Red Disappearance [Finish] ^
+25
chef_titi
IWillBeASurgeon
Shane
PounchKimball
Jen'ny
Izarra
Léwal"
Sweetylove30
kis
lyly163
TiteMaï
Yùu
Aurcoco
Felicity
Shaitan
Asil
Mély
Brixal
Audrey 75
Luciole
redjane
Marine
Eloa
Marine59
Lilith
29 participants
Page 9 sur 29
Page 9 sur 29 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29
Re: Red Disappearance [Finish] ^
Yu-chan a écrit:mwouai on aime ^^ (mais j'aime encore plus jane moi ...)
je trouverai la sortie toute seule
Attend je te dis: Alors tu va tout droit, tu prend la porte sur ta gauche, puis tu prend l'escalier, tu t'arrete au premier étage, tu prend la deuxièmre porte à ta droite qui mène à la cuisne, tu traverse la cuisine pour prendre la porte droite qui mène à l'ascenceur sur ta gauche et tu monte au 4ème pour prendre l'escalier qui mène au service des fanfics censurée, tu va tout droite et tu prend la première porte à ta droite, puis celle à ta gauche qui mène au toit. Puis après t'a comme une trappe au sol qui te mènera à la cave où tu trouvera un pan de mur cassé que tu traversera pour rejoindre la porte en face de toi et qui te mène dans le jardin d'éden, mais attention te laisse pas tenter par le diable et mange pas le fruit interdit parce qu'on va encore nous accuser d'avoir découvert un truc qu'on devrait pas et on va avoir une réput' de merde. Bon après tu rentre dans le batiment 666, tu prend le 3ème couloir sur ta gauche et tu continu tout et enfin t'a un grand portail qui mène dans la ville ! =)
Ou alors ! Ou alors plus simple encore ! Tu prend la porte à ta droite et t'es sorti xD
Invité- Invité
WinJane a écrit:
Attend je te dis: Alors tu va tout droit, tu prend la porte sur ta gauche, puis tu prend l'escalier, tu t'arrete au premier étage, tu prend la deuxièmre porte à ta droite qui mène à la cuisne, tu traverse la cuisine pour prendre la porte droite qui mène à l'ascenceur sur ta gauche et tu monte au 4ème pour prendre l'escalier qui mène au service des fanfics censurée, tu va tout droite et tu prend la première porte à ta droite, puis celle à ta gauche qui mène au toit. Puis après t'a comme une trappe au sol qui te mènera à la cave où tu trouvera un pan de mur cassé que tu traversera pour rejoindre la porte en face de toi et qui te mène dans le jardin d'éden, mais attention te laisse pas tenter par le diable et mange pas le fruit interdit parce qu'on va encore nous accuser d'avoir découvert un truc qu'on devrait pas et on va avoir une réput' de merde. Bon après tu rentre dans le batiment 666, tu prend le 3ème couloir sur ta gauche et tu continu tout et enfin t'a un grand portail qui mène dans la ville ! =)
Ou alors ! Ou alors plus simple encore ! Tu prend la porte à ta droite et t'es sorti xD
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer
Aurcoco- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Aurcoco a écrit:WinJane a écrit:
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer
Je suis désolé, j'ai pas pu m'empêcher de sortir ça =)
Invité- Invité
Quand j'ai dit hier que je mettrais la suite en rentrant, j'aurais du dire quand je rallumerais l'ordinateur parce que j"étais à la maison depuis plusieurs heures mais impossible d'allumer l'ordi.
Bref, je vous ai donc mis la suite et fin du chapitre 7. Ça commence au premier enchainement de pointillés. Bonne lecture !
Bref, je vous ai donc mis la suite et fin du chapitre 7. Ça commence au premier enchainement de pointillés. Bonne lecture !
Lilith- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !
Houuu, tu m'intrigues Lilith !!
Cho complice de RJ ? Nooon, pas Cho, pas Ice-man quand meme ! :)
Reste toujours a savoir qui c'est
Je sais : J comme Jane :)
Felicity- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics
Felicity a écrit:Houuu, tu m'intrigues Lilith !!
Ouais d'acc =)
Invité- Invité
+1WinJane a écrit:Felicity a écrit:Houuu, tu m'intrigues Lilith !!
Ouais d'acc =)
La suite
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
j'ai bouffée le fruit du démon win sa me démangeais !!!!
c'est une exellante suite lilith , en tout cas si cho est complice de RJ (au lieu de jane T.T ) j'mintroduit dans ta fiction et je le bute a la RJ
c'est une exellante suite lilith , en tout cas si cho est complice de RJ (au lieu de jane T.T ) j'mintroduit dans ta fiction et je le bute a la RJ
Yùu- Flic en uniforme
- Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Yu-chan a écrit:j'ai bouffée le fruit du démon win sa me démangeais !!!!
Spaaaaaa bien ! è_é
lol pas grave c'est ton problème ! =)
Je préfére que ce soit Jane et PAS Rj
Invité- Invité
Non, c'est pas possible ! Jane est vivant et Cho est son complice. C'est obligé.
Vivement la suite !!
Vivement la suite !!
Eloa- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Eloa a écrit: Non, c'est pas possible ! Jane est vivant et Cho est son complice. C'est obligé.
Vivement la suite !!
Veux la suiteuh' !!! gaaaaaaaaaah ( Il faut un smiley zombi ausssi ! mdr )
Invité- Invité
WinJane a écrit:Eloa a écrit: Non, c'est pas possible ! Jane est vivant et Cho est son complice. C'est obligé.
Vivement la suite !!
Veux la suiteuh' !!! gaaaaaaaaaah ( Il faut un smiley zombi ausssi ! mdr )
ouai ! jane est vivant !!! et veux la suiteuuuh !
pourquoi je me fait toujours jeter moi ?
Yùu- Flic en uniforme
Win Jane (ou l'éternel problème du smiley qui n'existe pas sur le forum xD)
Si j'arrive à finir la chapitre 12 dans la journée (ce qui n'est pas gagné), je vous met la suite aujourd'hui. Sinon, vous attendrez jusqu'à demain.
Si j'arrive à finir la chapitre 12 dans la journée (ce qui n'est pas gagné), je vous met la suite aujourd'hui. Sinon, vous attendrez jusqu'à demain.
Lilith- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !
Lilith a écrit:
Noooooooooooooooon !!!!!! aujourd'hui !! aujourd'hui ! AUJOURD'huuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Yùu- Flic en uniforme
Lilith a écrit:
Demain ? Mais ce que t'es sadique spaaaa possible mdr
Invité- Invité
C'est parce que les chapitres qui suivent sont supers liés. Contrairement à certaines informations sans réponses et actions sans conclusions qui trouveront leur utilité plus tard, tout ce qui est posé dans les chapitres à venir sont conclus ou expliqués dans celui qui le suit. Bref, j'me mélange moi-même là. Tout ça pour dire que j'vais être harcelé après pour les suites (n'est-ce pas Shai', on me harcèle pour avoir le 9 une fois le 8 terminé, puis le 10 une fois le 9 achevée ^^). Donc si je dois faire une pose pour écrire les derniers chapitres (surtout que j'ai de plus en plus de mal à les écrire), autant que ça soit maintenant.
Lilith- Flic en uniforme
C'pas vrai, je harcèle personne moi!!
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Tu oses glisser sournoisement dans les esprits que cho pourrait être le complice de Red John???
Je veux vite la suite pour laver cho de tout soupçon, nanméo !
Je veux vite la suite pour laver cho de tout soupçon, nanméo !
Marine- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane & Cho
Ah bah faut savoir ! Vous voulez pas que Cho couche avec Lisbon, mais vous voulez pas non plus qu'il soit l'ami et le complice de Red John. Il fait quoi alors ? Il continue d'être invisible ?
Lilith- Flic en uniforme
Non, il continue d'epauler Lisbon, tout en etant de meche avec Jane, et non pas RJ ==', et apres Jane reapparait, Lisbon lui fais la gueule mais elle l'aime donc du coup elle lui pardonne ( tiens ça me rappelle un épisode de Bones ça !! ) et ils attraperent plein de Super Villains et vecurent heureux en mariage avec un ptit garçon nommé Kimball :)
Tu vas être déçus alors !Felicity a écrit:Non, il continue d'epauler Lisbon, tout en etant de meche avec Jane, et non pas RJ ==', et apres Jane reapparait, Lisbon lui fais la gueule mais elle l'aime donc du coup elle lui pardonne ( tiens ça me rappelle un épisode de Bones ça !! ) et ils attraperent plein de Super Villains et vecurent heureux en mariage avec un ptit garçon nommé Kimball :)
Et c'est sans tentative de vous convaincre de quoique ce soit, mais ça ne se passera vraiment pas comme ça.
Rappelez-vous toujours une chose avec moi ! Je suis une shippeuse à fond les manettes, mais je suis sadique. Et ma vie amoureuse étant désastreuse, j'aime pas écrire des happy end tout beau tout rose. Je préfère des sad end
Lilith- Flic en uniforme
J'te rassure, je comptais pas vraiment sur cette fin
Bon, alors Cho est vraiment de meche avec RJ et il va tuer Lisbon ( Cho ) mais elle aura tué RJ avant et Rigsby va tuer Cho et VanPelt va etre boulverée et va plus pouvoir etre avec Rigsby puisqu'il a tué un de ses collegues :)
Ca va c'est assez Dark comme ça ?
A et j'oubliais Hightower qui se suicide parce qu'elle a perdu sa meilleure équipe :)
Bon, alors Cho est vraiment de meche avec RJ et il va tuer Lisbon ( Cho ) mais elle aura tué RJ avant et Rigsby va tuer Cho et VanPelt va etre boulverée et va plus pouvoir etre avec Rigsby puisqu'il a tué un de ses collegues :)
Ca va c'est assez Dark comme ça ?
A et j'oubliais Hightower qui se suicide parce qu'elle a perdu sa meilleure équipe :)
Tous vos scénarios me filent le bourdon Moi j'aime les happy ends
Marine- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane & Cho
J'me deprime tout seule Marine, moi aussi
- J'peux juste dire que la fin est pas cool mais qu'elle laisse sur sa faim ^^
Lilith- Flic en uniforme
Page 9 sur 29 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29