Bones
+29
Thyrsette
leonankou
Cdt63
aurel
Yureka44
MissTeresa
Teresa81
Yùu
C_Clement81
Vixy
teninches
BlackNight
Sharky
C4ndy
Nat
Daidi
Hestia
Sweetylove30
CHIFUMI
Eloa
whysoserious
RedSun
Felicity
Shaitan
Jane-Addict
vig
Tinker-Bell
Mély
Luciole
33 participants
Page 9 sur 18
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18
Re: Bones
BN
Rien à voir avec Nathan
C'est lui le mari d'Emily
Rien à voir avec Nathan
C'est lui le mari d'Emily
- Spoiler:
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
BlackNight a écrit: un écrivain, comme par hasard
je sors...
Je vois pas le rapport.
En tout cas,félicitations à eux deux en esperant que ça dure
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
whysoserious a écrit:C'est vrai, House est mon espoir en faites ! Je me dis que ca fait pareil, 7 saisons et ca commençait à traîner en longueur mais quand on l'a eu, bah on à pas été décu quoi ! C'était SPECTACULAIRE !!
Donc, quand B&B seront ensemble parce que oui ils le seront, sont obligé et Bah ca va être Geantissime ! Voilà !
J'attend toujours qu'ils fassent les sous-titres du 6x01...
Tu parle de spectaculaire... C'est à la hauteur de nos espérances XD Ils sont deux malades, ces deux là! (L'épisode de ce soir va sans doute enfoncer le clou lol)
Pour Bones, ma deuxième série préférée, je ne la suis pas tout comme CM. Je préfère prolonger le suspense là par exemple je n'ai aucune idée à propos de ce qui s'est passé mais je sais que Booth a une copine non? Attention, c'est un petit malin il suffit de rendre Brennan jalouse et toc, elle trouvera un moyen scientifique ou pas pour assumer son attirance par Booth. Ainsi plus de petite amie, et B&B passeront à l'acte près des autres momies et squelettes à moins que les scénaristes ont pensé à un truc plus fou, plus "Bones"
J'avais lâché cette série à la fin de la saison 2.
Maos cet été, j'ai profité des rediffusions de la saison 4 sur M6 pour essayer de m'y remettre. Et là, j'ai de nouveau accrcoché. J'en suis actuellement à la saison 5. Enfin, je suis le ryhtme de M6 quoi
Maos cet été, j'ai profité des rediffusions de la saison 4 sur M6 pour essayer de m'y remettre. Et là, j'ai de nouveau accrcoché. J'en suis actuellement à la saison 5. Enfin, je suis le ryhtme de M6 quoi
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
RedSun a écrit:
Tu parle de spectaculaire... C'est à la hauteur de nos espérances XD Ils sont deux malades, ces deux là! (L'épisode de ce soir va sans doute enfoncer le clou lol)
Pour Bones, ma deuxième série préférée, je ne la suis pas tout comme CM. Je préfère prolonger le suspense là par exemple je n'ai aucune idée à propos de ce qui s'est passé mais je sais que Booth a une copine non? Attention, c'est un petit malin il suffit de rendre Brennan jalouse et toc, elle trouvera un moyen scientifique ou pas pour assumer son attirance par Booth. Ainsi plus de petite amie, et B&B passeront à l'acte près des autres momies et squelettes à moins que les scénaristes ont pensé à un truc plus fou, plus "Bones"
Ou alors, Brennan va tellement être jalouse qu'elle va assassiner la petite copine et paf ! Remord, culpabilité, prison et on assiste à une vague de suicide des fans!
J'ai vu le 6x01 !!!
Il est franchement genial ! Même si en ce qui concerne B&B ca ne se passe pas comme on le voudrait, il y a tout pleins d'autres trucs geniaux qui se passe !
- Spoiler:
- J'adore au debut, quand Brennan et Daisy sont attaqué par les gars et qu'elle sort "Montrons leur que nous sommes des femmes !" et que Daisy se fout en sous-vetements !
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
J'ai toujours pas vu le 6x01, Mais je suis contente d'avoir enfin un avis positif car il y en a pas mal dans le sens contraire et pas qu'à cause de la situation B&B mais soit disant qu'il serait moins bien ficelé comme épisode et tout le tin touin.
En tout cas j'ai hate de pouvoir le voir. :vivement: :vivement:
En tout cas j'ai hate de pouvoir le voir. :vivement: :vivement:
Daidi- Co-admin
Tss... Sont nul les gens !
Bon, après, c'est vrai que c'est pas une enquête extraordinaire mais cet episode est surtout centré sur les relations aux sein de l'equipe donc...
Enfin bref, regarde le vite qu'on puisse en debattre, voir si t'as aimé ou pas !
Bon, après, c'est vrai que c'est pas une enquête extraordinaire mais cet episode est surtout centré sur les relations aux sein de l'equipe donc...
Enfin bref, regarde le vite qu'on puisse en debattre, voir si t'as aimé ou pas !
whysoserious- Red John
Ca y est j'ai enfin vu le premier épisode de cette nouvelle saison. Et je suis vraiment mitigée. Je ne sais pas pourquoi mais il m'a pas transporté.
Bref, je vais attendre les prochains épisodes pour me faire vraiment une opinion.
- Spoiler:
- Revoir mon petit Parker m'a fait très plaisir, qu'est que je le trouve craquant ce petit bonhomme. Après Daisy, je peux plus la supporter, déjà que je l'aimais pas trop, là c'est plus possible. Sinon j'ai bien aimé l'enquête et le retour au bercail et j'espère que petit à petit on va voir réapparaitre les autres assistants. Par contre j'espère que l'histoire du bébé ne va pas devenir trop gnan gnan si non je vais craquer.
Bref, je vais attendre les prochains épisodes pour me faire vraiment une opinion.
Daidi- Co-admin
Ah ?
Mais bon, étant super fan de bones depuis le début, il va vraiment falloir que la serie atteigne un haut degré de mediocrité pour me décevoir !
- Spoiler:
- Moi j'ai trouvé trop chou quand elle annonce a Brennan qu'elle est enceinte ! Et quand Daisy se fou à poil, franchement...
Moi ce qui me gave, c'est la relation Daisy / Sweets. Et mini crise cardiaque quand ils ont dit que Nigel Murray était partit faire le tour du monde ! J'espere qu'il va vite revenir parce que si y a que Wendell qui reste, ca va pas le faire ! Fisher, interné pour depression... Et le mammouth en plein labo... Oh la la ! Comment ils vont faire pour s'en debarrasser ?!
Enfin bon, je trouve qu'on entre dans un nouvel etat d'esprit de la serie là, j'aime bien. On voit qu'elle évolue.
Mais bon, étant super fan de bones depuis le début, il va vraiment falloir que la serie atteigne un haut degré de mediocrité pour me décevoir !
whysoserious- Red John
Moi aussi j'étais une grande fan de Bones mais je sais pas j'ai toujours pas digéré la fin très médiocre à mon avis de la saison dernière.
Patience est mon mot d'ordre pour l'instant
- Spoiler:
- Mais moi aussi je veux le retour de Vincent, sinon ça va pas le faire. Et je suis comme toi j'espère que ça va avancer ou une fois pour toutes se terminer entre Sweet et Daisy mais bon je l'aime pas c'est sa voix ou autre chose notamment son caractère. Bref comme je te l'ai dit je vais voir les prochains épisodes. C'est vrai que la scène où Angela annonce sa grossesse à Brennan est sympa surtout que Brennan comprend de suite ce qui m'a étonné. Voyons ce qui nous ont réservé pour la suite surtout avec la blonde qui va débarqué.
Patience est mon mot d'ordre pour l'instant
Daidi- Co-admin
Oh oui ! Je sens qu'on va toutes péter un câble quand elle va debarquer !
whysoserious- Red John
Bon ben ça y est j'ai vu le 3x02.
Dites moi ce que vous en pensez.
- Spoiler:
- L'arrivée d 'Hannah ne m'a pas trop dérangé, elle a l'air sympa et avenante avec Brenan. Surtout que cette dernière ne parait pas du tout offusquer par son arrivée.
J'ai bien aimé les scènes Angela Hodgins.
Je reprends espoir de revoir débarquer Nigel Murray et Arastoo car Edison est revenu mais toujours aussi antipathique pour moi sauf la scène où il se lache mais je sais pas j'ai trouvé que ça faisait un peu trop
Après l'enquête rien de transcendant, je savais que c'était lui dès le début mais au moins ça a permis de parler d'amour même si Brenan a une approche tout à fait scientifique
En bref, j'ai plus accroché que le premier je demande à voir les autres
Dites moi ce que vous en pensez.
Daidi- Co-admin
Le 6x02 tu veux dire ?
Je le regarderai demain, ou peut etre ce soir après celui de M6...
Dailleurs, c'est celui où ils chantent Hot Blooded !!
Je le regarderai demain, ou peut etre ce soir après celui de M6...
Dailleurs, c'est celui où ils chantent Hot Blooded !!
whysoserious- Red John
Oui désolée, je me suis trompée de trois saisons
J'attends avec impatience ton avis.
C'est quels épisodes ce soir sur M6?
J'attends avec impatience ton avis.
C'est quels épisodes ce soir sur M6?
Daidi- Co-admin
Je ne regarde pas Bones depuis 3 semaines, je n'ai plus le temps. Je laisse la connexion pour le soir et donc no Bones! (ça va, je me rattraperai c'est certain!)
Sinon j'aime bien Arastoo moi
Sinon j'aime bien Arastoo moi
C'était le 5x19 je crois, sur le stage de Rock à l'hotel !
Ca y'est, j'ai regardé le 6x02 !!
Et moi aussi j'avais deviné qui était le tueur depuis le début, ils se relâchent sur ce côté là quand même...
Ca y'est, j'ai regardé le 6x02 !!
- Spoiler:
- J'ai bien aimé ca va ! J'ai beaucoup ris, quand Hodgins se rattrape auprès d'Angéla "Mais elle n'est rien comparé à toi ! Ma déesse... L'amour de ma vie... La mère de mon futur enfant..." Je l'aime trop ce gars!
ET Clark m'a trop fait rire dans cet episode ! Au début, quand il se lache carrement en parlant de Brennan et Booth ! Et quand il a ses allergies et qu'il se cogne la tête contre la table en eternuant J'ai cru que j'allais me pisser dessus !
Hannah, elle a l'air bien jalouse de Brennan, et réciproquement d'ailleurs !
Mais à la fin, je me sens triste et frustré qu'ils ne soient pas ensemble ! C'est vrai quoi ! Ils s'aiment et... RAAHH !!!!!
Et moi aussi j'avais deviné qui était le tueur depuis le début, ils se relâchent sur ce côté là quand même...
whysoserious- Red John
D'accord merci de m'avoir fait partager ta vision de l'épisode.
On verra bien ce qu'il nous réserve
- Spoiler:
- C'est clair que la scène Hodgins Angela déchire tout, j'étais morte de rire, il est trop trop bon.
Par contre, le coup de la jalousie je l'ai pas trop ressenti des deux cotés c'est que je suis pas du tout ship dans cette série alors c'est peut être ça
On verra bien ce qu'il nous réserve
Daidi- Co-admin
- Spoiler:
- La jalousie du côté d'Hannah, je l'ai remarqué surtout quand elle l'appel dans la voiture et qu'il dit "Non, je ne suis pas avec Bones, mais avec Sweets", plus d'autres petits détails... Son côté journaliste à dû sentir qu'il y avait quelque chose entre ces deux là, d'où la future "soirée entre filles pour parler de Seeley"
Et pour Brennan, suffit de regarder sa tête quand Hannah est avec eux et qu'elle se gêne pas pour l'embrasser devant Temperance...
J'avoue que la déclaration de Clark etait un peu... C'était pas du tout son genre ! Le début ca allait mais vers la fn, ca a commencer à se barrer en cacahuètes !
Mais ouai, avec l'arrivée de Hannah, va y avoir des trucs interressant je pense ! Brennan va s'en mordre les doigts !!!
whysoserious- Red John
Je suis d'accord avec toi, ça risque d'être intéressant, on verra bien
Daidi- Co-admin
j'ai pas encore regardé le 6x02 mais je me dis qu'il doit être bien étant donné que vous en parlez en bien je vais vite remédier à ça
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Ouii regarde le, comme ça tu nous diras ce que tu en as pensé !
whysoserious- Red John
Je viens de regarder le 6x03 !!
Il est super ! J'ai adoré !! Qu'est-ce que je me suis marer ! Mais où ils vont trouvé toutes ces idées franchement ?
Enfin bref, exellent episode ! J'ai hâte de voir la suite !
Il est super ! J'ai adoré !! Qu'est-ce que je me suis marer ! Mais où ils vont trouvé toutes ces idées franchement ?
- Spoiler:
- Le coup de la posture du crabe pour effrayer le "Guidos" Un peu effrayante quand même la Brennan
LE retour de Fisher, manque plus que Nigel Murray
Et Bones qui se met à parler le jeun's ! "Ca, c'est la loose !"
Et la fin... Brennan ne le montre pas beaucoup, mais elle est vraiment affecté par la relation de Booth, ca me rend trop triste pour elle
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:Je viens de regarder le 6x03 !!
- Spoiler:
Le coup de la posture du crabe pour effrayer le "Guidos" Un peu effrayante quand même la Brennan
LE retour de Fisher, manque plus que Nigel Murray
Et Bones qui se met à parler le jeun's ! "Ca, c'est la loose !"
Et la fin... Brennan ne le montre pas beaucoup, mais elle est vraiment affecté par la relation de Booth, ca me rend trop triste pour elle
Tout à fait d'accord avec toi.
Juste un truc
- Spoiler:
- Il manque aussi Arastoo. Allez peut être qu'au prochain épisode Nigel reviendra. Il me manque
Mais Fisher il était excellent dans ce zode
Daidi- Co-admin
Auriez-vous une idée
- Spoiler:
- vers quel épisode vont-ils se déclarer leur flamme? Je parle de B&B puisque House c'est fait!
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18