The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Votre plus grand rire et peur au cinéma...

+22
Tessy.
Pic
Daidi
Sharky
shanouw
whysoserious
MissHippie♥
TiteMaï
P@trick J@ne
Tinker-Bell
Felicity
Shaitan
BlackDoe
lily
Jane-Addict
BlackNight
Yelina
Marine
Red John
Asil
mariie-79
chizuru300
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre plus grand rire et peur au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grand rire et peur au cinéma...

Message  MissHippie♥ Sam 6 Nov 2010 - 21:25

Désolée si je ré-ouvre le sujet Embarassed
Alors le film qui m'a fait crier au ciné c'est "Paranormal Activity 2" pale :peur3:
Ensuite le film qui m'a fait pleurer c'est "L'homme qui voulait vivre sa vie" avec Romain Duris (Très émouvant!! triste1 )
Ceux que j'ai beaucoup aimé: "La Proposition" mon film préféré love love2 , "Donne Moi ta main" :wub: et encore pleins d'autres...
Celui que je voudrais aller voir c'est "Date Limite" qui a l'air excellent joie lol2
Je suis une grande cinéfile, j'aime beaucoup regarder des films, surtout des comédies romantique
lol1 love2
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand rire et peur au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grand rire et peur au cinéma...

Message  whysoserious Sam 6 Nov 2010 - 22:02

Je suis une grande cinéfile, j'aime beaucoup regarder des films, surtout des comédies romantique

Pareil !! super

Alors le film qui m'a fait crier au ciné c'est "Paranormal Activity 2"

Encore pareil !! Sont fort quand même ! Arriver à nous faire bondir sur notre siège rien qu'en faisant tomber une casserole ! joie Le pire c'est que le soir j'y ai repensé, et là, y a un gros craquement dans le couloir ! pale pale

Sinon, un autre où j'ai trop flippé, c'est "Souviens toi l'été Dernier". A un moment, la fille est dans la ruelle et elle se cache derrière un mur, tu vois le truc arriver tu sais, et pile au moment ou le type surgit derrière elle, ma soeur tape un grand coup sur la table en crian BOUH ! J'en suis tombé de ma chaise je vous jure ! joie

Un autre truc dans le genre aussi, devant Boogeyman, encore ma soeur qui debarque en ouvrant la porte (surtout que Boogeyman c'est sur un fantome qui se cache derriere les portes de placard), avec ma meilleure amie on en a renversé le canapé !


Mon plus grand fou rire, je ne l'oublierais jamais, c'était devant l'episode "Mr.Ed" de Bones !
Un cadavre qui avait été retrouvé tué comme dans un rite réservé aux chevaux, de la nourriture de cheval dans le ventre et une creme pour poney sur le visage. On se dit "Oh ! C'était un cavalier ou un truc du genre" ! Et bah non ! Imaginez ma surprise quand on les voit debarquer dans la piece où des homme et des femmes joue au fantasme Cavalier/Poney ! Les mecs qui ont des harnais au visage et mange dans des mangeoir en poussant des hennissements ! lol2 lol2 Fou rire de 20min, j'ai cru que j'allais m'etouffer ! ptdr
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand rire et peur au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grand rire et peur au cinéma...

Message  MissHippie♥ Sam 6 Nov 2010 - 22:13

Ah mais Paranormal Activity 2 c'était horrible, une fois rentrée chez moi, je me couche et tout et la j'entends un bruit! affraid :shocked: Je me suis enfouie dans ma couverture! C'est HORRIBLE! Je m'en rappelle au ciné y'avait des gens qui regardaient et qui n'avaient pas peur du tout! :shocked:
Aha il faut que je voie cet épisode de Bones il a l'air excellent lol2 lol2 lol2 joie
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand rire et peur au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grand rire et peur au cinéma...

Message  whysoserious Sam 6 Nov 2010 - 22:16

J'ai moins eu peur que le 1 quand même...

Mais là où tout le monde à hurler (litteralement) , c'est quand tout les tiroirs de la cuisine se sont ouvert ! pale

J'osais plus descendre allez au toilette la nuit après... :cold:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand rire et peur au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grand rire et peur au cinéma...

Message  MissHippie♥ Sam 6 Nov 2010 - 22:21

Ah oui c'était horrible ca, ou quand la femme se fait tabasser par l'esprit, et le bébé se fait porter aussi!! La fille qui se fait enfermer dehors, après ça tu ose même pas fermer la porte de chez toi pale
Paranormal activity 1 je l'ai pas vu, j'ai pas eu le courage, puis pour le 2 je me suis dis aller pourquoi pas, ben maintenant je peux dire que je regrette (J'aurais préférer voir The Social Network ou au pire Arthur et les Minimoys siffle )
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand rire et peur au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grand rire et peur au cinéma...

Message  shanouw Sam 6 Nov 2010 - 23:11

Moi les fous rire c'est devant les films avec Louis de Funès smile1 cest tout bête mais je l'adore^^


Ma plus grande frayeur?

Spoiler:

Nan je dec' lol!


Moi rien qu'en me mettant E.T j'ai peur -_- et Mars attak aussi affraid

(faut dire que je les regardé j'étais assez petite et depuis j'ai toujours la trouille :s)
c'est pas censé être des films qui font super peur mais moi.... ça m'a traumatisé! pale
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Localisation : Californie ;)

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand rire et peur au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grand rire et peur au cinéma...

Message  whysoserious Dim 7 Nov 2010 - 0:51

MissHippie♥️ a écrit:Ah oui c'était horrible ca, ou quand la femme se fait tabasser par l'esprit, et le bébé se fait porter aussi!! La fille qui se fait enfermer dehors, après ça tu ose même pas fermer la porte de chez toi pale
Paranormal activity 1 je l'ai pas vu, j'ai pas eu le courage, puis pour le 2 je me suis dis aller pourquoi pas, ben maintenant je peux dire que je regrette (J'aurais préférer voir The Social Network ou au pire Arthur et les Minimoys siffle )

Nan mais franchement, la fille elle est vraiment pire que stupide aussi ! Quelle idée de sortir dans la rue en Rolling Eyes pleine nuit en laissant la porte ouverte, surtout que t'as la garde d'un bébé quoi !
Et la fin... pale pale Ca nous fais encore plus flipper quand on a vu la fille du 1er au tout debut, vu qu'on sait comment ca c'est terminée pour elle...

Franchement, ne regrette pas, t'as rien loupé pour Arthur et les Minimoys Rolling Eyes


Moi rien qu'en me mettant E.T j'ai peur et Mars attak aussi

Moi aussi j'ai été traumatisé par Mars Attack quand j'etais petite ! Mais je me suis forcé a le re regarder et il me fait trop marrer maintenant content
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand rire et peur au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grand rire et peur au cinéma...

Message  Sharky Dim 7 Nov 2010 - 1:11

Alors moi ce qui ma fait le plus peur quand j'étais petite de voir rien que la bande annonce du film "ça il est revenu" j'en est fais des cauchemars pendants des jours et la nuit je pouvais plus fermer l'oeil.Depuis j'ai peur horrible des clowns
Sa ma traumatisé pendant longtemps et je dois être un peu crazy non_mais car une fois que j'ai eu 15/16 avec une amie nous l'avons regardé mais en pleine journée joie et j'ai trop flipper et depuis ce clown me hante lol1.
Sinon au ciné quand je suis allé voir avec des amies Scream ou souviens toi l'été dernier et bah au moment ou ils fallait pas une amie me sauté dessus et disait "bouh" chaque fois j'ai cru que mon coeur allé s'arrêter lol1 lol1
Sinon avec ma meilleure amie on avaient vu chez elle "the ring" le premier et j'ai trop flipper après je voulais plus regarder la télé pour ceux qui lon vu
Spoiler:

Le film qui ma fait le plus pleuré c'est Titanic et chaque fois c'est pareil c'est tellement triste et la musique joue beaucoup.
Ya aussi le film"la vie est belle" je trouve sa horrible,le père et le ptit garçon qui se retrouve dans les camps et jusqu'au bout le père fais croire à son fils que c'est un jeu triste3
L'homme qui murmure à l'oreille des chevaux je l'adore et je trouve qu'il ya des passages très très touchant et émouvant triste3

Un des films qui ma fait le plus rires la je pense au film Rabbi Jacob avec Louis de funès joie joie
j'adore surtout ce passage Louis de funès est tellement drôle quand il danse j'adore la tête qu'il fait il est excellent joie joie
Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand rire et peur au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grand rire et peur au cinéma...

Message  whysoserious Dim 7 Nov 2010 - 1:18

Alors moi ce qui ma fait le plus peur quand j'étais petite de voir rien que la bande annonce du film "ça il est revenu" j'en est fais des cauchemars pendants des jours et la nuit je pouvais plus fermer l'oeil.Depuis j'ai peur horrible des clowns

Ah trop fort !! Je voulais le faire regarderà ma meilleure amie pour Halloween (elle flippe trop des clowns) mais j'ai pas reussit à le trouver ! C'est vraiment un psycopath ce clown ! joie


Les seuls films où j'ai vraiment, vraiment pleurer, c'est Le Secret de Thérabitia et le Final de Prison Break !
Limite on m'aurait annoncé la mort d'un de mes proches j'aurais été dans le même état, c'est pour vous dire sad1
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand rire et peur au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grand rire et peur au cinéma...

Message  Sharky Dim 7 Nov 2010 - 1:24

oh mon dieu Why mais moi aussi tu m'aurai vu devant le final de Prison Break je pouvais plus m'arrêter de pleurer sad1 sad1 Mon ptit Michael chéri sad1
Chaque fois que je le regarde c'est pareil je pleure et je crois que je me remettrai jamais de cette fin.
La fois ou j'ai beaucoup pleuré aussi c'est dans Buffy contre les vampires dans la fin de l'épisode Acathla
Spoiler:
je me souviens je pouvais plus m'arrêter de pleurer.C'est horrible il redevient gentil,et il faut qu'elle accomplisse son devoir malgré tout je sais pas si moi j'aurai eu le courage et la musique joue beaucoup aussi
Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand rire et peur au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grand rire et peur au cinéma...

Message  whysoserious Dim 7 Nov 2010 - 1:33

Oh je suis pas la seule pour Prison Break, Ouf !

J'étais dans un etat catatonique ! Me dire qu'il connaîtra jamais son fils... sad1 sad1

Par contre, je peu pas te dire pour Buffy, j'ai jamais accroché ! Angel je regardais un moment mais bon... hein
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand rire et peur au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grand rire et peur au cinéma...

Message  Sharky Dim 7 Nov 2010 - 1:36

arrête c'est horrible de se dire que jamais il verra son ptit garçon argh argh argh
Je trouve sa trop injuste qu'il soit mort après tout ce qu'il à traversé et maintenant qu'il à aider tous le monde et qu'il pourrai être enfin libre et heureux avec sa femme et son bébé bah il meurt sad1 sad1 sad1 et le message de fin qu'il laisse à sara et Linc sad1 sad1 sad1
Oui t'inquiète pas je suis une fan 200% de Prison break hysteriq
Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand rire et peur au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grand rire et peur au cinéma...

Message  whysoserious Dim 7 Nov 2010 - 1:46

Ah bah c'est devant le message video que j'ai éclater en sanglot !! sad1 sad1

Les larmes avaient commencées quand il dit à Sarah de partir et puis la video, ca à été la goutte d'eau !
Rien que d'y repenser ca me met les larmes aux yeux triste3

Terabithia aussi, j'ai beau l'avoir vu 4 fois, les 4 fois en larmes No
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand rire et peur au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grand rire et peur au cinéma...

Message  Sharky Dim 7 Nov 2010 - 1:51

oui moi aussi des que je l'ai vu parlé comme ça à sara j'avais déjà les larmes au yeux mais alors au message j'ai éclaté en sanglots.
Et quand sara lui dit "je partirai pas sans toi" et Michael lui touche le ventre et dis "je serai avec toi" triste1 triste1 triste1

Terabithia je l'ai jamais vu pas_taper je sais même pas de quoi sa parle pas_taper
Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand rire et peur au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grand rire et peur au cinéma...

Message  whysoserious Dim 7 Nov 2010 - 1:57

Et quand sara lui dit "je partirai pas sans toi" et Michael lui touche le ventre et dis "je serai avec toi"

sad1 sad1 Faut que je me le re regarde !!! joie2


C'est pas très connu Therabitia, à la base je le regardais parce que y avait une actrice que j'aimais bien dedans. T'accroche pas trop au film jusqu'au moment ou t'arrive à la fin, là t'es affraid affraid triste3 triste1 sad1 sad1 et après tu te dis "Mais il est trop bien en faites !" :smile4:

Enfin voilà, pleures garantit...
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand rire et peur au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grand rire et peur au cinéma...

Message  Sharky Dim 7 Nov 2010 - 2:00

sa parle de quoi en fait? sa me donne envie de maté...

Je l'ai regardé ya pas longtemps la fin de PB et ma mère quand elle me voyait pleurer autant elle avait un air désespérer ptdr
Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand rire et peur au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grand rire et peur au cinéma...

Message  whysoserious Dim 7 Nov 2010 - 2:06

C'est un ptit garçon et une ptite fille, qui n'ont pas une vie parfaite, et qui vont s'inventer un monde pour fuir l'ecole, leur famille, tout leur poblemes quoi ! Mais faut vraiment regarder jusqu'à la fin


Moi ma mère elle a perdu espoir d'avoir une fille normale depuis longtemps Rolling Eyes
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand rire et peur au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grand rire et peur au cinéma...

Message  Red John Dim 7 Nov 2010 - 2:12

Dans une série, l'épisode qui m'a le plus fait pleurer c'est The Visitor dans Star Trek Deep Space Nine (saison 4, épisode 2). J'ai même dû arrêter l'épisode quelques instants car je ne voyais plus l'écran. C'est un épisode centré sur la relation entre le capitaine Sisko et son fils Jake. L'histoire se passe dans le futur de Jake. Un drame qu'il a vécu autrefois sur la station Deep Space Nine a bouleversé sa vie. triste3 Il raconte à une jeune femme, qui veut savoir pourquoi il a cessé d'écrire des livres, ce qui s'est passé.
avatar
Red John
Co-admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand rire et peur au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grand rire et peur au cinéma...

Message  Daidi Dim 7 Nov 2010 - 2:12

Ah je connais ce film, je l'avais bien aimé, j'avais même la larme à l'oeil à la fin.

Bon ma plus grande peur c'est Les dents de la mer, j'étais toute petite quand je l'ai vu. Super idée de mes grands frères et de la vision qu'ils avaient de faire du baby sitting.

Bref pendant un moment je ne voulais plus me laver ni aller à la piscine ou alors j'évitais les coins sombres. Votre plus grand rire et peur au cinéma... - Page 2 625511


Pour le plus émouvant, je ne sais pas pourquoi mais PS I love you me prend à chaque fois et je peux pas m'empecher de verser des larmes et des larmes Votre plus grand rire et peur au cinéma... - Page 2 633892
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand rire et peur au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grand rire et peur au cinéma...

Message  Pic Dim 7 Nov 2010 - 2:18

Le film devant lequel j'ai pleuré comme une madeleine c'est "Je vais bien ne t'en fait pas"

et sinon j'évite tous les films qui font peur. Genre j'avais fait des cauchemars à cause de la saga "Dolmen" oups
Pic
Pic
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : Lire (surtout les fics de Mentalist et Castle)
Localisation : Perdue entre un champ et une forêt

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand rire et peur au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grand rire et peur au cinéma...

Message  Tessy. Dim 7 Nov 2010 - 14:02

Mon frère m'avait fait regardé Scream quand j'étais petite. Quelle naïve j'ai pu être avec lui quand j'y repense Rolling Eyes "Mais nan ça fait pas peur, tu vas voir" ... C'est ça ouais --' Et le pire c'est que mes parents lui avaient acheté le masque de Scream, et qu'il s'amusait à venir dans ma chambre avec en éteignant la lumière T___T Mon frère est dingue non_mais
Sinon mon plus grand rire, assez étonnamment, ça a été devant Scary Movie 3, à une scène bien précise, que j'vais essayer de retrouver sur le net x)



Le moment où le mec en vélo se prend le pot de peinture (à 0:40), j'me le suis repassé en boucle toute une aprem avec une amie à moi tellement on rigolait XD On en pleurait de rire, j'avais mal au ventre après x) Pourtant y'a plein d'autres scènes marrantes dans ce film (qui est pour moi le meilleur de la saga x)), mais celle-là franchement, j'étais explosée de rire, rien que de la revoir là j'en rigole encore X'DD

En ce qui concerne les films qui m'ont fait pleurer, Titanic, of course. Je connais très peu de personnes qui n'aient pas pleuré après ce film x) Et aussi Bambi mais ça j'étais plus petite XD D'ailleurs j'ai jamais pu le revoir après ça, dès que la maman de Bambi s'était fait tirer dessus, j'avais arrêté la cassette et dit à ma mère, tout en pleurant "Ouiin j'veux pas le voir Bambiii" XDD C'est fou comme Disney peut traumatiser les gosses, j'connais une fille qui n'a jamais pu regarder Hercule à partir du moment où le petit se fait enlever XDD Bref, sinon tous les "Au temps d'un automne", "The Notebook", ... m'ont fait versé des larmes :'(
Tessy.
Tessy.
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Van Pelt
Loisirs : Computer geek & Seriesaholic 8B
Localisation : Seattle ♥

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand rire et peur au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grand rire et peur au cinéma...

Message  MissHippie♥ Dim 7 Nov 2010 - 14:45

C'est le Scary movie avec les extraterrestres? Je hais les extraterrestres ca me fait trop peur!! pale affraid :peur3:
PS I Love You était très bien love2
Y'a aussi "Mais ou sont passés les Morgans" qui est juste :wub: lol1 La scène avec l'ours lol2
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand rire et peur au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grand rire et peur au cinéma...

Message  Tessy. Dim 7 Nov 2010 - 14:54

MissHippie♥️ a écrit:C'est le Scary movie avec les extraterrestres? Je hais les extraterrestres ca me fait trop peur!! pale affraid :peur3:
PS I Love You était très bien love2

Ouais c'est celui là ^^ J'étais morte de rire quand j'ai vu qu'ils faisaient pipi avec leur doigt XD Bref x)
Ouais il est super ce film Very Happy Mais bon, faut pas avoir lu le livre avant, parce que y'a pas mal de scènes qui n'ont rien à voir >< Notamment le fait que ça se passe à New-York dans le film alors que dans le livre c'est tout le temps en Irlande, sauf quand les filles partent en vacances, elles partent en Espagne alors que dans le film c'est en Irlande qu'elles partent :bounce:
Tessy.
Tessy.
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Van Pelt
Loisirs : Computer geek & Seriesaholic 8B
Localisation : Seattle ♥

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand rire et peur au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grand rire et peur au cinéma...

Message  Daidi Dim 7 Nov 2010 - 15:00

Je suis d'accord avec toi sur PS I love you.
Malheureusement c'est souvent ça, le film est moins bien que le livre car on s'imagine des choses et quand on le voit à l'écran on est déçu. Votre plus grand rire et peur au cinéma... - Page 2 461131
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand rire et peur au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grand rire et peur au cinéma...

Message  Tessy. Dim 7 Nov 2010 - 15:09

Moi je l'avais pas lu avant mais ma mère oui, alors elle était là "Mais non, c'est faux, dans le livre, c'est pas ça du tout !" x) Et quand j'l'ai lu, j'étais là "Ah oui, effectivement, rien à voir !"
Mais là vraiment ça respectait pas du tout le livre, on avait l'impression d'assister à une autre histoire, basée sur la même trame, mais dans des lieux différents, dans des circonstances différentes (dans le livre, ils se connaissent depuis le lycée il me semble, ce qui n'est (encore) pas le cas dans le film ><), avec des actions différentes ... Souvent on est déçus parce que c'est pas comme on l'imaginait, c'est vrai, mais là c'était même plus une histoire d'imagination, c'était carrément un non-respect du livre quoi =/ Vu que je l'avais pas lu, ça m'avait pas dérangé, mais ma mère je sais que ça l'a bien dérangée x)
Tessy.
Tessy.
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Van Pelt
Loisirs : Computer geek & Seriesaholic 8B
Localisation : Seattle ♥

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand rire et peur au cinéma... - Page 2 Empty Re: Votre plus grand rire et peur au cinéma...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum