Bones
+29
Thyrsette
leonankou
Cdt63
aurel
Yureka44
MissTeresa
Teresa81
Yùu
C_Clement81
Vixy
teninches
BlackNight
Sharky
C4ndy
Nat
Daidi
Hestia
Sweetylove30
CHIFUMI
Eloa
whysoserious
RedSun
Felicity
Shaitan
Jane-Addict
vig
Tinker-Bell
Mély
Luciole
33 participants
Page 7 sur 18
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18
Re: Bones
TROP BIIEN !!!!
La saison 6 laisse quelques espoirs tout de même ! Je fais confience aux scenaristes, ils ne m'ont pas trop décuent jusque là donc...
La saison 6 laisse quelques espoirs tout de même ! Je fais confience aux scenaristes, ils ne m'ont pas trop décuent jusque là donc...
- Spoiler:
- Un Jack Hodgins Jr ?!! Il transmettra ses magnifiques yeux bleus...
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Hey je savais pas Pour Angela c'est cool
Luciole quel oiel pour le 2B c'est du HH tout craché il est terrible pour ses choses la et nous faire imaginer des trucs avant les episodes pour se rendre compte que c'est pas ca ! L'est fortiche le HH je le déteste
Luciole quel oiel pour le 2B c'est du HH tout craché il est terrible pour ses choses la et nous faire imaginer des trucs avant les episodes pour se rendre compte que c'est pas ca ! L'est fortiche le HH je le déteste
Invité- Invité
Merci Alex
Ca va faire 6 ans que HH nous torture
Ca va faire 6 ans que HH nous torture
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Oui 6 and de torture ca laisse des traces mais on arrive au bout a la récompense supreme lol
Pauvre de nous
HH aura fait couler beaucoup d'encre, aura du fournir des perruques à tout les fans qui se sont arrachés les cheveux mdr.
Je vis pour le B&B
Pauvre de nous
HH aura fait couler beaucoup d'encre, aura du fournir des perruques à tout les fans qui se sont arrachés les cheveux mdr.
Je vis pour le B&B
Invité- Invité
Oh oui ! Le pire, c'est la saison 4 je pense !
Il avait dit à tout le monde qu'il y aurait un baiser entre eux, qu'ils coucheraient ensemble !
Ils nous a bien eu sur ce coup là !
Mais en même temps, c'était des supers episodes
Il avait dit à tout le monde qu'il y aurait un baiser entre eux, qu'ils coucheraient ensemble !
Ils nous a bien eu sur ce coup là !
Mais en même temps, c'était des supers episodes
whysoserious- Red John
Alex Baker a écrit:Oui 6 and de torture ca laisse des traces mais on arrive au bout a la récompense supreme lol
Pauvre de nous
Je vis pour le B&B
Ah c'est clair on s'en est arraché des cheveux!!!
J'espère en tout cas qu'il nous torture pas pour rien
@Whysoserious: AaH l'épisode 4x26 OMG je m'en souviendrai de celui -là!!!
Le trailer était venu une semaine avant et la video nous faisit vraiment pensé qu'ils coucheraient ensemble!!! J'ai même reveillé une amis très tôt le jour ou la video promo est sortie, je lui ai envoyé un sms en disnat "Punaise t'as vu la video promo!!!!!" Un jour férié j'ai réveillé tout le monde
L'effervescence pendant une semaine on s'imaginer toutes sortes de scénarios, on étaient trop impatientes, et quand le 4x26 a été diffusé aux USA ont a presque pas dormi de la nuit!!!! Et tout cas pour UN REVE!!! Frachemen au début ça dégoute surtotu quand t'as pas dormi Mais après je me suis dit wow quel supe épisode c'était génial
Tout ça pour dire que j'étais une vrai folle à cette époque (époque qui date de mai 2009 )
VIVE B&B
Luciole- Red John
Oui c'est prévue pour mi saison 6 normalement voir fin de saison au pire . C'est inévitable maintenant B&B s'appartiennent l'un à l'autre
Le 4 x 26 restera pour moi un épi à part que 'j'ai adoré peut être parce que je suis aussi fan de Vincent Nigel Murray et son flegme britannique :) enfin 'jai adoré cet épisode surtout Sweets qui chante lol il a un groupe dans la vie Il chante pas mal
Le 4 x 26 restera pour moi un épi à part que 'j'ai adoré peut être parce que je suis aussi fan de Vincent Nigel Murray et son flegme britannique :) enfin 'jai adoré cet épisode surtout Sweets qui chante lol il a un groupe dans la vie Il chante pas mal
Invité- Invité
Alex Baker a écrit:j'ai adoré peut être parce que je suis aussi fan de Vincent Nigel Murray et son flegme britannique
Ooh ! Moi aussi c'est mon chouchou !
Je l'adore Nigel Murray !
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:Alex Baker a écrit:j'ai adoré peut être parce que je suis aussi fan de Vincent Nigel Murray et son flegme britannique
Ooh ! Moi aussi c'est mon chouchou !
Je l'adore Nigel Murray !
Y'a quelqu'un qui a mis Flop à Nigel Murray
Daidi- Co-admin
Mais ouii ! Je suis dégoûté !
Du coup j'ai mis flop à son Wendell ! Je l'aime pas en plus
Du coup j'ai mis flop à son Wendell ! Je l'aime pas en plus
whysoserious- Red John
Fisher il est trop délire aussi J'adore son côté dépressif qui casse lemoral de la pauvre Camille
Il me fait délirer dans le 4x25 avec ses petits nageurs en promo
Luciole- Red John
Luciole a écrit:Fisher il est trop délire aussi J'adore son côté dépressif qui casse lemoral de la pauvre Camille
Ah c'est vrai j'avais oublié ce moment
Daidi- Co-admin
Ah oui ! Exellent !
Je l'ai adoré aussi dans le 4x15 je crois, celui avec les geeks ! Quand il explique le fonctionnement de la poire chez pas quoi (un objet SM) à Camille !
Ca m'a degouté mais qu'est-ce que je me suis marré !
Je l'ai adoré aussi dans le 4x15 je crois, celui avec les geeks ! Quand il explique le fonctionnement de la poire chez pas quoi (un objet SM) à Camille !
Ca m'a degouté mais qu'est-ce que je me suis marré !
whysoserious- Red John
J'adore Fisher, un vrai fou à lier. Je me marre devant Daisy et le musulman que joue Pej Vehdat. Mon préférée reste ce cinglé de Fisher xD
Celui que j'aime le moins, après Wendell bien sûr il a fait du mal à mon Hodgins , c'est Clark ! Il suit jamais les delirs des autres, toujours serieux...
Je trouve beaucoup pus sympas ce systeme de multi-assistants plutôt que le temps où y avait que Zack
Je trouve beaucoup pus sympas ce systeme de multi-assistants plutôt que le temps où y avait que Zack
whysoserious- Red John
C'est vrai que je l'aime pas moi non plus Clark mais mon Zach me manque un peu quand même surtout les derniers temps avec ces chevaux un peu longs.
Oui j'avoue j'avais un petit faible pour lui va savoir pourquoi.
Daidi- Co-admin
Daidi a écrit:C'est vrai que je l'aime pas moi non plus Clark mais mon Zach me manque un peu quand même surtout les derniers temps avec ces chevaux un peu longs.
ben moi, comme presque toutes les filles, j'i un petit gros faible pour le beau et tenebreux agent du FBI
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Sweetylove30 a écrit:Daidi a écrit:C'est vrai que je l'aime pas moi non plus Clark mais mon Zach me manque un peu quand même surtout les derniers temps avec ces chevaux un peu longs.
ben moi, comme presque toutes les filles, j'i un petit gros faible pour le beau et tenebreux agent du FBI
Bon ben moi je dois pas être normal car je le trouve pas hyper sexy même j'ai un peu de mal mais bon ça doit être du aux années Buffy, série qu'on m'a obligé à regarder rien que pour lui.
Daidi- Co-admin
AaaaaaaaaaHHHHHH David est encore plus sexy qu'a l'époque de Buffy
Dans Bones il fait plus homme mure ah j'adorrre
Luciole- Red John
Luciole a écrit:AaaaaaaaaaHHHHHH David est encore plus sexy qu'a l'époque de Buffy
Alalala David, pas aussi beau que Simon, mais quand même
Invité- Invité
T'inquiete Daidi ! Je suis comme toi, il m'a jamais particulièrement plus David
Enfin, il est beau j'avoue quand même ! Et les dernières actualités le concernant m'ont beaucoup déçuent de lui
Mais bon, je préfere largement MON Hodgins ! Moi possessive ? Jamais...
Enfin, il est beau j'avoue quand même ! Et les dernières actualités le concernant m'ont beaucoup déçuent de lui
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:T'inquiete Daidi ! Je suis comme toi, il m'a jamais particulièrement plus David
Ah tu me rassures. Non c'est sur que je ne le trouve pas laid non plus, je ne crache pas sur lui mais voilà il emballe pas mes sens.
C'est quoi son actu? Dans la série ou dans sa vie privée?
C'est vrai que Hodgins est pas mal mais ne t'inquiète pas je te le laisse
Daidi- Co-admin
Bah il a avouer avoir trompé 2 fois sa femme, il etait bien obligé vu qu'elles lui faisait du chantage, et une figurante de la serie l'accuse de harcelement sexuel ( Mais ca j'y crois pas du tout, c'est la fille qui veut se faire de la tune)
whysoserious- Red John
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18