Red Disappearance [Finish] ^
+25
chef_titi
IWillBeASurgeon
Shane
PounchKimball
Jen'ny
Izarra
Léwal"
Sweetylove30
kis
lyly163
TiteMaï
Yùu
Aurcoco
Felicity
Shaitan
Asil
Mély
Brixal
Audrey 75
Luciole
redjane
Marine
Eloa
Marine59
Lilith
29 participants
Page 23 sur 29
Page 23 sur 29 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29
Re: Red Disappearance [Finish] ^
Allez ! Même si vous ne le méritez pas, voici la suite !
Bonne lecture.
Toujours un petit chapitre en deux parties, mais il est intense !
▬ Merde, merde, merde, proféra celui-ci en se précipitant, bousculant légèrement Lisbon pour s'approcher d'une masse informe sur le sol.
De ces yeux embrumés, Lisbon vit une tête rouge, des vêtements rouges, des membres rouges. Elle s'obligea à cligner plusieurs fois des paupières pour réaliser que la tignasse était en faite blonde et bouclée, les yeux, ouverts mais vide, étaient d'un azur comme il était rare d'en trouver, et les vêtements étaient... rouges. Tellement rouges de sang. Ce sang qui ne pouvait que lui appartenir.
Mais elle, elle ne parvenait pas à quitter des yeux ceux du mentaliste. Il avait les yeux ouverts, grand ouvert, comme s'il avait voulu voir la mort arriver. C'est avec horreur qu'elle ne parvenait à détacher ses yeux de ceux de Jane. Et alors qu'elle observait les yeux bleus si semblables à ceux qu'elle avait pu admirer il y a, lui semble-t-il, des siècles, elle réalisa combien ces yeux là ne pourrait jamais égaliser l'intensité de ceux qu'elle souhaitait retrouver, ceux qu'elle avait rêvés et idéalisés. Devant ces yeux, dans cette scène, c'était une toute autre paire d'azur qui la fixait sans bouger, sans émotion, sans vie. Cette paire-là, elle aurait aimé ne jamais la croiser. Elle voulait retrouver le ciel qui lui avait toujours donné le sentiment de vivre, pas ce bleu qui vous plonge dans un abysse sans fond. Un trou béant sans fond où Patrick Jane était bel et bien mort et où elle en tenait la preuve sous ses yeux.
Alors elle sentit les larmes monter, son cœur se serrer et incapable de faire son travail, de faire ce qu'elle faisait toujours dans ce genre de situations, elle fit tout l'inverse. Elle laissa la peur et la peine la submerger. Elle laissa toutes ses émotions l'envahir et recula sous la pression, incapable de rester de marbre. Sa vision se brouillait tandis qu'elle faisait un pas en arrière, puis deux, puis trois, secouant négativement la tête, refusant d'en voir plus.
▬ Non... Non pas encore... Pas encore..., murmurait-elle, incapable de faire quoique ce soit d'autre.
▬ Patron ?, l'appela Rigsby en relevant la tête.
Voyant qu'il ne pouvait rien obtenir de sa boss, il hurla les noms de ses deux coéquipiers, appelant à l'aide, avant de sortir son téléphone portable de sa poche afin d'appeler il ne savait trop qui. Les secours ? Le coroner ? Jane était-il seulement encore en vie ? Oui il l'était. Son pouls était très faible, mais il était présent. Pour combien de temps encore seulement ?
Presque immédiatement, Van Pelt arriva. Elle plaqua sa main sur sa bouche en lâchant un « Mon dieu » horrifié alors qu'elle apercevait Rigsby penché sur un corps.
▬ Grace, viens m'aider ! Il respire encore, mais à peine. Il faut m'aider là !
La jeune bleue se précipita vers son compagnon et chercha rapidement ce qu'elle pouvait faire.
▬ On est arrivé à temps, s'exclama Rigsby. Il n'a pas eu le temps de totalement l'achever. Aide-moi à comprimer cette plaie, faut que j'appelle les secours.
▬ J'pourrais pas toute seule, répondit Grace en attrapant une chemise blanche qui trainait pour la plaquer sur le ventre de Jane. Patron ! Lisbon !
Réussissant un minimum à capter l'attention de sa supérieure, Grace l'interpella plus fort, arrivant à capter son regard.
▬ Venez là !
Ses jambes se commandant toutes seules, Lisbon s'approcha donc, jusqu'à s'agenouiller à côté de Grace. Celle-ci lâcha une seconde la chemise qui virait au rouge pour prendre les mains de Lisbon et les poser sur le bandage improvisé.
▬ Boss il faut appuyer le plus fort que vous le pouvez !
Toujours inconsciente de ce qu'elle faisait, Lisbon se hissa un peu sur ses jambes pour appuyer plus sur ses mains et pouvoir comprimer une partie de la plaie. Faisant le tour du corps, Van Pelt se mit face à sa boss et fit de même sur la partie de la plaie que Lisbon ne pouvait atteindre. La balafre sanguinolente était, en effet, non seulement profonde, mais aussi trop large pour qu'une seule personne puisse empêcher le sang de s'en échapper.
Pendant ce temps, Rigsby téléphonait aux secours. Il demanda aussi à Van Pelt où était passé Cho et celle-ci lui répondit qu'il s'occupait du garde du corps de Jane. Ne pouvant lui dire s'ils allaient avoir besoin d'une ambulance également pour l'homme, Wayne se dépêcha de rejoindre la cuisine. Il trouva Cho, penché au-dessus d'un homme brun.
▬ Mec ? Comment il va ?, demanda Rigsby.
▬ Il a été salement amoché. Une contusion à la tête, mais il répond un peu. Il est dans les vapes. Je crois qu'une ambulance serait pas du luxe.
▬ Elle arrive, assura Rigsby avant de retourner voir les filles et leur blessé grave.
L'équipe continua de s'afférer comme elle le pouvait. Aucun d'eux n'était médecin et Jane avait et continuait de perdre beaucoup de sang. Déjà qu'il n'était pas réactif, Rigsby craignait vraiment qu'il ne tienne pas jusqu'à l'arrivée des secours.
Heureusement, ceux-ci ne tardèrent pas malgré la route à faire pour arriver à la maison et ils battirent des records ? pour être là en moitié de temps ? presque aussi rapidement que les agents du CBI l'avaient fait. L'état de Jane n'avait cependant fait que se dégrader et il ne respirait plus au moment où les sirènes de l'ambulance se firent entendre.
▬ Merde, Jane, nous lâche pas, grogna Wayne en regardant Grace.
▬ Prends ma place, dit-elle.
L'homme vint donc se mettre au niveau du ventre du mentaliste pour comprimer la plaie tandis que Grace se mettait au niveau de la tête de Jane. Elle entreprit alors de lui faire du bouche à bouche, dans l'espoir qu'il se remette à respirer seul. Ils furent rejoints par Cho qui aidait Dwight Saddler a tenir debout. Il l'installa contre un mur, puis s'approcha de ses coéquipiers. Lorsqu'il vit l'état critique du blondinet, il se précipita vers l'entrée de la maison pour indiquer aux secours le chemin qui les mènerait aux blessés. Ceux-ci dirent à Grace de s'écarter et prirent sa place, mais ordonnèrent à Rigsby et Lisbon de ne pas bouger. Cette indication fut plus utile au premier qu'à la seconde. En effet, celle-ci ne semblait plus vraiment de ce monde. Elle obéissait aux ordres qu'on lui donnait, hochait la tête pour dire oui ou non, mais semblait être loin, très loin, tandis que dans sa tête se répétait une litanie sans fin. Elle priait intérieurement, encore et encore, pour que Jane reste parmi eux.
Alors que les deux ambulanciers prenaient la décision d'emmener Jane au plus vite, l'un d'eux se tourna vers un troisième collègue qui s'occupait du baby-sitter salement amoché à la tête. Il lui avait posé une compresse sur la tête et lui intimait d'appuyer le plus fort possible pour arrêter le saignement.
▬ Il s'en remettra, mais quelques points ne seraient pas du luxe, tout comme une nuit en observation.
▬ Okay, répondit celui des trois qui semblait diriger l'unité. On emmène tout ce petit monde. On aura pas assez de place dans l'ambulance, ces deux-là doivent venir avec nous pour continuer de maintenir la plaie. Prends une trousse de secours et attends une autre voiture, je la fait venir immédiatement.
Jane fut placé sur un brancard et conduit dans l'ambulance, Lisbon et Rigsby toujours accrochés à lui et suivant le mouvement. Van Pelt et Cho restaient avec Dwight et le troisième ambulancier.
Une fois seuls, les deux agents se tournèrent vers le garde du corps.
▬ Qu'est-ce qui s'est passé ?, demanda Cho.
▬ Heu... je faisais du thé pour Patrick et lui, il faisait les cent pas comme d'habitude. J'entendais ses piétinements de la cuisine, mais j'ai pas entendu de porte s'ouvrir ou d'autres pas. J'ai pas compris ce qui m'arrivait. A un moment je prenais la bouteille de lait sur la table, l'instant d'après, tu étais penché au-dessus de moi en me demandant comment j'allais et j'avais mal au crâne.
▬ John le Rouge a dû te surprendre par derrière. Tu as de la chance qu'il t'ait assommé et pas tué, dit Cho.
▬ Ouais, une sacré chance, railla Dwight, tout de même heureux de n'avoir qu'une plaie sans grande gravité à la tête.
Ils attendirent encore l'ambulance pendant plusieurs longues minutes avant que Dwight ne puisse enfin être amené. Cho demanda alors à l'ambulancier dans quel hôpital il les emmenait et l'agent reprit sa voiture pour y aller tandis qu'une autre équipe du CBI arrivait pour examiner la scène de crime. Pendant qu'ils attendaient, l'Asiatique avait appelé Hightower pour l'informer des derniers évènements. Bien que ne comprenant pas tout – notamment la soudaine réapparition de Jane dans l'histoire, alors qu'il était censé être mort – elle lui assura qu'elle envoyait une équipe sur les lieux pour faire l'examen préliminaire tandis qu'elle leur donnait la permission de ne se consacrer qu'à Jane et à sa survie. Elle le convoquerait plus tard pour comprendre ce qu'il se passait et pour décider de son sort.
▬ Boss ? Boss, vous m'entendez ?, tenta Rigsby sans grande réussite. Lisbon, s'il-vous-plait.
Enfin, elle quitta la porte des yeux pour regarder son agent. Sentant qu'il parvenait un peu à la ramener près de lui, il continua donc à l'appeler.
▬ Lisbon, écoutez-moi. Vous devez vous reprendre. Vous devez rester avec nous.
▬ Je... Où est Jane ?
▬ Boss, Jane est en salle d'opération. Il est dans un état critique. Les médecins s'occupent de lui, mais nous on a besoin de vous. On a besoin de comprendre et de savoir quoi faire. Il faut qu'on retrouve John le Rouge.
Lisbon se perdit une nouvelle fois dans ses pensées et l'agent crut qu'il allait encore une fois la perdre. Heureusement, rapidement, elle focalisa de nouveau son attention sur lui. Elle réalisait que Rigsby avait raison. Ils avaient besoin d'elle, autant qu'elle avait besoin de focaliser son esprit sur autre chose que sur Jane, mourant derrière ces portes.
Bonne lecture.
Toujours un petit chapitre en deux parties, mais il est intense !
Chapitre 14
Stay with me
Et elle voyait rouge. Elle ne voyait que du rouge partout autour d'elle. Du sang, de la peinture, de la fureur... tout avait prit cette teinte déchirante, preuve incontestable du passage du sadique John Le Rouge. Quand bien même elle n'avait pas encore vu l'horreur, elle voyait déjà rouge, s'imaginant le pire des spectacles. Ce fut la voix de Rigsby qui la ramena à la réalité.Stay with me
▬ Merde, merde, merde, proféra celui-ci en se précipitant, bousculant légèrement Lisbon pour s'approcher d'une masse informe sur le sol.
De ces yeux embrumés, Lisbon vit une tête rouge, des vêtements rouges, des membres rouges. Elle s'obligea à cligner plusieurs fois des paupières pour réaliser que la tignasse était en faite blonde et bouclée, les yeux, ouverts mais vide, étaient d'un azur comme il était rare d'en trouver, et les vêtements étaient... rouges. Tellement rouges de sang. Ce sang qui ne pouvait que lui appartenir.
Mais elle, elle ne parvenait pas à quitter des yeux ceux du mentaliste. Il avait les yeux ouverts, grand ouvert, comme s'il avait voulu voir la mort arriver. C'est avec horreur qu'elle ne parvenait à détacher ses yeux de ceux de Jane. Et alors qu'elle observait les yeux bleus si semblables à ceux qu'elle avait pu admirer il y a, lui semble-t-il, des siècles, elle réalisa combien ces yeux là ne pourrait jamais égaliser l'intensité de ceux qu'elle souhaitait retrouver, ceux qu'elle avait rêvés et idéalisés. Devant ces yeux, dans cette scène, c'était une toute autre paire d'azur qui la fixait sans bouger, sans émotion, sans vie. Cette paire-là, elle aurait aimé ne jamais la croiser. Elle voulait retrouver le ciel qui lui avait toujours donné le sentiment de vivre, pas ce bleu qui vous plonge dans un abysse sans fond. Un trou béant sans fond où Patrick Jane était bel et bien mort et où elle en tenait la preuve sous ses yeux.
Alors elle sentit les larmes monter, son cœur se serrer et incapable de faire son travail, de faire ce qu'elle faisait toujours dans ce genre de situations, elle fit tout l'inverse. Elle laissa la peur et la peine la submerger. Elle laissa toutes ses émotions l'envahir et recula sous la pression, incapable de rester de marbre. Sa vision se brouillait tandis qu'elle faisait un pas en arrière, puis deux, puis trois, secouant négativement la tête, refusant d'en voir plus.
▬ Non... Non pas encore... Pas encore..., murmurait-elle, incapable de faire quoique ce soit d'autre.
▬ Patron ?, l'appela Rigsby en relevant la tête.
Voyant qu'il ne pouvait rien obtenir de sa boss, il hurla les noms de ses deux coéquipiers, appelant à l'aide, avant de sortir son téléphone portable de sa poche afin d'appeler il ne savait trop qui. Les secours ? Le coroner ? Jane était-il seulement encore en vie ? Oui il l'était. Son pouls était très faible, mais il était présent. Pour combien de temps encore seulement ?
Presque immédiatement, Van Pelt arriva. Elle plaqua sa main sur sa bouche en lâchant un « Mon dieu » horrifié alors qu'elle apercevait Rigsby penché sur un corps.
▬ Grace, viens m'aider ! Il respire encore, mais à peine. Il faut m'aider là !
La jeune bleue se précipita vers son compagnon et chercha rapidement ce qu'elle pouvait faire.
▬ On est arrivé à temps, s'exclama Rigsby. Il n'a pas eu le temps de totalement l'achever. Aide-moi à comprimer cette plaie, faut que j'appelle les secours.
▬ J'pourrais pas toute seule, répondit Grace en attrapant une chemise blanche qui trainait pour la plaquer sur le ventre de Jane. Patron ! Lisbon !
Réussissant un minimum à capter l'attention de sa supérieure, Grace l'interpella plus fort, arrivant à capter son regard.
▬ Venez là !
Ses jambes se commandant toutes seules, Lisbon s'approcha donc, jusqu'à s'agenouiller à côté de Grace. Celle-ci lâcha une seconde la chemise qui virait au rouge pour prendre les mains de Lisbon et les poser sur le bandage improvisé.
▬ Boss il faut appuyer le plus fort que vous le pouvez !
Toujours inconsciente de ce qu'elle faisait, Lisbon se hissa un peu sur ses jambes pour appuyer plus sur ses mains et pouvoir comprimer une partie de la plaie. Faisant le tour du corps, Van Pelt se mit face à sa boss et fit de même sur la partie de la plaie que Lisbon ne pouvait atteindre. La balafre sanguinolente était, en effet, non seulement profonde, mais aussi trop large pour qu'une seule personne puisse empêcher le sang de s'en échapper.
Pendant ce temps, Rigsby téléphonait aux secours. Il demanda aussi à Van Pelt où était passé Cho et celle-ci lui répondit qu'il s'occupait du garde du corps de Jane. Ne pouvant lui dire s'ils allaient avoir besoin d'une ambulance également pour l'homme, Wayne se dépêcha de rejoindre la cuisine. Il trouva Cho, penché au-dessus d'un homme brun.
▬ Mec ? Comment il va ?, demanda Rigsby.
▬ Il a été salement amoché. Une contusion à la tête, mais il répond un peu. Il est dans les vapes. Je crois qu'une ambulance serait pas du luxe.
▬ Elle arrive, assura Rigsby avant de retourner voir les filles et leur blessé grave.
L'équipe continua de s'afférer comme elle le pouvait. Aucun d'eux n'était médecin et Jane avait et continuait de perdre beaucoup de sang. Déjà qu'il n'était pas réactif, Rigsby craignait vraiment qu'il ne tienne pas jusqu'à l'arrivée des secours.
Heureusement, ceux-ci ne tardèrent pas malgré la route à faire pour arriver à la maison et ils battirent des records ? pour être là en moitié de temps ? presque aussi rapidement que les agents du CBI l'avaient fait. L'état de Jane n'avait cependant fait que se dégrader et il ne respirait plus au moment où les sirènes de l'ambulance se firent entendre.
▬ Merde, Jane, nous lâche pas, grogna Wayne en regardant Grace.
▬ Prends ma place, dit-elle.
L'homme vint donc se mettre au niveau du ventre du mentaliste pour comprimer la plaie tandis que Grace se mettait au niveau de la tête de Jane. Elle entreprit alors de lui faire du bouche à bouche, dans l'espoir qu'il se remette à respirer seul. Ils furent rejoints par Cho qui aidait Dwight Saddler a tenir debout. Il l'installa contre un mur, puis s'approcha de ses coéquipiers. Lorsqu'il vit l'état critique du blondinet, il se précipita vers l'entrée de la maison pour indiquer aux secours le chemin qui les mènerait aux blessés. Ceux-ci dirent à Grace de s'écarter et prirent sa place, mais ordonnèrent à Rigsby et Lisbon de ne pas bouger. Cette indication fut plus utile au premier qu'à la seconde. En effet, celle-ci ne semblait plus vraiment de ce monde. Elle obéissait aux ordres qu'on lui donnait, hochait la tête pour dire oui ou non, mais semblait être loin, très loin, tandis que dans sa tête se répétait une litanie sans fin. Elle priait intérieurement, encore et encore, pour que Jane reste parmi eux.
Alors que les deux ambulanciers prenaient la décision d'emmener Jane au plus vite, l'un d'eux se tourna vers un troisième collègue qui s'occupait du baby-sitter salement amoché à la tête. Il lui avait posé une compresse sur la tête et lui intimait d'appuyer le plus fort possible pour arrêter le saignement.
▬ Il s'en remettra, mais quelques points ne seraient pas du luxe, tout comme une nuit en observation.
▬ Okay, répondit celui des trois qui semblait diriger l'unité. On emmène tout ce petit monde. On aura pas assez de place dans l'ambulance, ces deux-là doivent venir avec nous pour continuer de maintenir la plaie. Prends une trousse de secours et attends une autre voiture, je la fait venir immédiatement.
Jane fut placé sur un brancard et conduit dans l'ambulance, Lisbon et Rigsby toujours accrochés à lui et suivant le mouvement. Van Pelt et Cho restaient avec Dwight et le troisième ambulancier.
Une fois seuls, les deux agents se tournèrent vers le garde du corps.
▬ Qu'est-ce qui s'est passé ?, demanda Cho.
▬ Heu... je faisais du thé pour Patrick et lui, il faisait les cent pas comme d'habitude. J'entendais ses piétinements de la cuisine, mais j'ai pas entendu de porte s'ouvrir ou d'autres pas. J'ai pas compris ce qui m'arrivait. A un moment je prenais la bouteille de lait sur la table, l'instant d'après, tu étais penché au-dessus de moi en me demandant comment j'allais et j'avais mal au crâne.
▬ John le Rouge a dû te surprendre par derrière. Tu as de la chance qu'il t'ait assommé et pas tué, dit Cho.
▬ Ouais, une sacré chance, railla Dwight, tout de même heureux de n'avoir qu'une plaie sans grande gravité à la tête.
Ils attendirent encore l'ambulance pendant plusieurs longues minutes avant que Dwight ne puisse enfin être amené. Cho demanda alors à l'ambulancier dans quel hôpital il les emmenait et l'agent reprit sa voiture pour y aller tandis qu'une autre équipe du CBI arrivait pour examiner la scène de crime. Pendant qu'ils attendaient, l'Asiatique avait appelé Hightower pour l'informer des derniers évènements. Bien que ne comprenant pas tout – notamment la soudaine réapparition de Jane dans l'histoire, alors qu'il était censé être mort – elle lui assura qu'elle envoyait une équipe sur les lieux pour faire l'examen préliminaire tandis qu'elle leur donnait la permission de ne se consacrer qu'à Jane et à sa survie. Elle le convoquerait plus tard pour comprendre ce qu'il se passait et pour décider de son sort.
