Votre plus grand rire et peur au cinéma...
+22
Tessy.
Pic
Daidi
Sharky
shanouw
whysoserious
MissHippie♥
TiteMaï
P@trick J@ne
Tinker-Bell
Felicity
Shaitan
BlackDoe
lily
Jane-Addict
BlackNight
Yelina
Marine
Red John
Asil
mariie-79
chizuru300
26 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Votre plus grand rire et peur au cinéma...
Moi aussi!!J'étais morte de rire quand j'ai vu qu'ils faisaient pipi avec leur doigt XD
Je savais pas que PS I Love You existait en livre Je préfère pas me l'acheter pour pas gâcher ma vision du film
Le problème c'est que ça fait presque toujours ça quand le film est inspiré d'un film On dirait que le producteur a lu 1 page sur deux du livre
MissHippie♥- Flic en uniforme
- Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Tessy. a écrit:
En ce qui concerne les films qui m'ont fait pleurer, Titanic, of course. Je connais très peu de personnes qui n'aient pas pleuré après ce film x) Et aussi Bambi mais ça j'étais plus petite XD D'ailleurs j'ai jamais pu le revoir après ça, dès que la maman de Bambi s'était fait tirer dessus, j'avais arrêté la cassette et dit à ma mère, tout en pleurant "Ouiin j'veux pas le voir Bambiii" XDD C'est fou comme Disney peut traumatiser les gosses, j'connais une fille qui n'a jamais pu regarder Hercule à partir du moment où le petit se fait enlever XDD Bref, sinon tous les "Au temps d'un automne", "The Notebook", ... m'ont fait versé des larmes :'(
Bah tu sais moi si je regarde Le Roi Lion même aujourd'hui et bah quand Mufasa meurt je trouve sa trop triste et je pleure lol alors soit je suis pas normal ou je suis trop sensible lol
Mais je trouve que ya pas d'âge pour aimer les Walt Disney
Sharky- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Le dernier film qui m'a fait rire au ciné c'est "Bienvenue chez les ch'tis"
Le dernier en date qui m'a fait pleurer c'est "La Môme" Je parle du cinéma parce qu'à la télé ça m'arrive souvent aussi
Un film qui fait peur, je ne vais jamais en voir au ciné c'est pas du tout mon type de film Mais celui qui m'a vraiment fait peur c'est "Destination finale", on peut dire qu'il m'a traumatisé celui-là! J'ai pas dormi pendant une semaine après
Moi c'est même pas la peine que je regarde "Paranormal Activity"
Le dernier en date qui m'a fait pleurer c'est "La Môme" Je parle du cinéma parce qu'à la télé ça m'arrive souvent aussi
Un film qui fait peur, je ne vais jamais en voir au ciné c'est pas du tout mon type de film Mais celui qui m'a vraiment fait peur c'est "Destination finale", on peut dire qu'il m'a traumatisé celui-là! J'ai pas dormi pendant une semaine après
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Sharky a écrit:
Bah tu sais moi si je regarde Le Roi Lion même aujourd'hui et bah quand Mufasa meurt je trouve sa trop triste et je pleure lol alors soit je suis pas normal ou je suis trop sensible lol
Mais je trouve que ya pas d'âge pour aimer les Walt Disney
Non non t'es tout à fait normale XD J'pleure aussi devant Rox et Rouky, quand ils tuent la maman de Rouky (j'comprends mieux pourquoi j'aime pas les chasseurs XDDD), même maintenant x) Bambi je sais pas, j'ose pas réessayer XD
Je suis d'accord, y'a pas d'âge pour les Disney ^^
Tessy.- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Van Pelt
Loisirs : Computer geek & Seriesaholic 8B
MissTeresa a écrit:Un film qui fait peur, je ne vais jamais en voir au ciné c'est pas du tout mon type de film Mais celui qui m'a vraiment fait peur c'est "Destination finale", on peut dire qu'il m'a traumatisé celui-là! J'ai pas dormi pendant une semaine après
T'as eu peur devant Destination Final ? C'est plus marrant qu'autre chose je trouve
Donc oui, c'est même pas la peine de regarder Paranormal Activity, tu dors plus pendant un mois là
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Mmh c'est clair! Tu deviens parano, t'entends des bruits bizarres, t'ose même pas aller das ta cuisine de peur qu'il y ai une casserole qui tombe ou des placards qui s'ouvrent!
Les Petits Mouchoirs, ça c'est un bon film
Les Petits Mouchoirs, ça c'est un bon film
MissHippie♥- Flic en uniforme
- Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
MissTeresa a écrit:Moi c'est même pas la peine que je regarde "Paranormal Activity"
Oui moi pareil les films de ce genre je les fuis sa me fait trop peur
Sharky- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
MissHippie a écrit:Mmh c'est clair! Tu deviens parano, t'entends des bruits bizarres, t'ose même pas aller das ta cuisine de peur qu'il y ai une casserole qui tombe ou des placards qui s'ouvrent!
La même !! Traumatisé des casseroles ! Et heureusement j'ai pas de robots de piscines ! J'ai même pas de piscine en faites,ca me servirai pas a grand chose...
Moi c'est pas que j'aime ce genre de film mais c'est le seul qui me file vraiment la frousse, et quand on est entre amis devant, ca fait une super ambiance ! Sûre qu'il faut pas le regarder toute seule !
Je vais aller voir Date Limite vendredi, ca promet une bonne dose de rigolade !!
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:MissTeresa a écrit:Un film qui fait peur, je ne vais jamais en voir au ciné c'est pas du tout mon type de film Mais celui qui m'a vraiment fait peur c'est "Destination finale", on peut dire qu'il m'a traumatisé celui-là! J'ai pas dormi pendant une semaine après
T'as eu peur devant Destination Final ? C'est plus marrant qu'autre chose je trouve
Je te jure! Y'a pas longtemps j'ai regardé les 3 et 4 et ça a été mais le tout premier déjà j'avais quelques années de moins et puis cette histoire que la mort te rattrape toujours quoi que tu fasses je pouvais pas m'empêcher d'y croire
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Dernier gros fou rire au ciné, c'était pour le Petit Nicolas, la scène où l'inspecteur interroge le cancre de la classe et où il répond juste, ce qui provoque l'euphorie dans la classe, avec ma mère on était pliées !!
Et dernière grosse peur, c'était pour Narnia 2, le combat entre Peter et le roi.
Et dernière grosse peur, c'était pour Narnia 2, le combat entre Peter et le roi.
Invité- Invité
Dernier fou rire : Devant Date Limite au ciné...
Caà été comme ca pendant tout le film quasimment
Caà été comme ca pendant tout le film quasimment
whysoserious- Red John
Les moments les plus drôle qui m'ont fait pleurer de rire, c'est dans la tour Mont Parnasse infernale :
Ramzi, Éric et le chinois sont dans la pièce cramée et le chinois leur dit :
"Le chinois il a dit : Montez sur le rebord !" Ce qu'ils font
"Le chinois : Maintenant : Sautez !!
Éric : Ah nan ! T'as pas dis "le chinois il a dit" !
Le chinois : SAUTEZ !!!"
Ils sursautent et le chinois sort ses Nunchaku et commence à les bouger dans tout les sens lorsque ça lui échappe et passe par la fenêtre, le chinois court et saute par la fenêtre. Et y'a Eric qui va pour le suivre lorsqu'il y a Ramzi qui le retient en disant
"Arrêtes ! C'est peut être un piège !!"
Où si non le moment le plus drôle quand ils lavent les vitres et qu'Éric parle avec son "amoureuse" à travers les vitres et qu'il croit qu'elle dit "T'es mignons mais un tout petit breton" et lui tout content :
Éric : Oh ! Elle a dit que j'étais mignon !
Ramzi : Ouais mais elle a dit aussi que t'étais un petit breton !
Éric : Ouais bah vaut mieux un petit qu'un grand tu l'auras ! Et ouais, fallait pas m'chercher !
Et aussi le "Faites gaffe ou je mets une balle dans la tête à la main !"
Le moment où j'ai le plus eu peur jusqu'à maintenant c'est dans paranormal activity, quand la "chose" l'attrape par le pied, la nuit (parce que, quand je dors, un de mes pieds est toujours dehors xD Donc j'ai flippé à mort)
Et aussi, la scène de fin où elle balance le corps de son copain dans la chambre !! Horrible, j'ai hurlé !
Ramzi, Éric et le chinois sont dans la pièce cramée et le chinois leur dit :
"Le chinois il a dit : Montez sur le rebord !" Ce qu'ils font
"Le chinois : Maintenant : Sautez !!
Éric : Ah nan ! T'as pas dis "le chinois il a dit" !
Le chinois : SAUTEZ !!!"
Ils sursautent et le chinois sort ses Nunchaku et commence à les bouger dans tout les sens lorsque ça lui échappe et passe par la fenêtre, le chinois court et saute par la fenêtre. Et y'a Eric qui va pour le suivre lorsqu'il y a Ramzi qui le retient en disant
"Arrêtes ! C'est peut être un piège !!"
Où si non le moment le plus drôle quand ils lavent les vitres et qu'Éric parle avec son "amoureuse" à travers les vitres et qu'il croit qu'elle dit "T'es mignons mais un tout petit breton" et lui tout content :
Éric : Oh ! Elle a dit que j'étais mignon !
Ramzi : Ouais mais elle a dit aussi que t'étais un petit breton !
Éric : Ouais bah vaut mieux un petit qu'un grand tu l'auras ! Et ouais, fallait pas m'chercher !
Et aussi le "Faites gaffe ou je mets une balle dans la tête à la main !"
Le moment où j'ai le plus eu peur jusqu'à maintenant c'est dans paranormal activity, quand la "chose" l'attrape par le pied, la nuit (parce que, quand je dors, un de mes pieds est toujours dehors xD Donc j'ai flippé à mort)
Et aussi, la scène de fin où elle balance le corps de son copain dans la chambre !! Horrible, j'ai hurlé !
Nono2b- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Terminale L, l'assommoir rime avec passoire
Le plus gros fou rire que j'ai eu c'était devant le film "Hott Fuzz" avec Simon Pegg. Quand au film qui m'a le plus effrayée, il faut que je réfléchisse... Je ne vois pas, en général les films d'horreur me font rire, alors! Par contre si je devais choisir deux films qui me font pleurer à chaque fois, ce serait "La ligne verte" au moment de l'exécution de John Kafé, et "Brokeback Montain" à la fin quand Enis Del Mar (Heath Ledger) rend visite aux parents de son ami (Jake Gillenhall). Ca ne rate jamais, à chaque fois je chiale comme une gamine!
Invité- Invité
Je crois que ceux que j'ai le plus ri comme film au cinéma, c'est "Bienvenue chez les ch'tis" et "Podium".
Enfin les derniers que je me souvienne avoir beaucoup ri.
Et un qui m'a fait vraiment peur, mais un peu dur à regarder c'est "Fight club". 9a date un peu, mais bon ça m'a marquée.
Enfin les derniers que je me souvienne avoir beaucoup ri.
Et un qui m'a fait vraiment peur, mais un peu dur à regarder c'est "Fight club". 9a date un peu, mais bon ça m'a marquée.
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Pour les moments effrayants au cinéma cela va être difficile car je ne vais pratiquement jamais voir de film d'horreur (même pour rire) dans les salles
Sauf à quelques exceptions prés comme Hantise un film super angoissant avec Liam Nelson et Entretien avec un Vampire.
Je ne loupais jamais un film de Pierre Richard au cinéma. Acteur grâce auquel j'ai beaucoup de souvenir de gosse de franche rigolade en famille
Pour le plus grand fou rire récent, c'est comme beaucoup je pense bienvenue chez les ch'tis
J'aime beaucoup les films d'aventures et leur lots d'émotons en tout genre... Ah!! les Idiana Jones , La quadralogie des armes fatals et autre pieges de cristal, Retour vers le futur...
Mes plus belles émotions au cinéma , les films que je considère comme étant culte sont :
Sauf à quelques exceptions prés comme Hantise un film super angoissant avec Liam Nelson et Entretien avec un Vampire.
Je ne loupais jamais un film de Pierre Richard au cinéma. Acteur grâce auquel j'ai beaucoup de souvenir de gosse de franche rigolade en famille
Pour le plus grand fou rire récent, c'est comme beaucoup je pense bienvenue chez les ch'tis
J'aime beaucoup les films d'aventures et leur lots d'émotons en tout genre... Ah!! les Idiana Jones , La quadralogie des armes fatals et autre pieges de cristal, Retour vers le futur...
Mes plus belles émotions au cinéma , les films que je considère comme étant culte sont :
Celika- Agent de circulation
- Personnage préféré : patrick jane
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3