Bones
+29
Thyrsette
leonankou
Cdt63
aurel
Yureka44
MissTeresa
Teresa81
Yùu
C_Clement81
Vixy
teninches
BlackNight
Sharky
C4ndy
Nat
Daidi
Hestia
Sweetylove30
CHIFUMI
Eloa
whysoserious
RedSun
Felicity
Shaitan
Jane-Addict
vig
Tinker-Bell
Mély
Luciole
33 participants
Page 12 sur 18
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18
Re: Bones
Je viens de regarder le 6x06.
Et mon moral est un peu remonté. Il m'a redonné envie de suivre la série.
Et mon moral est un peu remonté. Il m'a redonné envie de suivre la série.
- Spoiler:
- Comme toi Why, j'ai été touchée par la dernière scène avec Camille et tous les visages qui s'illuminent un par un . Camille a été touchante tout au long de l'épisode et je trouve que ça fait du bien de voir cet aspect de se personnalité.
J'ai bien aimé aussi la relation Hodgins/ Angela il me font bien rire tous les deux et puis Hodgins et ces idées farfelues, il est excellent d'ailleurs c'est en grande partie grâce à lui que je continue à regarder
Bon après le couple Lance/Daisy j'en ai un peu ras le bol. Ca va un peu mais là ça devient de pire en pire selon moi
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Moi aussi, c'est en grande partie grâce à Hodgins que je continue à regarder en faites... L'autre partie étant que je veux ENFIN voir B&B ensemble sacré non de non !!
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
Je vois qu'on est pratiquement toute shippeuse B&B il faut dire que j'attends ça depuis le début de la série
Pourvu que la saison 6 se termine en apothéose avec un 3B n'est ce pas Lu' ?
Pourvu que la saison 6 se termine en apothéose avec un 3B n'est ce pas Lu' ?
Un 3B ça fait une éternité qu'on attend ça J'espère aussi que la fin de saison 6 se terminera comme ça
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Je crois que je suis inculte mais c'est quoi le 3B? Un mini B&B, c'est ça?
Daidi- Co-admin
En fait le 3B est un concept que j'ai créé il y a plusieurs mois maintenant pour B&B les 3 "B" veulent dirent Big Bang Bed
Je suppose que tout le monde voit ce que c'est a présent.
Moi vilaine fille ??? Pas du Tout
Je suppose que tout le monde voit ce que c'est a présent.
Moi vilaine fille ??? Pas du Tout
Ah oui en effet !
Bon bah je suis aussi pour un 3B alors !!
Bon bah je suis aussi pour un 3B alors !!
whysoserious- Red John
Alors là je viens de voir le 6x07 et
- Spoiler:
- Nigel Murray est de retour. J'ai adoré cet épisode et son retour encore plus. C'est qu'il me manquait le Vincent. Bref, j'adore toutes les références au jeu qu'il a gagné, c'est excellent.
Et puis Sweets et Camille ça vaut le détour.
Et bien sur Hodgins et Angela. Le pauvre il était si content d'annoncer la nouvelle mais bon il m'a bien fait marrer et puis sa relation avec Vincent est génial. Surtout quand il vient le voir et lui dit qu'il aime et que Vincent lui demande si c'est à cause de telle ou telle anecdote et en fait c'était à cause de ce qu'il lui avait donné à analyser.
Seul bémon, on en est toujours au point mort avec B&B, mais je commence à m'y faire.
Daidi- Co-admin
Oh My God !!!
Je viens de voir la promo du 6x09!!!!!!!!!!!!!! Alors là, je pense que toutes celles qui ont décrochées vont reprendre le wagon en route !!
La fin me fait pleurer a chaque fois... Et y a à peine 2secondes !
Je viens de voir la promo du 6x09!!!!!!!!!!!!!! Alors là, je pense que toutes celles qui ont décrochées vont reprendre le wagon en route !!
La fin me fait pleurer a chaque fois... Et y a à peine 2secondes !
whysoserious- Red John
C'est vrai parce que je fais partie de celles qui ont un peu décroché cette saison et j'ai trop hâte de voir cet épisode
A chaque fois qu'Emily pleure je pleure aussi, comme à la fin du 5x16
A chaque fois qu'Emily pleure je pleure aussi, comme à la fin du 5x16
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Pareil ! Elle est trop douée cette actrice !
Je viens de me la re regarder et j'ai encore le coeur tout noué...
Comment va réagir Booth quand elle va lui dire ca ??? Il va craquer devant son air tout triste, obligé...
Je viens de me la re regarder et j'ai encore le coeur tout noué...
Comment va réagir Booth quand elle va lui dire ca ??? Il va craquer devant son air tout triste, obligé...
whysoserious- Red John
Bon ben j'espère que ça va être mieux car le 6x08 m'a laissé un gout amer.
Même pas l'envie de résumer ce que j'ai aimé ou ne pas aimé car d'ailleurs ça m'a laissé souvent plus indifférente que tout.
Je décroche petit à petit et je trouve qu'on va vers une fin certaine de la série.
Petite info
Même pas l'envie de résumer ce que j'ai aimé ou ne pas aimé car d'ailleurs ça m'a laissé souvent plus indifférente que tout.
Je décroche petit à petit et je trouve qu'on va vers une fin certaine de la série.
Petite info
- Spoiler:
- Prochainement, les fans de Bones pourront découvrir à quoi ressemblait le mariage d'Emily Deschanel, l'interprète du Dr. Brennan. Hart Hanson a en effet confié la réalisation d'un épisode à son héroïne et pas n'importe lequel, puisque cette dernière sera en charge de l'épisode Saint-Valentin de la saison. Un épisode qui s'inspirera en partie du vrai mariage d'Emily Deschanel qui a eu lieu en septembre dernier. Pour autant, le premier passage de la comédienne derrière la caméra vient tout juste d'être repoussé car, malheureusement, Emily Deschanel n'a pas encore le pouvoir de se démultiplier afin de jouer ET de réaliser. Afin de se préparer à la réalisation de l'épisode 14, l'actrice ne pouvait logiquement pas jouer le rôle de Brennan comme à son habitude. Les apparitions de son personnage avaient donc été réduites pour les épisodes 13 et 14, afin de lui dégager du temps libre... Une décision qui avait été gravée dans le marbre jusqu'à ce que Hart Hanson se rende compte que la quasi absence de son héroïne durant ces deux épisodes - diffusés durant les sweeps de février - n'était pas très judicieux. Il faut dire qu'à ce moment précis, février 2011, Bones sera diffusée juste après le mastodonte de l'audience, American Idol... Voilà pourquoi Hart Hanson a demandé à Emily Deschanel si elle ne voyait pas d'inconvénients à repousser son passage derrière la caméra afin qu'elle puisse jouer Brennan, le plus possible. Selon TVGuide, cette dernière aurait accepté sans hésitation, comprenant tout à fait l'enjeu de cette diffusion et la possibilité d'embrasser un nouveau public. Au final, son épisode a été repoussé à plus tard, vers la fin de la saison. Emily Deschanel, c'est tout de même la grande classe...
Source: Allociné
Daidi- Co-admin
J'ai qu'un mot pour résumer l'épisode pour le moment
- Spoiler:
- FRUSTRATION
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
J'ai enfin eu le temps de regarder le 6x07
Que je suis déçu...
Que je suis déçu...
- Spoiler:
- A part mon Nigel Murray et Hodgins qui est toujours de plus en plus chou , rien d'exaltant...
Ils ont presque reussi à me dégouter du chocolat et Booth m'a vraiment déçu ! Il lâche ses amis juste pour aller coucher avec sa pét*sse blonde ! Pff... Déçue déçue...
whysoserious- Red John
Ai vu le 6x08 ! Je suis mitigée...
Ai vu le 6x09 !!!!!
Il était G-E-N-I-A-L !!! J'étais à fond du début à la fin ! Emily est vraiment une actrice talentueuse
- Spoiler:
- Aspects Négatifs : Les blagues pourrit de Bones. Au début de la série, c'était marrant et bien trouvé mais là, c'est lourd et même pas drôle, faut qu'ils arrêtent !
Parker qui se laisse corrompre par la blondasse en 2min, pff... Je suis déçu par mon bout de chou préféré... C'est plus mon préféré sur ce coup là !
Les scenarios d'Angela sont de plus en plus tarabiscotés ou c'est moi ?
Et Hannah, va vrament falloir qu'elle deguerpisse parce que là, je ne peu plus la voir
Aspects Positifs : Enfin un peu de B&B !!! Booth à bien vu la tête triste de Brennan quand il lui a dit que ca c'était bien passé entre Hannah et Parker ! Et Dr.B elle-est-vraiment-jalouseuh ! Niark !
J'adore toujours la folitude de Daisy
Hodgins King Of The Lab forever !
Et j'aurais appris que l'animal qui pète le plus au monde c'est la termite...
Ai vu le 6x09 !!!!!
Il était G-E-N-I-A-L !!! J'étais à fond du début à la fin ! Emily est vraiment une actrice talentueuse
- Spoiler:
- Aaarg !!! La fin dans la voiture !! Dégoûtée... Booth est un sans coeur ! Elle pleure et lui il dit rien cet **** ! La blondasse l'a corrompu !!
whysoserious- Red John
Ouais t'as raison Why !
J'en peux plus d'elle elle me sort par les yeux pareil qu'avec la K
Merde je veux du B&B
Et Booth si il se bouge pas je vais le faire bouger a coups de pieds au cul
LARGUES LA BOOTH!
J'en peux plus d'elle elle me sort par les yeux pareil qu'avec la K
Merde je veux du B&B
Et Booth si il se bouge pas je vais le faire bouger a coups de pieds au cul
LARGUES LA BOOTH!
Invité- Invité
J'ai vu le 6x09 et
- Spoiler:
- Quelle déception cet épisode. Entre Booth qui n'a pas une geste pour Brenan même quand elle se dévoile. Le sul truc qui trouve à lui dire c'est qu'il est avec la blonde. Non mais je vous jure, les scénaristes sont de plus en plus pitoyable ou alors ils savent où ils vont (ce que je me doute) mais au bout de la sixième nous faire des trucs comme ça et des un pas en avant trois pas en arrière ça commence à suffire.
Surtout que les enquêtes ne sont pas des plus originales. Heureusement, il y a quelques perles qui arrangent l'épisode. J'ai bien aimé l'apparition du gardien avec ces concepts farfelus qu'il a entendu.
Voilà le seul point positif qui m'a marqué dans ce zode, si non je m'attendais à mieux au vu de la promo.
Je suis peut être dur et certaines d'entre vous ne seront pas d'accord mais j'avais besoin d'exprimer ma frustration.
Daidi- Co-admin
J'suis d'accord avec toi Daidi !
- Spoiler:
- Les enquetes et les episodes sont de plus en plus pourris !!
Et Booth!Quel con**** ce mec!Avec sa blondasse !Il seraient tant que les scenaristes se reveillee,t!J'ai de moins en moins envie de regarder cette serie !Si avant la fin de la saison les ils n'ont pas jarté la blonde c'est MORT !
Invité- Invité
Daidi a écrit:Quelle déception cet épisode
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce coup là (pour une fois )
De tout l'episode, le seul truc qui m'a déçu, c'est la réaction de Booth là je suis d'accord avec vous ! De toutes façons, c'est simple, je ne le reconnaîs plus, limite c'est plus le même personnage...
Mais sinon, l'histoire de l'episode était prenante je trouve ! En tout cas, moi j'étais à fond dedans du début à la fin... Mai bon, c'est peut être parce que Tempérance est mon personnage préféré donc normal que j'ai été plus intérréssé par cet episode centré sur elle, je sais pas...
whysoserious- Red John
Oh miracle un désaccord.
Mais bon après m'être calmer et avoir pris du recul sur l'épisode. C'est vrai qu'il n'est pas totalement pourri
Mais bon après m'être calmer et avoir pris du recul sur l'épisode. C'est vrai qu'il n'est pas totalement pourri
- Spoiler:
- mis à part la scène de la voiture où la je ne changerais pas d'avis. Je ne vois pas l'intérêt de cette scène si c'est pour que Booth reste impassible. Non mais lui qui a de l'empathie qui protège Brennanr, à chaque fois qui est au petit soin là rien du tout pas une parole tendre, pas un geste tendre. La misère. Et heureusement que je suis pas une grosse shippeuse sinon j'imagine même pas ma frustration.
Bon après c'est vrai que le jeu d'Emily est fantastique et j'ai bien aimé le parallèle entre son histoire et celle de cette femme même si l'enquête ne m'a pas emballé. Je te comprends si c'est ton perso préférée, il y a de quoi aimé cet épisode car on voit les facettes cachées et douloureuses de Brennan.
Moi c'est peut être du au fait que depuis la saison 6, j'ai de plus en plus de mal à suivre que je suis aussi dure. J'espère que la pause va faire du bien et que l'on va retrouver les différents échanges B&B comme avant
Daidi- Co-admin
Oui comme avant j'espère, parce que là, Booth je ne le comprends plus. Limite, Brennan serait une étrangère, ce serait la même chose ! C'est vrai que c'est pas comme si ca faisait 6ans qu'ils étaient amis...
Mais j'ai lu qu'il y allait avoir un episode special St Valentin cet année, et réalisé par Emily ! Ca promet bien des choses, j'espère ne pas être déçue !
Mais j'ai lu qu'il y allait avoir un episode special St Valentin cet année, et réalisé par Emily ! Ca promet bien des choses, j'espère ne pas être déçue !
whysoserious- Red John
- Spoiler:
- Oui en plus ce zode va être inspiré du vrai mariage d'Emily sauf que ce n'est plus elle qui va le réaliser
car elle aurait eu du mal à jouer et à diriger apparemment et Hanson a
préféré remettre à plus tard le fait qu'Emily réalise car c'est dans
une période importante aux États Unis je crois pour ce qui est question
des publicités et puis elle sera diffusée juste après American Idol.
Mais elle réalisera plus tard dans la saison un épisode.
Dernière édition par Daidi le Dim 26 Déc 2010 - 17:59, édité 1 fois
Daidi- Co-admin
Quoi?!
Un mariage?!Nan y'a pas moyen si Booth se marrie avec cette **** JE DEFONCE HH!
Mais bon si Bones avoue a Booth qu'elle l'aime en plein mariage et qu'il l'epouse elle...Sa arrangerait tout!!
C'est bete qu'elle ne realise pas pour le moment ! Elle est super doué !
Un mariage?!Nan y'a pas moyen si Booth se marrie avec cette **** JE DEFONCE HH!
Mais bon si Bones avoue a Booth qu'elle l'aime en plein mariage et qu'il l'epouse elle...Sa arrangerait tout!!
C'est bete qu'elle ne realise pas pour le moment ! Elle est super doué !
Invité- Invité
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18