Vacances ? Vous avez dit vacances? ^
+30
gilou
Mr Jane
Missi22
Eleonorej
Pic
MissTeresa
simon-baker-06
whysoserious
Mini
Flicka11
Nono2b
Sweetylove30
PounchKimball
Jen'ny
IWillBeASurgeon
Izarra
jisbon06
Renji_666
Léwal"
Aurcoco
TiteMaï
Léa
Audrey 75
Lilith
Shaitan
Brixal
Yùu
Luciole
Felicity
Tinker-Bell
34 participants
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: Vacances ? Vous avez dit vacances? ^
Arrêtez vous me donnez des idées
T'as rien pris? T'es sûr?? Imagine un peu ce que ça donnerai si tu prend de la farine alors
Win je crois qu'on à trouvé notre recrue
En tous cas, bravo VLS
T'as rien pris? T'es sûr?? Imagine un peu ce que ça donnerai si tu prend de la farine alors
En tous cas, bravo VLS
Izarra- Stagiaire au CBI
Izarra a écrit:Arrêtez vous me donnez des idées
Elle a du vouloir manger une crêpe et le gars qui bosse dans le camion est des notres, donc il a du lui mettre de la farine-pervserse-winzarrienne xD
Donc oui je crois qu'on l'a notre recrue
Invité- Invité
WinJane a écrit:Izarra a écrit:Arrêtez vous me donnez des idées
Elle a du vouloir manger une crêpe et le gars qui bosse dans le camion est des notres, donc il a du lui mettre de la farine-pervserse-winzarrienne xD
J'ai mangé un p'tit pain choco, la boulangère m'a empoisoné alors enfin comme poison j'ai vu pire xD
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
latitemaï a écrit:WinJane a écrit:Izarra a écrit:Arrêtez vous me donnez des idées
J'ai mangé un p'tit pain choco, la boulangère m'a empoisoné alors enfin comme poison j'ai vu pire xD
Elle bosse pour nous aussi la boulangère xD
Invité- Invité
Argh , Faut pas que tu prenne de la-farine-pervserse-winzarrienne tes pensé sont déjà assez perverse ! xD
Trop bien. En faite je suis contente d'avoir attendue c'est genial. Sa en valait la peine. Maintenant il nous faut l'autre chapitre. !!!!!!
Vive Jisbon ...
Vive Jisbon ...
jisbon06- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Vacances? Vous avez dit vacances?
dites les filles vous avez mis tous le monde dans votre poche? J'ai pas de chance, y a pas de boulangerie en Irlande
je fais comment pour avoir de votre farine moi?
et si j'en prends je vais pouvoir me faire décontaminée dans les bras de Jane, qui me suis?????????????????????
et si j'en prends je vais pouvoir me faire décontaminée dans les bras de Jane, qui me suis?????????????????????
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Sweetylove30 a écrit:dites les filles vous avez mis tous le monde dans votre poche? J'ai pas de chance, y a pas de boulangerie en Irlande
Comment ça y'a pas de boulangeries en Irlande . Fallait me prévenir avant que j'accepte mon Erasmus! XD
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Vacances? Vous avez dit vacances?
désolée de te décevoir mais ici pas de boulangerie donc pas de pain au chocolat,
mais y à quand même du pain avec de la farine, mais c'est du pain de mie vendus en grande surface, donc je crois pas pouvoir trouvé de notre super farine
mais y à quand même du pain avec de la farine, mais c'est du pain de mie vendus en grande surface, donc je crois pas pouvoir trouvé de notre super farine
Sweetylove30- Red John
Bon bah... je me rattraperai sur le chocolat! Y'a du Nutella, quand même, non?
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
trop contente qu.il y ait une suite ! En plus c.est so jisbon !
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Merci a toute
Alors j'hésite à vous mettre le chapitre 12 se soir parceque j'ai pas de chapitre écrit après celui là et je reprends le travail mardi et donc disponible plus que le week end...
Alors j'hésite à vous mettre le chapitre 12 se soir parceque j'ai pas de chapitre écrit après celui là et je reprends le travail mardi et donc disponible plus que le week end...
Tinker-Bell a écrit:Merci a toute
Siiii ! Steuuuuplééé :)
Felicity- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics
Felicity a écrit:Tinker-Bell a écrit:Merci a toute
Siiii ! Steuuuuplééé :)
+1
Invité- Invité
Pourquoi t'hésites a mettre le 12
Tu veux une vague de dépression chez les Jisbonniennes
Mamamiaaaaaaaa j'adore cetet fic
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Luciole a écrit:Pourquoi t'hésites a mettre le 12
à fond avec toi je suis sure de déprimée si j'ais pas une suite maintenant, sinon je sais pas ce que je vais faire
je vais pleurée jusqu'à l'avoir cette suite
mais faut pas mettre la pression à l'auteur surtout
LA SUIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEE
Sweetylove30- Red John
WOWWWW ! Ca valait la peine d'attendre :))))
Mais cette fois on peut pas attendre aussi longtemps, PITIE tu vas nous rendre malades !!!!
VLS VLS VLS (oui je suis capricieuse :DD)
Mais cette fois on peut pas attendre aussi longtemps, PITIE tu vas nous rendre malades !!!!
VLS VLS VLS (oui je suis capricieuse :DD)
Invité- Invité
Bon je mets fin à vos supplications. Voilà le Chapitre 12
CHAPITRE 12 : UN REVEIL EN FANFARE
A cet instant, le temps fut comme figé. Le chants des vagues s'abbattants sur les rochers, le crépuscule qui tombait, les premières étoiles qui apparaissait sur le voile noir de la nuit, rendait ce moment romantique. Le silence s'était installer et aucun d'eux ne semblait près a briser ce moment. Jane se tourna alors vers Lisbon.
Jane: ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé de ça, en fait jamais. ça m'a fait du bien de parler à quelqu'un.
Lisbon: tu as raison.
Se fut alors un moment intense. Jane plongea son regard dans celui de Lisbon. Ils se regardaient, puis lentement, comme si un lien s'était tissé et les liaient l'un à l'autre, il se penchèrent l'un vers l'autre et après une petite hésitation, ils échangèrent un bref baiser. Ce fut comme une libération, comme si toute les années où ils s'étaient chamaillés, devaient alors aboutir à ceci. Ils se séparèrent mais restèrent leur visage à quelques centimètre l'un de l'autre.
Jane: tu ne dis rien. J'embrasse si mal.
Lisbon: non, pas du tout. C'est... c'est juste...
Lisbon cherchait ses mots, elle était complètement perdue comme si la lumière qu'elle avait en elle s'était tout à coup éteinte pour laisser place au flou.
Jane: ça te surprends.
Lisbon: oui, tout ça va un peu vite.
Jane: je comprends, encore hier je ne savais pas quoi pensé des sentiments que j'avais pour toi.
Lisbon: ça me rassure.
Jane: écoute on va prendre notre temps, demain je vais visiter la petite île d'a coté, j'emmène le pique-nique, tu viens avec moi.
Lisbon: oui pourquoi pas.
Jane: alors on se retrouve demain à 10h00 sur la plage.
Lisbon: d'accord.
Jane se pencha déposa un baiser sur la joue de Lisbon, se leva et la laissant seule, un sourire sur le visage...
Une soirée merveilleuse s'était le mot. Lisbon sentait le soleil lui caresser la peau, une sensation si douce qu'elle aurait voulu qu'elle dure pendant des heures. Alors qu'elle commençait tout juste a ouvrir les yeux, elle sentit comme une présence dans sa chambre. Sans attendre, elle sauta sur deux pieds et braqua avec son arme la personne qui était devant elle.
???: Non mais tu es dingue. Pose ça tout de suite.
Lisbon se sentit alors complètement riddicule. Jane était debout devant elle et tenait un plateau avec un petite déjeuné. Elle était là à le braquer dans sa nuisette pourpre. Elle aurait pu jurer qu'a cet instant, elle était rouge comme une tomate même bien pire. Elle baissa alors son arme.
Jane: je t'emmène gentillement un petit déjeuné et tu tente de me tuer. Tu as bien dormi ?
Lisbon: J'ai failli te tuer et tu demande si j'ai bien dormi?
Jane: oui ça m'évite de penser que tu as failli me tuer.
Lisbon ne put réprimé un sourire. Jane était vraiment un homme charmant. Il savait aussi bien la mettre mal à l'aise ou le contraire.
Jane: tu as faim?
Lisbon: oui. Mais laisse moi enfiler un peignoire.
Jane aurait bien aimé lui dire que cette tenue, lui allait bien mais il décida de rester muet.
Lisbon: dit moi comment tu as fait pour rentrer?
Jane: c'est mon petit secret.
Lisbon lui lança un regard qui se voulait à la fois noir et plein de malice.
Jane: en fait, j'ai dit à la femme de ménage que ma femme dormait et je voulais lui faire une surprise.
Lisbon: c'est de la tromperie. Fait attention la prochaine fois je t'arrête.
Jane: Je serai ravi que tu me passe les menottes.
CHAPITRE 12 : UN REVEIL EN FANFARE
A cet instant, le temps fut comme figé. Le chants des vagues s'abbattants sur les rochers, le crépuscule qui tombait, les premières étoiles qui apparaissait sur le voile noir de la nuit, rendait ce moment romantique. Le silence s'était installer et aucun d'eux ne semblait près a briser ce moment. Jane se tourna alors vers Lisbon.
Jane: ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé de ça, en fait jamais. ça m'a fait du bien de parler à quelqu'un.
Lisbon: tu as raison.
Se fut alors un moment intense. Jane plongea son regard dans celui de Lisbon. Ils se regardaient, puis lentement, comme si un lien s'était tissé et les liaient l'un à l'autre, il se penchèrent l'un vers l'autre et après une petite hésitation, ils échangèrent un bref baiser. Ce fut comme une libération, comme si toute les années où ils s'étaient chamaillés, devaient alors aboutir à ceci. Ils se séparèrent mais restèrent leur visage à quelques centimètre l'un de l'autre.
Jane: tu ne dis rien. J'embrasse si mal.
Lisbon: non, pas du tout. C'est... c'est juste...
Lisbon cherchait ses mots, elle était complètement perdue comme si la lumière qu'elle avait en elle s'était tout à coup éteinte pour laisser place au flou.
Jane: ça te surprends.
Lisbon: oui, tout ça va un peu vite.
Jane: je comprends, encore hier je ne savais pas quoi pensé des sentiments que j'avais pour toi.
Lisbon: ça me rassure.
Jane: écoute on va prendre notre temps, demain je vais visiter la petite île d'a coté, j'emmène le pique-nique, tu viens avec moi.
Lisbon: oui pourquoi pas.
Jane: alors on se retrouve demain à 10h00 sur la plage.
Lisbon: d'accord.
Jane se pencha déposa un baiser sur la joue de Lisbon, se leva et la laissant seule, un sourire sur le visage...
Une soirée merveilleuse s'était le mot. Lisbon sentait le soleil lui caresser la peau, une sensation si douce qu'elle aurait voulu qu'elle dure pendant des heures. Alors qu'elle commençait tout juste a ouvrir les yeux, elle sentit comme une présence dans sa chambre. Sans attendre, elle sauta sur deux pieds et braqua avec son arme la personne qui était devant elle.
???: Non mais tu es dingue. Pose ça tout de suite.
Lisbon se sentit alors complètement riddicule. Jane était debout devant elle et tenait un plateau avec un petite déjeuné. Elle était là à le braquer dans sa nuisette pourpre. Elle aurait pu jurer qu'a cet instant, elle était rouge comme une tomate même bien pire. Elle baissa alors son arme.
Jane: je t'emmène gentillement un petit déjeuné et tu tente de me tuer. Tu as bien dormi ?
Lisbon: J'ai failli te tuer et tu demande si j'ai bien dormi?
Jane: oui ça m'évite de penser que tu as failli me tuer.
Lisbon ne put réprimé un sourire. Jane était vraiment un homme charmant. Il savait aussi bien la mettre mal à l'aise ou le contraire.
Jane: tu as faim?
Lisbon: oui. Mais laisse moi enfiler un peignoire.
Jane aurait bien aimé lui dire que cette tenue, lui allait bien mais il décida de rester muet.
Lisbon: dit moi comment tu as fait pour rentrer?
Jane: c'est mon petit secret.
Lisbon lui lança un regard qui se voulait à la fois noir et plein de malice.
Jane: en fait, j'ai dit à la femme de ménage que ma femme dormait et je voulais lui faire une surprise.
Lisbon: c'est de la tromperie. Fait attention la prochaine fois je t'arrête.
Jane: Je serai ravi que tu me passe les menottes.
Waaa super chapitre
C'est trooop beau
" Je serai ravi que tu me passe les menottes. " J'adore
Vivement la suite
C'est trooop beau
Vivement la suite
Izarra- Stagiaire au CBI
Izarra a écrit:Waaa super chapitre
C'est trooop beau
Vivement la suite
Oui c'est super =)
Dit Izza tu pense à la même chose que moi à propos des menottes ?
Invité- Invité
J'ai mis exprès ce sous entendus, je vois qu'il est très bien passé auprès de vous .
Merci
Merci
Tinker-Bell a écrit:J'ai mis exprès ce sous entendus, je vois qu'il est très bien passé auprès de vous .
Merci
PTDR tu nous as bien eu xD
Invité- Invité
Tinker-Bell a écrit:Je serai ravi que tu me passe les menottes.
J'adoore MDR
VLS
TiteMaï- Red John
latitemaï a écrit:Tinker-Bell a écrit:Je serai ravi que tu me passe les menottes.
J'adoore MDR
VLS
Vouiiii pour faire des p'tits jeux sexy lol
Bon okay j'arrete, sinon il va y avoir des traumatisés à vie
Invité- Invité
WinJane a écrit:latitemaï a écrit:Tinker-Bell a écrit:Je serai ravi que tu me passe les menottes.
J'adoore MDR
VLS
Vouiiii pour faire des p'tits jeux sexy lol
Bon okay j'arrete, sinon il va y avoir des traumatisés à vie
On reconnait biien les perverses xD
TiteMaï- Red John
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12