BlackNight
Eloa
Red John
39 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Dans la presse anglophone - Page 10 Empty Re: Dans la presse anglophone

Message  Daidi Mer 8 Juin 2011 - 10:44

Tea a été plus rapide que moi mais je vous met la traduction que j'ai fait au cas où.

Il arrive un moment dans la vie de chaque personnage de télévision, où ils doivent choisir soit de rester dans un terrain unidimensionnel ou de passe à quelque chose d’important. Pour Owain Yeoman de The Mentalist, ce temps est maintenant, et il prétend que Rigsby est prêt à aller en grand ou de rentrer à la maison.

Au Festival de télévision de Monte Carlo, le mardi, Owain a parlé à des journalistes sur ce qui est à venir pour Rigsby et Van Pelt, et pourquoi il pense que The Mentalist restera dans nos vies de la TV hebdomadaire pendant une longue période ...

E!: Etes vous comme votre personnage?
Owain Yeoman: Bien, oui et non. Nous nous ressemblons, avons le même corps et avons les mêmes cheveux mais je m’exprime mieux que Rigsby. Je ne voulais pas faire de lui le personnage policier stéréotypé qui est lisse et confiant, vous savez le gars qui glisse sur le capot d'une voiture et tire sur les méchants sans même regarder. Je pense qu'il est un peu comme moi en ce sens qu'il est un peu un émotif dyslexique, il est bon dans son travail, mais il n'est pas présomptueux. Il veut la fille, mais ne sait pas trop comment l'obtenir. C'est certainement mon expérience aussi.

E!: Avez vous quelques regrets à propos de n’importe quels traits du personnage que vous lui avez donné?
Owain: Le seul regret que j'ai est que je l'ai fait pour qu'il mange beaucoup. Je me souviens au début Bruno m'a dit: "Oh, tu en as fait un bon mangeur, tu vas le regretter plus tard", et je l’ai fait. Il est vraiment difficile d'avoir à manger tout le temps. Une fois que nous tournions une scène et je mangeais du homard. Nous faisions prise après prise après prise, et je dois avoir manger 19 homards à la fin de la représentation. À la fin, ils prenaient une cuillère de homard dans mon assiette en disant "Hmm, je ne suis pas sûr que ce soit ton homard ou celui de quelqu'un d'autre, mais il faut juste le mettre sur l’assiette et faire un essai, le pouvons nous? "C'est une façon glamour de mourir, la mort par le homard. Ca m’a dégouté des homards pour la vie. J'ai essayé de lui faire manger mieux dans le show. En fait, tout en jouant Rigsby, je suis devenu végétarien donc je suppose que vous pourriez dire que Rigsby est végétarien, aussi.

E!: Que pouvons-nous attendre de Rigsby la saison prochaine?
Owain: Je pense que vous allez le voir devenir un homme et de passer d'un garçon à un homme. Il prendra un plus grand contrôle de ses relations et je pense qu'il s’émancipera vraiment. On le verra avoir des rendez vous avec d'autres personnes et nous allons le voir passer d'être l’amoureux de Van Pelt à un ami.

E!: Comment était-ce sur le plateau, quand Simon Baker a dirigé, et souhaitez-vous vous même diriger?
Owain: Simon est très calme et donc ça s'est bien passé. Je pense que la chose qu'il a appris, c'est qu'il est très difficile de diriger et de jouer dans une série. Ca a failli le tuer. Mais de mon point de vue, c’était génial. Nous tournions et il regardait autour et demandait: «Vous en voulez une autre? Non? Bon, OK, nous l'avons eu. Passons." J'aimerais diriger et m'exprimer de cette façon et je pense que le faire sur The Mentalist serait un excellent moyen de s’essayer à ça. Je serais parmi les amis et si vous allez à l'échec, c'est le meilleur environnement pour le faire. Je fais beaucoup d'écriture, bien que je ne serais jamais assez présomptueux de dire aux écrivains quoi écrire ni où aller avec un script. Mais c'est en fait un plateau très ouvert et créatif. Bruno encourage la collaboration et le partage des idées, et il vous dira à brûle-pourpoint si votre idée va marcher ou pas.

E!: Pourquoi pensez-vous que The Mentalist est si populaire, qu’est ce qui permet de se démarquer des autres séries policières?
Owain: C'est une série procédurale qui ne rechignent pas de se moquer de l'élément de procédure. Je veux dire, Simon a volé le trench coat de Columbo directement sous lui. Je pense aussi que les gens peuvent rester à l’écoute ou non sans avoir le sentiment d'avoir raté quelque chose. Avec des émissions comme Lost, que j'ai adoré, si vous avez raté un épisode vous étiez complètement perdu. Avec le nôtre, vous pouvez rater un épisode ou deux et encore comprendre et en profiter. Je pense que nous avons oublié que la télévision est censée être divertissant et il n'y a rien de mal à simplement se divertir pendant une heure.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Message  psyred Mer 8 Juin 2011 - 10:56

Merci pour cet article et la traduction..il m'a l'air bien cool Owain..et il est vrai qu'il est temps que son personnage évolue
saison 3:
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma

Message  elenou03 Mer 8 Juin 2011 - 11:08

Merci pour cette traduction Daidi Wink
le moment avec les regrets et le homard m as fait beaucoup rire Wink
ce passage sur l evolution de son personage :On le verra avoir des rendez vous avec d'autres personnes et nous allons le voir passer d'être l’amoureux de Van Pelt à un ami. Me déçoit un peu mais j ai toujours espoir Very Happy
E!: Que pouvons-nous attendre de Rigsby la saison prochaine?
Owain: Je pense que vous allez le voir devenir un homme et de passer d'un garçon à un homme.
Cette idée aussi déçoit un peu car j adore comme il est moi Rigsby Very Happy mais bon ça peut etre interessant de le voir sous une autre personnalité Wink
saison 3:

Merci encore
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist

Message  MissTeresa Mer 8 Juin 2011 - 16:29

Merci pour la trad Didi, pas eu le temps de la faire ce matin oups3
Le pauvre traumatisé par le homard lol1
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher

Message  psyred Dim 12 Juin 2011 - 21:22

Dans la presse anglophone - Page 10 11snqd10

Dans la presse anglophone - Page 10 156zjp10

Dans la presse anglophone - Page 10 5anb5s10

Dans la presse anglophone - Page 10 5wjkp10

Dans la presse anglophone - Page 10 Iqae0g10

Dans la presse anglophone - Page 10 Kaff5210

Dans la presse anglophone - Page 10 Kd4vhi10

Dans la presse anglophone - Page 10 23moj910

Dans la presse anglophone - Page 10 1q0q3p10
psyred
psyred
Red John
Red John

Message  Invité Lun 13 Juin 2011 - 0:54

oh mon dieu vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 13 Juin 2011 - 10:10

OMG !!! Dans la presse anglophone - Page 10 110783 Dans la presse anglophone - Page 10 110783 Dans la presse anglophone - Page 10 110783 Dans la presse anglophone - Page 10 110783 Dans la presse anglophone - Page 10 110783
Anonymous
Invité
Invité

Message  psyred Lun 13 Juin 2011 - 12:04

je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais dans la première couv où il incarnait the guardian, il a les yeux bleus or on voit que dans une autre il a vraiment les yeux verts!!! ils ont peut être voulus assortir ses yeux à leur couv!!!
psyred
psyred
Red John
Red John

Message  *Marie* Lun 13 Juin 2011 - 13:33

Ou peut être qu'il portait pas ses lentilles à ce moment là?
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...

Message  psyred Lun 13 Juin 2011 - 14:18

d'autres photos du magazine access..

Dans la presse anglophone - Page 10 34gv9j10

Dans la presse anglophone - Page 10 57eddd10

une autre couv avec des yeux bleux
Dans la presse anglophone - Page 10 210kiy10
psyred
psyred
Red John
Red John

Message  Invité Lun 13 Juin 2011 - 14:21

Nan mais les yeux bleus c'est des retouches, les lentilles, c'est juste de vue, sinon il a des lunettes ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message  psyred Lun 13 Juin 2011 - 14:25

oui je sais mais c'est juste le petit clin d'oeil ( c'est la cas de la dire!! lol ) fait par la presse !! pourquoi changer ses yeux, franchement c'est pas nécessaire. dans TM, il ne porte pas de lentilles pour son personnage!!
psyred
psyred
Red John
Red John

Message  Invité Lun 13 Juin 2011 - 14:27

Bah je sais pas autant les lunettes c'est que pour lire, mais alors au truc du " Je préfère voir floue pour mieux me concentrer " j'y crois pas une seule seconde Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Message  psyred Lun 13 Juin 2011 - 14:31

ça l'aide peut être pour le côté " charlot" tu vois les personnages des années 50!! mais au fait il est quoi au final myope?
psyred
psyred
Red John
Red John

Message  Invité Lun 13 Juin 2011 - 15:07

J'ai regardé sur wikipedia, je ne crois pas qu'il soit myope parce que s'il enlève ses lunettes, à part y voir queudalle de loin, s'il ne met pas de lunettes ni de lentilles dans 10 ans il est aveugle =/

Il peut avoir un astigmatisme faible, presbytie mais bon c'est à partir de 45 ans ou alors un défaut visuel qui l'oblige à porter des lunettes de temps en temps.
Anonymous
Invité
Invité

Message  alamanga Lun 13 Juin 2011 - 19:39

Merci pour tous ces articles! merci
PS: pour la couleur de ses yeux, je ne sais pas s'ils sont que "bleus" ou que "verts", car souvent les personnes aux yeux bleus les ont aussi verts, voir gris, tout dépend de l'éclairage ou du temps, ou de l'humeur... Wink
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  KuraiMina Lun 13 Juin 2011 - 20:04

Merci pour ces magnifiques photos! love
Verts ou bleus... ses yeux sont magnifiques!!
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby

Message  elenou03 Lun 13 Juin 2011 - 21:35

Tout a fait d'accord ses yeux sont magnifque mais c vrai que parfois il y a des gens qui ont leur couleurs des yeux qui changent avec le soleil ou l'éclairage c'est pareille ,mais c klair il a des des yeux magnique c vrai
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist

Dans la presse anglophone - Page 10 Empty dans la presse anglophone

Message  psyred Jeu 23 Juin 2011 - 14:56

Dans la presse anglophone - Page 10 29dguq10

j'ignore si cet article a déjà été posté. Il date de 2009.. désolée mais j'ai pas le temps de le traduire !!
psyred
psyred
Red John
Red John

Message  Daidi Lun 15 Aoû 2011 - 11:06

Mentalist star makes a grown woman blush By 20/20's Hannah Ockelford
Published: 11:04AM Monday August 15, 2011 Source: ONE News

Dans la presse anglophone - Page 10 Simon_baker_2

Cosying up with actor Simon Baker inside his trailer, it seemed the opportune time to pop the big question.
Is this Aussie actor as good as the character he plays - the Mentalist's Patrick Jane - at gleaning information from people in an ever so unorthodox way?

The razor sharp mind and wit of his character are not needed on the set of the for the next 15 minutes, which gives me quart of an hour to gather some of Baker's secrets - and upcoming plots - for 20/20 viewers.

"Nice ring..." he says, pointing to my engagement ring.
I blush. He laughs. Simon Baker, it appears, has mastered the technique both inside and outside of the Warner Brothers Studi he just successfully threw me off my game.

"The thing about training for it, is if you're good at it it's kind of seamless. So for me it was more about learning how these guys presented what they do. And they present it in such a disarming, relaxed, comfortable way you don't feel like you're bei conned at all. That's part of the nature of it."

And the California Bureau of Investigation's Patrick Jane is supposed to be one of the best. He says things that make you feel uncomfortable, sometimes it feels like he's simply gone too far. But it's always for a reason. The independent consultant gets reaction, and with the reaction comes information. Case solved and viewers satisfied.

"I love it because he says often what people think and they're too courteous or polite to say it but most of the time, and this always the hard thing, there's always meant to be a purpose behind why he does it."

The hunky actor's rise to the top in American prime time drama has not been as meteoric as you might think. It's been a hard slog since he began in the 1980s. Prior to The Mentalist, he was best known for his roles in The Guardian, The Devil Wears Prada, LA Confidential and The Ring 2.

Unlike many single young actors hell-bent on Hollywood domination, he's had to juggle family and career to make it.

"It has definitely been a process, I came here with a wife and a child, if I could make a living that was a good thing. I was m focused on that, that we couldn't starve my family and wait for the right kind of job that turned me into a movie star."

Despite his success Baker appeared shocked when I informed him that amongst the stars of ABC/Disney's productions, my friends - predominantly women in their 30s - were pretty smitten on him. It must be all that humble pie the blokes eat Down Under.
"Maybe it's more a brother, sister thing," he laughs.

Romance

Hmmm.... maybe. The 43-year-old is married with three children so perhaps he has an insight into the plotline concerning Jane's potential romance?
"I'm interested in knowing what you think," he says, once again turning the tables in our interview. "We constantly discuss these things."

He's talking about the flirtations between Jane and Agent Lisborn, his trusted colleague.
"There's more stuff to play out in that relationship, there's been little moments on the show, but nothing's been consummate I think there's obviously an affection between the two of them; whether that's a lust or a love... or just a mutual respect... "

He continues to weave delicately around the question.
"Then you have to ask the question - is the Jane character a sexual character? You know he asked that woman out at the end the second season which was a little awkward and heart breaking for him to do."
But here's the most concrete hint so far.

"Out of sheer boredom I want the character to develop and new things to happen."
According to Baker there's a true science to character development
"Once you have a character that the audience goes, 'I really like this guy,' you really have to be careful with what steps you take."

With the plethora of police dramas available to view, this show attempts a point of difference; at times it earnestly tries to be police drama, while at the same time it parodies the genre.
"I think sometimes it does it successfully and sometimes it does it unsuccessfully. I think sometimes we get too broad, you ca never make the perfect cake."

But no examples of the imperfect "cake" were forthcoming.
"Then I'm incriminating myself. It's a silly kind of cop show really but underneath what we're really dealing with is a guy that' really flawed who's trying to redeem himself. He's a really dark character, he just doesn't wear that close to his skin."

He's due back on set - but he's not rushing. Talent is God here in Los Angeles, especially talent like Simon Baker. He's cracke city with a very tough exterior.

"I don't think Los Angeles is a place you actually fit in. You can make it work for you or just resist and it's sort of like to me there's no point in resisting. I'm not here on a holiday; it's where I go to work. Australia's so much more beautiful than it is h but if you scratch the surface there's sort of a beauty to be found."

Time's up, the publicist has knocked for the third time, but before leaving I have a point I need to clarify. I had to make sure that Simon Baker, aka Patrick Jane, knew that I never blushed when he pointed to my engagement ring - it was most definitel the blusher I'd applied earlier.

Baker simply smiles.

Source
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Message  Nat Lun 15 Aoû 2011 - 11:39

il semble quand meme adorer jouer de son charme, non?

chouette interview pas forcément pour le fond mais surtout pour le ton
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Message  psyred Lun 15 Aoû 2011 - 14:10

OUi comme l'a souligné Nat, cet interview est sympa même si on apprend pas grand chose!! il ne veut rien dévoilé bon d'un autre côté il doit y être obligé...il est marrant quand il fait allusion à la bague de fiançailles de la journaliste!!! et charmant par dessus le marché!!! je l'adore !!! lol
psyred
psyred
Red John
Red John

Message  alamanga Lun 15 Aoû 2011 - 18:21

Merci pour l'article Daidi merci
On n'y apprend pas grand chose de nouveau... surtout pour le Jisbon Rolling Eyes
En tout cas Simon sait jouer de son charme apparemment green_smile
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  Elodie14 Mer 17 Aoû 2011 - 9:05

'The Mentalist' Co-Stars Get Salary Bumps

By NELLIE ANDREEVA | Tuesday August 16, 2011 @ 4:32pm PDT

EXCLUSIVE: After renegotiating Simon Baker's deal late last year to give the Mentalist star a major salary bump, series producer Warner Bros. TV has now done the same for the rest of the cast of the CBS crime procedural, which returns for a fourth season this fall. Like Baker, co-stars Robin Tunney, Amanda Righetti, Tim Kang and Owain Yeoman have all added an extra year to their existing six-year contracts.

In exchange, I hear Tunney, who was most recently at about $75,000 an episode, will now go up to over $100,000 an episode next season with built-in yearly salary increases that will bring her up to almost $200,000 per episode at the end of her contract. Word is that Righetti, Kang and Yeoman, who were in the $40,000-$50,000 per episode range, are going up to $70,000-$80,000 an episode with escalators that will take them to over $100,000 in Season 6 and all the way to $150,000 per episode in Season 7.

Under Baker's renegotiated deal, valued at more than $30 million, he is now making $350,000 an episode, a fee that is slated to go up every season, in addition to a significant piece of the series' back end. The Mentalist was sold in off-network syndication in November 2009 in a rich deal with TNT that is fetching Warner Bros. $2.2 million-$2.3 million an episode.

Source
Elodie14
Elodie14
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Assise devant mon ordinateur, visionnant mes séries préférées! ;)

http://continuum.frenchboard.com

Message  Nat Mer 17 Aoû 2011 - 9:26

en gros tout le monde est augmenté et cbs se rince aussi au passage lol

par contre cet histoire de deal de 30M a été démentie par Simon ...

D'ailleurs j'espere pour lui qu'il a plutot opté pour un pourcentage sur les droits de diffusion ça lui rapporterait bien plus au final
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant