Red Disappearance [Finish] ^
+25
chef_titi
IWillBeASurgeon
Shane
PounchKimball
Jen'ny
Izarra
Léwal"
Sweetylove30
kis
lyly163
TiteMaï
Yùu
Aurcoco
Felicity
Shaitan
Asil
Mély
Brixal
Audrey 75
Luciole
redjane
Marine
Eloa
Marine59
Lilith
29 participants
Page 27 sur 29
Page 27 sur 29 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29
Re: Red Disappearance [Finish] ^
Hé Oh Lisbon, tu t'calmes ouui ?
Naméo, on critique pas Janinounnet et on ne refuse pas de l'avoir dans son équipe, on lui re accorde sa confiance, on lui avoue ses sentiments, on couche avec lui, on decide de garder le bébé, on s'marie en petit comité, on fait une bonne mère, on coule des jours heureux avec l'homme de sa vie et ON FAIT PAS CHIER
Phiouuuu, génial cette suite, tu coupes toujours tes chapitres a l'endroit ou il faut pour qu'on spécule dans nos tetes alone devant nos ordis,
Naméo, on critique pas Janinounnet et on ne refuse pas de l'avoir dans son équipe, on lui re accorde sa confiance, on lui avoue ses sentiments, on couche avec lui, on decide de garder le bébé, on s'marie en petit comité, on fait une bonne mère, on coule des jours heureux avec l'homme de sa vie et ON FAIT PAS CHIER
Phiouuuu, génial cette suite, tu coupes toujours tes chapitres a l'endroit ou il faut pour qu'on spécule dans nos tetes alone devant nos ordis,
Felicity- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics
Felicity a écrit:Hé Oh Lisbon, tu t'calmes ouui ?
+1 j'adore comment tu résumes tout xD
VLS !!
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Mais c'est qu'elle m'énerve de plus en plus Lisbon là ! rooooh encore plus chiante que Jane qui fait le gamin !
Bon d'accord je ne lui pardonne pas a Jane d'avoir fait un coup pareil, mais faut pas être trop rancunière quand même =/
Bon d'accord je ne lui pardonne pas a Jane d'avoir fait un coup pareil, mais faut pas être trop rancunière quand même =/
Invité- Invité
J'avoue que j'ai du mal à comprendre la rage de Lisbon... Déjà, Jane avait de bonnes raisons de faire ce qu'il a fait (bah ouais, trouver sans relâche le salaud qui a tué sa famille, moi je trouve ça justifié) et puis il reste un élément indispensable qui résoud des enquêtes là où elle échoue...
Marine- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane & Cho
+1latitemaï a écrit:Felicity a écrit:Hé Oh Lisbon, tu t'calmes ouui ?
+1 j'adore comment tu résumes tout xD
VLS !!
Idem , j'adore ton résumé ! XD
V.L.S
Marine a écrit:J'avoue que j'ai du mal à comprendre la rage de Lisbon... Déjà, Jane avait de bonnes raisons de faire ce qu'il a fait (bah ouais, trouver sans relâche le salaud qui a tué sa famille, moi je trouve ça justifié) et puis il reste un élément indispensable qui résoud des enquêtes là où elle échoue...
+1,
Marine-Fée-Win-Maïté-Pouch :1 - Lisbon : 0
Haaa,
+10 000 000 !Felicity a écrit:Marine a écrit:J'avoue que j'ai du mal à comprendre la rage de Lisbon... Déjà, Jane avait de bonnes raisons de faire ce qu'il a fait (bah ouais, trouver sans relâche le salaud qui a tué sa famille, moi je trouve ça justifié) et puis il reste un élément indispensable qui résoud des enquêtes là où elle échoue...
+1,
Haaa,
XD
Lilith- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !
Lilith a écrit:
Ouais, je pense pareil, Lilith... :|
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Felicity a écrit:Marine a écrit:J'avoue que j'ai du mal à comprendre la rage de Lisbon... Déjà, Jane avait de bonnes raisons de faire ce qu'il a fait (bah ouais, trouver sans relâche le salaud qui a tué sa famille, moi je trouve ça justifié) et puis il reste un élément indispensable qui résoud des enquêtes là où elle échoue...
+1,
Haaa,
MDRR
TiteMaï- Red John
- Voilà ! Le petit demi est en place ^^ Comme c'est vraiment pas long, vous aurez la fin du chapitre très vite !
Lilith- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !
Ah tu coupes la ! Justement quand ça concerne not' p'tit Jane
La suite ce soiir??
La suite ce soiir??
TiteMaï- Red John
Je suis contente qu'on rende justice à ce pauvre cho, nanméo
Mais Jane??? Je veux savoir !!!!
Mais Jane??? Je veux savoir !!!!
Marine- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane & Cho
Heureusement que t'es là Marine. Avec uniquement Shai' pour me soutenir et soutenir Cho, je commençais à dépérir, moi !
Lilith- Flic en uniforme
Pourquoi veux-tu qu'il lui arrive encore quelque-chose ? Va bien falloir le ménager un peu le pauvre
Lilith- Flic en uniforme
Je sais pas, mais a chaque fois qu'il se fait convoquer, il y a 80% de chance qu'il ai un reproche xD
Invité- Invité
MDR ! J'lui laisse encore la paix pour ce dernier chapitre ! Qu'il souffle un peu ! J'attend l'épilogue pour le faire revenir sur le devant de la scène avec tout ce qui y est lié.
Bonne lecture pour la fin du chapitre !
Bonne lecture pour la fin du chapitre !
Lilith- Flic en uniforme
J'aime mais c'est trop Chisbon pour moi !!
VLS
VLS
TiteMaï- Red John
Ah nnon t'as pas le droit de nous laisser comme ça j'veux savoir moi !! T_T
VLS =)
VLS =)
Invité- Invité
Argh....Pourquoi encore du Chisbon ?!
LA SUITE...jisbon or chisbon ?
LA SUITE...jisbon or chisbon ?
Oh, Lisbon prend Cho dans ses bras et vous imaginez déjà du Chisbon! Moi aussi je prends mes copains dans mes bras, ça veut pas dire que je veux sortir avec .
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Oui mais tu n'est pas Lisbon , & lisbon ne se jette pas dans les bras de n'importe qui....Shaitan a écrit:Oh, Lisbon prend Cho dans ses bras et vous imaginez déjà du Chisbon! Moi aussi je prends mes copains dans mes bras, ça veut pas dire que je veux sortir avec .
Moi aussi je fait des calinouù (enfin très peut vu que mon collège devrait être élu 1er collège qui accueil les plus moche garçon de France ! ) XD
C'est vrai que vous vous montez la tete un peu vite ! Je pense que Lisbon est juste contente de voir son agent re-integrer l'équipe et puis c'est tout !
Et... Comme Cho, je veux VRAIMENT savoir ce qui va arriver de Janinounnet !
VLS Lilithette !
Et... Comme Cho, je veux VRAIMENT savoir ce qui va arriver de Janinounnet !
VLS Lilithette !
Page 27 sur 29 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29