Bones
+29
Thyrsette
leonankou
Cdt63
aurel
Yureka44
MissTeresa
Teresa81
Yùu
C_Clement81
Vixy
teninches
BlackNight
Sharky
C4ndy
Nat
Daidi
Hestia
Sweetylove30
CHIFUMI
Eloa
whysoserious
RedSun
Felicity
Shaitan
Jane-Addict
vig
Tinker-Bell
Mély
Luciole
33 participants
Page 1 sur 18
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18
Bones
Je vois qu'il n'y a pas de topic sur Bones, alors été hyper fan de cette série, je créer ce sujet^^.
Le casting:
Emily Deschanel - - Dr Tempérance Brennan "BONES"
David Boreanaz - - Agent Spécial Seeley Booth
Michaela Conlin - - Angela Monténégro
T.J. Thyne - - Dr Jack Hodgins
Tamara Taylor - - - Dr Camille Saroyan (Depuis 2006)
John Francis Daley - - Dr Lance Sweets (Depuis 2007)
Eric Millegan - - Dr Zack Addy (2005-2007)
Jonathan Adams - - Dr Daniel Goodman (2005-2006)
Synopsis : Temperance Brennan est une anthropologue hautement qualifiée qui travaille à l'Institut Jefferson. En examinant les squelettes de personnes décédées, elle est capable d'en reconstituer la vie et les circonstances de la mort. De telles capacités n'échappent pas au FBI qui fait appel à ses services dans le cadre d'affaires criminelles lorsque les méthodes traditionnelles d'identification des corps ne donnent rien. Temperance travaille en collaboration avec l'agent spécial Seeley Booth, ancien sniper de l'armée qui se méfie de la science et des scientifiques.
Ce que j'en pense:
Bones est avec The Mentalist ma série préférée. J'adore vraiment tout dedans, le ship Booth/Brennan, l'équipe des fouines, les personnages, les histoires, les chansons de la série. Bref une pur merveille^^
Quelques photos:
Et vous vous aimez Bones? Qui est shippeuse Booth/ Brennan ou Hogela?
Vous pensez quoi de la série?[u]
Le casting:
Emily Deschanel - - Dr Tempérance Brennan "BONES"
David Boreanaz - - Agent Spécial Seeley Booth
Michaela Conlin - - Angela Monténégro
T.J. Thyne - - Dr Jack Hodgins
Tamara Taylor - - - Dr Camille Saroyan (Depuis 2006)
John Francis Daley - - Dr Lance Sweets (Depuis 2007)
Eric Millegan - - Dr Zack Addy (2005-2007)
Jonathan Adams - - Dr Daniel Goodman (2005-2006)
Synopsis : Temperance Brennan est une anthropologue hautement qualifiée qui travaille à l'Institut Jefferson. En examinant les squelettes de personnes décédées, elle est capable d'en reconstituer la vie et les circonstances de la mort. De telles capacités n'échappent pas au FBI qui fait appel à ses services dans le cadre d'affaires criminelles lorsque les méthodes traditionnelles d'identification des corps ne donnent rien. Temperance travaille en collaboration avec l'agent spécial Seeley Booth, ancien sniper de l'armée qui se méfie de la science et des scientifiques.
Ce que j'en pense:
Bones est avec The Mentalist ma série préférée. J'adore vraiment tout dedans, le ship Booth/Brennan, l'équipe des fouines, les personnages, les histoires, les chansons de la série. Bref une pur merveille^^
Quelques photos:
Et vous vous aimez Bones? Qui est shippeuse Booth/ Brennan ou Hogela?
Vous pensez quoi de la série?[u]
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Re: Bones
Ah un de mes séries préfère
c'est un des rare série ou quand je vois la vo avec des passage émouvant je chiale presque et quand je le vois en vf sa me fais beaucoup moins défait
Booth/ Brennan je veux qu'ils soient ensemble
Quelque photos de B&B
c'est un des rare série ou quand je vois la vo avec des passage émouvant je chiale presque et quand je le vois en vf sa me fais beaucoup moins défait
Booth/ Brennan je veux qu'ils soient ensemble
Quelque photos de B&B
- Spoiler:
Mély- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane
Alors que dire de Bones a part que j'adore. C'est MA série préféré en tête du podium. Je n'ai aucune réticence à dire qu'elle a détrônée NCIS.
Et oui, faut dire que mon histoire est un peu bizarre. En fait j'ai loupé la première diffusion à cause de mes examens. Je suis tombé en fait sur une vidéo de Booth et Brennan, la scène dans " two bodies in the lab" où Booth sauve Brennan des griffes de Kenton . J'ai passer ensuite mes journée a chercher des vidéos sur eux.
Du coup quand M6 a fait la première rediffusion ( pas comme maintenant) , j'ai sauté de joie. J'ai pu regardé les épisodes. J'étais franchement scotchée à chaque fois et là grosse fureur, alors que le 8ème épisode devait passer, ils ont déprogrammée la série.
Le lendemain, j'ai couru à l'ouverture de cultura pour acheter la saison 1. Je l'ai regardé en 3 jours. .
C'est de venu ma série phare. Et j'adore. Depuis je regarde tout les épisodes en VO, j'écris les résumés long de la saison 5. J'ai créé mon propre blog et forum. Je suis devenue "responsable des sondages" pour le quartier Bones d'hypnoweb.
Moi accro ??? Non pas du tout.
PS Edit: Je suis une pure shippeuse de B&B et Hodgela. Et aussi je veux un 3B
Et oui, faut dire que mon histoire est un peu bizarre. En fait j'ai loupé la première diffusion à cause de mes examens. Je suis tombé en fait sur une vidéo de Booth et Brennan, la scène dans " two bodies in the lab" où Booth sauve Brennan des griffes de Kenton . J'ai passer ensuite mes journée a chercher des vidéos sur eux.
Du coup quand M6 a fait la première rediffusion ( pas comme maintenant) , j'ai sauté de joie. J'ai pu regardé les épisodes. J'étais franchement scotchée à chaque fois et là grosse fureur, alors que le 8ème épisode devait passer, ils ont déprogrammée la série.
Le lendemain, j'ai couru à l'ouverture de cultura pour acheter la saison 1. Je l'ai regardé en 3 jours. .
C'est de venu ma série phare. Et j'adore. Depuis je regarde tout les épisodes en VO, j'écris les résumés long de la saison 5. J'ai créé mon propre blog et forum. Je suis devenue "responsable des sondages" pour le quartier Bones d'hypnoweb.
Moi accro ??? Non pas du tout.
PS Edit: Je suis une pure shippeuse de B&B et Hodgela. Et aussi je veux un 3B
Oh bein Tinker quel enthousiasme J'en attendais pas moins de toi
Ah Booth et Brennan quelle histoire quand même
J'ai accroché dès le tout premier épisode et depuis j'ai pas décroché
Super
Ah oui ton blog grâce à ça qu'on s'est rencontré
J'étais trop heureuse de parler avec quelqu'un qui connaisse aussi bien Bones et qui en soit aussi accro
Et depuis une grande histoire d'amitié c'est créée (en plus on aimes les mêmes séries^^)
Ah oui moi aussi je veux un 3B pour nos 2B (je le veux depuis longtemps )
EDIT
Merci pour les photos
Ah Booth et Brennan quelle histoire quand même
J'ai accroché dès le tout premier épisode et depuis j'ai pas décroché
C'est de venu ma série phare. Et j'adore. Depuis je regarde tout les épisodes en VO, j'écris les résumés long de la saison 5. J'ai créé mon propre blog et forum. Je suis devenue "responsable des sondages" pour le quartier Bones d'hypnoweb. stars
Moi accro ??? Non pas du tout. lol2
PS Edit: Je suis une pure shippeuse de B&B et Hodgela. Et aussi je veux un 3B faim faim
Super
Ah oui ton blog grâce à ça qu'on s'est rencontré
J'étais trop heureuse de parler avec quelqu'un qui connaisse aussi bien Bones et qui en soit aussi accro
Et depuis une grande histoire d'amitié c'est créée (en plus on aimes les mêmes séries^^)
Ah oui moi aussi je veux un 3B pour nos 2B (je le veux depuis longtemps )
EDIT
Je suis d'accord avec toi Mley: pour la VO même si on comprend pas tout on arrive à pleurer devant les moments émouvants et c'est clair Booth et Brennan sont faits pour être ensemble^^c'est un des rare série ou quand je vois la vo avec des passage émouvant je chiale presque et quand je le vois en vf sa me fais beaucoup moins défait hein
Booth/ Brennan je veux qu'ils soient ensemble hysteriq
Merci pour les photos
Luciole- Red John
Je suis aussi fan de Bones depuis le début de la diffusion française !!! J'ai regardé le premier épisode et depuis je peux pas décrocher, lol !!!!!
J'adore les rapports entre Booth et Brennan, ils arrêtent pas de se chercher, leur avis et leur façon de faire sont différentes mais au final ils boucler leur enquêtes !!
Ce qui est drôle c'est aussi le rapport de Booth et des fouines !!! C'est vraiment drôle de voir comment des fois Booth comprend rien de ce qu'ils disent comme nous d'ailleurs !!!
C'est une équipe parfaite, Booth, Brennan et les fouines !!! Je les adore, leur humour est génial !!!
Vive Bones !!!
J'adore les rapports entre Booth et Brennan, ils arrêtent pas de se chercher, leur avis et leur façon de faire sont différentes mais au final ils boucler leur enquêtes !!
Ce qui est drôle c'est aussi le rapport de Booth et des fouines !!! C'est vraiment drôle de voir comment des fois Booth comprend rien de ce qu'ils disent comme nous d'ailleurs !!!
C'est une équipe parfaite, Booth, Brennan et les fouines !!! Je les adore, leur humour est génial !!!
Vive Bones !!!
vig- Gardien du parking
- Personnage préféré : Wayne Rigsby
Loisirs : Chevaux, Hand
Jamais vu ... pas taper moi
J'peux pas voir David Boreanaz , Dans Buffy et Angel , il m'horripilait xD
J'essayerais un jour , mais j'promet rien xD
J'peux pas voir David Boreanaz , Dans Buffy et Angel , il m'horripilait xD
J'essayerais un jour , mais j'promet rien xD
Jane-Addict- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane et Lisbon <3 Jane sans Lisbon c'est comme un gâteau sans chocolat ! =D
@Jane-addict: Rooooooooooh t'a jamais vu vu Bones!!!!!!!!!!!!
David Boreanaz est pas du tout pareil dans Bones que Dans Buffy et ANgel.
Là il tient vraiment un super rôle et il est 10 fois plus sexy que quand il jouai Angel
Et l'actrice qui joue Bones est vraiment formidable en plus elle a des origines françaises^^
Et la team aussi des fouines est vraiment super!!!
Si tu a une âme de shippeuse en plus tu va être comblée
Si jamais un jour tu regardes dis-nous ce que tu en penses
David Boreanaz est pas du tout pareil dans Bones que Dans Buffy et ANgel.
Là il tient vraiment un super rôle et il est 10 fois plus sexy que quand il jouai Angel
Et l'actrice qui joue Bones est vraiment formidable en plus elle a des origines françaises^^
Et la team aussi des fouines est vraiment super!!!
Si tu a une âme de shippeuse en plus tu va être comblée
Si jamais un jour tu regardes dis-nous ce que tu en penses
Luciole- Red John
@Jane-addict : je crois que tu peux suivre nos conseils !!! regarde un épisode de Bones et tu risque de tomber sous le charme de toute l'équipe, après c'est difficile de s'en défaire, lol !!!
vig- Gardien du parking
- Personnage préféré : Wayne Rigsby
Loisirs : Chevaux, Hand
Bon ... ok xD
David.B , je le trouve pas très beau , mais si l'alchimie avec sa partenaire est bonne ça pourrait le faire .
J'vais regarder ce Week-end et je vous dirais quoi ;
David.B , je le trouve pas très beau , mais si l'alchimie avec sa partenaire est bonne ça pourrait le faire .
J'vais regarder ce Week-end et je vous dirais quoi ;
Jane-Addict- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane et Lisbon <3 Jane sans Lisbon c'est comme un gâteau sans chocolat ! =D
Alchimie est un petit mot je dirai que c'est plus de l'électricité statique voir même de l'attirance aimantée.
Lol, j'adore votre enthousiasme .
Moi je viens de me remettre à la saison 5, je me suis fait les 4 premiers épisodes hier lol. Je vais essayer de continuer ce soir!
Moi je viens de me remettre à la saison 5, je me suis fait les 4 premiers épisodes hier lol. Je vais essayer de continuer ce soir!
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Ah le 5x16, je m'en remets toujours pas il m'a marqué cet épisode. A chaque fois que je regarde la fin je chiale!!!
Luciole- Red John
Haaaa ce fichu 100eme épisode !!
En meme temps, il a fait avancé les choses...
Je dois avouer que pour l'episode 5x17, j'ai eu un gout de déja vu avec The Mentalist ...Pas vous ?
En meme temps, il a fait avancé les choses...
Je dois avouer que pour l'episode 5x17, j'ai eu un gout de déja vu avec The Mentalist ...Pas vous ?
Felicity- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics
Oui moi aussi le 5x17 de Bones m'a fait pensé au 2x11 de Mentalist^^
- Spoiler:
- Trop belle la scène ou Booth & Brennan dansent
Luciole- Red John
Je continue de penser que c'est du copié/collé :)
Haaa, j'suis en train de me dire que ce soir ya l'epi' de TM sur CBS et que je vais pouvoir le regarder dès que CBS le met en ligne, parce que moi, CBS aime ma geographic region
Haaa, j'suis en train de me dire que ce soir ya l'epi' de TM sur CBS et que je vais pouvoir le regarder dès que CBS le met en ligne, parce que moi, CBS aime ma geographic region
T'as de la chance Felicity, moi CBS aime pas ma geographic région Pour en revenir à Bones jle season finale de la saison 5 sera diffusée le 20 mai (comme Mentalist^^) sur la Fox^^
Luciole- Red John
Dejaaaa ?
Holala faut que j'regarde les epidodes que j'ai manqué alors !!
Bouhouhouu, l"été va etre triste sans series
Holala faut que j'regarde les epidodes que j'ai manqué alors !!
Bouhouhouu, l"été va etre triste sans series
T'es arrivé à quel épisode de Bones?
Ouai l'été sans série ça va être dur!!
Ouai l'été sans série ça va être dur!!
Luciole- Red John
J'adore Bones, c'est ma 2ème série préférée derrière House. J'aime beaucoup les relations entre les personnages (qui sont tous dingues, même le psy), la série a un côté insolite avec un humour noir non-stop avec ou sans les ossements. L'évolution des personnages à chaque épisode est intéressante notamment l'alchimie entre Booth et Brennan qui se contredisent mais en même temps s'apprécient.
J'adore!! D'ailleurs pour ne pas être dépendant de ma satanée télé, j'ai acheté des dvd ça fait un bien énorme de regarder la série même si M6 a coupé la diffusion!
J'adore!! D'ailleurs pour ne pas être dépendant de ma satanée télé, j'ai acheté des dvd ça fait un bien énorme de regarder la série même si M6 a coupé la diffusion!
C'est sur que M6 va finir par gâcher la série à force de la diffuser n'importe comment ! Aucun respect...
J'adore cette série, c'est ma préférée depuis le tout 1er épisode...
Après l'épisode de LA révélation de la saison 5 (pour ceux qui l'ont vu), je trouvais que ca commençait à ramollir un peu !
Mais bon, le season final promet un debut de saison 6 exeptionnel !
J'adore cette série, c'est ma préférée depuis le tout 1er épisode...
Après l'épisode de LA révélation de la saison 5 (pour ceux qui l'ont vu), je trouvais que ca commençait à ramollir un peu !
- Spoiler:
- C'est vrai, on pensait tous qu'ils allaient finir ensemble après cette magnifique déclaration, non?
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Des autres fans de Bones
Pareil/ M6 font c**** ils prennet la série pour un bouche trop
Je suis d'accord, j'espère bien que ça va être extra car le season final saison 5 la fin m'a rendue
Pareil/ M6 font c**** ils prennet la série pour un bouche trop
whysoserious; Je suis d'acord avec ce que tu disAprès l'épisode de LA révélation de la saison 5 (pour ceux qui l'ont vu), je trouvais que ca commençait à ramollir un peu !
Je suis d'accord, j'espère bien que ça va être extra car le season final saison 5 la fin m'a rendue
Luciole- Red John
Je suis toujours à la 4ème saison, je n'arrive pas à avoir la 5ème!
C'est fou mon histoire avec cette série. Ma soeur m'a dit un jour d'aller regarder une série qui s'intitulait Bones car je suis un fou de tout ce qui est ossement, vampire, surnaturel, horreur ... J'ai cherché Bones et j'ai regardé d'un coup tous les épisodes diffusés à l'époque, c'était trop génial!!! Quelques mois plus tard, j'étais de plus en plus fan, à mesure que la série avançait.
J'ai même raté le mariage d'un proche car ce c*n se mariait dans la soirée 100% Bones! xD
vive Boooones!
C'est fou mon histoire avec cette série. Ma soeur m'a dit un jour d'aller regarder une série qui s'intitulait Bones car je suis un fou de tout ce qui est ossement, vampire, surnaturel, horreur ... J'ai cherché Bones et j'ai regardé d'un coup tous les épisodes diffusés à l'époque, c'était trop génial!!! Quelques mois plus tard, j'étais de plus en plus fan, à mesure que la série avançait.
J'ai même raté le mariage d'un proche car ce c*n se mariait dans la soirée 100% Bones! xD
vive Boooones!
@Red Sun: super l'anecdote
Tu a découvert la série au débbut de la diffusion sur M6 ou après?
En tout cas jsuis d'accord vive Bones
Luciole- Red John
Luciole a écrit:@Red Sun: super l'anecdote
Depuis le début, heureusement! (pour "l'anecdote": chuuut! Je me fais tout petit depuis! )
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18