The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Votre plus grand rire et peur au cinéma...

+22
Tessy.
Pic
Daidi
Sharky
shanouw
whysoserious
MissHippie♥
TiteMaï
P@trick J@ne
Tinker-Bell
Felicity
Shaitan
BlackDoe
lily
Jane-Addict
BlackNight
Yelina
Marine
Red John
Asil
mariie-79
chizuru300
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre plus grand rire et peur au cinéma... - Page 3 Empty Re: Votre plus grand rire et peur au cinéma...

Message  MissHippie♥ Dim 7 Nov 2010 - 21:12

J'étais morte de rire quand j'ai vu qu'ils faisaient pipi avec leur doigt XD
Moi aussi!! lol2 lol2
Je savais pas que PS I Love You existait en livre :smile4: Je préfère pas me l'acheter pour pas gâcher ma vision du film lol1
Le problème c'est que ça fait presque toujours ça quand le film est inspiré d'un film soupir Rolling Eyes On dirait que le producteur a lu 1 page sur deux du livre lol1
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand rire et peur au cinéma... - Page 3 Empty Re: Votre plus grand rire et peur au cinéma...

Message  Sharky Lun 8 Nov 2010 - 17:26

Tessy. a écrit:
En ce qui concerne les films qui m'ont fait pleurer, Titanic, of course. Je connais très peu de personnes qui n'aient pas pleuré après ce film x) Et aussi Bambi mais ça j'étais plus petite XD D'ailleurs j'ai jamais pu le revoir après ça, dès que la maman de Bambi s'était fait tirer dessus, j'avais arrêté la cassette et dit à ma mère, tout en pleurant "Ouiin j'veux pas le voir Bambiii" XDD C'est fou comme Disney peut traumatiser les gosses, j'connais une fille qui n'a jamais pu regarder Hercule à partir du moment où le petit se fait enlever XDD Bref, sinon tous les "Au temps d'un automne", "The Notebook", ... m'ont fait versé des larmes :'(

Bah tu sais moi si je regarde Le Roi Lion même aujourd'hui et bah quand Mufasa meurt je trouve sa trop triste et je pleure lol alors soit je suis pas normal non_mais ou je suis trop sensible lol
Mais je trouve que ya pas d'âge pour aimer les Walt Disney green_smile
Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand rire et peur au cinéma... - Page 3 Empty Re: Votre plus grand rire et peur au cinéma...

Message  MissTeresa Lun 8 Nov 2010 - 19:44

Le dernier film qui m'a fait rire au ciné c'est "Bienvenue chez les ch'tis" green_smile
Le dernier en date qui m'a fait pleurer c'est "La Môme" triste1 Je parle du cinéma parce qu'à la télé ça m'arrive souvent aussi Rolling Eyes
Un film qui fait peur, je ne vais jamais en voir au ciné c'est pas du tout mon type de film :shocked: Mais celui qui m'a vraiment fait peur c'est "Destination finale", on peut dire qu'il m'a traumatisé celui-là! J'ai pas dormi pendant une semaine après affraid
Moi c'est même pas la peine que je regarde "Paranormal Activity" argh argh
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand rire et peur au cinéma... - Page 3 Empty Re: Votre plus grand rire et peur au cinéma...

Message  Tessy. Lun 8 Nov 2010 - 19:54

Sharky a écrit:

Bah tu sais moi si je regarde Le Roi Lion même aujourd'hui et bah quand Mufasa meurt je trouve sa trop triste et je pleure lol alors soit je suis pas normal non_mais ou je suis trop sensible lol
Mais je trouve que ya pas d'âge pour aimer les Walt Disney green_smile


Non non t'es tout à fait normale XD J'pleure aussi devant Rox et Rouky, quand ils tuent la maman de Rouky (j'comprends mieux pourquoi j'aime pas les chasseurs XDDD), même maintenant x) Bambi je sais pas, j'ose pas réessayer XD
Je suis d'accord, y'a pas d'âge pour les Disney ^^
Tessy.
Tessy.
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Van Pelt
Loisirs : Computer geek & Seriesaholic 8B
Localisation : Seattle ♥

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand rire et peur au cinéma... - Page 3 Empty Re: Votre plus grand rire et peur au cinéma...

Message  whysoserious Lun 8 Nov 2010 - 20:50

MissTeresa a écrit:Un film qui fait peur, je ne vais jamais en voir au ciné c'est pas du tout mon type de film :shocked: Mais celui qui m'a vraiment fait peur c'est "Destination finale", on peut dire qu'il m'a traumatisé celui-là! J'ai pas dormi pendant une semaine après affraid
Moi c'est même pas la peine que je regarde "Paranormal Activity" argh argh


T'as eu peur devant Destination Final ? C'est plus marrant qu'autre chose je trouve content

Donc oui, c'est même pas la peine de regarder Paranormal Activity, tu dors plus pendant un mois là :smile4:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand rire et peur au cinéma... - Page 3 Empty Re: Votre plus grand rire et peur au cinéma...

Message  MissHippie♥ Lun 8 Nov 2010 - 21:11

Mmh c'est clair! Tu deviens parano, t'entends des bruits bizarres, t'ose même pas aller das ta cuisine de peur qu'il y ai une casserole qui tombe ou des placards qui s'ouvrent!
Les Petits Mouchoirs, ça c'est un bon film Wink
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand rire et peur au cinéma... - Page 3 Empty Re: Votre plus grand rire et peur au cinéma...

Message  Sharky Lun 8 Nov 2010 - 21:49

MissTeresa a écrit:Moi c'est même pas la peine que je regarde "Paranormal Activity" argh argh

Oui moi pareil les films de ce genre je les fuis sa me fait trop peur :peur3: affraid :peur3: affraid
Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand rire et peur au cinéma... - Page 3 Empty Re: Votre plus grand rire et peur au cinéma...

Message  whysoserious Lun 8 Nov 2010 - 22:24

MissHippie♥️ a écrit:Mmh c'est clair! Tu deviens parano, t'entends des bruits bizarres, t'ose même pas aller das ta cuisine de peur qu'il y ai une casserole qui tombe ou des placards qui s'ouvrent!

La même !! lol2 Traumatisé des casseroles ! joie Et heureusement j'ai pas de robots de piscines ! J'ai même pas de piscine en faites,ca me servirai pas a grand chose... ptdr

Moi c'est pas que j'aime ce genre de film mais c'est le seul qui me file vraiment la frousse, et quand on est entre amis devant, ca fait une super ambiance ! Sûre qu'il faut pas le regarder toute seule ! non_mais

Je vais aller voir Date Limite vendredi, ca promet une bonne dose de rigolade !! joie2
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand rire et peur au cinéma... - Page 3 Empty Re: Votre plus grand rire et peur au cinéma...

Message  MissTeresa Lun 8 Nov 2010 - 23:09

whysoserious a écrit:
MissTeresa a écrit:Un film qui fait peur, je ne vais jamais en voir au ciné c'est pas du tout mon type de film :shocked: Mais celui qui m'a vraiment fait peur c'est "Destination finale", on peut dire qu'il m'a traumatisé celui-là! J'ai pas dormi pendant une semaine après affraid
Moi c'est même pas la peine que je regarde "Paranormal Activity" argh argh


T'as eu peur devant Destination Final ? C'est plus marrant qu'autre chose je trouve content

Je te jure! affraid Y'a pas longtemps j'ai regardé les 3 et 4 et ça a été mais le tout premier déjà j'avais quelques années de moins et puis cette histoire que la mort te rattrape toujours quoi que tu fasses je pouvais pas m'empêcher d'y croire argh argh
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand rire et peur au cinéma... - Page 3 Empty Re: Votre plus grand rire et peur au cinéma...

Message  Invité Lun 15 Nov 2010 - 2:13

Dernier gros fou rire au ciné, c'était pour le Petit Nicolas, la scène où l'inspecteur interroge le cancre de la classe et où il répond juste, ce qui provoque l'euphorie dans la classe, avec ma mère on était pliées lol2 !!
Et dernière grosse peur, c'était pour Narnia 2, le combat entre Peter et le roi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand rire et peur au cinéma... - Page 3 Empty Re: Votre plus grand rire et peur au cinéma...

Message  whysoserious Lun 15 Nov 2010 - 20:20

Dernier fou rire : Devant Date Limite au ciné...

lol2 joie lol2 ptdr lol2 joie lol2 ptdr lol2 joie lol2 ptdr lol2


Caà été comme ca pendant tout le film quasimment joie joie
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand rire et peur au cinéma... - Page 3 Empty Re: Votre plus grand rire et peur au cinéma...

Message  Nono2b Dim 21 Nov 2010 - 21:41

Les moments les plus drôle qui m'ont fait pleurer de rire, c'est dans la tour Mont Parnasse infernale :
Ramzi, Éric et le chinois sont dans la pièce cramée et le chinois leur dit :
"Le chinois il a dit : Montez sur le rebord !" Ce qu'ils font
"Le chinois : Maintenant : Sautez !!
Éric : Ah nan ! T'as pas dis "le chinois il a dit" !
Le chinois : SAUTEZ !!!"
Ils sursautent et le chinois sort ses Nunchaku et commence à les bouger dans tout les sens lorsque ça lui échappe et passe par la fenêtre, le chinois court et saute par la fenêtre. Et y'a Eric qui va pour le suivre lorsqu'il y a Ramzi qui le retient en disant
"Arrêtes ! C'est peut être un piège !!" ptdr ptdr

Où si non le moment le plus drôle quand ils lavent les vitres et qu'Éric parle avec son "amoureuse" à travers les vitres et qu'il croit qu'elle dit "T'es mignons mais un tout petit breton" et lui tout content :
Éric : Oh ! Elle a dit que j'étais mignon !
Ramzi : Ouais mais elle a dit aussi que t'étais un petit breton !
Éric : Ouais bah vaut mieux un petit qu'un grand tu l'auras ! Et ouais, fallait pas m'chercher ! ptdr ptdr

Et aussi le "Faites gaffe ou je mets une balle dans la tête à la main !" joie

Le moment où j'ai le plus eu peur jusqu'à maintenant c'est dans paranormal activity, quand la "chose" l'attrape par le pied, la nuit (parce que, quand je dors, un de mes pieds est toujours dehors xD Donc j'ai flippé à mort)
Et aussi, la scène de fin où elle balance le corps de son copain dans la chambre !! Horrible, j'ai hurlé ! joie
Nono2b
Nono2b
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Terminale L, l'assommoir rime avec passoire
Localisation : Au bout de ma plume.

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand rire et peur au cinéma... - Page 3 Empty Re: Votre plus grand rire et peur au cinéma...

Message  Invité Sam 11 Déc 2010 - 14:29

Le plus gros fou rire que j'ai eu c'était devant le film "Hott Fuzz" avec Simon Pegg. Quand au film qui m'a le plus effrayée, il faut que je réfléchisse... Je ne vois pas, en général les films d'horreur me font rire, alors! Par contre si je devais choisir deux films qui me font pleurer à chaque fois, ce serait "La ligne verte" au moment de l'exécution de John Kafé, et "Brokeback Montain" à la fin quand Enis Del Mar (Heath Ledger) rend visite aux parents de son ami (Jake Gillenhall). Ca ne rate jamais, à chaque fois je chiale comme une gamine! sad1 sad1 sad1 sad1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand rire et peur au cinéma... - Page 3 Empty Re: Votre plus grand rire et peur au cinéma...

Message  alamanga Dim 12 Déc 2010 - 12:41

Je crois que ceux que j'ai le plus ri comme film au cinéma, c'est "Bienvenue chez les ch'tis" et "Podium".

Enfin les derniers que je me souvienne avoir beaucoup ri.

Et un qui m'a fait vraiment peur, mais un peu dur à regarder c'est "Fight club". 9a date un peu, mais bon ça m'a marquée.
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand rire et peur au cinéma... - Page 3 Empty Re: Votre plus grand rire et peur au cinéma...

Message  Celika Dim 1 Jan 2012 - 23:39

Pour les moments effrayants au cinéma cela va être difficile car je ne vais pratiquement jamais voir de film d'horreur (même pour rire) dans les salles siffle

Sauf à quelques exceptions prés comme Hantise un film super angoissant avec Liam Nelson et Entretien avec un Vampire.

Je ne loupais jamais un film de Pierre Richard au cinéma. Acteur grâce auquel j'ai beaucoup de souvenir de gosse de franche rigolade en famille Very Happy
Pour le plus grand fou rire récent, c'est comme beaucoup je pense bienvenue chez les ch'tis

J'aime beaucoup les films d'aventures et leur lots d'émotons en tout genre... Ah!! les Idiana Jones :wub: , La quadralogie des armes fatals et autre pieges de cristal, Retour vers le futur...

Mes plus belles émotions au cinéma love , les films que je considère comme étant culte sont :











Celika
Celika
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : patrick jane
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grand rire et peur au cinéma... - Page 3 Empty Re: Votre plus grand rire et peur au cinéma...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum