The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Red Disappearance [Finish] ^

+25
chef_titi
IWillBeASurgeon
Shane
PounchKimball
Jen'ny
Izarra
Léwal"
Sweetylove30
kis
lyly163
TiteMaï
Yùu
Aurcoco
Felicity
Shaitan
Asil
Mély
Brixal
Audrey 75
Luciole
redjane
Marine
Eloa
Marine59
Lilith
29 participants

Page 16 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Aller en bas

Red Disappearance [Finish] ^ - Page 16 Empty Re: Red Disappearance [Finish] ^

Message  Lilith Dim 16 Mai 2010 - 21:57

    Allez, vu que vous êtes sages en ce moment, que j'ai eu une bonne dose de Jisbon (notamment par moi-même xD) et que je meurs d'envie de vous mettre se passage, au moins depuis que je l'ai écrit, pour que vous me fichiez enfin la paix ^^ Voici la suite !
    Bonne lecture et n'oubliez pas. A droite c'est pour vomir, à gauche c'est pour hurler et on ferme la porte avant de le faire ! Merci pour les copines !


    Chapitre 10
    I don't want to hear about you anymore
    Elle n'en revenait pas. Il était là. Il était vraiment là. Après tant de semaines à tenter de se convaincre qu'il était mort, elle le retrouvait là. Elle savait qu'elle n'hallucinait pas. Dans ses rêves les plus fous, où elle le voyait vivant et aussi souriant que maintenant, il n'avait pas cette lueur dans le regard, il n'était pas aussi vivant. Il n'avait pas un sourire aussi magnifique. Dieu que ces rêves n'avaient pas rendu justice au magnifique sourire de Patrick Jane.
    En pénétrant dans la pièce, elle savait qu'elle allait le retrouver lui et pas John Le Rouge ou le Pape. Mais elle avait toujours du mal à le réaliser, même maintenant qu'elle l'avait devant ses yeux. Elle avait peur de cligner des yeux, de faire un geste trop brusque ou de le perdre une seconde des yeux et de se retrouver devant un espace vide de toute forme humaine. Elle avait peur qu'il ne s'évapore si elle bougeait. Alors elle restait là, immobile, le regardant, les bras levés, pointant Cho de son arme à feu.
    Les yeux du blondinet quittèrent l'agent du CBI pour dériver vers les mains de celle-ci, son arme et l'homme qu'elle pointait avec. Il leva un sourcil interrogatif.

    ▬ Cho a tué quelqu'un ?, demanda-t-il de ce ton amusé qu’était le sien.

    Alors elle sut qu'il était vraiment là, sa voix reconnaissable entre mille et inimitable, même dans ses délires. Trop heureuse de le retrouver, trop heureuse de le voir en vie, elle lâcha tout bonnement son arme et se jeta dans ses bras avec la folie de l'espoir. Elle avait l'impression de respirer à nouveau après trop de semaines à étouffer sans le mentaliste. Il pouvait être un emmerdeur de première, il pouvait ne pas respecter ses ordres et se mettre toujours inconsciemment en danger, elle avait réalisé au cours des dernières semaines combien il était vital pour le bon fonctionnement de l'équipe. Combien il lui était vital à elle pour sa propre survie et la paix de son esprit.
    Lisbon eut l'impression qu'une éternité se déroulait entre le moment où elle fit le premier pas vers lui et celui où elle encercla enfin le cou du blondinet de ses bras. Son odeur, sa chaleur, son petit rire, elle se nourrissait de tout ça, comme si c'était la dernière fois qu'elle devait y goûter, comme si tout son esprit savait qu'elle ne le toucherait plus jamais de la sorte et qu'elle devait en profiter au maximum, imprimer chaque détail de lui avant qu'il ne disparaisse une nouvelle fois, pour toujours.
    Alors qu'il passait à son tour ses bras autour de la fine taille de l'agent du CBI, celle-ci s'écarta brusquement, un grand sourire aux lèvres. Lèvres qui ne tardèrent pas à rejoindre celle de son consultant pour un rapide baiser qui fut pourtant d'une intensité sans pareille. Peut-être parce qu'elle n'avait pas embrassé d'homme depuis trop longtemps, peut-être parce que c'était Jane tout simplement, mais le simple fait d'appuyer ses lèvres contre celles du mentaliste lui fit tourner la tête et battre le cœur à tout rompre. Cependant, loin de la transporter dans les méandres du désir, cela lui fit l'effet d'un électrochoc. Elle était en train de se délecter de la présence d'un homme qui lui avait délibérément fait croire à sa mort. Qui n'avait pas cherché à lui dire qu'il était toujours vivant. Elle se dégagea alors complètement de l'étreinte de Jane, serra les poings et envoya un crochet du droit directement sur la mâchoire. Sous la puissance du coup, le blondinet recula en se tenant à l'endroit frappé.

    ▬ Espèce de connard. Je sais pas ce qui me retient de te tuer moi-même, dit-elle en s'approchant de lui, menaçante.

    ▬ Je le mérite, c'est sûr ! Je suis impardonnable, répondit le blondinet en se tenant la mâchoire, reculant de peur de s'en prendre une à nouveau.

    ▬ Oh ça oui tu le mérites, espèce de...

    Avant qu'elle n'ait eu le temps de rajouter quoique ce soit, Jane s'était approché d'elle, posant une main dans le creux des reins de la chef d'unité, plaquant l'autre sur sa bouche pour l'empêcher de poursuivre.

    ▬ Lisbon, écoute, je sais que tu m'en veux. Je ne peux que comprendre. Je savais que tu m'en voudrais. Mais crois-moi, c'était la meilleure chose à faire.

    ▬ La meilleure chose à faire ?, répéta-t-elle, en se dégageant de l'emprise de celui dont elle ne voulait plus sentir les mains sur elle.

    La petite ride entre ses deux sourcils, caractéristique de sa contrariété, était plus prononcée que jamais. Elle se tourna pour demander des explications à Cho, mais remarqua enfin qu'il avait disparu. Il avait dû sortir afin de les laisser régler leurs comptes seul à seul.
    Plus pour s'éloigner de Jane que pour vraiment la récupérer, elle alla ramasser son arme sur le sol. Elle le remit à sa ceinture, faisant toujours dos au mentaliste qui n'avait pas bougé. Il avait conscience d'avoir été loin, trop loin. On le lui avait déjà assez répété depuis des semaines. Mais c'était pour lui la meilleure chose à faire. Tant pis pour les conséquences.

    ▬ Pourquoi ?, demanda-t-elle simplement au mentaliste, toujours sans se retourner.

    ▬ John le Rouge ! J'avais plusieurs pistes qui me laissaient à penser qu'il serait moins prudent s'il me croyait mort. Et puis c'est plus simple de le chercher s'il ignore que je le fais. Il sait que vivant, je n'aurais de cesse de le traquer. Mort, il n'a plus à craindre de voir quelqu'un attendant en permanence qu'il fasse un faux pas.

    ▬ Tu as fait tout ça... Tu as fait croire que tu étais mort juste pour pouvoir le démasquer plus facilement ?

    Un mélange de colère grandissante et de peine colorait la voix de l'agent du CBI.

    ▬ Ça marche, assura l'homme blond, inconscient des tourments de sa collègue. J'ai découvert des choses qu'il aurait détruites autrement. Il m'aurait empêché de le découvrir. Je suis à deux doigts de lui mettre la main dessus, Lisbon.

    ▬ Tu as fait ça pour pouvoir te venger ?, continua la femme, écoutant à peine les « bonnes intentions » du consultant.

    Celui-ci se tut et observa la chef d'équipe. Les yeux brillants, les membres tremblants, les pupilles virevoltant sans cesse, la respiration hachée et rapide. Il reconnut sans mal une crise imminente. Le teint trop rouge de Lisbon laissait à penser à une colère dominant le reste.

    ▬ Lisbon...

    ▬ La ferme, intima-t-elle. Tais-toi. Ne m'adresse plus jamais la parole. Je ne veux plus jamais entendre parler de toi.

    Avant qu'il ne puisse réagir, la brunette sortit de la pièce. Elle retrouva Cho à l'entrée de la grande bâtisse et accéléra le pas dans sa direction. Elle vit Cho fermer les yeux et serrer les dents avant que sa main n'entre en contact avec la joue de l'agent sous ses ordres. Il encaissa la gifle sans broncher. Lorsqu'il retourna lentement la tête dans la direction de sa patronne, celle-ci lut dans son regard combien il était désolé et s'en voulait de lui avoir menti.

    ▬ Comment ?, demanda-t-elle d'un ton sec.

    Sans un mot de plus, il comprit qu'elle demandait le moyen technique.

    ▬ Tour de passe-passe, répondit l'Asiatique. J'ai été poser la bombe quand Jane et toi parliez au flic. Il n'a eu qu'à disparaître de notre champ de vision et du souffle de l'explosion. Les mots ont fait le reste.

    ▬ Ça aurait pu nous tuer !

    ▬ On a mal calculé la distance de sécurité et le temps qu'il nous faudrait pour l'atteindre, admit-il. Jane s'en veux encore pour ça.

    ▬ Il s'en veut ?, hurla la chef d'équipe au bord de l'hystérie.

    ▬ Lisbon, appela Jane derrière elle. S'il-te-plait...

    ▬ Cho, ramène-moi au CBI, intima la brune en ignorant royalement le mentaliste.

    Ils partirent sans plus de cérémonie, non sans que Cho ne jette un coup d'œil désolé à son ami. Il lui avait trop reproché son acte et le fait de l'avoir impliqué pour ne pas comprendre la colère de sa supérieure. Il était cependant touché, sachant combien le mentaliste s'en était voulu de faire souffrir l'équipe.

    ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
    Tout le trajet du retour vers le CBI se passa dans un silence pesant. Lisbon avait bien fait comprendre à Cho qu'elle n'accepterait aucun mot de sa part. Alors il se taisait, tout comme elle.
    A peine eut-il arrêté la voiture sur une place de parking qu'elle sauta du véhicule et fila vers le bâtiment. Cho resta un instant immobile. Il allait le regretter. Il le savait, pourtant. A la seconde où Jane lui avait raconté son plan, il savait qu'il allait s'en mordre les doigts. Et il l'avait fait malgré tout...
    Coupant le moteur, il monta à son tour dans les étages des locaux du CBI, rejoindre son bureau.

    ▬ Il se passe quoi avec Lisbon ?, demanda Rigsby à peine arrivé. Elle a l'air furax.

    ▬ Rien qui ne te concerne, répondit l'Asiatique de son habituel ton neutre, cachant si bien ses sentiments derrière son expression de glace.

    Il s'éloigna de ses collègues et s'installa à sa place non sans jeter un coup d'œil au bureau de sa supérieure. Celle-ci, comme chaque fois qu'elle était contrariée, rangeait inlassablement son espace de travail.

    ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
    Une heure plus tard, Patrick Jane était assis sur les marches du perron de la vieille bâtisse, dans le jardin de derrière. Lorsqu'un homme arriva derrière lui, le mentaliste ne sourcilla pas, trop occupé à caresser la tête d'une... poule.

    ▬ Si on m'avait dit qu'un jour je verrais ça, je crois que je n'y aurais pas cru. Pourtant, je devrais vraiment m'attendre à tout de ta part.

    Le blond tourna la tête vers l'homme qui lui avait parlé, ne lâchant pas la volaille. La quarantaine, grand, musclé, les cheveux bruns légèrement bouclés, il portait un T-shirt gris et un jean délavé, accompagné d'une paire de basket qui avaient fait leur temps.

    ▬ Elle vient de la ferme du coin, répondit Jane d'une voix éteinte. Elle s'est perdue.

    ▬ Elle te l'a pas dit, quand même ?, s'inquiéta l'homme en s'asseyant à son tour sur les marches.

    ▬ Non, mais c'est logique. D'où tu veux qu'elle vienne ? Surtout avec un bracelet d'identification à la patte.

    L'homme acquiesça. C'était effectivement la réponse la plus plausible, quand bien même la ferme se situait à plusieurs kilomètres de leur maison.

    ▬ T'as l'air mal en point vieux. S'est passé quoi ? C'est encore ta boss qui te retourne le cerveau ?

    ▬ Elle est venue, répondit-il en fixant de nouveau son regard sur l'animal qu'il avait entre les mains. Cho l'a amenée. Elle avait tout découvert.

    ▬ Aïe. Et elle a mal pris de te voir je présume.

    ▬ Elle ne veut plus jamais entendre parler de moi.

    ▬ C'est compréhensible. Déjà moi en te connaissant seulement depuis que je te surveille et te protège ici, j'ai pas trouvé ce que t'as fait très cool, alors normal qu'elle le prenne mal en tenant à toi.

    Jane soupira, posant de nouveau son regard sur son acolyte.

    ▬ Dwight. Si Lisbon ne me pardonne pas ce coup-là, je suis mal pour retourner bosser après.

    ▬ Mec, t'as simulé ta mort pour attraper un tueur en série. Dans tous les cas de figure elle te pardonnera pas.

    ▬ Comment ça ?, demanda Jane. Lisbon est pas le genre de filles qui laisse ses sentiments la guider.

    ▬ Toi t'es vraiment aveuglé par je sais pas quoi. Si cette nana te considère seulement comme un mec sous ses ordres, elle va t'en vouloir à vie d'avoir déjoué sa surveillance et d'avoir joué avec sa responsabilité sur ta vie. Si elle a les mêmes sentiments pour toi que toi pour elle... apprends à vivre sans elle, parce que jamais elle ne te pardonnera de lui avoir fait autant de mal.

    Le garde du corps du consultant se leva et rentra dans la demeure, laissant le blondinet bien pensif. Il n'était même pas sûr de savoir ce qu'il ressentait pour Lisbon, alors comment Dwight Saddler pouvait prétendre savoir ce que Lisbon ressentait si elle éprouvait les mêmes sentiments que lui ?


Dernière édition par Lilith le Mar 18 Mai 2010 - 18:46, édité 2 fois
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Red Disappearance [Finish] ^ - Page 16 Empty Re: Red Disappearance [Finish] ^

Message  kis Dim 16 Mai 2010 - 22:07

amen amen amen amen amen amen amen amen


J'en était sûr




cross cross cross


Les retrouvailles étaient.... red_smile red_smile super j'en peut plus, j'crois que je vais aller respiré un bon coup bravo
kis
kis
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Red Disappearance [Finish] ^ - Page 16 Empty Re: Red Disappearance [Finish] ^

Message  Invité Dim 16 Mai 2010 - 22:10

OOOOOOOOOOOOOOOOOOhhhhh OMG IL EST VIVANT joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie_youpi joie_youpi joie_youpi joie_youpi joie_youpi joie_youpi joie_youpi joie_youpi joie_youpi joie_youpi joie_youpi joie_youpi joie_youpi

Mais mais qu'est ce qu'il y a après ?????? VLS !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red Disappearance [Finish] ^ - Page 16 Empty Re: Red Disappearance [Finish] ^

Message  Marine Dim 16 Mai 2010 - 22:14

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH p****n de b****l de m***e !!!!! Tu te rends compte que tu as tout fait pour nous convaincre qu'il était mort, que tu t'es foutue de nous et de notre instinct, que tu as fais preuve de cruauté pour nous faire croire à sa mort???? J'hésite entre te détester ou te décerner une médaille pour ton machiavélisme. demon

Je te dis pas dans quel état je suis : je ris, je pleure... Pffff, franchement, t'es tordue, douée mais tordue ! Laughing


Lilith a écrit:

    Dieu que ces rêves n'avaient pas rendu justice au magnifique sourire de Patrick Jane.
vapes

Lilith a écrit:

    Lèvres qui ne tardèrent pas à rejoindre celle de son consultant pour un rapide baiser qui fut pourtant d'une intensité sans pareille.
:wub:

Lilith a écrit:

    Elle se dégagea alors complètement de l'étreinte de Jane, serra les poings et envoya un crochet du droit directement sur la mâchoire. Sous la puissance du coup, le blondinet recula en se tenant à l'endroit frappé.

j'en attendais pas moins de Lisbon ! :voodoo:

N'empêche, on a eu raison de suivre notre instinct et de garder la foi ! yes
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Revenir en haut Aller en bas

Red Disappearance [Finish] ^ - Page 16 Empty Re: Red Disappearance [Finish] ^

Message  Lilith Dim 16 Mai 2010 - 22:16

    Marine je suis secoué d'un rire des plus sadiques (digne de John le Rouge) rien qu'en voyant ton commentaire ^^ demon
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Red Disappearance [Finish] ^ - Page 16 Empty Re: Red Disappearance [Finish] ^

Message  Luciole Dim 16 Mai 2010 - 22:20

joie_youpi joie_youpi joie_youpi joie_youpi joie_youpi
JANE EST VIVANT joie joie joie C'est la fête joie5 joie5 joie5
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Red Disappearance [Finish] ^ - Page 16 Empty Re: Red Disappearance [Finish] ^

Message  Felicity Dim 16 Mai 2010 - 22:36

Je l'savais :)
OMG OMG OMG !!!!!!!!!!
DANSE DE LA JOIE COLLECTIVE !!!!!!!!!
JANE vivant AVEC Lisbon, qui va pas lui en vouloir longtemps...


Pourquoi ?
Mais..Enfin : Parce que amen amen
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Red Disappearance [Finish] ^ - Page 16 Empty Re: Red Disappearance [Finish] ^

Message  TiteMaï Lun 17 Mai 2010 - 0:12

Ahhh j'en étaiis sur!
JANE est VIVANT :youpii:
Mais pourquoi se faire passer pour mort?
Vlsss pleasee super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Red Disappearance [Finish] ^ - Page 16 Empty Red Disappearance

Message  Sweetylove30 Lun 17 Mai 2010 - 1:47

j'etais certaine qu'il ne pouvait pas etre mort, bravo bravo
mais pourquoi le faire croire alors? il cache quoi?
Et la reaction de Lisbon, waouh yes yes yes yes
j'adore :wub: :wub: :wub: :wub: :kiss_kisbon: :kiss_kisbon:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Red Disappearance [Finish] ^ - Page 16 Empty Re: Red Disappearance [Finish] ^

Message  Eloa Lun 17 Mai 2010 - 16:52

Jane est vivant !!!!! joie_youpi joie_youpi On avait raison !!!! joie5 joie5

Lilith, tu as été forte pour nous faire croire le contraire et tu m'as même fait douter pendant quelques secondes mais mon instinct a vite repris le dessus. green_smile

Marine a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH p****n de b****l de m***e !!!!! Tu te rends compte que tu as tout fait pour nous convaincre qu'il était mort, que tu t'es foutue de nous et de notre instinct, que tu as fais preuve de cruauté pour nous faire croire à sa mort???? J'hésite entre te détester ou te décerner une médaille pour ton machiavélisme. demon

Je te dis pas dans quel état je suis : je ris, je pleure... Pffff, franchement, t'es tordue, douée mais tordue ! Laughing

N'empêche, on a eu raison de suivre notre instinct et de garder la foi ! yes

+ 1 !! Very Happy

Marine a écrit:
Lilith a écrit:

    Elle se dégagea alors complètement de l'étreinte de Jane, serra les poings et envoya un crochet du droit directement sur la mâchoire. Sous la puissance du coup, le blondinet recula en se tenant à l'endroit frappé.

j'en attendais pas moins de Lisbon ! :voodoo:
+ 1. green_smile

Je suis trop contente qu'on ait eu raison !!! yes

C'est pour quand la suite ? :vivement:
Eloa
Eloa
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Red Disappearance [Finish] ^ - Page 16 Empty Re: Red Disappearance [Finish] ^

Message  Lilith Lun 17 Mai 2010 - 18:45

    Et voilà mes petites poulettes ! Petite explication rapide entre Jane et Lisbon puis Lisbon et Cho.
    Bonne lecture !
    Ah oui, ça commence à John le Rouge en... rouge, pas aux pointillés ^^
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Red Disappearance [Finish] ^ - Page 16 Empty Re: Red Disappearance [Finish] ^

Message  kis Lun 17 Mai 2010 - 18:53

J'attendais et j'attendais pas ce moment avec impatience. J'étais sûr que Lisbon en voudrait a vie a Jane, mais d'un côté il l'a bien mérité c'gars là non_mais
kis
kis
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Red Disappearance [Finish] ^ - Page 16 Empty Re: Red Disappearance [Finish] ^

Message  TiteMaï Lun 17 Mai 2010 - 18:59

J'adore c'est vraiment trop bien!
Rah c'était sur qu'elle allait lui en vouloir mais c'est compréhensible!
VLS pleasee super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Red Disappearance [Finish] ^ - Page 16 Empty Re: Red Disappearance [Finish] ^

Message  Invité Lun 17 Mai 2010 - 19:17

C'est clair, elle lui en veut à mort de lui avoir fait un coup pareil =/
Mais bon, elle allait pas lui dire " Oh mais c'est pas grave mon p'tit Jane on va rentrer et on va continuer comme d'habitude " avec un grand sourire. Ce serait trop facile, moi aussi j'ai envi de lui mettre des coups de pieds au cul, rien que pour ça lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red Disappearance [Finish] ^ - Page 16 Empty Re: Red Disappearance [Finish] ^

Message  Lilith Lun 17 Mai 2010 - 19:26

    WinJane a écrit:C'est clair, elle lui en veut à mort de lui avoir fait un coup pareil =/
    Mais bon, elle allait pas lui dire " Oh mais c'est pas grave mon p'tit Jane on va rentrer et on va continuer comme d'habitude " avec un grand sourire. Ce serait trop facile, moi aussi j'ai envi de lui mettre des coups de pieds au cul, rien que pour ça lol
    + un million deux cents soixante mille neuf cent soixante quinze ^^
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Red Disappearance [Finish] ^ - Page 16 Empty Re: Red Disappearance [Finish] ^

Message  Invité Lun 17 Mai 2010 - 19:36

Lilith a écrit:
    WinJane a écrit:C'est clair, elle lui en veut à mort de lui avoir fait un coup pareil =/
    Mais bon, elle allait pas lui dire " Oh mais c'est pas grave mon p'tit Jane on va rentrer et on va continuer comme d'habitude " avec un grand sourire. Ce serait trop facile, moi aussi j'ai envi de lui mettre des coups de pieds au cul, rien que pour ça lol
    + un million deux cents soixante mille neuf cent soixante quinze ^^

C'est d'une précision xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red Disappearance [Finish] ^ - Page 16 Empty Re: Red Disappearance [Finish] ^

Message  Marine Lun 17 Mai 2010 - 19:59

Lilith a écrit:

    ▬ Tu as fait ça pour pouvoir te venger ?, continua la femme, écoutant à peine les « bonnes intentions » du consultant.
Bah c'est quand même une sacrée bonne raison ! John le Rouge a assassiné sa famille ! Je comprends la colère de Lisbon, mais elle ne peut pas nier que c'est une VRAIE bonne raison.

Lilith a écrit:

    Elle vit Cho fermer les yeux et serrer les dents avant que sa main n'entre en contact avec la joue de l'agent sous ses ordres. Il encaissa la gifle sans broncher.
Pauvre Cho triste3 Viens que je te fasse un câlinou calin

Lilith a écrit:

    Il allait le regretter. Il le savait, pourtant. A la seconde où Jane lui avait raconté son plan, il savait qu'il allait s'en mordre les doigts. Et il l'avait fait malgré tout...
Ca c'est un vrai ami fidèle et dévoué ! Trop fort ce Cho ! super
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Revenir en haut Aller en bas

Red Disappearance [Finish] ^ - Page 16 Empty Re: Red Disappearance [Finish] ^

Message  Lilith Lun 17 Mai 2010 - 20:00

    WinJane a écrit:
    Lilith a écrit:
      WinJane a écrit:C'est clair, elle lui en veut à mort de lui avoir fait un coup pareil =/
      Mais bon, elle allait pas lui dire " Oh mais c'est pas grave mon p'tit Jane on va rentrer et on va continuer comme d'habitude " avec un grand sourire. Ce serait trop facile, moi aussi j'ai envi de lui mettre des coups de pieds au cul, rien que pour ça lol
      + un million deux cents soixante mille neuf cent soixante quinze ^^

    C'est d'une précision xD
    J'avais envie xD
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Red Disappearance [Finish] ^ - Page 16 Empty Re: Red Disappearance [Finish] ^

Message  Invité Lun 17 Mai 2010 - 20:03

Lilith a écrit:
    WinJane a écrit:
    Lilith a écrit:
      WinJane a écrit:C'est clair, elle lui en veut à mort de lui avoir fait un coup pareil =/
      Mais bon, elle allait pas lui dire " Oh mais c'est pas grave mon p'tit Jane on va rentrer et on va continuer comme d'habitude " avec un grand sourire. Ce serait trop facile, moi aussi j'ai envi de lui mettre des coups de pieds au cul, rien que pour ça lol
      + un million deux cents soixante mille neuf cent soixante quinze ^^

    C'est d'une précision xD
    J'avais envie xD

No soucy !! =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red Disappearance [Finish] ^ - Page 16 Empty Re: Red Disappearance [Finish] ^

Message  Felicity Lun 17 Mai 2010 - 20:37

Lilith tu me tues, c'etait assez previsible qu'elle lui fasse la boude ( un peu plus okai mais je n'arrive a me resoudre de les voirs fachés Very Happy ) , vu le titre du chapitre mais mon Dieu, il va se passer quoi apres ??
J'aime J'aime J'aime en tout cas !! super
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Red Disappearance [Finish] ^ - Page 16 Empty Re: Red Disappearance [Finish] ^

Message  Aurcoco Lun 17 Mai 2010 - 20:53

Jane est VIVANT !! joie5
Tu m'a fait douté mais j'entretenais toujours une petite flamme d'espoir amour2

Et Cho !!!! J'ai trop envie de le serrer dans mes bras calin ! Il remonte dans mon estime. super

J'aime trop trop trop ta fic'

VLS!!!
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Red Disappearance [Finish] ^ - Page 16 Empty Re: Red Disappearance [Finish] ^

Message  Lilith Lun 17 Mai 2010 - 21:25

    Y a que Shai' qui est normale dans cette bande -_-"
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Red Disappearance [Finish] ^ - Page 16 Empty Re: Red Disappearance [Finish] ^

Message  Shaitan Lun 17 Mai 2010 - 22:34

Lilith a écrit:
    Y a que Shai' qui est normale dans cette bande -_-"

Cho!!! love
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Red Disappearance [Finish] ^ - Page 16 Empty Re: Red Disappearance [Finish] ^

Message  Invité Lun 17 Mai 2010 - 22:37

Shaitan a écrit:
Lilith a écrit:
    Y a que Shai' qui est normale dans cette bande -_-"

Cho!!! love

Oui elle est normale.... -_-
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red Disappearance [Finish] ^ - Page 16 Empty Re: Red Disappearance [Finish] ^

Message  Felicity Lun 17 Mai 2010 - 22:42

WinJane a écrit:
Shaitan a écrit:
Lilith a écrit:
    Y a que Shai' qui est normale dans cette bande -_-"

Cho!!! love

Oui elle est normale.... -_-

Quelle idée d'etre normale ?
Haha, nous on est folles mais au moins... On joue pas avec la vie de notre cheeer Patrick Jane Wink
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Red Disappearance [Finish] ^ - Page 16 Empty Re: Red Disappearance [Finish] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum