Où vivez-vous ?
+86
Jane Addict
MaryJane90
Bohemia.
lisbon.jane
SmileJisbonneuse
JisbonneuseForever
aiglenoir vero
folledecastle
Sorax
Saff45
MaTessaJane
Lefleau85
LOjisbonVE
Jiisbon
lea51
serieshome
aurelie_3013
andrew656
MelissaJane
Cdt63
Cz
ShunKick
Valou'
Sally Skellington
Eneris
Camiiille
enjoy
ivanov
kiffkiff
Lubis
Yuyette
Christelle
Kawaii-Kurara
Nono2b
loelia2007
alamanga
Tessy.
MissHippie♥
Johel
aurel
Ludiw
MissTeresa
TheMentalist
4Jisbon
rocket
alex44
Mandy
Lealily
Sharky
Daidi
Nicolas
Rain
whysoserious
CobraSnake
C4ndy
Baptiste
J@ne
azzalyah
Aurcoco
Teresa81
laura1907
lovesimonb
P@trick J@ne
Sweetylove30
Green-gold
kis
Lilith
Elwing
TiteMaï
chizuru300
BlackDoe
Jen'ny
Audrey 75
Felicity
*Marie*
BlackNight
RedSun
Asil
olivia_jamie
Jane-Addict
Nowaki
vig
lehobbitdelyon
Ninouche
Luciole
Red John
90 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Où vivez-vous ?
Re: Où vivez-vous ?
On est voisin d'adoption alors andy !!
Mais je suis anglaise de coeur^^
Mais je suis anglaise de coeur^^
Invité- Invité
Alors bienvenue soeur^^
Mais mon coeur, comme je le dis toujours est ailleurs^^ et c'est un rêve que je vais surement réaliser un jour, je vous dirais alors^^
Mais mon coeur, comme je le dis toujours est ailleurs^^ et c'est un rêve que je vais surement réaliser un jour, je vous dirais alors^^
Invité- Invité
Sandy Speleers a écrit:Alors bienvenue soeur^^
toi aussi t'as une envie de vivre a l'étranger ?
moi aussi j'ai des envies de voyage (et pas le genre de voyage "sud de la france") normalement en 2011 je pars 20 jours a N-Y et d'autres voyages suivront a partir de là :)
Invité- Invité
Sandy Speleers a écrit:Ouais, moii c'est l'angleterre et Londres depuis toujours^^
pas mal, mais ça va c'ets abordable (sauf durant les JO de 2012 ou là ça va etre cher) sinon ça va quand meme
Invité- Invité
Je vise plutôt de m'installer définitivement la_bas... boulot, et apart... je veux finir ma vie là-bas en fait et pas seulement etre une visiteuse lol
Invité- Invité
Sandy Speleers a écrit:Je vise plutôt de m'installer définitivement la_bas... boulot, et apart... je veux finir ma vie là-bas en fait et pas seulement etre une visiteuse lol
cool :) bonne ambition :) il faut se fixer des objectif, et j'espere pour toi que ça fonctionnera :)
Invité- Invité
Moi je suis de Toulouse. Pas beaucoup de monde vers chez moi à ce que je vois!
Invité- Invité
PACA pour moi ^^ a une trentaine de km de Nice... le soleil, les plages un peu plus loin avec leur insupportables midinettes, et bien sûre de mon côté un morceau campagne dans un trou perdue au milieu de nul part ! Elle est pas belle la vie ? lol
Elwing- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Beaucoup du sud^^
Dommage, pas d'anglais mais c'est pas grave, bientot ce sera moi qui vous enverra d'angleterre ! Si un jour je vais vivre la bas^^
Dommage, pas d'anglais mais c'est pas grave, bientot ce sera moi qui vous enverra d'angleterre ! Si un jour je vais vivre la bas^^
Invité- Invité
Je te rejoint après les grandes vacances si tout va bien ^^Camiiille a écrit:Moi je suis de Toulouse. Pas beaucoup de monde vers chez moi à ce que je vois!
Ouais on est les deux seules midi pyrénéennes du coin ! En même temps, quand on voit le genre de populasse, on s'étonne pas qu'ils soient pas représentés ici ptdr
Lilith- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !
Rhône Alpe > Isère > 40Km de Lyon, mais je reste encore et toujours une Lyonnaise je sais pas si quelqu'un connait Balmont, la Duchère...
Dernière édition par kis le Dim 29 Aoû 2010 - 18:59, édité 1 fois
kis- Agent de circulation
Quelle honte, je viens à peine de découvrir ce sujet .
Mais....MAIS je suis la SEULE qui vient d'Alsace ici ! Pas possible .
J'habite à une vingtaine de kilomètres de Strasbourg, où j'habitais d'ailleurs avant d'emménager près de chez mes grand parents dans la cambrousse Nan j'exagère, c'est un joli village quand même, bien qu'un peu (beaucoup) pommé. . Mais moi personnellement je reste une citadine : ne supporte pas le silence la nuit (oui je sais je suis zarb) ni les lieux peu fréquentés (besoin de beaucoup de monde autour de moi dans les magasins par exemple) et peur panique de tout ce qui est petit et vole, court, rampe (vous me verriez quand ne serait-ce qu'une mouche volette près de moi, moi qui n'est pas très amie avec le sport, je pourrais vous courir un marathon !)
Mais....MAIS je suis la SEULE qui vient d'Alsace ici ! Pas possible .
J'habite à une vingtaine de kilomètres de Strasbourg, où j'habitais d'ailleurs avant d'emménager près de chez mes grand parents dans la cambrousse Nan j'exagère, c'est un joli village quand même, bien qu'un peu (beaucoup) pommé. . Mais moi personnellement je reste une citadine : ne supporte pas le silence la nuit (oui je sais je suis zarb) ni les lieux peu fréquentés (besoin de beaucoup de monde autour de moi dans les magasins par exemple) et peur panique de tout ce qui est petit et vole, court, rampe (vous me verriez quand ne serait-ce qu'une mouche volette près de moi, moi qui n'est pas très amie avec le sport, je pourrais vous courir un marathon !)
Green-gold- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane, who else ^^
Localisation : Devant mon pc dans un village paumé quelque part au fin fond de l'Alsace
je vis en Irlande depuis 1 an et avant je vivais dans le sud de la France, dans le gard, une super région plein de soleil
ça me change beaucoup et d'ailleur quand je prends des vacances j'y retourne pour faire le plein de soleil
mais pour mes prochaine vacances je vais en Afrique, Sénégale, voir la famille de ma belle-soeur
ça me change beaucoup et d'ailleur quand je prends des vacances j'y retourne pour faire le plein de soleil
mais pour mes prochaine vacances je vais en Afrique, Sénégale, voir la famille de ma belle-soeur
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Dans le 17 dans un une ville bien tranquille avec sa p'tite église (à Meschers)
dans un maison au centre ville
dans un maison au centre ville
P@trick J@ne- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Lire,dormir,manger,etc...
Localisation : Soit sur un lieu de crime soit au CBI sur le canaper
j'ai cru voir qu'il y avait des ch'tis par ici!!! une de plus! je viens d'Arras d'in ch po de calais lol(mais je vais déménager bientôt sur la côte)
lovesimonb- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane- Lisbon
Arras!!!!!!!!! Oh je suis pas loin moi j'habite un trou paumé pas loin de Lenslovesimonb a écrit:j'ai cru voir qu'il y avait des ch'tis par ici!!! une de plus! je viens d'Arras d'in ch po de calais lol(mais je vais déménager bientôt sur la côte)
Lulu trop contente
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
vive le RCL
ps je suis pas fan de foot du tout (sauf quand Simon y joue! )
lovesimonb a écrit:vive le RCL
moi pareil
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
lovesimonb a écrit:j'ai cru voir qu'il y avait des ch'tis par ici!!! une de plus! je viens d'Arras d'in ch po de calais lol(mais je vais déménager bientôt sur la côte)
J'suis de Boulogne sur Mer !
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
youpi!!! je connais bien la Côte d'Opale et quoi qu'on en dise, il fait beau lol
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10