Red Disappearance [Finish] ^
+25
chef_titi
IWillBeASurgeon
Shane
PounchKimball
Jen'ny
Izarra
Léwal"
Sweetylove30
kis
lyly163
TiteMaï
Yùu
Aurcoco
Felicity
Shaitan
Asil
Mély
Brixal
Audrey 75
Luciole
redjane
Marine
Eloa
Marine59
Lilith
29 participants
Page 28 sur 29
Page 28 sur 29 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29
Re: Red Disappearance [Finish] ^
Merci mes sauveuses (Felicity, tu es rajoutée à cette liste ^^).
Les filles, faut pas oublier une chose essentielle ! Pendant tout le temps où Jane a fait croire à sa mort, Cho c'était juste le point de lumière de Lisbon, l'encrage à la réalité. C'était celui qui lui rappelait sans cesse son rôle de chef et la normalité de ses réactions. Pis pouf, d'un coup, à cause de Jane et de ses plans foireux, Cho est viré de l'équipe et elle le revoit pas pendant deux mois si mes souvenirs sont bons, lorsqu'elle travail ou est en relation avec quelque-chose portant sur Jane (moments où elle est psychologiquement le plus fragile si elle doit l'être à un moment). Comment dans ce cas ne pas être contente que son ami, collègue et point d'encrage réintègre le boulot ? C'est pas forcément du In love dans le sens amour passionné et débordant. Cho c'est JUSTE ce qui se rapprocherait le plus d'un meilleur ami (si c'est pas juste le seul et unique xD) si tenté qu'on puisse utiliser ce genre de terme à leur âge.
Jisbonneuse ? Oui
Chisbonneuse ? Probablement
Mais toujours avec style et délicatesse ! Faut du temps pour que les sentiments soient concrets, même parfois quand il s'agit d'un coup de foudre. Croyez-moi sur ce point, dans le genre coup de foudre à retardement, je suis la championne toute catégorie ^^.
Les filles, faut pas oublier une chose essentielle ! Pendant tout le temps où Jane a fait croire à sa mort, Cho c'était juste le point de lumière de Lisbon, l'encrage à la réalité. C'était celui qui lui rappelait sans cesse son rôle de chef et la normalité de ses réactions. Pis pouf, d'un coup, à cause de Jane et de ses plans foireux, Cho est viré de l'équipe et elle le revoit pas pendant deux mois si mes souvenirs sont bons, lorsqu'elle travail ou est en relation avec quelque-chose portant sur Jane (moments où elle est psychologiquement le plus fragile si elle doit l'être à un moment). Comment dans ce cas ne pas être contente que son ami, collègue et point d'encrage réintègre le boulot ? C'est pas forcément du In love dans le sens amour passionné et débordant. Cho c'est JUSTE ce qui se rapprocherait le plus d'un meilleur ami (si c'est pas juste le seul et unique xD) si tenté qu'on puisse utiliser ce genre de terme à leur âge.
Jisbonneuse ? Oui
Chisbonneuse ? Probablement
Mais toujours avec style et délicatesse ! Faut du temps pour que les sentiments soient concrets, même parfois quand il s'agit d'un coup de foudre. Croyez-moi sur ce point, dans le genre coup de foudre à retardement, je suis la championne toute catégorie ^^.
Lilith- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !
Je te croit Lilith !
Sa me donne encore plus envie de lire ta suite tout sa...
Sa me donne encore plus envie de lire ta suite tout sa...
Cho is back !!!!!!
Evidemment je veux savoir ce qu'il en est de Janounet...
Bah, je serais plutôt chisbonneuse, je les trouve vraiment trop mimi tous les deux. Mais s'ils restent "meilleurs amis", c'est bien aussi. Je fais confiance à ta plume, Lilith
Evidemment je veux savoir ce qu'il en est de Janounet...
Bah, je serais plutôt chisbonneuse, je les trouve vraiment trop mimi tous les deux. Mais s'ils restent "meilleurs amis", c'est bien aussi. Je fais confiance à ta plume, Lilith
Marine- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane & Cho
La meme que Marine pour ce qui est de te faire confiance !!
Et puis si tu dis qu'ils sont BFF alors ça me rassure parce que mon instinct me disait que le Jisbon etait encore possible apres la tirade de Janinounnet pour regagner la confiance de Lisbonette !
Donc, Vivement La Suite, et... Vive CHo !
Ca y est, j'l'ai dis !
Et puis si tu dis qu'ils sont BFF alors ça me rassure parce que mon instinct me disait que le Jisbon etait encore possible apres la tirade de Janinounnet pour regagner la confiance de Lisbonette !
Donc, Vivement La Suite, et... Vive CHo !
Ca y est, j'l'ai dis !
Felicity- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics
Desolééée pour le double post
Mais...Mais...Mais ... Lilith, que fais tu ? Ou es tu ? Pourquoi n'y a il pas de suite ?
Mais...Mais...Mais ... Lilith, que fais tu ? Ou es tu ? Pourquoi n'y a il pas de suite ?
Felicity a écrit:Desolééée pour le double post
Where is the suite ?
lyly163- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Il n'y en a pas pour la simple et bonne raison que je n'arrive pas à remettre la main dessus, que j'ai l'espoir que Shaitan l'ait en version corrigée (ce qui m'éviterait de devoir la réécrire pour la troisième fois) et que la dernière fois que j'ai été connecté en même temps qu'elle sur msn, j'ai complètement zappé de le lui demander.
Sachant que la suite est l'épilogue, je pense que vous faire patienter un peu n'est pas si terrible puisque la dernière sera la fin ^^
Enfin, pas si fin que ça je vous rassure ! J'suis en train d'écrire une nouvelle fic qui sera la suite de celle-ci car les aventures de notre Jane ne sont pas finit ^^
Sachant que la suite est l'épilogue, je pense que vous faire patienter un peu n'est pas si terrible puisque la dernière sera la fin ^^
Enfin, pas si fin que ça je vous rassure ! J'suis en train d'écrire une nouvelle fic qui sera la suite de celle-ci car les aventures de notre Jane ne sont pas finit ^^
Lilith- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !
Et le voici le voilà, l'épilogue de cette fiction. Je rappel donc qu'une suite viendra en temps et en heure, mais pour le moment, je vous laisse apprécier.
Ah oui, j'allais oublier de vous rappeler deux petites consignes :
1° Souvenez-vous qu'on ne tue jamais l'auteur, même si on en a très envie, tout comme on ne fait pas de menace au suicide pour obtenir une suite ou une modification de l'histoire.
2° Pour pousser les cris, c'est la première porte à droite, pour vomir, c'est celle de gauche. La sortie, je pense que certaines d'entre vous connaissent bien le tortueux chemin, il suffit de les suivre.
Sur ce, bonne lecture et j'ai été ravis d'écrire cette histoire. Je vous tiendrais au courant de l'évolution de la suite. ^^
Sourire aux lèvres, il était arrivé le matin même en saluant ses collègues et en leur révélant qu'il revenait travailler. Bien sûr, les médecins avaient exigé qu'il fasse le moins d'effort possible pour le moment, mais il pouvait reprendre une activité tant qu'il se ménageait.
Rigsby et Van Pelt l'avaient accueilli avec un grand sourire, mais Jane avait facilement vu dans leurs yeux qu'ils se sentaient mal. Depuis qu'ils avaient découvert le poteau rose, ils ne savaient plus trop que penser du consultant. Devaient-ils lui en vouloir ou lui pardonner ? Dans le doute, dans l'attente de trouver la réponse, ils avaient préféré faire comme si de rien n’était. Cho avait été beaucoup plus froid dans son salut, mais c'était Cho. Quand à Lisbon, il ne l'avait pas encore vue. Elle n'était pas dans son bureau lorsqu'il était arrivé.
Finalement, le blondinet avait donc décidé de l'attendre en piquant une petite sieste. Il s'était allongé dans son bon vieux canapé, laissé à l'abandon depuis son départ, et avait commencé à laisser son esprit dériver dans d'autres contrées, jusqu'à ce qu'il entende des bruits de talons, caractéristiques de la démarche que Lisbon. Il attendit qu'elle s'approche et qu'elle se poste tout près de lui pour sourire.
▬ Bonjour Lisbon.
Comme elle ne répondait pas, il ouvrit un œil, puis le second. A côté du canapé, la chef d'unité tenait dans ses mains une enveloppe en kraft qu'elle lui tendit. Il s'en saisit, s'assit et regarda la brunette.
▬ Qu'est-ce que c'est ?
Toujours sans répondre, elle se contenta de le fixer. Jane ouvrit donc l'enveloppe pour en tirer une feuille marquée du sceau du CBI. Il fronça les sourcils en lisant les mots. Il s'agissait de tous les détails concernant une équipe que Jane ne connaissait pas, ainsi que les éléments les plus importants que Lisbon possédait sur le dossier John le Rouge. Le tout s'accompagnait d'une lettre manuscrite de Madeleine Hightower, qui lui signifiait son affectation à la nouvelle équipe. Elle avait noté noir sur blanc que l'équipe de Lisbon ne serait plus son équipe d'affectation et que cela prenait effet dès son retour au CBI. Il était également stipulé qu'étant donné son accord préalablement passé avec le bureau lorsqu'il l'avait intégré, l'affaire John le Rouge était transféré avec lui dans cette nouvelle équipe. Le scellé de la lettre montrait qu'elle avait été écrite la veille. Lisbon avait très probablement été la chercher pour la lui donner avant qu'elle ne soit envoyée directement à son domicile.
Un instant inerte, le consultant finit par lever les yeux, mais la chef d'équipe avait disparu. Il se leva et partit rejoindre le bureau de Lisbon, sachant qu'il l'y trouverait. Il entra sans frapper et la vit penchée sur son ordinateur, semblant absorbée par la page blanche qu'elle avait affichée.
▬ J'ai droit à une explication ?, lui demanda-t-il le plus doucement possible, malgré la tempête de sentiment qui l'animait.
▬ Je crois que tu connais la réponse.
▬ Alors c'est tout ? Ça se finit comme ça ?
▬ Tout a une fin. Surtout quand...
Se coupant en pleine phrase, elle ferma les yeux, soupira profondément avant de poser ses iris vertes sur le blondinet. Elle sortit un carnet à la reliure bordeaux d'un des tiroirs de son bureau et le tendit au consultant.
▬ S'il-te-plait. Si les mots que tu prononçais dernièrement étaient sincères, alors tu t'en iras sans faire d'esclandre.
▬ Et si je refuse ?
▬ Alors pour moi, ça voudra dire que tu n'en pensais pas un mot et que ce que je ressens n'a aucune importance à tes yeux.
Il la regarda un moment, sans rien dire, sans bouger, alors qu'elle s'était remise à faire semblant devant son ordinateur. Ce fut à son tour de soupirer.
▬ Bien... si c'est ce que tu souhaites. Au revoir Lisbon, dit-il simplement avant de lui arracher son carnet de notes des mains et de quitter le bureau.
Lisbon resta encore un moment immobile. Elle avait l'impression qu'au moindre geste, elle allait s'effondrer. De l'autre côté de la porte, Jane n'était pas en meilleur forme. C'était tout son univers qui s'effondrait. Avec cette mutation, il quittait l'équipe qui faisait toute sa vie depuis plusieurs années. C'est le cœur lourd qu'il quitta les bureaux du CBI. Finalement, il ne se sentait vraiment pas de recommencer aujourd'hui.
Ah oui, j'allais oublier de vous rappeler deux petites consignes :
1° Souvenez-vous qu'on ne tue jamais l'auteur, même si on en a très envie, tout comme on ne fait pas de menace au suicide pour obtenir une suite ou une modification de l'histoire.
2° Pour pousser les cris, c'est la première porte à droite, pour vomir, c'est celle de gauche. La sortie, je pense que certaines d'entre vous connaissent bien le tortueux chemin, il suffit de les suivre.
Sur ce, bonne lecture et j'ai été ravis d'écrire cette histoire. Je vous tiendrais au courant de l'évolution de la suite. ^^
Épilogue
Jane n'avait pas perdu de temps pour reprendre du service. Bien qu'il soit toujours légèrement handicapé et contraint de se déplacer avec sa canne, il pouvait désormais rester debout plusieurs heures sans ressentir une trop grande fatigue. Il avait donc décidé de reprendre le travail. Il avait hâte de se plonger sur une nouvelle enquête. Les cadavres et les coupables qui mentent plus ou moins bien lui manquaient.Sourire aux lèvres, il était arrivé le matin même en saluant ses collègues et en leur révélant qu'il revenait travailler. Bien sûr, les médecins avaient exigé qu'il fasse le moins d'effort possible pour le moment, mais il pouvait reprendre une activité tant qu'il se ménageait.
Rigsby et Van Pelt l'avaient accueilli avec un grand sourire, mais Jane avait facilement vu dans leurs yeux qu'ils se sentaient mal. Depuis qu'ils avaient découvert le poteau rose, ils ne savaient plus trop que penser du consultant. Devaient-ils lui en vouloir ou lui pardonner ? Dans le doute, dans l'attente de trouver la réponse, ils avaient préféré faire comme si de rien n’était. Cho avait été beaucoup plus froid dans son salut, mais c'était Cho. Quand à Lisbon, il ne l'avait pas encore vue. Elle n'était pas dans son bureau lorsqu'il était arrivé.
Finalement, le blondinet avait donc décidé de l'attendre en piquant une petite sieste. Il s'était allongé dans son bon vieux canapé, laissé à l'abandon depuis son départ, et avait commencé à laisser son esprit dériver dans d'autres contrées, jusqu'à ce qu'il entende des bruits de talons, caractéristiques de la démarche que Lisbon. Il attendit qu'elle s'approche et qu'elle se poste tout près de lui pour sourire.
▬ Bonjour Lisbon.
Comme elle ne répondait pas, il ouvrit un œil, puis le second. A côté du canapé, la chef d'unité tenait dans ses mains une enveloppe en kraft qu'elle lui tendit. Il s'en saisit, s'assit et regarda la brunette.
▬ Qu'est-ce que c'est ?
Toujours sans répondre, elle se contenta de le fixer. Jane ouvrit donc l'enveloppe pour en tirer une feuille marquée du sceau du CBI. Il fronça les sourcils en lisant les mots. Il s'agissait de tous les détails concernant une équipe que Jane ne connaissait pas, ainsi que les éléments les plus importants que Lisbon possédait sur le dossier John le Rouge. Le tout s'accompagnait d'une lettre manuscrite de Madeleine Hightower, qui lui signifiait son affectation à la nouvelle équipe. Elle avait noté noir sur blanc que l'équipe de Lisbon ne serait plus son équipe d'affectation et que cela prenait effet dès son retour au CBI. Il était également stipulé qu'étant donné son accord préalablement passé avec le bureau lorsqu'il l'avait intégré, l'affaire John le Rouge était transféré avec lui dans cette nouvelle équipe. Le scellé de la lettre montrait qu'elle avait été écrite la veille. Lisbon avait très probablement été la chercher pour la lui donner avant qu'elle ne soit envoyée directement à son domicile.
Un instant inerte, le consultant finit par lever les yeux, mais la chef d'équipe avait disparu. Il se leva et partit rejoindre le bureau de Lisbon, sachant qu'il l'y trouverait. Il entra sans frapper et la vit penchée sur son ordinateur, semblant absorbée par la page blanche qu'elle avait affichée.
▬ J'ai droit à une explication ?, lui demanda-t-il le plus doucement possible, malgré la tempête de sentiment qui l'animait.
▬ Je crois que tu connais la réponse.
▬ Alors c'est tout ? Ça se finit comme ça ?
▬ Tout a une fin. Surtout quand...
Se coupant en pleine phrase, elle ferma les yeux, soupira profondément avant de poser ses iris vertes sur le blondinet. Elle sortit un carnet à la reliure bordeaux d'un des tiroirs de son bureau et le tendit au consultant.
▬ S'il-te-plait. Si les mots que tu prononçais dernièrement étaient sincères, alors tu t'en iras sans faire d'esclandre.
▬ Et si je refuse ?
▬ Alors pour moi, ça voudra dire que tu n'en pensais pas un mot et que ce que je ressens n'a aucune importance à tes yeux.
Il la regarda un moment, sans rien dire, sans bouger, alors qu'elle s'était remise à faire semblant devant son ordinateur. Ce fut à son tour de soupirer.
▬ Bien... si c'est ce que tu souhaites. Au revoir Lisbon, dit-il simplement avant de lui arracher son carnet de notes des mains et de quitter le bureau.
Lisbon resta encore un moment immobile. Elle avait l'impression qu'au moindre geste, elle allait s'effondrer. De l'autre côté de la porte, Jane n'était pas en meilleur forme. C'était tout son univers qui s'effondrait. Avec cette mutation, il quittait l'équipe qui faisait toute sa vie depuis plusieurs années. C'est le cœur lourd qu'il quitta les bureaux du CBI. Finalement, il ne se sentait vraiment pas de recommencer aujourd'hui.
The End...
Dernière édition par Lilith le Dim 13 Juin 2010 - 18:39, édité 1 fois
Lilith- Flic en uniforme
C'est vraiment trop triste ... j'ai les larmes aux yeux
C'est une fin époustouflante, car j'adore les histoires qui ce finissent avec une séparation douloureuse, mais cruelle, car Jane qui quitte l'equipe de Lisbon c'est vraiment triste !
J'espere que la suite arrivera bientot
Aurcoco- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Je vais pas te tuer, je vais pas crier, ni vomir ni sortir :)
C'est ... Affreusement stressant comme fin, et j'espere que la suite arrivera le plus vite possible :)
En tout cas, ça a ete un plaisir de te lire tout au long de ta Fic, et Merci beauuuucoup pour avoir partagé le fruit de ton inspiration !
Pour re parler de la fin : Ca promet une suite assez riche, donc, pour moi c'est pas vraiment la fin, c'est la fin d'une periode, le debut d'une autre, ( D'ailleurs, je vais me laisser aller a quelques hypothese : Je pense que tu vas mettre Jane dans la nouvelle equipe, il y aura un meutre de RJ, il devra re faire equipe avec Lisbon et Cie, et apres j'ai pas trop d'idée mais je pense que se sera un truc comme ça ).
Donc, Vivement la suite de cette pseudo-fin & Re Merci
C'est ... Affreusement stressant comme fin, et j'espere que la suite arrivera le plus vite possible :)
En tout cas, ça a ete un plaisir de te lire tout au long de ta Fic, et Merci beauuuucoup pour avoir partagé le fruit de ton inspiration !
Pour re parler de la fin : Ca promet une suite assez riche, donc, pour moi c'est pas vraiment la fin, c'est la fin d'une periode, le debut d'une autre, ( D'ailleurs, je vais me laisser aller a quelques hypothese : Je pense que tu vas mettre Jane dans la nouvelle equipe, il y aura un meutre de RJ, il devra re faire equipe avec Lisbon et Cie, et apres j'ai pas trop d'idée mais je pense que se sera un truc comme ça ).
Donc, Vivement la suite de cette pseudo-fin & Re Merci
Olalala je sais pas quoi dire, c'est trop bien et trop triste
J'aimerais pas voir ça dans un épisode, mais bon il va falloir s'y attendre dans la dernière saison...
Oulaaa je deviens pessimiste moi xD
J'aimerais pas voir ça dans un épisode, mais bon il va falloir s'y attendre dans la dernière saison...
Oulaaa je deviens pessimiste moi xD
Invité- Invité
J'avais envie de dire "Pas mal, mais l'idée de John le Rouge est malheureusement impossible" et puis je me suis dis... je crois que j'ai zappé un truc. J'ai donc relu attentivement cet épilogue et ô malheur, en réécrivant pour la je sais plus combientième de fois l'épilogue, j'ai zappé une phrase super importante. Je vous l'ai donc rajouté (parce qu'il était très difficile de la zapper maintenant, même en la réécrivant plus tard). Pour ceux qui auraient la flemme de relire tout l'épilogue (je me doute qu'il y en a) elle est en italique. Pour les autres, vous pouvez tout relire, ça fait jamais de mal ^^ Enfin, ceux qui l'ont lu après modification connaisse déjà cette phrase ^^ Et désolé pour l'oublie que j'ai eu !Felicity a écrit:( D'ailleurs, je vais me laisser aller a quelques hypothese : Je pense que tu vas mettre Jane dans la nouvelle equipe, il y aura un meutre de RJ, il devra re faire equipe avec Lisbon et Cie, et apres j'ai pas trop d'idée mais je pense que se sera un truc comme ça ).
Lilith- Flic en uniforme
Haaaa, pas bête tiens, Zut ! Mon hypothese tombe a l'eau ... Tu sais quoi ? Je vais tout relire, et apres je te soumettrai une autre suppuation ( sisi (; ) !
OMG! Jane qui quitte l'équipe!
Je n'ai qu'une chose a dire hate de lire ta prochaine fiction!
Je n'ai qu'une chose a dire hate de lire ta prochaine fiction!
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Je prend la première porte à doite (ou à gauche, je sais plus) et...
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!
C'est triste, mais j'aime
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!
C'est triste, mais j'aime
Invité- Invité
Quoi que l'affaire RJ part avec lui...
Mais bon c'est triste qu'il quitte l'équipe de Lisbon...
Mais bon c'est triste qu'il quitte l'équipe de Lisbon...
Invité- Invité
Lilith, ta fiction est de loin l'une des meilleures que j'ai jamais lu !
Tu as très bien cerné les personnages, l'intrigue est construite et ficelée. Et en plus tu sais très bien ménager le suspens !
Ton style d'écriture m'a fait passé par (presque) toutes les émotions : la peur, l'espoir, la joie, le rire, la tristesse,...
Et même si je ne suis pas très Chisbon, j'ai l'impression que quoique tu écrives, j'adhérerais. D'ailleurs, peu importe ce que tu écris, c'est à chaque fois très crédible et super bien exprimer.
Ta fiction est vraiment très réussie !
J'ai hâte de te relire ! :vivement:
Tu as très bien cerné les personnages, l'intrigue est construite et ficelée. Et en plus tu sais très bien ménager le suspens !
Ton style d'écriture m'a fait passé par (presque) toutes les émotions : la peur, l'espoir, la joie, le rire, la tristesse,...
Et même si je ne suis pas très Chisbon, j'ai l'impression que quoique tu écrives, j'adhérerais. D'ailleurs, peu importe ce que tu écris, c'est à chaque fois très crédible et super bien exprimer.
Ta fiction est vraiment très réussie !
J'ai hâte de te relire ! :vivement:
Audrey 75- Agent de circulation
J'ai plusieurs petites choses en réserve, donc je pourrais très vite vous montrer d'autres choses. Deux one shot qui deviendront soit une suite d'OS, soit une fiction complètes, la suite de RD et une autre fic en cours d'écritures... On verra ce que ça donne et ce qui sortira en premier de mon chapeau.
En tout cas, merci à vous de m'avoir lu et d'avoir toujours commenté avec autant de vie ^^ C'est un plaisir d'écrire et c'est encore plus un plaisir de voir son travail être apprécié, même quand on va à l'encontre de vos couples fétiches ^^
En tout cas, merci à vous de m'avoir lu et d'avoir toujours commenté avec autant de vie ^^ C'est un plaisir d'écrire et c'est encore plus un plaisir de voir son travail être apprécié, même quand on va à l'encontre de vos couples fétiches ^^
Lilith- Flic en uniforme
Re: Red Disappearance
Salut tout le monde ! J'ai qu'une chose à dire ! Wouah ! Trop bien cette fin ! Il me tarde déjà de lire la suite !
chef_titi- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane et Lisbon ! Mais les autres aussi quand même !
Loisirs : Basket, Tennis, Hand-ball, Volley-ball, badminton, écouter la musique et sortir et délirer avec mes ami(e)s !
C'était super, meme si la fin est triste j'ai ADORÉ!!!!!
Merci
Vite la suite!
Merci
Vite la suite!
IWillBeASurgeon- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho et Red John
Loisirs : S'exploser les tympans à coup de SOAD et Gojira... Regarder The Mentalist, Grey's Anatomy & Castle aussi!
Localisation : Entre Patrick Dempsey, Simon Baker, Tim Kang et Serj Tankian.
Je vais pas te tuer car tu as dis qu'il y aurait une suite. Si ça avait pas été le cas, je t'aurais étripé de nous laisser comme ça !
En tout cas bravo pour ton talent, ton imagination et ta plume. T'as pas idée comme je t'envie ! Bravo ma chère
En tout cas bravo pour ton talent, ton imagination et ta plume. T'as pas idée comme je t'envie ! Bravo ma chère
Marine- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane & Cho
Aaaahh , c'est trop triste , mais que va devenir le CBI sans Jane ?
Moins d'emmerde certes mais moins de bonne humeur aussi !
La suite !
Moins d'emmerde certes mais moins de bonne humeur aussi !
La suite !
ben la je sais pas quoi dire . C'est magnifique mais je m'en remettrai pas :| parce que tout à coup je me met à avoir peur que ce soit ça la fin de la série . je sais pas pourquoi je le sens pas , ça va mal finir !
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Je viens enfin de finir de rattraper mon retard sur ta fic et je dois dire que je suis époustouflé!! Faire passer Jane pour "mort" et montré le deséspoire de Lisbon était très bone trouvé et surtout très bien écrit!! Malgré tout, la fin là, qu'elle soit bien écrite ou pas, j'adhère pas pourquoiiiiiii???
kis- Agent de circulation
Ce soir, je m'étais promis de bosser... Puis j'ai commencé à lire ta fic... Erreur fatale!! Je n'ai pu m'en détacher avant d'avoir fini. Elle est géniale. La fin m'a carrément tué, mais c'était très crédible et je ne peux que m'incliner! Respect
enjoy- Inspecteur de police
Page 28 sur 29 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29