The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

+30
Yuyette
kiffkiff
cend17
gilou
Ludiw
Izarra
PounchKimball
Yùu
Jen'ny
Flicka11
Elisha-Luna
simon-baker-06
MissTeresa
Daidi
lyly163
moutball
Sweetylove30
Mini
TiteMaï
lilitoons
Mély
Audrey 75
Aurcoco
Shaitan
Brixal
Asil
Lilith
voilà
Marine
chizuru300
34 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 6 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  Daidi Lun 17 Jan 2011 - 20:07

C'est assez mignon, Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 6 713613 J'aime toujours autant ce que tu écris mais ça tu le sais. C'est léger, c'est dans l'ambiance de Noël, c'est tout frais, c'est agréable et puis ne retiens jamais ton petit nuage, je l'aime trop pour ça. Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 6 557950
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 6 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  chizuru300 Dim 20 Nov 2011 - 19:28

MERCI MissTeresa, alamanga, kiffkiff ,Daidi, j'vous adore chère lectrices :heart1:


je reviens, oui, je n'étais pas morte, avec un tit drabble à 145 mots. Il est un peu triste, mais pas non plus totalement déprimant pour aller dans "souffrance en 100 mots" alors je le refourge ici x)
j'espère qu'il vous plaira, que c'est pas du rerererevu !


bonne lecture, et désolé pour cette si longue attente de publication je suis vraiment impardonnable.
C'est un POV Lisbon



Son sourire


Son sourire… Son grand, doux, lumineux sourire. Son sourire qui fait des petites rides rieuses au coin de son regard. Son regard qui fusille, qui adore, et qui haït… Son sourire qui se met à crier, à écorcher avec des mots, avec colère. Son regard, son sourire qui se posent sur moi, quel que soit ce qu'ils expriment, je suis soulagée, tout simplement. Oui, il est toujours là, oui, je le protége toujours même s'il ne veut pas l'être. Parce que au-delà de ses mots, il y a sa tristesse et pour lutter il a besoin de moi. Alors j'assume ses excès et quand il me sourit avec ses yeux, avec son rire, je ne lui en veux plus. Parce qu'il est toujours là. Je crois que ça suffit à mon bonheur, mais pas au sien. Quoi qu'il arrive, j'assumerai. Pour son regard. Pour son sourire.

The end

chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 6 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  Elle* Dim 20 Nov 2011 - 20:07

Ooooooh...
C'est trop beau...
J'aime beaucoup :')
calin bisou calin
bravo amen bravo
:heart1: :chou: :chouchou:
Merci des ces drabbles, si c'est pour avoir un petit texte trop bien comme ça moi je te pardonne tout... <3
Elle*
Elle*
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Localisation : Euh...

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 6 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  Johel Dim 20 Nov 2011 - 22:12

Superbe ! bravo ! chaque mot fait mouche
C'est un vrai plaisir que de te lire amen
merci
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 6 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  alamanga Mar 22 Nov 2011 - 19:34

ah ça me redonne envie d'écrire ça :wub: mais je suis en réel manque d'inspiration, j'arrive plus à voir un truc romantique maintenant... enfin bref, toujours super, tu nous fais rêver! coeur bravo
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 6 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  chizuru300 Ven 25 Nov 2011 - 18:51

Elle* : Merci ma Lili jolie de mon coeur !!!! Very Happy c'est trop gentil coeur

Johel : Merci beaucoup ! contente que ce soit efficace, mes mouches-mots te remercient ! xD

alamanga : C'est vrai ? ça te donne de l'inspiration ? merci beaucoup, c'est un des plus beaux compliments qu'on puisse faire sur ma plume ! Le romantisme c'est une chose, mais tu peux aussi voir plus large ! un bon petit moment de sadisme peut te redonner plein d'inspiration par exemple ! :clinoeil: j'adore faire rêver les gens, merci beaucoup content

chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 6 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum