Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^
+30
Yuyette
kiffkiff
cend17
gilou
Ludiw
Izarra
PounchKimball
Yùu
Jen'ny
Flicka11
Elisha-Luna
simon-baker-06
MissTeresa
Daidi
lyly163
moutball
Sweetylove30
Mini
TiteMaï
lilitoons
Mély
Audrey 75
Aurcoco
Shaitan
Brixal
Asil
Lilith
voilà
Marine
chizuru300
34 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^
juste ce qu'il faut j'adore et j'en veux encoreeeee
lilitoons- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane/Lisbon Hotch/Prentiss(dans CM)
Loisirs : plein de chose
j'ai adoré cet OS, c'était si mignon, Jane et Lisbon serrait l'un contre l'autre dans un métro
c'est si mimi
j'ai hâte d'en lire un autre
c'est si mimi
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Encore merci !Daidi a écrit:Merci, c'est gentil à toi mais si tu n'as pas d'inspiration ne te force pas. Je comprends que ça ne vienne pas comme ça.
En tout cas ton OS m'a fait drolement plaisir.
Merciii ! contente qu'il t'ai plus !Elisha a écrit:C'est trop miiiignion J'ai adorer ton dernier OS so Jisbon
VLS !
Mdr thank you ! je me disais que j'aurais dû décrire un peu plus leur calin ou moins décrire le pourquoi du comment ils arrivent dans le métro mais si c'est juste ce qu'il faut alors tant mieux !lilitoons a écrit:juste ce qu'il faut j'adore et j'en veux encoreeeee
Oui, c'est trop chou hein ? un petit entre deux enquêtes... Et merci !sweet' a écrit:j'ai adoré cet OS, c'était si mignon, Jane et Lisbon serrait l'un contre l'autre dans un métro
c'est si mimi
AAh !au faiiiit !!
Vous voulez toutes une suite ehhhh bieeeen...... j'ai eu de l'inspiration (eh oui en physique je ne suis pas beaucoup le cours, j'y peux rien c'est tellement horrible ) alors si vous voulez je vous post un petit drabble dites le moi.....
oui c'est du chantage il faut me le réclamer mouhahaha !
chizuru300- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
alors je te la réclame, je veux la suite
Ca va comme ça???
Ca va comme ça???
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
La suiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je veux un drabble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
MDR ! ça fait tellement plaisir de se faire réclamer
Mais bon calmer vous parce que ce n'est qu'un petit drabble de rien du tout ! D'ailleurs (attention je ne promais rien) mais y en un autre qui me trotte dans la tête.
Je rappelle le principe du drabble, c'est 100 mots maximum (autant dire que c'est trèèèès dure d'en écrire parce qu'il faut capté et décrire avec peu de mots ce que l'on veut dire.)
Enfin en attendant voici le résultat de mes rêveries en physique.
Lisbon venait d’arriver au CBI. Il était encore tôt, tout était silencieux. Elle allait se diriger vers l’espace détente, dans la perspective de boire un café avant l’arrivé des autres, quand elle remarqua Jane endormit dans son canapé.
L’agent sentit qu’elle allait lui remettre les pendules à l’heure : le CBI n’était pas un hôtel !
Avant elle voulu lancer la cafetière mais se rendit compte qu’elle était déjà pleine, à côté, une boîte de beignets.
Il avait mis en place le plan parfait pour calmer Lisbon et cela marchait : elle mordit dans un beignet aux fruits rouges et sourit imperceptiblement.
Mais bon calmer vous parce que ce n'est qu'un petit drabble de rien du tout ! D'ailleurs (attention je ne promais rien) mais y en un autre qui me trotte dans la tête.
Je rappelle le principe du drabble, c'est 100 mots maximum (autant dire que c'est trèèèès dure d'en écrire parce qu'il faut capté et décrire avec peu de mots ce que l'on veut dire.)
Enfin en attendant voici le résultat de mes rêveries en physique.
Beignets aux fruits rouges
Lisbon venait d’arriver au CBI. Il était encore tôt, tout était silencieux. Elle allait se diriger vers l’espace détente, dans la perspective de boire un café avant l’arrivé des autres, quand elle remarqua Jane endormit dans son canapé.
L’agent sentit qu’elle allait lui remettre les pendules à l’heure : le CBI n’était pas un hôtel !
Avant elle voulu lancer la cafetière mais se rendit compte qu’elle était déjà pleine, à côté, une boîte de beignets.
Il avait mis en place le plan parfait pour calmer Lisbon et cela marchait : elle mordit dans un beignet aux fruits rouges et sourit imperceptiblement.
The end
Merci Chizu' il est génial!
Je veux bien te supplier encore si tu nous sors à chaque fois ces petites merveilles
Je veux bien te supplier encore si tu nous sors à chaque fois ces petites merveilles
Oh il est trop mignon ce drabble. Je l'adore
C'est clair que moi aussi je veux bien te supplier autant de fois que tu le veux si on a le droit à ces petits moments.
C'est clair que moi aussi je veux bien te supplier autant de fois que tu le veux si on a le droit à ces petits moments.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Ben alors suppliez moi encore : j'ai de quoi vous faire baver sur vos clavier !!
Mais alors moi même je crois que je peux pas faire mieux avant un moment...
Bon à la prochaine !
HA ! vous m'avez cru ? en fait j'ai pas le temps d'attendre vos prières, alors je vous le met tout de suite.
Nouveau drabble
- Aïe !! s’exclame Lisbon, lâchant brusquement ce qu’elle tenait.
Elle tint son doigt douloureux qui s’était entaillé profondément sur le bord d’une feuille. Les perles de sang qui s’en échappaient semblaient intarissables.
- Lisbon ? ça va ? Demanda une tête blonde qui l’avait entendu.
- Oui c’est juste… elle leva son doigt rouge.
- Oh ! Attendez.
Il s’avança vers elle en fouillant dans ses poches. Il en sortit un petit sparadrap, l’ouvrit et saisissant délicatement le doigt meurtri, l’appliqua sur la coupure.
- Merci, je... elle s’interrompit : Jane venait d’embraser son doigt.
- Un bisous magique, expliqua-t-il avec son sourire d’ange.
Mais alors moi même je crois que je peux pas faire mieux avant un moment...
Bon à la prochaine !
HA ! vous m'avez cru ? en fait j'ai pas le temps d'attendre vos prières, alors je vous le met tout de suite.
Nouveau drabble
Feuilles sanglantes
- Aïe !! s’exclame Lisbon, lâchant brusquement ce qu’elle tenait.
Elle tint son doigt douloureux qui s’était entaillé profondément sur le bord d’une feuille. Les perles de sang qui s’en échappaient semblaient intarissables.
- Lisbon ? ça va ? Demanda une tête blonde qui l’avait entendu.
- Oui c’est juste… elle leva son doigt rouge.
- Oh ! Attendez.
Il s’avança vers elle en fouillant dans ses poches. Il en sortit un petit sparadrap, l’ouvrit et saisissant délicatement le doigt meurtri, l’appliqua sur la coupure.
- Merci, je... elle s’interrompit : Jane venait d’embraser son doigt.
- Un bisous magique, expliqua-t-il avec son sourire d’ange.
The End
J'adore franchement tout t'es OS mais mon préféré c'est quand même celui avec le metro
simon-baker-06- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Trop chou le dernier Moi aussi je veux un bisou magique
ahalala magnifique j'adoreeeee et j'en veux encoreeeeeeeee
lilitoons- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane/Lisbon Hotch/Prentiss(dans CM)
Loisirs : plein de chose
MissTeresa a écrit:Moi aussi je veux un bisou magique
Moi aussi :bounce: :bounce: !! Et même plein de bisous magiques !!
J'ai aimé celui avec le beignet, ça faisait trop envie ^^' ! Elle en a de la chance quand même Lisbon !
Invité- Invité
Haan Moi aussi j'veux un bisous magique d'abord !
J'EN VEUX UN AUTRE S'IL TE PLAIT !!!!!!!!!!!!
J'EN VEUX UN AUTRE S'IL TE PLAIT !!!!!!!!!!!!
Elisha-Luna- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Simon-baker-06 : Merci ! J'espère que tous les prochains os continueront à te plairent. Ah oui, celui du métro est particulièrement mignon
MissTeresa : Thank youu ! ben pour le bisous magique faut voir si Jane veut bien t'en donner un...
Lilitoons : mdr t'en veux toujours plus... je vais voir ce que je peux faire en totu cas merci !
Tess : dur de trouver des bisous magique... . Mais de toute façon c'est Lisbon la plus chanceuse, elle à Jane rien que pour elle si elle veut
Elisha-Luna : . Un autre ben ouais je vais voir, laisser moi respirer mdr, cependant j'ai l'ordi pour un moment alors... il se pourrait bien qu'une autre fournée arrive (mais je ne promais toujours rien)
MissTeresa : Thank youu ! ben pour le bisous magique faut voir si Jane veut bien t'en donner un...
Lilitoons : mdr t'en veux toujours plus... je vais voir ce que je peux faire en totu cas merci !
Tess : dur de trouver des bisous magique... . Mais de toute façon c'est Lisbon la plus chanceuse, elle à Jane rien que pour elle si elle veut
Elisha-Luna : . Un autre ben ouais je vais voir, laisser moi respirer mdr, cependant j'ai l'ordi pour un moment alors... il se pourrait bien qu'une autre fournée arrive (mais je ne promais toujours rien)
J'adore le bisou magique
Je trouve que tu ecrit super bien
Je trouve que tu ecrit super bien
Invité- Invité
hey !
ouah ! t'écris trop bien j'ai dévoré tes OS en 5 secondes top chrono ! mon préféré c'est celui de la plage .... so jisbon
moi aussi je veux un bisous magique !!! ><
vivement le prochaine drabble ! peux pas attendre ><
ouah ! t'écris trop bien j'ai dévoré tes OS en 5 secondes top chrono ! mon préféré c'est celui de la plage .... so jisbon
moi aussi je veux un bisous magique !!! ><
vivement le prochaine drabble ! peux pas attendre ><
Yùu- Flic en uniforme
- Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
TOUt est vraiment super & __So Jisbon !
Mon préfère reste aussi le métro _^^
Mon préfère reste aussi le métro _^^
Jisbon-Addict : thaaank you !! le bisou magique Jane à beaucoup d'effet, c'est étrange
Yuu : Hey ! ça fait longtemps je suis contente que ça te plaise ! 5 secondes ! mais c'est que tu les as dévorés ! peu être que tu les as lu trop vite x) si tu veux patienter j'en posté un os dans nc17 (chai pas si t'y as axés).
celui de la plage est pas mal en effet
Mais je ne sais pas où on trouve des bisous magique de Jane moi, désolé
PounchKimball : si tout est super et Jisbon comme il faut alors je suis contente, mercii Le mètro, oui ce calin est pas mal hein j'espère que tu penseras à mon os si tu prends le mètro un de ces quatre xD
Yuu : Hey ! ça fait longtemps je suis contente que ça te plaise ! 5 secondes ! mais c'est que tu les as dévorés ! peu être que tu les as lu trop vite x) si tu veux patienter j'en posté un os dans nc17 (chai pas si t'y as axés).
celui de la plage est pas mal en effet
Mais je ne sais pas où on trouve des bisous magique de Jane moi, désolé
PounchKimball : si tout est super et Jisbon comme il faut alors je suis contente, mercii Le mètro, oui ce calin est pas mal hein j'espère que tu penseras à mon os si tu prends le mètro un de ces quatre xD
Je viens de relire tout tes OS
Ils sont PARFAIT! GENIAUX! So Jisbon
Et le dernier... bisou magique
Bizuuuunourssss ! Ce que tu fais est génial
Ils sont PARFAIT! GENIAUX! So Jisbon
Et le dernier... bisou magique
Bizuuuunourssss ! Ce que tu fais est génial
Izarra- Stagiaire au CBI
PounchKimball : si tout est super et Jisbon comme il faut alors je suis contente, mercii Very Happy Le mètro, oui ce calin est pas mal hein Razz j'espère que tu penseras à mon os si tu prends le mètro un de ces quatre xD
Oui t'inquiète pas je penserai a toi !
Pounch : tant mieux
Iza : thank youuuuuuuuuuuuuuu !!! (incroyable que tu les relises quand même xD). Mon côté bisounours à du se réveiller quand j'ai écrit cet os j'espère que ce nouveau va te plaire ^^-
Bonjour cher lecteurs (nouveaux peu être ou habitué)
Me revoilà avec un drabble (100 mots je rapelle). Au départ c'est pour Ludiw qui me la troqué contre un "renseignement" (bidon vous vous en doutez ). Donc voilà pour toi Lu-La-Sadique (au moin tu m'a fait écrire ^^-)
La soirée se terminait doucement pour l'équipe du CBI qui sortait d'un dîner de gala caritatif. Tous les cinq marchaient dans la nuit, ses messieurs habillés de costars brillants. Van Pelt avait choisi une longue robe bleu foncée très décolletée. Lisbon portait un haut à manches longues d'un tissus très fluide, un châle et une jupe qui lui arrivait aux genoux. Un coup de vent fendit l'air et d'un coup, la jupe de Lisbon se gonfla, dévoilant un instant dans leur totalité ses jambes fines. Jane la regarda se débattre contre le vent en souriant, ravie par cette brève apparition.
THE END
Iza : thank youuuuuuuuuuuuuuu !!! (incroyable que tu les relises quand même xD). Mon côté bisounours à du se réveiller quand j'ai écrit cet os j'espère que ce nouveau va te plaire ^^-
Bonjour cher lecteurs (nouveaux peu être ou habitué)
Me revoilà avec un drabble (100 mots je rapelle). Au départ c'est pour Ludiw qui me la troqué contre un "renseignement" (bidon vous vous en doutez ). Donc voilà pour toi Lu-La-Sadique (au moin tu m'a fait écrire ^^-)
Vent vermeil
La soirée se terminait doucement pour l'équipe du CBI qui sortait d'un dîner de gala caritatif. Tous les cinq marchaient dans la nuit, ses messieurs habillés de costars brillants. Van Pelt avait choisi une longue robe bleu foncée très décolletée. Lisbon portait un haut à manches longues d'un tissus très fluide, un châle et une jupe qui lui arrivait aux genoux. Un coup de vent fendit l'air et d'un coup, la jupe de Lisbon se gonfla, dévoilant un instant dans leur totalité ses jambes fines. Jane la regarda se débattre contre le vent en souriant, ravie par cette brève apparition.
THE END
Dernière édition par chizuru300 le Mar 21 Déc 2010 - 1:45, édité 2 fois
GENIALE ca drabble's
Il est un peu coquin le Patou
Il est un peu coquin le Patou
simon-baker-06- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Lu-la-Sadique est super contente d'elle!!!
C'est Jisbon,c'est tout mimi, c'est trop beau Je t'admire
Ludiw- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Lire/ecrire du Jisbon :D
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6