The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Bones

+29
Thyrsette
leonankou
Cdt63
aurel
Yureka44
MissTeresa
Teresa81
Yùu
C_Clement81
Vixy
teninches
BlackNight
Sharky
C4ndy
Nat
Daidi
Hestia
Sweetylove30
CHIFUMI
Eloa
whysoserious
RedSun
Felicity
Shaitan
Jane-Addict
vig
Tinker-Bell
Mély
Luciole
33 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Bones - Page 2 Empty Re: Bones

Message  Luciole Mar 6 Juil 2010 - 19:55

RedSun a écrit:
Luciole a écrit:@Red Sun: super l'anecdote Very Happy
Tu a découvert la série au débbut de la diffusion sur M6 ou après?

En tout cas jsuis d'accord vive Bones red_smile

Depuis le début, heureusement! Very Happy (pour "l'anecdote": chuuut! Je me fais tout petit depuis! oups3 )
Un fan de la première heure aussi joie_youpi joie_youpi joie_youpi
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥

Revenir en haut Aller en bas

Message  whysoserious Lun 19 Juil 2010 - 13:12

Depuis la bande annonce de la 1ere diffusion sur M6 je suis fan ! Celle où on la voit casser la gueule au vigile ! joie
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater

Message  Luciole Lun 19 Juil 2010 - 17:16

whysoserious a écrit:Depuis la bande annonce de la 1ere diffusion sur M6 je suis fan ! Celle où on la voit casser la gueule au vigile ! joie
content Ah oui j'adore et quand il voit le crane dans le sac de Brennan lol2

Encore une fan de Bones yeah joie5 joie5 joie5 joie5
Les fans de Bones spnt mes amis angel calin
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Message  Eloa Lun 19 Juil 2010 - 20:16

Je vois qu'il y a pas mal de fan ici. Comme vous l'aurez deviné, c'est aussi mon cas. J'adore cette série !!

Moi aussi, je la suis depuis la première diffusion d'M6. Very Happy Là, j'ai terminé la saison 5. J'ai pas pu attendre les diffusions d'M6... :roll2:

Luciole a écrit:
whysoserious a écrit:Depuis la bande annonce de la 1ere diffusion sur M6 je suis fan ! Celle où on la voit casser la gueule au vigile ! joie
content Ah oui j'adore et quand il voit le crane dans le sac de Brennan lol2
A oui, excellent !! ptdr

Au fait, si ça vous intéresse, il y a des vids sur Bones ici Wink :
https://the-mentalist.frenchboard.com/fanvids-f71/vos-fanvids-preferees-autres-que-mentalist-t316-15.htm#52968 à la page 1 et 2.
Eloa
Eloa
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Message  Luciole Lun 19 Juil 2010 - 20:50

Wow Eloa fan de Bones dans mes bras amie calin angel
C'est trop bien de voir qu'il a plein de fans de Bones hysteriq hysteriq hysteriq

Je vais aller coir les vidéos hourrah
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Message  whysoserious Lun 19 Juil 2010 - 23:09

Les fans de Bones sont mes amis

Luciole, soyont amis ! super

Qu'est-ce que j'ai pu avoir ma periode fan furieuse de Bones ! J'avais mon petit blog, j'ecrivais et lisais des fics a la pelle, ai toutes les musiques, dvd... Je connais tout sur tout ! Menfin, ca m'as un peu passer maintenant, je suis devenu plus resonnable... :héhé: Je fais ma petite piqure et tout et ca va mieux... :you_ou:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  Luciole Mar 20 Juil 2010 - 7:54

whysoserious a écrit:
Les fans de Bones sont mes amis

Luciole, soyont amis ! super

Qu'est-ce que j'ai pu avoir ma periode fan furieuse de Bones ! J'avais mon petit blog, j'ecrivais et lisais des fics a la pelle, ai toutes les musiques, dvd... Je connais tout sur tout ! Menfin, ca m'as un peu passer maintenant, je suis devenu plus resonnable... :héhé: Je fais ma petite piqure et tout et ca va mieux... :you_ou:

Amie calin

content Moi aussi tout pareil j'étais une vrai folle de Bones, j'y pensais tout le temps j'vais mon blog aussi, je lissais plein de fics comme toi, j'ai l'albm BO, le DVD...
Et pareil là je me suis calmée, Jane m'a hypnotisée lol2 (mais j'adore toujours autant la série)
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Message  CHIFUMI Mar 20 Juil 2010 - 12:40

J'aime bien cette série (raisonnablement) green_smile ce qui m'énerve c'est la diffusion désordonnée sur m6 ! :pas_poss:
CHIFUMI
CHIFUMI
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : PATRICK JANE ET CHO

Message  Luciole Mar 20 Juil 2010 - 12:58

CHIFUMI a écrit:J'aime bien cette série (raisonnablement) green_smile ce qui m'énerve c'est la diffusion désordonnée sur m6 ! :pas_poss:

Ouai de ce côté là M6 fait n'importe quoi!!! C'est énervant les coupures qu'ils font :pas_poss:
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Message  whysoserious Mar 20 Juil 2010 - 14:29

j'vais mon blog aussi

Oh ? Ca se trouve on est amie de blog aussi ! green_smile Ca fait un bail que j'y suis pas retourné...

J'aime bien cette série (raisonnablement) ce qui m'énerve c'est la diffusion désordonnée sur m6

Ah ! On a une personne raisonnable ici ! red_smile C'est vrai que M6 martirise cette série, je sais pas ce qu'elle leur ont fait mais ils s'acharne sur elle franchement !

5 nouveaux episodes ! Ouaiii ! Coupure ! Ooh... 2 nouveaux episodes ! Youpiii ! Re Coupure ! Seulement 2 episodes ? Ooh... Et depuis on a le droit à de jolies rediffusions... Top moumoute M6! Qu'est ce qu'on aime cette chaîne !

C'est décidé, plus tard je veux être directrice de la programmation chez M6 ! Je commençerai par virer toute cette bande d'incapable et j'engagerai des fans ! Qui est volontaire ?? green_smile
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  Luciole Mar 20 Juil 2010 - 15:52

whysoserious a écrit:
j'vais mon blog aussi

Oh ? Ca se trouve on est amie de blog aussi ! green_smile Ca fait un bail que j'y suis pas retourné...

J'aime bien cette série (raisonnablement) ce qui m'énerve c'est la diffusion désordonnée sur m6

Ah ! On a une personne raisonnable ici ! red_smile C'est vrai que M6 martirise cette série, je sais pas ce qu'elle leur ont fait mais ils s'acharne sur elle franchement !

5 nouveaux episodes ! Ouaiii ! Coupure ! Ooh... 2 nouveaux episodes ! Youpiii ! Re Coupure ! Seulement 2 episodes ? Ooh... Et depuis on a le droit à de jolies rediffusions... Top moumoute M6! Qu'est ce qu'on aime cette chaîne !

C'est décidé, plus tard je veux être directrice de la programmation chez M6 ! Je commençerai par virer toute cette bande d'incapable et j'engagerai des fans ! Qui est volontaire ?? green_smile

Moi jsuis volontaire hysteriq hysteriq hysteriq
On fera de bons programmes digne de ce nom joie2

Sinon mon blog Bones c'était Bones-forever mais vu que je m'en occupais plus et que c'était un peu le bordel dedans j'ai supprimée :cagoule:
T'imagine on serait dans les blogs amis sans le savoir red_smile le monde est petit angel
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Message  whysoserious Mar 20 Juil 2010 - 17:05

Oh Luciole ! Tu devineras jamais !!

Je suis retourner sur mon blog voir si t'étais dans mes amis et OUI !! T'y étais ! Trop fort ! angel

Moi c'était, enfin c'est toujours vu que j'ai pas le courage de le supprimer, sister-deschanels443... :smile4:

Ca c'est fortiche....

Moi jsuis volontaire
On fera de bons programmes digne de ce nom

On va révolutionner le monde du petit ecran ! :héhé: On piquera toutes les bonnes séries à TF1 comme ca, eux non plus ne massacreront plus des séries en diffusant les episodes dans le désordre ! :you_ou:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  Luciole Mar 20 Juil 2010 - 17:29

Oh pnaise!!!!!!! sister-deschanels443c'est toi joie2
Ah trop fort je suis venue souvent sur ton blog et aussi sur celui sur Jack Hodgins (trop beau amour1) et les soeurs deschanel (qu'est ce que je les adore ses sisters :wub: ) angel angel
Oh lala mais c'est fou ça le monde est petit on se retrouve ici sur Mentalist Very Happy Trop contente super super

On va révolutionner le monde du petit ecran ! On piquera toutes les bonnes séries à TF1 comme ca, eux non plus ne massacreront plus des séries en diffusant les episodes dans le désordre !
+1000 je te suis angel calin
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Message  whysoserious Mar 20 Juil 2010 - 18:10

C'est dingue quand même ! green_smile

Zooey est une super chanteuse, je me suis fais tous ses films parce que c'était la seur d'Emily et finalement je suis aussi tombé fan d'elle! :smile4:

On va révolutionner le monde du petit ecran ! On piquera toutes les bonnes séries à TF1 comme ca, eux non plus ne massacreront plus des séries en diffusant les episodes dans le désordre !

Attention les studios ! Les Elos sont dans la place ! Préparez vos cartons...
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  Sweetylove30 Mar 20 Juil 2010 - 23:48

j'adore Bones depuis le début, mais moi je le regarde uniquement en VO, je trouve que c'est mieux.
J'ai pensée à faire un blog sur la série mais j'en ai déjà deux, un sur Stargate et un sur The mentalist, alors déjà que j'ai pas beaucoup le temps de faire des mises à jours régulières pour ces deux là....
Je peux savoir le nom de ton blog???
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  whysoserious Mer 21 Juil 2010 - 0:30

Tient, je te donne l'adresse carrément Very Happy http://sister-deschanel443.skyrock.com/

Par contre, ca fait vraiment un bail que j'ai pas mis de news dessus...

Roo ! Hier soir ils ont re passé l'episode du Poney ! Mr Ed ! Je crois que c'est l'episode, toutes séries confondues, où j'ai le plus rigolé de toute ma vie !
"Allez, Hue Bijoux" lol2 ptdr
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  Luciole Mer 21 Juil 2010 - 8:34

[quote]Roo ! Hier soir ils ont re passé l'episode du Poney ! Mr Ed ! Je crois que c'est l'episode, toutes séries confondues, où j'ai le plus rigolé de toute ma vie !
"Allez, Hue Bijoux" [/quote

J'adore cet épisode so funny lol2

J'adore le personnage de Caroline elle me fait trop rire joie2 joie2

@Sweetylove: Fan de bones aussi calin
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Message  Hestia Mer 21 Juil 2010 - 12:11

Je ne connais pas trop Bones mais je suis tombé hier sur cet épisode et je doit avoué que ça m'a vraiment donné envi de regarder la série. Ça à l'ai moins sérieux que ce que je pensais.

Et puis si le cross over avec Lie to me se fait, j'aurais encore plus de raison de regarder. Cette série à l'air vraiment sympa.
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Message  whysoserious Mer 21 Juil 2010 - 13:22

Hestia a écrit:Je ne connais pas trop Bones mais je suis tombé hier sur cet épisode et je doit avoué que ça m'a vraiment donné envi de regarder la série. Ça à l'ai moins sérieux que ce que je pensais.

Et puis si le cross over avec Lie to me se fait, j'aurais encore plus de raison de regarder. Cette série à l'air vraiment sympa.

Vont faire un Cross Over avec Lie To Me ???

Oh mais ca va être géant ca !! J'imagine trop la rencontre Brennan / Cal Lightman ! Apocalyptique !! lol2
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  Felicity Mer 21 Juil 2010 - 14:02

whysoserious a écrit:
Hestia a écrit:Je ne connais pas trop Bones mais je suis tombé hier sur cet épisode et je doit avoué que ça m'a vraiment donné envi de regarder la série. Ça à l'ai moins sérieux que ce que je pensais.

Oh mais ca va être géant ca !! J'imagine trop la rencontre Brennan / Cal Lightman ! Apocalyptique !! lol2

Je plussoie, ils vont se faire la guerre et puis se respecter apres, vu qu'ils sont tous les 2 hyper intelligents xDD
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Message  Luciole Mer 21 Juil 2010 - 14:25

Felicity a écrit:
whysoserious a écrit:

Je plussoie, ils vont se faire la guerre et puis se respecter apres, vu qu'ils sont tous les 2 hyper intelligents xDD

content content content J'ai hâte de voir ça
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Message  whysoserious Jeu 22 Juil 2010 - 19:26

J'imagine déjà Brennan dire que son métier n'est que spéculations et hypothèses, qu'il n'y a rien de scientifique là-dedans ! joie
Y a qu'à voir comment elle traite Sweets ! Mais bon, vu que Cal est plus vieux déjà...
Mais comme tu dis, à la fin ils finiront par se respecter je pense...

Ça à l'air moins sérieux que ce que je pensais.