Votre plus grand rire et peur au cinéma...
+22
Tessy.
Pic
Daidi
Sharky
shanouw
whysoserious
MissHippie♥
TiteMaï
P@trick J@ne
Tinker-Bell
Felicity
Shaitan
BlackDoe
lily
Jane-Addict
BlackNight
Yelina
Marine
Red John
Asil
mariie-79
chizuru300
26 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Votre plus grand rire et peur au cinéma...
Bonjour ^-^
Alors voila, en écrivant un p'tit message dans "bonjour/bonsoir", il met passer par la tête un tite idée :
Quel est le film, la série, qui vous a fait la plus grande peur de votre vie ? Quel scène vous semble la plus effrayante, vous a fait sursauter...?
Mais aussi, avez vous déjà rit aux larmes devant un film ? La scène la plus drôle ?
La scène la plus triste ? la plus belle ?
Alors ?
Alors voila, en écrivant un p'tit message dans "bonjour/bonsoir", il met passer par la tête un tite idée :
Quel est le film, la série, qui vous a fait la plus grande peur de votre vie ? Quel scène vous semble la plus effrayante, vous a fait sursauter...?
Mais aussi, avez vous déjà rit aux larmes devant un film ? La scène la plus drôle ?
La scène la plus triste ? la plus belle ?
Alors ?
Dernière édition par chizuru300 le Ven 16 Avr 2010 - 20:41, édité 1 fois
chizuru300- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
reponse
Ahh Alors je me lance !
Mon plus grand rire : c'est dernièrement, j'ai été voir au cinéma tout ce qui brille ! Et c'est vraiment excellent ma scene préféré c'est :
(un gamin tape un autre gamin & la mono intervient)
-Ohhh arrete de le taper !
- Mais il ma dit ta mère la caissière !
-Pourquoi tu lui a dit ta mère la caissière ?
- bah sa mère elle est aissière
- Elle est caissièe ta mère ?
-Oui
-BAH ALORS !!!
Ma peur : c'est Le cercle 1 & 2 d'ailleurs !
Mon plus grand rire : c'est dernièrement, j'ai été voir au cinéma tout ce qui brille ! Et c'est vraiment excellent ma scene préféré c'est :
-Oui
-BAH ALORS !!!
Ma peur : c'est Le cercle 1 & 2 d'ailleurs !
mariie-79- Livreur de Pizza
Re: Votre plus grand rire et peur au cinéma...
Ma plus grande peur? Le plus gros frisson, sursaut, cri que j'ai jamais eu devant un film? Rec!
Je vous explique. Vous voyez, la scène vers la fin, quand la trappe du grenier s'ouvre? Le gars qui tient la caméra monte, et pivote sur lui-même pour voir ce qu'il y a. A ce moment, sentant venir le truc stressant, je cache mes yeux derrière mon plaid en disant, comme une litanie: "Je regarde pas je regarde pas je regarde pas je regarde pas je regarde.....AAAAAHHHHH"
Au moment où j'ai dit "je regarde", et que j'ai regardé l'écran, apparaît la créature à l'écran! Je vous raconte pas le cri de frayeur que j'ai poussé tellement je m'y attendais pas! Et j'ai tellement sursauté que j'ai décollé du canapé!
Je vous explique. Vous voyez, la scène vers la fin, quand la trappe du grenier s'ouvre? Le gars qui tient la caméra monte, et pivote sur lui-même pour voir ce qu'il y a. A ce moment, sentant venir le truc stressant, je cache mes yeux derrière mon plaid en disant, comme une litanie: "Je regarde pas je regarde pas je regarde pas je regarde pas je regarde.....AAAAAHHHHH"
Au moment où j'ai dit "je regarde", et que j'ai regardé l'écran, apparaît la créature à l'écran! Je vous raconte pas le cri de frayeur que j'ai poussé tellement je m'y attendais pas! Et j'ai tellement sursauté que j'ai décollé du canapé!
Asil- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Red John
Loisirs : Equitation
Le film qui m'a le plus fait flipper (j'avais 13-14 ans) c'est Peur bleue (film de loup-garou, 1985), en particulier la scène sur le pont, de nuit.
Je me suis bien marrée devant le dîner de cons.
Je me suis bien marrée devant le dîner de cons.
Red John- Co-admin
Plus grande peur: Jurassic Parc
Plus grand fou rire:Taxi ( je ne sais plus le combien, mais celui avec les japonais mdr ) et la tour Monparnasse ^^
Plus grand fou rire:Taxi ( je ne sais plus le combien, mais celui avec les japonais mdr ) et la tour Monparnasse ^^
Invité- Invité
Le fou rire qui marche à chaque fois : la scène du crapaud dans la bouteille dans "Les bronzés font du ski". Vieux mais culte !
Le film qui m'a le plus fait flipper? Peut-être "L'effet papillon"...
Le film qui m'a le plus fait flipper? Peut-être "L'effet papillon"...
Marine- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane & Cho
Le film qui m'a fait le plus peur : SAW.
J'en est vu qu'un et je croit que cet le 5 (je sais plus) et
je veux plus jamais en voir un.
Le film qui m'a fait le plus rire : Euh... IZNOGOUD.
J'étais plier dans le cinéma et quand je le regarde chez moi,
il me fait encore le même effet.
Le film qui m'a fait le plus rire : Euh... IZNOGOUD.
J'étais plier dans le cinéma et quand je le regarde chez moi,
il me fait encore le même effet.
Yelina- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane
Yelina a écrit:Le film qui m'a fait le plus peur : SAW.
Jamais vu aucun des Saw mais j'étais pliée quand le numéro 6 est sorti. Ça devait être bien marrant aux caisses des cinémas.
- Bonjour, je voudrais une place pour Saw 6.
Red John- Co-admin
Azertynin a écrit:
Jamais vu aucun des Saw mais j'étais pliée quand le numéro 6 est sorti. Ça devait bien marrant aux caisses des cinémas.
- Bonjour, je voudrais une place pour Saw 6.
Marine- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane & Cho
Pour les SAW, que préféré le 2 au 1, mais après y a même plus "d'histoire", donc j'ai pas aimé.
en jeu de mots y aussi : Saw 7 (saucette=chaussette) et Saw 8 (sau-ouit=suite) xD
sinon, le film qui m'a le plus fait rire, je sais pas, je dirais menteur-menteur
pour la peur... euh j'au sursauté pour the ring, mais je vois que lui ^^
en jeu de mots y aussi : Saw 7 (saucette=chaussette) et Saw 8 (sau-ouit=suite) xD
sinon, le film qui m'a le plus fait rire, je sais pas, je dirais menteur-menteur
mariie-79 a écrit:Ahh Alors je me lance !
-Oui
-BAH ALORS !!!
Oui et " Jordan tu arrêtes tout de suite ou j'te défonce ! " xD
J'étais doublement car mon copain s'appelle comme ça ! :-p
Jane-Addict- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane et Lisbon <3 Jane sans Lisbon c'est comme un gâteau sans chocolat ! =D
perso j'ai eu des peur pas possible dans 3 ouevres cinématographique ( je n'ai vu que deux film d'horreur )
dans X-Files ( la série ) j'ai sursauté si fort une fois que je me suis cogné contre le mur derrière moi... c'était un mutant qui pouvais être élastique : il se glissait dans les tuyaux et les conduits d'aération... à la fin de l'épisode, Scully ( l'héroïne ) est dans sa salle de bain et y a la musique lourde en fond sonore, t'sais qu'il est là le mutant.... il attaque une première fois.... puis il se cache, dans un conduit en dessous de la table... elle regarde partout, puis soudain y les doigt du mutant qui s'agrippent à sa cheville et la tire !
Là j'ai eu super peur ! bon après y a Mulder qui arrive et heureusement !
Ensuite dans Lost, y a un type qui tue une femme pour pouvoir sortir un des Autres, puis à ce moment il y a une autre femme qui arrive, là, il lui tire dessus, elle sont toutes les deux morte. Ensuite le reste du groupe arrive et à ce moment alors qu'ils examinent la seconde femme, elle se réveille et crache du sang !
ça m'a vraiment flippé se truc !
et enfin vous allez dire que c'est bête, mais quand j'ai vu " les dents de la mer " 1
à la fin quand le bateau est au trois quart détruit, y a un type sur le bout encore non-immergé, y a un blanc, et là BANH !! le requin se jette sur vous !! comme s'il allait vous bouffer !! Avec le détaille de ses dents pleines de sang....
là j'ai sauté au plafond encore....
Pour se qui est du rire, heu dans Friends j'ai rie trèèès longtemps parfois, dans les " tonton fligueurs " aussi... en fait je sais pas quel film m'a fait le plus rire....
Ooh j'ai oublié, de mettre aussi le plus triste ! votre passage le plus beau aussi ....
dans X-Files ( la série ) j'ai sursauté si fort une fois que je me suis cogné contre le mur derrière moi... c'était un mutant qui pouvais être élastique : il se glissait dans les tuyaux et les conduits d'aération... à la fin de l'épisode, Scully ( l'héroïne ) est dans sa salle de bain et y a la musique lourde en fond sonore, t'sais qu'il est là le mutant.... il attaque une première fois.... puis il se cache, dans un conduit en dessous de la table... elle regarde partout, puis soudain y les doigt du mutant qui s'agrippent à sa cheville et la tire !
Ensuite dans Lost, y a un type qui tue une femme pour pouvoir sortir un des Autres, puis à ce moment il y a une autre femme qui arrive, là, il lui tire dessus, elle sont toutes les deux morte. Ensuite le reste du groupe arrive et à ce moment alors qu'ils examinent la seconde femme, elle se réveille et crache du sang !
ça m'a vraiment flippé se truc !
et enfin vous allez dire que c'est bête, mais quand j'ai vu " les dents de la mer " 1
à la fin quand le bateau est au trois quart détruit, y a un type sur le bout encore non-immergé, y a un blanc, et là BANH !! le requin se jette sur vous !! comme s'il allait vous bouffer !! Avec le détaille de ses dents pleines de sang....
là j'ai sauté au plafond encore....
Pour se qui est du rire, heu dans Friends j'ai rie trèèès longtemps parfois, dans les " tonton fligueurs " aussi... en fait je sais pas quel film m'a fait le plus rire....
Ooh j'ai oublié, de mettre aussi le plus triste ! votre passage le plus beau aussi ....
chizuru300- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
chizuru300 a écrit:[color=green]perso j'ai eu des peur pas possible dans 3 ouevres cinématographique ( je n'ai vu que deux film d'horreur )
Tooms , celui qui passait sous les portes ! Il a hanté mes nuits un bon moment !
Jane-Addict- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane et Lisbon <3 Jane sans Lisbon c'est comme un gâteau sans chocolat ! =D
BlackNight a écrit:Pour les SAW, que préféré le 2 au 1, mais après y a même plus "d'histoire", donc j'ai pas aimé.
Invité- Invité
chizuru300 a écrit:
Le plus triste, et le plus beau en même temps, c'est dans soleil vert (un film SF de 1973) quand le bibliothécaire se rend au centre et décide de * non je ne dévoilerai pas le gros spoiler * et qu'il revoit la nature telle qu'elle était avant que la terre soit entièrement polluée et la nature détruite.
Je suis incapable de me souvenir de ce passage sans avoir la chair de poule et les larmes aux yeux. Ça me fait toujours ça.
Red John- Co-admin
pplus trist epour moi PS : I LOVE YOU
j'ai mis une semaine à m'en remettre ...
https://www.youtube.com/watch?v=-g11ievYZEk
lily- Gardien du parking
- Personnage préféré : jane !
Plus grande frayeur gamin avec les griffe de la nuit apres ce films j'ai plus jamais eu peur de ce type de films (je conseil "La secte sans nom" a ceux qui aime les films d'ambiance ^^ tout ceux et celles a qui je lé preter et qui l'on regarder la nuit son devenu parano et on pas dormi ^^)
mon plus grand rire avec Jerry Lewis dans Un pitre au pensionnat il me semble j'avait une cote feler je me suis votrer de rire et est agraver la chose mais ca vallais le fou rire ^^
mon plus grand rire avec Jerry Lewis dans Un pitre au pensionnat il me semble j'avait une cote feler je me suis votrer de rire et est agraver la chose mais ca vallais le fou rire ^^
BlackDoe- Agent de circulation
- Personnage préféré : L'equipe Jane/Cho et RJ/Jane
Loisirs : Procrastiner
lily a écrit:pplus trist epour moi PS : I LOVE YOU
Oh mon dieu, ce film m'a tuée aussi .
Mon plus grand fou rire au cinéma, ça a été hier, en regardant le Plan B. Pendant la scène de l'accouchement . Un gars avec qui j'étais allée est était en train de tomber de son siège et il était tellement mort de rire qu'il a pas pu se relever avant 5 minutes!
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Shaitan a écrit:lily a écrit:pplus trist epour moi PS : I LOVE YOU
Oh mon dieu, ce film m'a tuée aussi .
Mon plus grand fou rire au cinéma, ça a été hier, en regardant le Plan B. Pendant la scène de l'accouchement . Un gars avec qui j'étais allée est était en train de tomber de son siège et il était tellement mort de rire qu'il a pas pu se relever avant 5 minutes!
J'aurais aimé voir ça !
C'est top que t'ai reussi a le voir finalement :
Moi PS: I Love You m'a tué aussi !!!
Plus grosse frayeur : The Ring, en CM1 avec 2 copines, le soir, quand il pleuvait... J'ai cauchmardé pendant 2 ans
Felicity- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics
Ma plus grande peur c'est je crois : The Ring... j'ai regardé 10 minutes, et j'ai dû arrêter.
Le plus grand fou rire je crois vous allez rire mais c'est en allant voir " La princesse et la grenouille" le moment où Charlotte se met à embrasser une dizaine de fois la grenouille pour qu'elle se transforme en prince et rien.
Le plus grand fou rire je crois vous allez rire mais c'est en allant voir " La princesse et la grenouille" le moment où Charlotte se met à embrasser une dizaine de fois la grenouille pour qu'elle se transforme en prince et rien.
Le film qui m'a fait le plus rire :Le bal des vampires!!!!de Roman Polanski (on est allez le voire avec la classe au ciné )
Pour ceux qui l'on vu m'a scène préféré c'est quand Alfred est poursuivit par Herbert
Sinon m'a plus grande peur....Alien
Pour ceux qui l'on vu m'a scène préféré c'est quand Alfred est poursuivit par Herbert
Sinon m'a plus grande peur....Alien
P@trick J@ne- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Lire,dormir,manger,etc...
Localisation : Soit sur un lieu de crime soit au CBI sur le canaper
Alors hier j'ai été voir le Plan B et ce film est juste a mourir de rire! J'ai adoré!
Et Alex était
Et Alex était
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
latitemaï a écrit:Alors hier j'ai été voir le Plan B et ce film est juste a mourir de rire! J'ai adoré!
Et Alex était
Aleeeeex! J'étais morte de rire pendant l'accouchement XD.
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Je crois que je vais finallement le télécharger ce film =)
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3