Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^
+30
Yuyette
kiffkiff
cend17
gilou
Ludiw
Izarra
PounchKimball
Yùu
Jen'ny
Flicka11
Elisha-Luna
simon-baker-06
MissTeresa
Daidi
lyly163
moutball
Sweetylove30
Mini
TiteMaï
lilitoons
Mély
Audrey 75
Aurcoco
Shaitan
Brixal
Asil
Lilith
voilà
Marine
chizuru300
34 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^
Les réponses à vos commentaires dans le spoiler
Ah au fait, j'ai fait le sommaire du recueil. Au premier post jetez-y un oeil si vous vous vérifier que vous n'en avez pas raté ^^
Ah au fait, j'ai fait le sommaire du recueil. Au premier post jetez-y un oeil si vous vous vérifier que vous n'en avez pas raté ^^
- Spoiler:
- Izarra a écrit:Ahhhhh, encore un pur petit bohneurs à 100 mots J'adore, c'est trop chou ce geste qu'à Jane pour Lisbon
Eh oui Patou le grand gentleman
Contente que ça te plaise même en si peu de motsElisha-Luna a écrit:Là sérieux Jane il assure ! Un gentleman quoi xD !
J'adooooooore x) Un autre bientot ?
Mais Jane assure tout le temps mais encore plus quand c'est pour Lisbon
Un autre presque tout de suite
Merci de me lire si régulièrement ^^Jen'ny a écrit:c'est tout mignon ces minis os ! ! :)
Merci ma Jenny contente que ça te plaiseMissTeresa a écrit:Oh trop mignon le dernier, Jane est vraiment prévenant avec sa Lisbon
Merci Béh oui Jane il est namoureux de Lisbon (même s'il faut pas le dire !) alors il prend soin d'elle :vivement:Sweetylove30 a écrit:super ton dernier OS, et Jane est si prevenant envers Lisbon, c'est touchant, j'adore
j'ai hate de lire les suivants
Merci beaucoup
J'adore écrire que Jane soit au petit soin pour Lisbon...Daidi a écrit: J'aime, j'aime et j'aime
Ce petit OS avant d'aller se coucher est un petit bonheur.
nan c'est pas un OS Didi c'est un Drabble, beaucoup moins conséquent et plus difficile ! xD
Mais je suis contente de te faire sourire en 100 mots je prends mon rôle de petit rayon de soleil très au sérieux :)
chizuru300- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Je fais faire une réponse à ta réponse. Et comme ça tu pourras faire tu sais quoi
Oh je le sens que tu prends ton rôle à coeur et j'en suis ravie.
Bon je sais comment tu galères à faire ces drabbles, en comptant chaque mot, en te torturant tes méninges pour y arriver à bout. Donc je m'excuse pour avoir confondu OS et drabble
Bon je sais comment tu galères à faire ces drabbles, en comptant chaque mot, en te torturant tes méninges pour y arriver à bout. Donc je m'excuse pour avoir confondu OS et drabble
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Daidi a écrit:Je fais faire une réponse à ta réponse. Et comme ça tu pourras faire tu sais quoi
Hiii Merci Didi :merci, i'm a
xD oui oui je sors, après vous avoir mis le nouveau drabble :)
Et d'ailleurs j'ai peur que vous ne l'aimiez pas, Daidi dit que c'est pas mon style :|
----
Amande rousse
Hightower exigeait que les dossiers accumulés soient enfin bouclés. Aussi, l'équipe croulait sous les rapports… Dans l'espace de travail, aucun des agents n'était d'humeur pour "jouer" avec Jane. Celui-ci s'ennuyant, finit par aller voir Lisbon. Il entra dans son bureau sans prévenir, l'énervant encore plus qu'avant. Elle se retint de lui envoyer au visage un objet et lui demanda ce qu'il voulait.
- Vous voulez des amandes, c'est bon pour le moral !
Il en posa un sachet sur le bureau et s'enfuit avant qu'elle n'explose. Cependant, le soir, elle avait mangé toutes les amandes et bouclé ses dossiers.
The End
Bon tu sais très bien que je l'aime même si je t'ai dis qu'il était différent des autres. Mais tu sais comment je suis alors c'est peut être à cause de ça que je le perçois différemment.
En tout cas, j'ai hate le prochain et j'aime savoir que ton nuage est toujours plein.
En tout cas, j'ai hate le prochain et j'aime savoir que ton nuage est toujours plein.
Daidi- Co-admin
J'aime Toujours un moment de bonheur à lire tes drabbles.
je suis impatiente de lire le suivant,
Izarra- Stagiaire au CBI
Toujours aussi bien C'est un vrai gamin Jane
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Vos commentaire toujours adorable dans le spoiler
et un drabble pour la soirée :) bonne lecture !
Du sang en pleine campagne
La scène de crime était rarement aussi belle. C'était en pleine campagne, les champs défilaient à perte de vue, sous un ciel d'un bleu incroyable. Les voitures de police et leurs sirènes rouges et bleues semblaient briser la beauté du paysage. Jane, après avoir jeté un œil au corps, avait décidé de faire une petite promenade pour se vider l'esprit. Cela faisait presque une heure qu'il était parti, Lisbon commençait à s'inquiéter de son absence. Il revint soudain, protégeant quelque chose dans ses mains. C'était un pissenlit, un vœu au coeur d'une fleur sourit-t-il en lui demandant de souffler dessus.
The End
- Spoiler:
- Daidi a écrit:Bon tu sais très bien que je l'aime même si je t'ai dis qu'il était différent des autres. Mais tu sais comment je suis alors c'est peut être à cause de ça que je le perçois différemment.
Beh oui mais quand même... Ton cerveau à beau être sur off parfois, il sait bien ce qu'il lit... enfin l'essentiel c'est que tu aimes Mon nuage va finir par exploser xDIzarra a écrit:J'aime Toujours un moment de bonheur à lire tes drabbles.
Merci izadamour je suis contente que ça continue à te plaireMissTeresa a écrit:Toujours aussi bien C'est un vrai gamin Jane
Merciiiii voui un vrai gamin, mais si mignon :vivement:
et un drabble pour la soirée :) bonne lecture !
Du sang en pleine campagne
La scène de crime était rarement aussi belle. C'était en pleine campagne, les champs défilaient à perte de vue, sous un ciel d'un bleu incroyable. Les voitures de police et leurs sirènes rouges et bleues semblaient briser la beauté du paysage. Jane, après avoir jeté un œil au corps, avait décidé de faire une petite promenade pour se vider l'esprit. Cela faisait presque une heure qu'il était parti, Lisbon commençait à s'inquiéter de son absence. Il revint soudain, protégeant quelque chose dans ses mains. C'était un pissenlit, un vœu au coeur d'une fleur sourit-t-il en lui demandant de souffler dessus.
The End
Alors là je fonds pour celui-là
La fin est adorable
J'adore ces petites touches de jisbon en quelques lignes, franchement bravo c'est super
La fin est adorable
J'adore ces petites touches de jisbon en quelques lignes, franchement bravo c'est super
J'adore, c'est trooop chou J'imagine quel voeux Lisbon peut faire ^^
Ahhhh so Jisbon, et toujours aussi bien ecrit :)
Ahhhh so Jisbon, et toujours aussi bien ecrit :)
Izarra- Stagiaire au CBI
J'aime tout tes écrits, ils sont si simples et si merveilleux à la fois
Celui là est une petite merveille, j'aime cette touche de Jisbon à chaque fois toujours dans l'esprit des pitreries de Jane
Daidi- Co-admin
c'est vraiment joli ce petit moment :) tres leger ca fait du bien
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
J ai lu tous tes drables d' un coup un vrai plaisir. Beaucoup de bonne humeur, c est très fluide et bien écrit. Bravo vivement les prochains :)
cend17- Distributeur de café
- Loisirs : bidouiller sur mon ordi, bouquiner et regarder la TV
J'adore particulièrement les derniers que tu as posté!
-Vent vermeil: malicieux à souhait! C'est mignon.
"Rétines et pupilles,
Les garçons ont les yeux qui brillent
Pour un jeu de dupes :
Voir sous les jupes des filles" ça m'a direct fait penser à ça!
"café brûlant": yeaaaaaaah so cute! Jane se plie en quatre pour Lisbon!
"amande rousse" : C'est carrément trop bon les amandes! Alors tu m'as donné l'eau à la bouche avec ce drabble!
"Du sang en plein campagne": C'est frais, ça donne envie de soleil, de vent chaud, d'été...
Bref, total respect, c'est trop trop bien écrit!
Pleaaaaase on en veut d'autres!!!
-Vent vermeil: malicieux à souhait! C'est mignon.
"Rétines et pupilles,
Les garçons ont les yeux qui brillent
Pour un jeu de dupes :
Voir sous les jupes des filles" ça m'a direct fait penser à ça!
"café brûlant": yeaaaaaaah so cute! Jane se plie en quatre pour Lisbon!
"amande rousse" : C'est carrément trop bon les amandes! Alors tu m'as donné l'eau à la bouche avec ce drabble!
"Du sang en plein campagne": C'est frais, ça donne envie de soleil, de vent chaud, d'été...
Bref, total respect, c'est trop trop bien écrit!
Pleaaaaase on en veut d'autres!!!
Dernière édition par kiffkiff le Jeu 30 Déc 2010 - 19:17, édité 1 fois
kiffkiff- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Ouaaaaaaaais Kiffkiff tu cites du Alain Souchon
Chizuru, ce que tu fais c'est... sublime ! Court et efficace, ni niais ni exagéré, absolument juste et en harmonie avec la série.
J'adore !
Chizuru, ce que tu fais c'est... sublime ! Court et efficace, ni niais ni exagéré, absolument juste et en harmonie avec la série.
J'adore !
Yuyette- Livreur de Pizza
Les réponses à vos adorables commentaires dans le spoiler, c'est que ça prend de la place de vous remercier
ET voici pour vous, lectrices affamées xD un petit drabble
Ah je tiens à préciser que jusqu'à maintenant j'esayais de trouver des titres en rapport avec le rouge, comme dans la série, mais que mon imagination se tari en matière de pourpre xD donc par exemple celui qui suit s'appelle "Sapin carmin" mais je n'évoque absolument pas de carmin dans le drabble. Juste que Sapin et Carmin sa rime ><"
Sapin carmin
À l'approche des fêtes, le CBI avait été transformé en décoration géante. Jane avait décidé d'installer un énorme sapin au milieu de l'espace de travail. Lisbon après une âpre discussion au sujet de l'arbre, de son utilité et son emplacement, fini par se murer dans son silence, se réfugiant dans son bureau. Le mentaliste et le reste de l'équipe décorèrent le sapin, finissant par le surchargeant de guirlandes et autres ornements brillants. Finalement, Jane passa la tête dans le bureau de sa supérieure recevant un regard noir.
- Pourquoi vous faites la tête ? je vous ai gardé l'étoile !
The End
- Spoiler:
- MissTeresa : Héhé merci beaucoup
Jisbon-Addict : Merci beaucoup le prochain maintenant
Izarra : Ah et dit moi quel voeu ? Quoi ! la réalisation de mes fic nc17 ?? iza enfin
en tout cas merchi
Daidi : J'écris des petites merveilles j'aime que tu aimes mes textes Didi :vivement: Patou en mode gamin avant tout !! ça amène le jisbon encore mieux x)
Jen'ny : Merci ma Jenny contente d'avoir alléger ta journée
cend17 : Oh merci beaucoup une nouvelle lectrice ça fait plaisiiiir et que tu aimes, encore plus
kiffkiff : Waaah ! des commentaires comme ça j'aimerais en voir tous les jours Me dire ce que tu penses de chaque drabbles, titre par titre, ça me fait super plaisiiiiiiir !!!
Vent vermillon : tient on les même références
Café brûlant : beh oui Jane fait tout pour le confort de not'Lisbon
Amande rousse : j'espère que tu t'ai fait plaisir à la suite de cette mise en bouche !!
Du sang en pleine campagne : ah oui, j'avais envie d'oublier deux secondes le froid qui revenait un peu trop dans les drabbles xD
J'espère que les autres te plairont autant que ceux là
Yuyette : Eh bien MERCI !!! tout ça me touche énormément !! c'est exactement ce que j'ai besoin de savoir quand j'ai de nouveaux lecteurs : ne pas verser dans le niais, que ça reste toujours bien dosé
j'espère que la suite sera toujours dans les même tons !!
ET voici pour vous, lectrices affamées xD un petit drabble
Ah je tiens à préciser que jusqu'à maintenant j'esayais de trouver des titres en rapport avec le rouge, comme dans la série, mais que mon imagination se tari en matière de pourpre xD donc par exemple celui qui suit s'appelle "Sapin carmin" mais je n'évoque absolument pas de carmin dans le drabble. Juste que Sapin et Carmin sa rime ><"
Sapin carmin
À l'approche des fêtes, le CBI avait été transformé en décoration géante. Jane avait décidé d'installer un énorme sapin au milieu de l'espace de travail. Lisbon après une âpre discussion au sujet de l'arbre, de son utilité et son emplacement, fini par se murer dans son silence, se réfugiant dans son bureau. Le mentaliste et le reste de l'équipe décorèrent le sapin, finissant par le surchargeant de guirlandes et autres ornements brillants. Finalement, Jane passa la tête dans le bureau de sa supérieure recevant un regard noir.
- Pourquoi vous faites la tête ? je vous ai gardé l'étoile !
The End
Jane sait toujours quoi dire pour se faire pardonner
J'aime
J'aime
même en pleine déprime, lire tes drabbles est un vrai plaisir.
J'imagine Jane porter Lisbon pour qu'elle accroche l'étoile
J'imagine Jane porter Lisbon pour qu'elle accroche l'étoile
Izarra- Stagiaire au CBI
Oh!
J'adore!
Je viens de trouver des petites perles
(Oui, je viens juste de découvrir!) & j'aime trop toutes les petites attention de Jane, c'est tellement... Jisbon.
J'aime trop celle avec le bisou magique =)
J'adore!
Je viens de trouver des petites perles
(Oui, je viens juste de découvrir!) & j'aime trop toutes les petites attention de Jane, c'est tellement... Jisbon.
J'aime trop celle avec le bisou magique =)
Elle*- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Teresa Lisbon
j'adore celui avec l'étoile, c'est trop mimi!!! Je le vois très bien faire ça dans la série!!!
enjoy- Inspecteur de police
Réponses à vos com'
- Spoiler:
- Jisbon-Addict :Merci beaucoup le prochain maintenant
MissTeresa :Eh oui Jane est génial xD c'est pour ça qu'on l'aime Merci beaucoup de me lire aussi régulièrement
Izarra : Oh j'en suis heureuse ma izadoudou tu vois pour plus être triste il faut lire des textes que j'écris xD (tu imagines très bien ma izou, à dans le nouveau drabble )
Elle*
Oh Merciiii des perles elles viennent du fond de l'océande mon inspiration (du moment que tu découvres, moi ça me va xD) J'axe les textes de ce recueil sur du Jisbon "véridique" donc on a un Jane trop choupi
Le bisou magique à un certain succé, va savoir pourquoi
enjoy
Merci Enjoy, c'est ce que je souhaite rendre, que ça puisse aller dans la série, mission accompli d'après toi le prochain est aussi avec une étoile
Bon en voilà un autre, ça fait depuis les vacances que je l'ai écris, ce qui explique le thème, qui va vous sembler un peu "passé", enfin c'est plus l'époque mais bon, moi je l'adore trop pour attendre l'année prochaine pour vous le faire lire
Bref, bonne lecture
[center]Red star
Le Noël Du CBI se terminait enfin. On avait abusé un peu du champagne et de la bûche et désormais les agents avaient déserté les locaux vers les bars proches. Il ne restait plus que Lisbon et Jane qui n'avaient pas souhaité prolonger la fête, prétextant tout deux le besoin de repos. Ils conversaient tranquillement tout en retirant les décorations de la fête alors que Lisbon s'attaquait au sapin. Pour retirer l'étoile au sommet, elle prit une chaise et monta dessus. Elle prit l'étoile et, avant de descendre, trouva Jane à côté d'elle, lui tendant la main pour l'aider. Elle la prit, rendant son sourire charmeur au Mentalist.The End
Trop mimi
C'est rien si le thème est passé, le jisbon lui est toujours au rendez-vous
Bravo
C'est rien si le thème est passé, le jisbon lui est toujours au rendez-vous
Bravo
C'est tout mimi, j'aime
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Je suis d'acc' avec MissTeresa, il n'y a pas de saison pour le Jisbon!!
J'aime toujours autant tes drabbles tout en légèreté, fidèle à la série,... je "kiff à donf"
J'aime toujours autant tes drabbles tout en légèreté, fidèle à la série,... je "kiff à donf"
kiffkiff- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6