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
A l'hôpital, Jane avait finalement été pris en charge. Rigsby avait emmené une Lisbon, toujours en état de choc, dans la salle d'attente et faisait les cents pas tandis que sa patronne était immobile, fixant la porte menant aux blocs opératoires par laquelle le brancard portant Jane avait été emmené. Après un moment à tourner en rond, Wayne Rigsby vint se placer devant sa patronne. Il posa ses mains sur les épaules de la femme brune, n'obtenant absolument aucune réaction. Elle était si loin. Il le voyait dans ses yeux. Lisbon n'était pas avec lui, or, il lui fallait la ramener s'il voulait obtenir quelque-chose d'elle.▬ Boss ? Boss, vous m'entendez ?, tenta Rigsby sans grande réussite. Lisbon, s'il-vous-plait.
Enfin, elle quitta la porte des yeux pour regarder son agent. Sentant qu'il parvenait un peu à la ramener près de lui, il continua donc à l'appeler.
▬ Lisbon, écoutez-moi. Vous devez vous reprendre. Vous devez rester avec nous.
▬ Je... Où est Jane ?
▬ Boss, Jane est en salle d'opération. Il est dans un état critique. Les médecins s'occupent de lui, mais nous on a besoin de vous. On a besoin de comprendre et de savoir quoi faire. Il faut qu'on retrouve John le Rouge.
Lisbon se perdit une nouvelle fois dans ses pensées et l'agent crut qu'il allait encore une fois la perdre. Heureusement, rapidement, elle focalisa de nouveau son attention sur lui. Elle réalisait que Rigsby avait raison. Ils avaient besoin d'elle, autant qu'elle avait besoin de focaliser son esprit sur autre chose que sur Jane, mourant derrière ces portes.
Dernière édition par Lilith le Jeu 3 Juin 2010 - 17:58, édité 1 fois
Lilith- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !
Re: Red Disappearance [Finish] ^
OH non s'il te plait ne le fais pas mourir encore une fois !!
VLS
VLS
Invité- Invité
Re: Red Disappearance [Finish] ^
Ah c'est pas possible! Pas encore une fois!!
VLS!!
VLS!!
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer
Re: Red Disappearance [Finish] ^
Il est entre les main de son équipe.. Il ne peut pas mourir.. Il ne faut pas qu'il meurt, ce serait trop cruel.
VLS
VLS
Izarra- Stagiaire au CBI
Re: Red Disappearance [Finish] ^
Ah bah non là c'est de la perversité ^^ Le faire mourrir deux fois xD
lyly163- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados
Re: Red Disappearance [Finish] ^
- La première fois il est pas mort ! Je n'ai donc rien à me reprocher xD
Lilith- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !
Re: Red Disappearance [Finish] ^
Ouais mais nous on croyait qu'il l'était donc nos petits coeurs de Jisbon et meme de Jane tout court ^^ étaient mis a rude épreuve ^^
lyly163- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados
Re: Red Disappearance [Finish] ^
lyly163 a écrit:Ouais mais nous on croyait qu'il l'était donc nos petits coeurs de Jisbon et meme de Jane tout court ^^ étaient mis a rude épreuve ^^
Trop clair !!! xD
Invité- Invité
Re: Red Disappearance [Finish] ^
:| :hall2: :bounce: je prends pas toujours le temps de lire les fics . Ce soir j.ai lu celle ci . . . Et je vais mal dormir ! tu te rends compte de ce que tu fais subir a mon petit coeur ? je vais mourru moi maintenant ! Je pourrais pas attendre la suite ?. VLS VITE ! C'est trop GENIALISSIME ! ! !
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs
Re: Red Disappearance [Finish] ^
Naaaannn !!! Il ne peut pas mourir !!
Vite, la suite !!!
Vite, la suite !!!
Eloa- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Re: Red Disappearance [Finish] ^
- La suite demain en rentrant de cours ! Là je suis trop crevé pour réfléchir à la mise en page.
Lilith- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !
Re: Red Disappearance [Finish] ^
Lilith a écrit:La suite demain en rentrant de cours ! Là je suis trop crevé pour réfléchir à la mise en page.
Ok pas de problème...=D
Hâte pour demain !
Re: Red Disappearance [Finish] ^
Oh la fausse excuse!
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne
Re: Red Disappearance [Finish] ^
PounchKimball a écrit:XDShaitan a écrit:Oh la fausse excuse!
Fais mieux que ça xD
Invité- Invité
Re: Red Disappearance [Finish] ^
Tu prends un malin plaisir à torturer Jane et à torturer tes lectrices... Espèce de méchante !
Marine- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane & Cho
Re: Red Disappearance [Finish] ^
Shaitan a écrit:Oh la fausse excuse!
Mais nan c'est vrai ! Bon d'accord, j'ai écrit un chapitre et j'ai cherché le nom du petit sans succès, mais j'avais trop crevé pour tendre le bras et attraper ma clé USB, l'ouvrir, trouver le dossier, puis le fichier, puis le passage pour le coller et ensuite mettre tous les tirets et les codes.
"Surtout que ma maman elle a dit que la fille qui écrit l'histoire, bah elle a pas eu le choix. Elle avait trop l'idée de moi et de la bague dans la tête et elle pouvait pas ne pas l'écrire sinon elle en aurait rêvé toute la nuit." ^^
Ah et j'ai mis la suite ^^
Lilith- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !
Re: Red Disappearance [Finish] ^
Jane, mourant derrière ces portes.
Mais non t'inquiete pas Lisbon, Jane il ne meure jamais il est immortel ^^
lyly163- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados
Re: Red Disappearance [Finish] ^
Merci pour cette suite !!
VLS !!
VLS !!
Eloa- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Re: Red Disappearance [Finish] ^
Je viens de lire tous les chapitres de ta fic et c'est vraiment tres bien ecrit, une des meilleure fic que j'ai lu.
On se laisse prendre et on imagine tres bien les scenes se derouler sous nos yeux.
Mentalist est comme Dr House, dans le sens où les personnages principaux ont une façon bien à eux de s'exprimer, ce qui rends le travail d'ecriture tres complexe. Et dans ta fic y a pas de fausses notes, on se projecte bien dans l'histoire.
J'ai hâte comme tous ceux qui suivent ta fic, d'avoir les prochains chapitres, en esperant que Jane ne garde pas trop de sequelles!!!
On se laisse prendre et on imagine tres bien les scenes se derouler sous nos yeux.
Mentalist est comme Dr House, dans le sens où les personnages principaux ont une façon bien à eux de s'exprimer, ce qui rends le travail d'ecriture tres complexe. Et dans ta fic y a pas de fausses notes, on se projecte bien dans l'histoire.
J'ai hâte comme tous ceux qui suivent ta fic, d'avoir les prochains chapitres, en esperant que Jane ne garde pas trop de sequelles!!!
Shane- Livreur de Pizza
Re: Red Disappearance [Finish] ^
Ah géniial !! VLS !!
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer
Re: Red Disappearance [Finish] ^
La honte, j'avais jamais encore lu cette fic'...
En tout cas, Je veux la suite, c'est trop bien, je suis faaaaaaaan !
En tout cas, Je veux la suite, c'est trop bien, je suis faaaaaaaan !
Invité- Invité
Re: Red Disappearance [Finish] ^
ce n'est pas le genre de Lisbona resté paralysée a ne rien faire. La pauvre...
Jane va s'en sortir, il s'en sort toujours
VLS
Jane va s'en sortir, il s'en sort toujours
VLS
Izarra- Stagiaire au CBI
Re: Red Disappearance [Finish] ^
1) Jane ne peut pas mourir, pas maintenant !
2) C'est pas normal que l'autre soit encore en vie, RedJohn aurait du le tuer, je suis sûre qu'il est complice
2) C'est pas normal que l'autre soit encore en vie, RedJohn aurait du le tuer, je suis sûre qu'il est complice
Marine- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane & Cho
Page 23 sur 29 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29
Sujets similaires
» (OS) Dix petites années [finish] ^
» Just a hope of love [Finish] ^
» Last fight for a new life [Finish] ^
» Just a hope of love [Finish] ^
» Last fight for a new life [Finish] ^
Page 23 sur 29
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum