Bones
+29
Thyrsette
leonankou
Cdt63
aurel
Yureka44
MissTeresa
Teresa81
Yùu
C_Clement81
Vixy
teninches
BlackNight
Sharky
C4ndy
Nat
Daidi
Hestia
Sweetylove30
CHIFUMI
Eloa
whysoserious
RedSun
Felicity
Shaitan
Jane-Addict
vig
Tinker-Bell
Mély
Luciole
33 participants
Page 11 sur 18
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18
Re: Bones
Oh viens faire un calin Why
Je suis sure que tu vas t'en remettre
Je suis sure que tu vas t'en remettre
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Oh merci Daidi
La fin m'a rendu trop triste, encore... On dirait qu'il va l'embrasser et non, il lui sert juste la main...
Et le regard qu'elle lui lance avant de se retourner pour de bon A fondre le coeur...
La fin m'a rendu trop triste, encore... On dirait qu'il va l'embrasser et non, il lui sert juste la main...
Et le regard qu'elle lui lance avant de se retourner pour de bon A fondre le coeur...
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
Oui c'est clair et quand on sait ce que les scénaristes nous ont réservé pour la saison 3
Daidi- Co-admin
Mais côté positif de l'episode : Brennan qui dit "Je t'aime" à Mon Hodgins (je les trouve chou tout les deux, et c'est le seul homme qu'elle tutois ) et......... On a vu PARKER !!!!!
whysoserious- Red John
Il me manquais le ti bonhomme.
Qu'est qu'il est chou ce gamin
Hodgins est le préféré de tous le monde et d'ailleurs je suis sure que c'est le chouchou de Booth même s'il ne l'avouera jamais
Qu'est qu'il est chou ce gamin
Hodgins est le préféré de tous le monde et d'ailleurs je suis sure que c'est le chouchou de Booth même s'il ne l'avouera jamais
Daidi- Co-admin
Dites, vous ne sauriez pas à quelle date doit sortir les DVDs zone 2 de la saison 5 ?? J'aurais voulu me les faire offrir pour Noël mais je sens que c'est loupé ! :|
je viens de voir le season finale de la saison 5. Je l'ai adoré du début à la fin. je ne regrette pas d'avoir repris cette série.
Je suis trop contente d'avoir vu le petit Parker. Booth et lui sont trop choux tous les deux.
@ Teresa 81: j'ai vu que la saison 5 de Bones est sur amazon uk à 26£99 au lieu de 39£99. Par contre, je ne sais pas s'il y a une piste française.
Je suis trop contente d'avoir vu le petit Parker. Booth et lui sont trop choux tous les deux.
@ Teresa 81: j'ai vu que la saison 5 de Bones est sur amazon uk à 26£99 au lieu de 39£99. Par contre, je ne sais pas s'il y a une piste française.
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Teresa81 a écrit:Dites, vous ne sauriez pas à quelle date doit sortir les DVDs zone 2 de la saison 5 ?? J'aurais voulu me les faire offrir pour Noël mais je sens que c'est loupé ! :|
Je ne pense pas qu'il sortira pour Noël non, ca aurait été visible sur le site de la fnac je pense...
whysoserious- Red John
Nope, les DVDs zone 1 ne sont point sous-titrés en Français (contrairement à Castle, The Mentalist ou Lie to Me...) et bon...je préfère m'abstenir de regarder Bones avec les sous-titres in English parce que parfois c'est quand même un vocabulaire un peu technique ! (genre les noms savants des nonos, euh...)
C'est un coffret dvd zone 2 sur amazon uk. Du coup, il y a peut-être les sous-titres français avec un peu de chance.
teninches- Red John
Si j'en crois le forum UK d'Amazon, nope, ils n'ont pas fait de sous-titrages en français, les vilains. Tant pis, je patienterai ! (en attendant, je ne sais pas ce que je vais demander en cadeau au père Noël, moi !)
Ah mince, c'est dommage.
Désolée de t'avoir donné de faux-espoirs du coup.
Désolée de t'avoir donné de faux-espoirs du coup.
teninches- Red John
De rien, ça m'a fait plaisir
Edit: arf, c'est trop dommage, le coffret de la saison 5 zone 1 propose des sous-titres français
Edit: arf, c'est trop dommage, le coffret de la saison 5 zone 1 propose des sous-titres français
teninches- Red John
teninches a écrit:De rien, ça m'a fait plaisir
Ah bon ??? Tu as vu ça où ? Quand j'ai regardé sur Amazon US ce n'était pas dit !
Je vais te donner le lien par mp parce que je ne sais pas si j'ai le droit de le mettre ici.
teninches- Red John
De rien
teninches- Red John
Je viens de voir Fisher dans un film... Ca fait bizarre
whysoserious- Red John
Je me suis regarder le 6x05 ce matin... Que dire à part que cet episode m'a décue ?
Enfin voilà quoi, déçue d'avoir attendue plus d'une semaine pour ca. J'attends l'autre episode pour voir comment ca va tourner, en esperant que ca s'arrange parce que la situation actuelle ne me plaît pas du tout
- Spoiler:
- Je sais pas ce que fabriquent le createur mais là, ca tourne plus très rond !
Ils ont supprimé l'alchimie entre B&B qui a participée au succès de la série, y a plus rien ! Booth était fou amoureux d'elle, 8 mois et une blonde et y a plus rien du tout ?!
Ducoup ils veulent compenser en faisant revenir l'incompréhension de Brennan face au langage humain, ce qui est illogque puisque dans les saisons 4 et 5 elle avait fait beaucoup de progrès et là, elle régresse à l'etat initial... Quoi que, 8 mois sur une île avec Daisy... Mouai bon...
Et LE truc qui m'a mis hors de moi, Brennan qui se lie d'amitié avec Hannah !!! Alrs là, j'ai pas tout compris ! Elle lui pique Booth, ses lunnettes de soleil, et elle s'en fait une copine
Seul note drôle de l'episode : Brennan la psycopathe et son terrible Cutter ! Pauvre Hodgins qui était terrifié !
Enfin voilà quoi, déçue d'avoir attendue plus d'une semaine pour ca. J'attends l'autre episode pour voir comment ca va tourner, en esperant que ca s'arrange parce que la situation actuelle ne me plaît pas du tout
whysoserious- Red John
Ah merci Why d'exprimer tout ce que je ressens.
J'avais hésité à lacher la série à la fin de la saison 5 mais je m'étais dit bon allez on va leur laisser une chance.
Mais là je suis complètement perdue, ça ne rime plus à rien
J'espère que les prochains épisodes seront bien meilleurs et
C'est vraiment n'importe quoi.
On aura tout vu avec cette série
J'avais hésité à lacher la série à la fin de la saison 5 mais je m'étais dit bon allez on va leur laisser une chance.
Mais là je suis complètement perdue, ça ne rime plus à rien
J'espère que les prochains épisodes seront bien meilleurs et
- Spoiler:
- que la blonde va vite fait de déguerpir car là c'est plus possible
C'est vraiment n'importe quoi.
On aura tout vu avec cette série
Daidi- Co-admin
Au moins, avec tout ce qu'ils auront subit, je te raconte pas le cri de soulagement quand ils seront ENFIN ensemble !! Parce qu'ils le seront, ils ont pas le choix ! Je ne lacherai pas l'affaire avant !!
whysoserious- Red John
Franchement j'espère qu'ils se passera quelque chose dans la saison 6 car là c'est loooonbg
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Viens de regarde le 6x06
- Spoiler:
- Des moments drôles, comme Hodgins et sa Moumoute Rose Alien Ou quand Daisy le balance par-dessus la plateforme
Un tout piti moment B&B, quand Brennan cite tout ce qu'à subit Booth et qu'il est étonné qu'elle se souvienne de tout ca. Mais bon, ca manque cruellement de B&B quand même...
La scène qui m'a le plus marquée, c'est la fin. Camille qui n'arrive pas à prononcer le nom de son ancêtre, et quand elle cite tout les autres noms des esclaves morts avec les tableaux qui s'allument au fur et a mesure Ca m'a vraiment émue
Mais je me demande, c'est une semaine speciale sur l'esclavage ou juste une coincidence que le nouvel episode de Dr House aborde ce sujet là aussi ?
whysoserious- Red John
J'ai attaqué la saison 2 hier, et je me rends compte qu'en fait j'ai loupé beaucoup, beaucoup d'épisodes ! Par exemple, le season finale de la saison 1, je ne m'en souvenais pas du tout (il est excellent, d'ailleurs !) et le premier épisode de la saison 2, idem ! (vive Camille !) Alors de deux choses l'une : soit je suis amnésique, et à mon âge c'est grave...soit je n'ai vu QUE la saison 1 et quelques épisodes de-ci de-là !!
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18