The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

les ones-shot de Jenny ^

+7
Sweetylove30
PounchKimball
Felicity
voilà
TiteMaï
Léwal"
Jen'ny
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

les ones-shot de Jenny ^ - Page 2 Empty Re: les ones-shot de Jenny ^

Message  Shaitan Lun 7 Juin 2010 - 22:41

PounchKimball a écrit:
Felicity a écrit:Pas trop tard hein ? Yen a qui on cours a 8h00 dans ce pays Wink
Ouaip , Idem fée !
Mais moi je me couche tard...très tard t'en que j'ai pas ma dose de fics (jisbonienne de préférence..^^)
Malgré mon âge Je me couche tout les jours a 02h00 du mat ! XD siffle
La responsabilité avant tout Shai ! :roll2:

Ehhooo même pas vrai! C'est moi qui te dis d'aller te coucher toutes les nuits, non mais non_mais .
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

les ones-shot de Jenny ^ - Page 2 Empty Re: les ones-shot de Jenny ^

Message  PounchKimball Lun 7 Juin 2010 - 22:46

Shaitan a écrit:
PounchKimball a écrit:
Felicity a écrit:Pas trop tard hein ? Yen a qui on cours a 8h00 dans ce pays Wink
Ouaip , Idem fée !
Mais moi je me couche tard...très tard t'en que j'ai pas ma dose de fics (jisbonienne de préférence..^^)
Malgré mon âge Je me couche tout les jours a 02h00 du mat ! XD siffle
La responsabilité avant tout Shai ! :roll2:

Ehhooo même pas vrai! C'est moi qui te dis d'aller te coucher toutes les nuits, non mais non_mais .
C'est vrai...C'est vrai...Mais enfaite c'est aussi a cause de toi que je reste aussi longtemps car j'aime bien te parler calin
Parce que avant personne n'était là a 02h00 , donc je me couchait moins tard..Bon j'arrête parce que sinon tu va me sortir :
<<_écoute... ton QI n'est pas assez élevé pour daigner avoir une conversation avec moi >>
Alors je me tait ! angel
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

les ones-shot de Jenny ^ - Page 2 Empty Re: les ones-shot de Jenny ^

Message  Shaitan Lun 7 Juin 2010 - 22:50

PounchKimball a écrit:
Shaitan a écrit:
PounchKimball a écrit:
Felicity a écrit:Pas trop tard hein ? Yen a qui on cours a 8h00 dans ce pays Wink
Ouaip , Idem fée !
Mais moi je me couche tard...très tard t'en que j'ai pas ma dose de fics (jisbonienne de préférence..^^)
Malgré mon âge Je me couche tout les jours a 02h00 du mat ! XD siffle
La responsabilité avant tout Shai ! :roll2:

Ehhooo même pas vrai! C'est moi qui te dis d'aller te coucher toutes les nuits, non mais non_mais .
C'est vrai...C'est vrai...Mais enfaite c'est aussi a cause de toi que je reste aussi longtemps car j'aime bien te parler calin
Parce que avant personne n'était là a 02h00 , donc je me couchait moins tard..Bon j'arrête parce que sinon tu va me sortir :
<<_écoute... ton QI n'est pas assez élevé pour daigner avoir une conversation avec moi >>
Alors je me tait ! angel

Y'a des droits d'auteur à cette phrase XD.

Moi aussi j'aime bien parler avec toi ^^ mais c'est pas une raison! Moi je reste sur msn jusqu'à 2, 3h du matin parce que je suis en vacances et que je m'ennuis Laughing .
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

