Dans la presse francophone
+78
noomy
Jisbonship
Pascal de Clermont
Simon Jane
cend17
Elle*
lilitoons
Elisha-Luna
THE MENTALIST
Christelle
MissHippie♥
aurel
alamanga
Moineau
mc
Nani
simon-baker-06
JisbonAddict
shanouw
Mr Jane
feverment
Jude
MissTeresa
whysoserious
Sharky
Sweetylove30
Mandy
Chris2004
teninches
C4ndy
Rain
Daidi
-Didou-
CHIFUMI
juju00122
Jen'ny
Eiji
Shaitan
canbloelide
Izarra
34202
lovesimonb
Nat
Elwing
RedSun
TiteMaï
vig
BlackDoe
olivia_jamie
terpat
voilà
Mesmer
Lilith
AureliA
Mély
redjane
Yelina
lehobbitdelyon
Hestia
Marine
Vomissure
Luciole
Manumonange
Kaelity
lilith2010
Emma B.
Jane-Addict
Brixal
Don
mlleingrid
Cassie
azzalyah
Eloa
*Marie*
anthony258
BlackNight
Heather
Red John
82 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Dans la presse francophone
C'est pas une interview du créateur des experts?
Je crois avoir lu l'article. En fait le journaliste demande au créateur des experts si un crossover avec The Mentalist lui plairait et le créateur répond que oui mais qu'il n'a pas été contacté encore par la production de Mentalist .Si c'est bien le même article
concernant le soi disant épisode à Paris ce serait peut-être vers la saison 5 à ce que j'ai pu lire.
Je crois avoir lu l'article. En fait le journaliste demande au créateur des experts si un crossover avec The Mentalist lui plairait et le créateur répond que oui mais qu'il n'a pas été contacté encore par la production de Mentalist .Si c'est bien le même article
concernant le soi disant épisode à Paris ce serait peut-être vers la saison 5 à ce que j'ai pu lire.
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
bein je sais pas peut être! comme je le disais j'ai vu que la première page! alors peut être bien que c'est ça! mais bon c'était dans les gros titres! je vous l'ai dit j'suis sure de rien!
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
alamanga a écrit:*Marie* a écrit:Pour l'article du TéléPro quelqu'un peut me dire c'est lequel de TéléPro? Je veux dire de quelle date?
je pense que c'est celui qui vient de sortir, programme de la semaine prochaine sans doute.
J'ai été voir mais il y a rien sur Mentalist snifff, juste un article sur Esprits Criminels, à mon idée c'était Télépro du début novembre...
Pour le Télé 7 Jours j'espère aussi des scans!!!!! Peut être qu'on le vend en Belgique? En plus de parler d'un possible Cross Over, d'un tournage à Paris, paraît que Bruno va nous donner un indice sur John le Rouge!!!!!!
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
des petits bouts d'une "interview" du télé 7 jour:(j'ai pas tout mis car la plus grande partie regroupe un peu ce qui a pu être dit dans les interviews précédentes)
Délocalisation... à Paris ? "Au cours de la saison 3, un des personnages va partir en Indonésie. Je pense que nous irons à Paris pour la saison 5" avoue-t-il. Saison 5 ? Sachant que la 3 est encore en tournage, le créateur ne se mouille pas trop avec un projet aussi lointain. Alors, pas encore de faux espoirs mesdemoiselles !
J'ai peur là
Coïncidence troublante... Et si Simon Baker était John le Rouge ? Le tueur en série laisse un smiley ensanglanté sur ses scènes de crimes. Pendant sa jeunesse (avant sa période "mannequin ringard" et gogo-dancer), l'acteur Baker était surnommé... Smiley. Vous avez dit "bizarre" ?
Mentalist, plus fort que le foot ! Mercredi 17 novembre 2010, il n'y a pas eu de Mentalist. A la place, un match de football Angleterre/France (avec la victoire de la France). Les ménagères ont boudé TF1 : avec "seulement" 7,7 millions de téléspectateurs pour le match de foot, le sport n'a pas réussi à égaler le beau blond qui a déjà dépassé les 10 millions de téléspectateurs !
ça c'est plutôt pas mal lool
Indice EXCLU...
Délocalisation... à Paris ? "Au cours de la saison 3, un des personnages va partir en Indonésie. Je pense que nous irons à Paris pour la saison 5" avoue-t-il. Saison 5 ? Sachant que la 3 est encore en tournage, le créateur ne se mouille pas trop avec un projet aussi lointain. Alors, pas encore de faux espoirs mesdemoiselles !
J'ai peur là
Coïncidence troublante... Et si Simon Baker était John le Rouge ? Le tueur en série laisse un smiley ensanglanté sur ses scènes de crimes. Pendant sa jeunesse (avant sa période "mannequin ringard" et gogo-dancer), l'acteur Baker était surnommé... Smiley. Vous avez dit "bizarre" ?
Mentalist, plus fort que le foot ! Mercredi 17 novembre 2010, il n'y a pas eu de Mentalist. A la place, un match de football Angleterre/France (avec la victoire de la France). Les ménagères ont boudé TF1 : avec "seulement" 7,7 millions de téléspectateurs pour le match de foot, le sport n'a pas réussi à égaler le beau blond qui a déjà dépassé les 10 millions de téléspectateurs !
ça c'est plutôt pas mal lool
Indice EXCLU...
- Spoiler:
- Télé 7 jours nous indique un indice pour découvrir qui est RedJohn. De quoi confirmer ou infirmer les suppositions des fans ? Pas sûr. Bruno Heller indique sur John le Rouge : "Un indice que personne ne connaît ? Allez, rien que pour vous : ce tueur aime le froid." Aaaah! Mais c'est bien sûr ! Vous avez deviné ? Non ? Nous non plus..
shanouw- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Si on mêle les petites anecdotes des acteurs, pour savoir qui est RJ, on n'a pas finis :| .shanouw a écrit:
[/spoiler]
Et pour le spoiler :
- Spoiler:
- Un médecin légiste, une personne qui travaille dans les abattoirs, un alpiniste,................
L'abominable homme des neiges...
MissHippie♥- Flic en uniforme
- Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Ça me dit rien qui vaille tout ça j'ai peur pour la fin de la série
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Intéressant tout ça mias, ça n'aide pas beaucoup
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Merci pour le bout d'article.
Bon ben Bruno, il est bien gentil mais pas très clair
Bon ben Bruno, il est bien gentil mais pas très clair
Daidi- Co-admin
Télé Star
Voici un article dans le Télé Star de cette semaine :
http://the-mentalist.hypnoweb.net/url-transitoire.148.1646/
Bonne lecture à tous !
http://the-mentalist.hypnoweb.net/url-transitoire.148.1646/
Bonne lecture à tous !
Merci beaucoup Chris2004 pour l'article
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Merci pour l'article!
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Réponse
Et voici l'article du Télé 7 jours de cette semaine :
http://the-mentalist.hypnoweb.net/url-transitoire.148.1647/
http://the-mentalist.hypnoweb.net/url-transitoire.148.1647/
Merci pour l'article
Mon classeur 100% TM va être remplit à bloc
Hum hum... Le tueur aime avoir froid hum... Interéssant
Mon classeur 100% TM va être remplit à bloc
Hum hum... Le tueur aime avoir froid hum... Interéssant
JisbonAddict- Red John
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Merci beaucoup pour ces articles.
Daidi- Co-admin
Réponse
J'ai lu l'article Télé 7 très attentivement. Il est passionnant...
Le seul bémol notre série est prévue de se terminer à la saison 6.
Remarquez qu'il vaut mieux qu'elle finisse un jour et mieux vaut ne pas connaître la saison de trop.
Enfin là c'est pas encore le cas avec la S3.
Le seul bémol notre série est prévue de se terminer à la saison 6.
Remarquez qu'il vaut mieux qu'elle finisse un jour et mieux vaut ne pas connaître la saison de trop.
Enfin là c'est pas encore le cas avec la S3.
Merci pour l'article j'vais courir au libraire
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Merci pour les infos
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
moi l'indice j'me suis pas trop attardé dessus ce qui m'inquiete le plus est la personne qui va partir en Indonésie , j'espère que c'est pas quelqu'un de l'équipe
shanouw- Flic en uniforme
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
shanouw a écrit:moi l'indice j'me suis pas trop attardé dessus ce qui m'inquiete le plus est la personne qui va partir en Indonésie , j'espère que c'est pas quelqu'un de l'équipe
Je l'espère aussi Shanouw !!
Je prie que c'est Hightower ou le petit ami de Van Pelt !!!
JisbonAddict- Red John
Il y avait déjà eu la rumeur que Hightower partirait à la saison 3. Après j'espère que ce sera vraiment elle car ça me ferait un choc de voir partir VP, Rigsby, Cho ou Lisbon.
Pour le petit copain de VP, je ne sais pas si il a autant d'importance que ça pour en parler dans une itw concernant l'équipe.
Pour le petit copain de VP, je ne sais pas si il a autant d'importance que ça pour en parler dans une itw concernant l'équipe.
Daidi- Co-admin
Sincèrement, là, je commence à avoir vraiment peur
JisbonAddict- Red John
Je veux juste pousser un coup de gueule contre ces journaux de fonds de litière que sont closer et autres public and co ...j'ai vu sur hypnoweb quelques photos et commentaires peu flatteurs sur Simon Baker .Quel intérêt de faire ce genre de torchon ? quel intérêt de savoir qu'il a qq fois un petit bidou et qu'il porte des slips ( j'utilise des termes plus diplomates) quand il fait du surf ? ça fait vendre ce genre d'article? ça me fait plutôt vomir !
CHIFUMI- Gardien du parking
- Personnage préféré : PATRICK JANE ET CHO
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40