Bones
+29
Thyrsette
leonankou
Cdt63
aurel
Yureka44
MissTeresa
Teresa81
Yùu
C_Clement81
Vixy
teninches
BlackNight
Sharky
C4ndy
Nat
Daidi
Hestia
Sweetylove30
CHIFUMI
Eloa
whysoserious
RedSun
Felicity
Shaitan
Jane-Addict
vig
Tinker-Bell
Mély
Luciole
33 participants
Page 13 sur 18
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18
Re: Bones
Je te remets l'article où j'ai trouvé l'info
SPOILER SAISON 3
SPOILER SAISON 3
- Spoiler:
- Prochainement, les fans de Bones pourront découvrir à quoi ressemblait le mariage d'Emily Deschanel, l'interprète du Dr. Brennan. Hart Hanson
a en effet confié la réalisation d'un épisode à son héroïne et pas
n'importe lequel, puisque cette dernière sera en charge de l'épisode
Saint-Valentin de la saison. Un épisode qui s'inspirera en partie du
vrai mariage d'Emily Deschanel
qui a eu lieu en septembre dernier.
Pour autant, le premier passage de
la comédienne derrière la caméra vient tout juste d'être repoussé car,
malheureusement, Emily Deschanel
n'a pas encore le pouvoir de se démultiplier afin de jouer ET de
réaliser. Afin de se préparer à la réalisation de l'épisode 14,
l'actrice ne pouvait logiquement pas jouer le rôle de Brennan comme à
son habitude. Les apparitions de son personnage avaient donc été
réduites pour les épisodes 13 et 14, afin de lui dégager du temps
libre... Une décision qui avait été gravée dans le marbre jusqu'à ce que
Hart Hanson
se rende compte que la quasi absence de son héroïne durant ces deux
épisodes - diffusés durant les sweeps de février - n'était pas très
judicieux. Il faut dire qu'à ce moment précis, février 2011, Bones sera diffusée juste après le mastodonte de l'audience, American Idol...
Voilà pourquoi Hart Hanson a demandé à Emily Deschanel
si elle ne voyait pas d'inconvénients à repousser son passage derrière
la caméra afin qu'elle puisse jouer Brennan, le plus possible. Selon TVGuide,
cette dernière aurait accepté sans hésitation, comprenant tout à fait
l'enjeu de cette diffusion et la possibilité d'embrasser un nouveau
public. Au final, son épisode a été repoussé à plus tard, vers la fin de
la saison. Emily Deschanel, c'est tout de même la grande classe...
Source: Allociné
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Daidi, je crois qu'on a lu le même article !
Mais JA, si tu veu mon avis, ce n'est pas le mariage de Booth et d'Hannah qui fera le sujet de l'episode(enfin j'espère ) mais il y a plus de chance pour que ce soit celui d'Hodgins & Angela
PS: Luciole, si tu passe par là, je tiens à te signaler la faute d'orthographe que tu as fais dans ta présentation de la série : c'est Kathy Reichs Dsl, c'est le petit détail qui me perturbe
Mais JA, si tu veu mon avis, ce n'est pas le mariage de Booth et d'Hannah qui fera le sujet de l'episode(enfin j'espère ) mais il y a plus de chance pour que ce soit celui d'Hodgins & Angela
PS: Luciole, si tu passe par là, je tiens à te signaler la faute d'orthographe que tu as fais dans ta présentation de la série : c'est Kathy Reichs Dsl, c'est le petit détail qui me perturbe
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
Ouff!Tu me rassures Why
J'viens de (re)regarder le 6x09 ! Sa me degoute la scene dans la voiture!J'avais trop envie de pleurer avec Emily !
Il a changé Booth
J'viens de (re)regarder le 6x09 ! Sa me degoute la scene dans la voiture!J'avais trop envie de pleurer avec Emily !
Il a changé Booth
Invité- Invité
Mais oui ! De toutes façons, à chaque fois que je vois Emily pleurer, ca me fait pleurer aussi donc...
Et Booth qui la réconforte même pas ! Espece de *****
Et Booth qui la réconforte même pas ! Espece de *****
- Spoiler:
- Ca et dans l'episode d'avant, quand il vient même pas à la soirée où Hodgins annonce officiellement la grossesse d'Angela, juste pour coucher avec l'autre blondasse ! Franchement, je l'aime plus du tout le Booth, c'est plus celui qu'n connaissaît !
whysoserious- Red John
Bien ma Why,
J'allais dire de faire attention et de mettre vos textes en spoiler car je sais pas où on en est en France mais je pense que la saison 6 soit diffusée en France.
J'allais dire de faire attention et de mettre vos textes en spoiler car je sais pas où on en est en France mais je pense que la saison 6 soit diffusée en France.
Dernière édition par Daidi le Dim 26 Déc 2010 - 21:45, édité 1 fois
Daidi- Co-admin
- Spoiler:
- C'est horrible !En plus lui il la voit pleurer il fait genre 'Tu m'as jarté avant j'te fais pareil!'
Hannah n'est pas un lot de consolation ! Ouais c'est sa ! Tu la payes combien par jour ******?!
Heureusement que Angela et Hodgins sont la pour remonter tout sa ! Et Daisy et Sweets aussi ! Ils sont trop mignons !!
Aller Hart reprends toi ! Vires la blondasse !!
Invité- Invité
Daidi a écrit: je pense que la saison 3 soit diffusée en France.
Ah si si, la saison 3 est bien passée en France, ils ont même passé la 5 !
Oh JA !! Exellent ! C'est tout à fait ce que je pense en plus !
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:Daidi a écrit: je pense que la saison 3 soit diffusée en France.
Ah si si, la saison 3 est bien passée en France, ils ont même passé la 5 !
Je ne m'y ferais jamais à chaque fois, je fais la même bêtise. Tu vas voir que je vais parler de la saison 6 de TM dans mon premier com, une fois de plus
Daidi- Co-admin
En tout cas, j'espère qu'on se plaindra pas autant sur la saison 6 de TM que sur la saison 3/6 de Bones !
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:En tout cas, j'espère qu'on se plaindra pas autant sur la saison 6 de TM que sur la saison 3/6 de Bones !
Ouais ! Vaut mieux pas!
Mais vous n'avez pas remarqué !? Dans 2 series que je regarde la saison 6 c'etait le carnage ! Qu'est ce qu'ils ont les producteurs pendant la saison 6?
Invité- Invité
Mais oui, j'avoue !!
Dans la saison 6 de Dr House c'était pareil ! C'était la plus nulle des saisons et le Ship Huddy en à baver !! Mais bon, vu le debut de la saison 7 qui nous font là, s'ils font pareil dans Bones, je suis largement prête à encaisser...
Dans la saison 6 de Dr House c'était pareil ! C'était la plus nulle des saisons et le Ship Huddy en à baver !! Mais bon, vu le debut de la saison 7 qui nous font là, s'ils font pareil dans Bones, je suis largement prête à encaisser...
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:Mais oui, j'avoue !!
Haha!J'pensais a cette serie la aussi ! Ouais si Booth se sauve le jour de son mariage et cours chez Bones !Pas de probleme !Je veux bien voir Hannah tant qu'ils veulent
Invité- Invité
whysoserious a écrit:En tout cas, j'espère qu'on se plaindra pas autant sur la saison 6 de TM que sur la saison 3/6 de Bones !
C'est pas bien de se moquer Tu es habituée depuis le temps
Bon j'avoue je n'ai pas suivi trop House mais ce que vous dites est quand même plein d'espoir. Donc je vais attendre patiemment et au moins finir cette saison mais s'ils nous font encore une fin comme la dernière là j'abandonne.
Daidi- Co-admin
Dans House faut que tu regarde juste le dernier episode de la saison 6 et apres tu passes direct a la 7 sa t'eviteras des souffrances si tu es pour le Huddy et anti Luddy
Invité- Invité
Daidi a écrit: Donc je vais attendre patiemment et au moins finir cette saison mais s'ils nous font encore une fin comme la dernière là j'abandonne.
Bah t'as de la chance de pouvoir faire ca ! Parce que moi et mon eternel optimisme, tu me connais, je me dirais toujours qu'ils vont finir ensemble et je pourrais pas déccrocher avant de l'avoir vu !
(J'en ai fais l'experience avec Nick Cutter, le mec il était mort tssé... Bon, 2 episodes après, la fille demissionne, là j'ai lâché par contre )
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:Mais JA, si tu veu mon avis, ce n'est pas le mariage de Booth et d'Hannah qui fera le sujet de l'episode(enfin j'espère ) mais il y a plus de chance pour que ce soit celui d'Hodgins & Angela
Je m'auto corrige ! J'ai pensé à ca dans ma douche tout à l'heure (me demandez pas pourquoi ) mai c'est pas possible que ce soit Hodgins & Angela, vu qu'ils se sont déjà marrié à la fin de la saison 5 !!
Donc, ce sera peut être Daisy & Sweets ? Ou Hannah & Booth...
whysoserious- Red John
Ouais ils se sont marrié en prison,non?
Si c'est Daisy & Sweets sa va ! Ils sont trop mignons
Ya pas moyen que ce soit Booth et la blondasse sinon c'est mort j'abandonne !
Si c'est Daisy & Sweets sa va ! Ils sont trop mignons
Ya pas moyen que ce soit Booth et la blondasse sinon c'est mort j'abandonne !
Invité- Invité
Il y a un autre couple aussi :
- Spoiler:
- Camille et le Dr Paul Lidner (le gynéco de Michelle), je crois qu'il doit revenir dans un épisode début février, ce qui correspondrait à la période de la St-Valentin
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
MissTeresa a écrit:Il y a un autre couple aussi :
- Spoiler:
Camille et le Dr Paul Lidner (le gynéco de Michelle), je crois qu'il doit revenir dans un épisode début février, ce qui correspondrait à la période de la St-Valentin
P'tetre mais on les voit pas beaucoup ensemble
Pas grave si c'est eux sa sera pas Booth & l'autre *****
Invité- Invité
MissTeresa a écrit:Il y a un autre couple aussi :
- Spoiler:
Camille et le Dr Paul Lidner (le gynéco de Michelle), je crois qu'il doit revenir dans un épisode début février, ce qui correspondrait à la période de la St-Valentin
Ca m'étonnerais, on les a pas beaucoup vu ensemble ces deux là...
Mais c'est pas possible que e soit Booth et la Blondasse, ils savent bien que la série serait totalement plombée s'ils faisaient ca ! Ils perdraient toute leur audience ! Ce serait un suicide télévisuel !
Ils doivent encore nous prévoir un sacré truc encore, je suis sûre...
whysoserious- Red John
La promo du 6x10 !
Hanson a decidé de nous faire un truc bien ,quoi que la promo du 6x09 etait bien aussi ! (Je l'ai toujours pas digéré !)
Hanson a decidé de nous faire un truc bien ,quoi que la promo du 6x09 etait bien aussi ! (Je l'ai toujours pas digéré !)
Invité- Invité
Ah oui l'épisode a l'air pas mal J'attends toujours le déclic qui me fera à nouveau aimer la série parce que j'ai vraiment du mal cette saison :|
Sa fait le gouffre quoi ! Depuis septembre j'ai de moins en moins de plaisr a regarder les episodes
Faut absolument qu'ils remontent tout sa ! En faite c'est Hannah qui gache tout
Cet espece de blondasse Elle a gaché la serie
Faut absolument qu'ils remontent tout sa ! En faite c'est Hannah qui gache tout
Cet espece de blondasse Elle a gaché la serie
Invité- Invité
C'est sûr qu'Hannah n'a rien arrangé mais je pense que même sans elle j'aurais moins accroché parce qu'au bout de 6 ans c'est exagéré de ne pas avoir mis Booth et Brennan ensemble. J'adore le jeu du chat et de la souris, la tension sexuelle etc... mais il faut quand même rester logique. Ca traîne en longueur
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18