les ones-shot de Jenny ^ - Page 2 Empty Re: les ones-shot de Jenny ^

Message  Jen'ny Lun 7 Juin 2010 - 22:51

voilà comme promis mon nouveau OS . Wink c'est une histoire assez . . . Loufoque . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . vent de folie 0 Arrow Jane entra en courant dans le bureau de lisbon . : " lisbon vous allez pas être contente ! " elle le regarda brièvement , et lui répondit d'une voix détachée , : " venant de vous ça m'étonne pas . " Patrick s'était assis devant lisbon avec un immense sourire . " je vous jure que vous allez pas être contente . " lisbon ne réagissait toujours pas .. " devant la porte il y à des admiratrices . . . 3 très jolies filles qui prétendent m'adorer et elles veulent m'inviter au restaurant ! " lisbon releva la tête , tout à coup attentive . Quoi ! Qu'est ce que c'était que cette histoire ? " vous plaisantez ? " " pas du tout je suis très sérieux . " Arrow "ah ? Et alors je suppose que vous allez y allez ? " jane lui adressa son plus beau sourire pour lui répondre " oui mais à la condition que tu viennes avec nous " lisbon cru qu'elle allait défaillir . Il était fou ! "je n'ài pas été invitée que je sache ! Et je pense pas que ma venue plairait beaucoup à ses ' très jolies filles . . , '" jane se mit à rire comme un gamin " ah j'ài réussi ! " il était vraiment aux anges , lisbon avait réagi exactement comme il l'avait prévu ! Elle le regardait sans comprendre , rouge de colère . " vous avez réussi quoi ? À m'énerver alors que j'étais tranquille dans mon bureau et alors que je vous avez rien demander ? " " je suis désolé -lisbon , je ne vous est pas énervé , vous êtes juste jalouse !" Teresa venait de comprendre le petit jeu auquel Jane avait pris plaisir à l'entraîner . Rouge comme une tomate , elle détourna le regard et hurla " vous racontez n'importe quoi ! Et je ne vois pas pourquoi je serais jalouse ! " :chaud: " bon je vous l'accorde , je vous ài fait marché c'est vrai . Il n'y à pas de très jolies filles folles de moi devant la porte . C'est dommage d'ailleurs " ajouta t'il avec un sourire ironique . Lisbon , suffoquant littéralement de jalousie , de colère et de gêne , passa devant jane très vite . " jalouse ! " lui cria t'il au passage . " je ne suis pas ja-lou-se !laissez moi tranquille vous êtes un gamin !"hurla t'elle et elle sortit en courant de la pièce . . . Télescopant Van Pelt qui s'apprêtait à rentrer . " oh je suis désolée ! " lisbon était rouge de confusion , elle se releva et s'enfuis rapidement . " qu'est ce qu'elle a ? " demanda Van Pelt " elle est jalouse !! "répondit Jane . Mais lisbon avait entendu , elle se retourna , folle de rage , et mis une baffe monumantale à Jane qui tomba à terre . . . . . . . . . . À SUIVRE !
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

les ones-shot de Jenny ^ - Page 2 Empty Re: les ones-shot de Jenny ^

Message  PounchKimball Lun 7 Juin 2010 - 22:55

Shaitan a écrit:
PounchKimball a écrit:
Shaitan a écrit:
PounchKimball a écrit:
Felicity a écrit:Pas trop tard hein ? Yen a qui on cours a 8h00 dans ce pays Wink
Ouaip , Idem fée !
Mais moi je me couche tard...très tard t'en que j'ai pas ma dose de fics (jisbonienne de préférence..^^)
Malgré mon âge Je me couche tout les jours a 02h00 du mat ! XD siffle
La responsabilité avant tout Shai ! :roll2:

Ehhooo même pas vrai! C'est moi qui te dis d'aller te coucher toutes les nuits, non mais non_mais .
C'est vrai...C'est vrai...Mais enfaite c'est aussi a cause de toi que je reste aussi longtemps car j'aime bien te parler calin
Parce que avant personne n'était là a 02h00 , donc je me couchait moins tard..Bon j'arrête parce que sinon tu va me sortir :
<<_écoute... ton QI n'est pas assez élevé pour daigner avoir une conversation avec moi >>
Alors je me tait ! angel

Y'a des droits d'auteur à cette phrase XD.

Moi aussi j'aime bien parler avec toi ^^ mais c'est pas une raison! Moi je reste sur msn jusqu'à 2, 3h du matin parce que je suis en vacances et que je m'ennuis Laughing .
Ba moi je suis pas en vacances , mais je m'ennuie !
Au collège..Ba on travaille plus vu que c'est les vacances dans 2semaines
Ya même ma prof de français qui ma fait un contrôle de lecture sur une livre qu'on devait lire..& elle nous a dit qu'on avait le droit de prendre nos livre ! XD

PS jenny3jjw : Désolé de skouater dans ton sujet pour discuter avec Shai XD
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

les ones-shot de Jenny ^ - Page 2 Empty Re: les ones-shot de Jenny ^

Message  PounchKimball Lun 7 Juin 2010 - 22:58

Mais lisbon avait entendu , elle se retourna , folle de rage , et mis une baffe monumantale à Jane qui tomba à terre . . . .
Aah , J'aime sa ! XD
V.L.S
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

les ones-shot de Jenny ^ - Page 2 Empty Re: les ones-shot de Jenny ^

Message  Izarra Mar 8 Juin 2010 - 7:23

Mais lisbon avait entendu , elle se retourna , folle de rage , et mis une baffe monumantale à Jane qui tomba à terre . . . .


Laughing , J'adooore :youpii:, Lisbon jalouse qui en colle une a Jane Razz

VLS
joie5
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

les ones-shot de Jenny ^ - Page 2 Empty Re: les ones-shot de Jenny ^

Message  Invité Mar 8 Juin 2010 - 8:20

Ah j'adore la baffe lol2
V.L.S !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les ones-shot de Jenny ^ - Page 2 Empty Re: les ones-shot de Jenny ^

Message  TiteMaï Mar 8 Juin 2010 - 14:15

C'esi clair la baffe est extra xD
VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

les ones-shot de Jenny ^ - Page 2 Empty Re: les ones-shot de Jenny ^

Message  Shaitan Mar 8 Juin 2010 - 14:36

J'ai adoré la claque à la fin moi aussi red_smile . VLS!
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

les ones-shot de Jenny ^ - Page 2 Empty Re: les ones-shot de Jenny ^

Message  jisbon06 Mar 8 Juin 2010 - 17:32

Enorme !! Lisbon qui mets une claque a Jane et lui qui tombe par terre.

j'adore !!! vite la suite super bravo
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

les ones-shot de Jenny ^ - Page 2 Empty Re: les ones-shot de Jenny ^

Message  Felicity Mar 8 Juin 2010 - 18:07

Topissime !
J'attends la suite avec impatience, J'aime quand Jane se fout de la gueule de Lisbon et quand Lisbon frappe Jane cross
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

les ones-shot de Jenny ^ - Page 2 Empty Re: les ones-shot de Jenny ^

Message  Jen'ny Mar 8 Juin 2010 - 19:49

Very Happy Very Happy merci les filles ! ! ! J'ài pris plaisir à écrire ce passage avec la baffe ! drunken contente que ça vous plaise ! Vous aurez la suite demain , . Et il va y avoir du jisbon je vous le dis ! . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . @ Fée : merci encore pour tout à l'heure . :bla_bla2: bisou
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

les ones-shot de Jenny ^ - Page 2 Empty Re: les ones-shot de Jenny ^

Message  Felicity Mar 8 Juin 2010 - 22:47

jenny3jjw a écrit:Very Happy Very Happy merci les filles ! ! ! J'ài pris plaisir à écrire ce passage avec la baffe ! drunken contente que ça vous plaise ! Vous aurez la suite demain , . Et il va y avoir du jisbon je vous le dis ! . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . @ Fée : merci encore pour tout à l'heure . :bla_bla2: bisou


Derien Jenny, toujours là la ptite Fée calin !
VLs ! Jisbon ROCKS ! Wink
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

les ones-shot de Jenny ^ - Page 2 Empty Re: les ones-shot de Jenny ^

Message  Aurcoco Sam 12 Juin 2010 - 13:25

Wouhou !
Lisbon qui est jalouse et qui met une baffe à Jane ... j'aime !!!!!
VLS prie
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

les ones-shot de Jenny ^ - Page 2 Empty Re: les ones-shot de Jenny ^

Message  Jen'ny Dim 13 Juin 2010 - 14:26

désolé pour le retard ! Wink [i]jane était tombé à terre , et durant quelques secondes , le temps s'arrêta . Lisbon le regardait froidement , tandis que Van Pelt , qui n'avait pas tout compris , restait complètement immobile , ne sachant comment réagir . Patrick , lui , ne bougeait pas d'un pouce . 3 minutes s'écoulerent jusqu'à ce que Van Pelt se décide à dire timidement : " Patron ? Il a l'air un peu sonné , non ?" Alors Lisbon sortit de sa torpeur et se pencha vers Jane . " ah oui , en effet . Bon , on va l'amener sur le canapé et il se réveillera ! "Van Pelt regarda sa patronne avec surprise . Elles ne pouvaient pas transporter Jane à toutes les 2 , elles n'avaient pas assez de force ! " oui bien sur , mais je vais dire à Rigsby de nous aider . " Lisbon attrapa le bras de son agent en criant : " non , non, c'est pas la peine . Je vais me débrouiller ! Retournez travailler ! "Grace , qui décidemment ne comprenait pas ce qui arrivait à sa supérieure , ne fit aucune objection et s'en alla s'en dire mot . " pas un mot aux autres ! "lui lança lisbon . À ce moment la , le consultant ouvrit les yeux et murmura : "lisbon , vous m'avez cassé le nez ! " elle se retourna vers lui , interloquée . Bien que pas très sûre que ce soit possible , elle se pencha vers lui pour vérifier . " vous ne saignez même pas , qu'est ce que vous me racontez ? " sans qu'elle n'ait eu le temps d'ajouter quoi que soit , Jane se redressa légèrement et l'embrassa . . . . . . . Elle était si surprise qu'elle ne réagit pas de suite , se laissant embrasser par son consultant . Un flou complet dans sa tête , jane était en train de faire ce à quoi elle rêvait en silence depuis des semaines , et elle n'avait qu'une envie , c'était de répondre à ce baiser . Mais elle se reprit très vite , se dégagea violemment de l'étreinte de jane en hurlant " vous me refaite ça et je vous casse le nez encore une fois! ! ! " Patrick , tout sourire , se leva à son tour et répondit le plus tranquillement du monde " il n'est pas cassé ! " " Quoi ? " " mon nez n'est pas cassé . Et je n'ai jamais été sonné à cause de votre baffe . J'ài fait semblant ! " c'en était trop . 2 fois en 10
Minutes que Teresa se faisait avoir par Jane , c'était vraiment trop . Elle ouvrit la porte en grand et hurla à patrick de sortir immédiatement de son bureau . Le blond obéit , puis il se retourna vers elle en lui lançant un de ses sourires qui tuent "avouez que si j'avais pas fait ça , vous n'auriez jamais eu le courage de le faire ! " teresa , prise pas la colère , lui répondit sans réfléchir "de quoi parlez vous ? " " enfin , lisbon ! Du baiser bien sur ! " elle réfléchit un instant , puis tout à coup son visage se ferma . " ne me dites pas que vous avez inventé toute cette mascarade pour ça ? " jane lui lança un clin d'oeil en s'éloignant : " vous voyez , vous commencez presque à devenir mentaliste ! " lisbon n'en croyait pas ses oreilles . Tout ce cinéma pour un baiser ? " attendez , jane . Comment aviez vous prévu que je me pencherai vers vous ? " " c'est très simple , je savais que vous alliez me mettre une baffe , et j'avais prévu de faire exprès de tomber . . . . . . " plus elle entendait jane parlait , plus lisbon sentait la colère montait dans sa tête . Et en même temps elle regrettait de ne pas avoir répondu lorsqu'il l'avait embrassé . . . . Alors,tandis que le blond s'éloignait , elle courut vers lui , se planta droit devant lui et , l'enlacant tendrement , déposa sur les lèvres de celui qui faisait battre si fort son coeur le plus doux baiser que ses lèvres puissent donner .
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

les ones-shot de Jenny ^ - Page 2 Empty Re: les ones-shot de Jenny ^

Message  Invité Dim 13 Juin 2010 - 14:30

Trop trop chou ! J'aiiime!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les ones-shot de Jenny ^ - Page 2 Empty Re: les ones-shot de Jenny ^

Message  TiteMaï Dim 13 Juin 2010 - 14:38

Ah c'est tout meugnon! super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

les ones-shot de Jenny ^ - Page 2 Empty Re: les ones-shot de Jenny ^

Message  Izarra Dim 13 Juin 2010 - 14:40

Waaahouuu cross cross cross
J'adoooree coeur :wub:

Mamamiaa! C'est cro mimi vapes love
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

les ones-shot de Jenny ^ - Page 2 Empty Re: les ones-shot de Jenny ^

Message  Aurcoco Dim 13 Juin 2010 - 16:12

C'est cro choupinou !!!!
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

les ones-shot de Jenny ^ - Page 2 Empty Re: les ones-shot de Jenny ^

Message  Felicity Dim 13 Juin 2010 - 18:29

Jennyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!
C'est trop Adorable ?!
Belle mascarade en effet, Jane est le meilleur...
Lisbonette qui se rends compte, d'un coup qu'elle aurait du repondre a son baiser xD
Au Top ! J'attends la suite avec impatience, par ce que le baiser le plus doux qu'elle aurait pu lui donner, en plein milieu du CBI ça va etre drôle je pensee bisou angel
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

les ones-shot de Jenny ^ - Page 2 Empty Re: les ones-shot de Jenny ^

Message  jisbon06 Dim 13 Juin 2010 - 21:00

Oh c'est trop mignon !! amour2

Et Lisbon qui lui court apres pour l'embrasser !! C'est vraiment trop mignon !! J'adore !! super

VLS !! :kiss_kisbon:
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

les ones-shot de Jenny ^ - Page 2 Empty Re: les ones-shot de Jenny ^

Message  PounchKimball Lun 14 Juin 2010 - 1:12

Argh , c'est trop beau !
Le baiser...♥️
V.L.S
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

les ones-shot de Jenny ^ - Page 2 Empty Re: les ones-shot de Jenny ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum