The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Amour et Trahison (One-Shot)

Aller en bas

Amour et Trahison (One-Shot) Empty Amour et Trahison (One-Shot)

Message  Invité Jeu 9 Sep 2010 - 20:23

Ce one shot est à l'origine un longue fic sur le couple Jexa ( Jesse / Lexa) de Mutant X.
Mais je les réécrite pour en faire un one shot général, accessible à n'importe quel fan, de n'importe quel couple. Enfin, j'ai essayé ^^ J'espère qu'elle vous plaira, c'est ma première, du moins la première que je termine.



Amour et Trahison

Elle était allongé sur son lit, à penser à lui. Son sourire, ses yeux, son rire, les moments passés ensemble, les fous rires, les soirées, les sorties,…
Alors elle se souvint de tous ce qu’ils avaient traverser depuis qu’ils se connaissaient. La façon dont elle réagissait à chaque fois qu’il risquait sa vie, à chaque fois qu’il était en danger. La peur, la haine, la tristesse, … l’amour qu’elle avait ressentie, la joie de le savoir sauf. Tout ses sentiments lui avait fait prendre conscience de ce qu’elle ressentait au fond d’elle, de l’amour qu’elle avait envers lui.
Puis, il lui avait avoué qu’elle était la seule chose, la seule personne qui comptait pour lui, qu’elle était la raison qui le gardait en vie. C’était elle qui le faisait tenir lors de ses missions,il faisait tout ça pour elle parce qu’il avait peur pour elle à chaque fois qu’elle sortait. Qu’il tenait à elle plus qu’elle ne pouvait l’imaginer. Il lui avait dit : « Je t’aime » à sa façon. Elle avait failli lui sauter dessus et l’embrasser, lui dire qu’elle aussi l’aimait. Mais elle s’était retenu et avait réussi à feindre l’indifférence. Elle avait trop souvent souffert, elle s’était construite des barrières pour la protéger, qu’il avait entrepris de détruire. A chaque fois qu’elle le voyait, elle les sentaient prêtes à s’effondrées.
Puis une semaine plus tôt, l’autre était revenu et tout le monde l’accueillait à bras ouvert. Désormais, on l’invitait rarement aux soirées, aux sorties entre amis, on lui parlait de moins en moins, elle avait l’impression d’être laisser de côté. Tous la préférait, elle. Elle ne pouvait leur en vouloir, enfin oui, un petit peu. Mais le pire, ce fût lui. Lui, qui rejeté par elle, se rapprochait de l’autre et s’éloignait d’elle. (super la phrase ^^)
Au début, elle n’y prêtait pas attention, du moins, elle essayait, mais aujourd’hui, elle n’arrivait plus à le supporter. Leurs regards complices, leurs sourires, le sourire qu’il réservait uniquement à elle, était désormais à l’autre. Non, elle n’y arrivait plus, elle devait en finir.
Décidée, elle se leva, sortit de chez elle et prit la voiture pour aller chez lui. Une fois à destination, elle sortie de sa voiture et se dirigea vers son appartement ( ou sa maison, suivant le couple que vous préférez ). Arrivée devant la porte, elle hésita, joua avec ses doigts. Elle voulait faire demi-tour, elle avait peur de sa réaction. Il y a un mois si elle avait été le voir, elle aurait été sûre de la façon dont il aurait réagit mais là, elle n’était plus sûre de rien. Perdue dans ses pensées, elle ne se rendait pas compte qu’elle avait levée le bras et toquait. Rien. Elle toqua une 2ième fois, toujours rien. Alors elle se risqua à entrer, personne. Elle regarda après lui par tout, personne. Elle s’apprêta à contourner la table pour sortir quand une porte claqua, la porte de derrière, j’entendis des rires, son rire, leurs rires. et ils arrivèrent dans l’entrée, là où elle était. Ils n’avait pas fait attention, ils ne l’avait pas vu. La fille était accrochée à lui et se mit sur la pointe des pieds et déposa un bref et rapide baiser sur les lèvres du jeune homme.
Cette vision la cloua sur place, elle avait l’impression qu’un couteau s’enfonçait doucement dans sa poitrine, là où son cœur était, il y a quelques minutes. Il prenait son temps, jouant avec elle, la douleur était insupportable.
Elle recula, voulant s’enfuir et heurta la table. Se rendant alors compte d’une présence, il se tourna pour la découvrir, là, debout, devant la table, les yeux exorbités. Il se sépara de la jeune femme et se retourna vers elle, paniqué.
Elle murmura un vague désolé, contourna la table et partit, presque en courant. Le jeune homme alla la rattraper, laissant derrière lui une jeune femme surprise. Avant qu’elle n’atteigne la porte, il l’attrapa par le bras et la força à se retourner. Elle avait réussi à se recomposer une visage dur et ferme. Il la regarda tendrement dans les yeux.


- Je suis désolé, mais ce n’est pas ce que tu crois !!
- Peu importe ce que je crois, puis se dégageant de son bras, elle ajouta, de toute façon on n’est pas ensemble, tu fais ce que tu veut.
- Mais,...
- Je n’aurais pas dû, je suis désolé de vous avoir interrompu.
- Non,...
- Au revoir


Comprenant qu’il ne pourrait pas la convaincre, il laissa tomber, elle se dirigea vers la porte. Elle posa sa main sur la poignée.


- Attend, tu… s’il te plait, ne… ne pars pas, reste.
- Je peux pas.

Puis elle sortit, referma la porte et s’y adossa. Elle se laissa glissée, une larme coulant le long de sa joue.

Derrière, le jeune homme était accroupi, adossé à la porte, les mains dans les cheveux. Une larme coulant le long de sa joue.

FIN
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum