The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

+30
Yuyette
kiffkiff
cend17
gilou
Ludiw
Izarra
PounchKimball
Yùu
Jen'ny
Flicka11
Elisha-Luna
simon-baker-06
MissTeresa
Daidi
lyly163
moutball
Sweetylove30
Mini
TiteMaï
lilitoons
Mély
Audrey 75
Aurcoco
Shaitan
Brixal
Asil
Lilith
voilà
Marine
chizuru300
34 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  lilitoons Jeu 21 Oct 2010 - 21:03

juste ce qu'il faut j'adore et j'en veux encoreeeee super
lilitoons
lilitoons
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon Hotch/Prentiss(dans CM)
Loisirs : plein de chose
Localisation : avec Simon hummmmm !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  Sweetylove30 Jeu 21 Oct 2010 - 21:27

j'ai adoré cet OS, c'était si mignon, Jane et Lisbon serrait l'un contre l'autre dans un métro love2 love2
c'est si mimi :wub:
j'ai hâte d'en lire un autre
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  chizuru300 Ven 22 Oct 2010 - 19:05

Daidi a écrit:Merci, c'est gentil à toi mais si tu n'as pas d'inspiration ne te force pas. Je comprends que ça ne vienne pas comme ça.

En tout cas ton OS m'a fait drolement plaisir. Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 592968 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 769693
Encore merci ! bisou

Elisha a écrit:C'est trop miiiignion amour2 J'ai adorer ton dernier OS so Jisbon coeur
VLS !
Merciii ! drunken contente qu'il t'ai plus ! content

lilitoons a écrit:juste ce qu'il faut j'adore et j'en veux encoreeeee super
Mdr thank you ! je me disais que j'aurais dû décrire un peu plus leur calin ou moins décrire le pourquoi du comment ils arrivent dans le métro mais si c'est juste ce qu'il faut alors tant mieux !

sweet' a écrit:j'ai adoré cet OS, c'était si mignon, Jane et Lisbon serrait l'un contre l'autre dans un métro love2 love2
c'est si mimi :wub:
j'ai hâte d'en lire un autre
Oui, c'est trop chou hein ? un petit calin entre deux enquêtes... Et merci !



AAh !au faiiiit !!
Vous voulez toutes une suite ehhhh bieeeen...... j'ai eu de l'inspiration (eh oui en physique je ne suis pas beaucoup le cours, j'y peux rien c'est tellement horrible affraid ) alors si vous voulez je vous post un petit drabble dites le moi.....
oui c'est du chantage il faut me le réclamer mouhahaha ! demon
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  Sweetylove30 Ven 22 Oct 2010 - 19:07

alors je te la réclame, je veux la suite grrr3 grrr3
Ca va comme ça???
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  MissTeresa Ven 22 Oct 2010 - 19:14

La suiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! prie prie prie prie prie prie prie hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  Daidi Ven 22 Oct 2010 - 19:25

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 772790 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 772790 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 772790 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 772790 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 772790 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 772790 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 772790 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 772790 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 772790 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 772790 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 772790 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 772790 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 772790 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 772790 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 772790 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 772790 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 772790 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 772790 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 772790



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je veux un drabble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 772790 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 772790 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 772790 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 772790 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 772790 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 772790 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 772790 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 772790 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 772790 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 772790 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 772790 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 772790 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 772790 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 772790 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 772790 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 772790 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 772790 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 772790 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  chizuru300 Ven 22 Oct 2010 - 19:30

MDR ! ça fait tellement plaisir de se faire réclamer red_smile

Mais bon calmer vous parce que ce n'est qu'un petit drabble de rien du tout ! D'ailleurs (attention je ne promais rien) mais y en un autre qui me trotte dans la tête.
Je rappelle le principe du drabble, c'est 100 mots maximum (autant dire que c'est trèèèès dure d'en écrire parce qu'il faut capté et décrire avec peu de mots ce que l'on veut dire.)

Enfin en attendant voici le résultat de mes rêveries en physique.


Beignets aux fruits rouges


Lisbon venait d’arriver au CBI. Il était encore tôt, tout était silencieux. Elle allait se diriger vers l’espace détente, dans la perspective de boire un café avant l’arrivé des autres, quand elle remarqua Jane endormit dans son canapé.

L’agent sentit qu’elle allait lui remettre les pendules à l’heure : le CBI n’était pas un hôtel !
Avant elle voulu lancer la cafetière mais se rendit compte qu’elle était déjà pleine, à côté, une boîte de beignets.

Il avait mis en place le plan parfait pour calmer Lisbon et cela marchait : elle mordit dans un beignet aux fruits rouges et sourit imperceptiblement.

The end
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  MissTeresa Ven 22 Oct 2010 - 19:37

Merci Chizu' il est génial! bravo super

Je veux bien te supplier encore si tu nous sors à chaque fois ces petites merveilles love2 amen
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  Daidi Ven 22 Oct 2010 - 19:50

Oh il est trop mignon ce drabble. Je l'adore Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 99589 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 75149 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 99589

C'est clair que moi aussi je veux bien te supplier autant de fois que tu le veux si on a le droit à ces petits moments. Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 557950
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  chizuru300 Ven 22 Oct 2010 - 19:55

Ben alors suppliez moi encore : j'ai de quoi vous faire baver sur vos clavier !! :pc_smile:

Mais alors moi même je crois que je peux pas faire mieux avant un moment... red_smile

Bon à la prochaine !





HA ! vous m'avez cru ? en fait j'ai pas le temps d'attendre vos prières, alors je vous le met tout de suite.
Nouveau drabble

Feuilles sanglantes


- Aïe !! s’exclame Lisbon, lâchant brusquement ce qu’elle tenait.

Elle tint son doigt douloureux qui s’était entaillé profondément sur le bord d’une feuille. Les perles de sang qui s’en échappaient semblaient intarissables.

- Lisbon ? ça va ? Demanda une tête blonde qui l’avait entendu.
- Oui c’est juste… elle leva son doigt rouge.
- Oh ! Attendez.

Il s’avança vers elle en fouillant dans ses poches. Il en sortit un petit sparadrap, l’ouvrit et saisissant délicatement le doigt meurtri, l’appliqua sur la coupure.

- Merci, je... elle s’interrompit : Jane venait d’embraser son doigt.
- Un bisous magique, expliqua-t-il avec son sourire d’ange.

The End
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  simon-baker-06 Ven 22 Oct 2010 - 19:57

J'adore franchement tout t'es OS mais mon préféré c'est quand même celui avec le metro :wub: :wub: :wub: :wub: coeur coeur
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  MissTeresa Ven 22 Oct 2010 - 20:13

Trop chou le dernier :wub: love2 Moi aussi je veux un bisou magique joie_youpi
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  lilitoons Ven 22 Oct 2010 - 20:27

ahalala magnifique j'adoreeeee et j'en veux encoreeeeeeeee super
lilitoons
lilitoons
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon Hotch/Prentiss(dans CM)
Loisirs : plein de chose
Localisation : avec Simon hummmmm !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  Invité Ven 22 Oct 2010 - 21:47

MissTeresa a écrit:Moi aussi je veux un bisou magique joie_youpi

Moi aussi :bounce: :bounce: !! Et même plein de bisous magiques red_smile angel !!


J'ai aimé celui avec le beignet, ça faisait trop envie ^^' ! Elle en a de la chance quand même Lisbon super cross !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  Elisha-Luna Sam 23 Oct 2010 - 14:56

Haan :shocked: Moi aussi j'veux un bisous magique d'abord !

J'EN VEUX UN AUTRE S'IL TE PLAIT !!!!!!!!!!!! angel
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  chizuru300 Dim 24 Oct 2010 - 17:10

Simon-baker-06 : Merci ! J'espère que tous les prochains os continueront à te plairent. Ah oui, celui du métro est particulièrement mignon rougi

MissTeresa : Thank youu ! ben pour le bisous magique faut voir si Jane veut bien t'en donner un... bisou

Lilitoons : mdr t'en veux toujours plus... je vais voir ce que je peux faire content en totu cas merci !

Tess : dur de trouver des bisous magique... bisou . Mais de toute façon c'est Lisbon la plus chanceuse, elle à Jane rien que pour elle si elle veut red_smile

Elisha-Luna
: bisou bisou bisou . Un autre ben ouais je vais voir, laisser moi respirer mdr, cependant j'ai l'ordi pour un moment alors... :pc_smile: il se pourrait bien qu'une autre fournée arrive (mais je ne promais toujours rien)
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  Invité Lun 1 Nov 2010 - 0:52

J'adore le bisou magique Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 977108

Je trouve que tu ecrit super bien
Un autre!!Un autre!! Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 139165 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 962847 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 139165
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  Yùu Mer 3 Nov 2010 - 16:17

hey !

ouah ! t'écris trop bien j'ai dévoré tes OS en 5 secondes top chrono ! mon préféré c'est celui de la plage .... so jisbon vapes2

moi aussi je veux un bisous magique !!! ><

vivement le prochaine drabble ! peux pas attendre ><
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  PounchKimball Mer 3 Nov 2010 - 17:33

TOUt est vraiment super & __So Jisbon ! Razz

Mon préfère reste aussi le métro _^^
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  chizuru300 Mer 3 Nov 2010 - 19:03

Jisbon-Addict : thaaank you !! le bisou magique Jane à beaucoup d'effet, c'est étrange siffle

Yuu : Hey ! ça fait longtemps Very Happy je suis contente que ça te plaise ! 5 secondes ! mais c'est que tu les as dévorés ! peu être que tu les as lu trop vite x) si tu veux patienter j'en posté un os dans nc17 (chai pas si t'y as axés).
celui de la plage est pas mal en effet red_smile
Mais je ne sais pas où on trouve des bisous magique de Jane moi, désolé Wink

PounchKimball : si tout est super et Jisbon comme il faut alors je suis contente, mercii Very Happy Le mètro, oui ce calin est pas mal hein Razz j'espère que tu penseras à mon os si tu prends le mètro un de ces quatre xD
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  Izarra Mer 3 Nov 2010 - 19:50

Je viens de relire tout tes OS
Ils sont PARFAIT! GENIAUX! So Jisbon coeur love2 vapes
Et le dernier... bisou magique love
Bizuuuunourssss ! Ce que tu fais est génial amour2 amour2 love2 love2 love2 :wub: :wub: super
vapes2
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  PounchKimball Mer 3 Nov 2010 - 21:09

PounchKimball : si tout est super et Jisbon comme il faut alors je suis contente, mercii Very Happy Le mètro, oui ce calin est pas mal hein Razz j'espère que tu penseras à mon os si tu prends le mètro un de ces quatre xD

Oui t'inquiète pas je penserai a toi ! Razz
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  chizuru300 Mar 16 Nov 2010 - 21:45

Pounch : tant mieux Wink

Iza : thank youuuuuuuuuuuuuuu !!! (incroyable que tu les relises quand même xD). Mon côté bisounours à du se réveiller quand j'ai écrit cet os Razz bisou j'espère que ce nouveau va te plaire ^^-



Bonjour cher lecteurs (nouveaux peu être ou habitué)

Me revoilà avec un drabble (100 mots je rapelle). Au départ c'est pour Ludiw qui me la troqué contre un "renseignement" (bidon vous vous en doutez Razz ). Donc voilà pour toi Lu-La-Sadique Very Happy bisou (au moin tu m'a fait écrire ^^-)

Vent vermeil


La soirée se terminait doucement pour l'équipe du CBI qui sortait d'un dîner de gala caritatif. Tous les cinq marchaient dans la nuit, ses messieurs habillés de costars brillants. Van Pelt avait choisi une longue robe bleu foncée très décolletée. Lisbon portait un haut à manches longues d'un tissus très fluide, un châle et une jupe qui lui arrivait aux genoux. Un coup de vent fendit l'air et d'un coup, la jupe de Lisbon se gonfla, dévoilant un instant dans leur totalité ses jambes fines. Jane la regarda se débattre contre le vent en souriant, ravie par cette brève apparition.

THE END


Dernière édition par chizuru300 le Mar 21 Déc 2010 - 1:45, édité 2 fois
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  simon-baker-06 Mar 16 Nov 2010 - 21:50

GENIALE ca drabble's

Il est un peu coquin le Patou cross :roll2:
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  Ludiw Mar 16 Nov 2010 - 21:51

vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes

Lu-la-Sadique est super contente d'elle!!! love coeur

C'est Jisbon,c'est tout mimi, c'est trop beau love2 Je t'admire amen
Ludiw
Ludiw
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Lire/ecrire du Jisbon :D
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 3 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum