Espoir ^
+16
Mini
noulpif
Flicka11
Luciole
Aurcoco
jisbon06
Elwing
Eloa
Shaitan
Jen'ny
Izarra
Marine59
TiteMaï
Felicity
PounchKimball
Sweetylove30
20 participants
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Espoir ^
Voici une fic que j'ecris depuis quelques temps, elle n'ai pas super de mon point de vu mais je vous laisserez en juger.
Pardonnez moi si il n'y a pas d'accents quand il devrait y en avoir mais mon ordinateur est anglais donc clavier anglais.
Je ne pourrais pas poster de facon reguliere et je m'en excuse mais j'ai un travail tres prenant, j'espere que vous me lirez et me laisserez des commentaires, bons ou mauvais tous est bon a prendre pour s'ameliorer.
Pardonnez moi si il n'y a pas d'accents quand il devrait y en avoir mais mon ordinateur est anglais donc clavier anglais.
Je ne pourrais pas poster de facon reguliere et je m'en excuse mais j'ai un travail tres prenant, j'espere que vous me lirez et me laisserez des commentaires, bons ou mauvais tous est bon a prendre pour s'ameliorer.
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Espoir
Chapitre 1: la fuite
L’homme courrait à en perdre haleine, slalomant entre les arbres, évitant les branches et les trous au sol. Il se retournait par moments, surveillant que son poursuivant ne le rattrape pas. La lune laissait un légère clarté filtré travers les feuillages et lui permettant de voir devant lui. Mais pas assez loin devant, de ce fait il trébucha et s’étala sur la terre du chemin sur lequel il se trouvait depuis si longtemps qu’il ne se rappelait plus quand il avait commencer sa course. Malgré une horrible douleur se propageant le long de sa jambe, il se releva et repartis aussi vite que son boitement le lui permettait. Il devait continué, il ne pouvait abandonner maintenant, une vie était en jeu. Il lui avait promis de la sortir de là et il n’était pas homme à ne pas respecter sa parole. Elle comptait sur lui, il était son dernier espoir de s’en sortir.
Il accéléra lorsqu’il entendit des pas derrière lui se rapprocher, il l’avait retrouvé, ce n’était plus qu’une question de minutes avant qu’il ne le rattrape. Alors, oubliant sa jambe blessée, il prit encore de la vitesse et finis par se retrouver au bord d’une route. Il pria le ciel pour trouvait une voiture et pouvoir ainsi rejoindre la ville la plus proche. C’était se dernière chance de la sauver. Là-bas il pourrait joindre ses amis et ils l’aideraient.
La route n’était que peu empreinte mais suffisamment pour qu’une voiture s’arrête lorsqu’un homme sortis de l’épaisse forêt la bordant. Le vieil homme au volant de sa camionnette se souviendrait toujours de cet homme, couvert de sang de la tête aux pieds, une jambe si mal en point que l’on pouvait voir l’os en sortir légèrement au dessus du genoux. Il stoppa son véhicule et porta assistance à cet inconnu. Le pauvre semblait sur le point de sombrer d’une minute à l’autre mais il tentait, de toutes ses forces, de rester éveillé. Le vieillard salua son courage. Il l’aida à s’installé sur le siège passager et roula aussi vite que possible vers l’hôpital.
L’homme ouvrit les yeux qu’il ne se rappelait pas avoir fermés. Il se trouvait dans un lit, une perfusion accrochait à son bras, un gros plâtre à la jambe et tout un tas de pansement un peu partout sur le corps. Il regarda autours de lui et remarqua une personne assoupie sur le fauteuil à côté de son lit. Il reconnus son bon samaritain.
Il se redressa dans son lit, étouffant un gémissement de douleur, et s’assit tant bien que mal. Ce mouvement eu pour effet de réveillé son visiteur dont le regard s’illumina lorsqu’il remarqua qu’il était enfin revenus dans le monde des vivants. Car oui, durant quelques minutes notre pauvre homme était mort. Mais sa volonté lui avait permis de revenir.
Le vieil homme se leva de son siège et s’avança. Il observa un moment le blessé et sourit. Il salua une fois encore le courage de cet inconnu qui, malgré de nombreuses blessures assez grave, avait eu la force de continuer. Mais sa curiosité le poussa à interroger le patient, il voulait savoir comment il s’était mit dans un tel état. Alors il pausa la première d’un longue liste de questions auxquelles l’autre répondait avec parfois de la tristesse ou de la peur dans le regard.
Ainsi, il apprit que l’homme avait été enlevait quelques jours plus tôt et qu’il avait enfin réussis à s’échapper, mais qu’il avait laisser derrière lui quelqu’un qui comptait sur lui. Une personne qui n’avait plus beaucoup de temps à présent et qu’il fallait absolument retrouver avant qu’il ne soit trop tard. Ses chances de survie étaient de plus en plus faible à mesure que le temps passé.
Le vieil homme avait écoutait le récit de l’inconnu et avait souffert avec lui en entendant tous ce qu’il avait enduré. Comment pouvait-on faire autant de mal à un personne qui semblait si gentille, et surtout pourquoi?
Il lui promit de prendre contacte avec ses amis dès qu’il sortirait de la chambre et de faire tout son possible pour l’aider. Les deux hommes se sourirent et le vieillard quitta la pièce pour tenir la première partis de sa promesse laissant l’autre se reposé.
Une fois seul, l’inconnus ferma les yeux et repensa à la jeune femme qu’il avait laissé dans cette cabane.
FLASH-BACK
L’homme se trouvait allongé sur un lit de fortune composait de draps et de vieilles couvertures à même le sol. Il était penché sur le corps meurtris d’une jeune femme. La pauvre n’était pas au meilleur de sa forme. Cela faisait plusieurs semaines qu’elle se trouvait là, et il n’y a pas si longtemps elle pensait qu’elle mourrait sans revoir ses amis une dernière fois. Mais quelques jours plus tôt, son kidnappeur était arrivé avec une personne qu ’elle reconnus immédiatement. Elle avait sourit en le voyant, puis son regard s’était fait plus triste. S’il était là avec elle, alors elle n’avait plus aucunes chances de s’en sortir. Du moins c’est-ce qu’elle pensait à ce moment là. Mais son ami avait tout prévus, de son enlèvement à leur fuite. Mais ce qu’il n’avait pas prévus c’est de retrouvé la jeune femme si mal en point. Et depuis son arrivée il faisait tous pour la soigné et ainsi pouvoir quitter cet endroit avec elle. Mais un matin, elle avait ouvert les yeux et avait prit une décision qui allait leur briser le cœurs à tout deux.
X_ Vous devez partir avait qu’il ne revienne
X2_ Je ne partirait pas sans vous.
X_ Vous n’avez pas le choix. Si vous ne partez pas maintenant nous allons mourir tous les deux.
X2_ Et si je pars vous allez mourir seule.
X_ C’est un ordre.
X2_ Je ne suis pas sous vos ordres, je ne suis pas un agent mais un consultant.
X_ Jane, je vous en pris, partez avant qu’il ne soit trop tard.
J_ Je ne peux pas vous laissez Lisbon.
L_ Si vous pouvez et vous allez le faire. C’est notre seule chance. Vous pourrez retrouvé les autres et vous reviendrez me cherché.
J_ Et s’il décide de vous tuer pour se venger?
L_ Aucune chance.
J_ Q’en savez-vous?
L_ Il a d’autres projets pour moi.
Les deux personnes se regardèrent dans les yeux. Il y avait tant de détermination dans le regard de la jeune femme que le cœur de l’homme ne le supporta pas. Il se pencha un peu plus et la prit dans ses bras. Surprise au début, Lisbon finis par répondre à cette étreinte et l’entoura de ses bras fins, amaigris par des jours sans nourritures. Elle enfouis son visage dans le coup de celui qui représentait sa dernière chance. Jane de son côté renforça l’étreinte et laissa même quelques larmes coulaient le long de ses joues. Il savait que ce serait sûrement la dernière fois qu’il pourrait la prendre dans ses bras et il voulait graver cet instant dans sa mémoire. Il huma le parfum si spécifique de la jeune femme, mélange de vanille et de coco. Il aimait ce parfum, mais par-dessus tout il aimait cette femme. Oui il l’aimait et c’est au moment où il risquait de la perdre qu’il s’en rendait enfin compte.
Il s’éloigna légèrement d’elle et observa son visage. Elle aussi pleurait. Elle si forte habituellement, elle qui cachait ses émotions et sentiments derrière un masque d’autorité et de professionnalisme, laissait à présent voir sa peine.
Ils savaient tous les deux qu’ils avaient peu de chances de se revoir un jour, alors ils voulaient profités de leurs derniers moments ensemble.
Jane rapprocha son visage de celui de la jeune femme, dont le regard se fit doux et tendre. Ils pouvaient sentir le souffle de l’autre, leurs lèvres étant de plus en plus proches….
Fin du FLASH-BACK
La porte de la chambre s’ouvrit pour laisser entré le médecin venus voir l’état de son patient. Jane avait encore des larmes sur les joues, résultat de ses souvenirs douloureux. Le médecin ne dit rien et l’ausculta rapidement. Puis il quitta la pièce, le laissant seul. Il savait que l’homme avait besoin de repos et qu’il aurait s’en doute besoin de voir un psychologue afin de parlait de ce qu’il avait vécus. Mais pour le moment, le meilleur remède à sa disposition se trouvait dans le couloir. En effet, trois personnes se tenaient là et attendaient de pouvoir voir leur ami.
Le médecin s’approcha d’eux et leur expliqua en gros de quoi souffrait Jane, s’en toutefois entré dans les détails, chose qu’il ne pourrait faire qu’avec la famille. Mais il apprendrait plus tard que la seule famille de son patient se trouvait être ces trois personnes et une quatrième dont il ne savait rien en cet instant.
L’homme courrait à en perdre haleine, slalomant entre les arbres, évitant les branches et les trous au sol. Il se retournait par moments, surveillant que son poursuivant ne le rattrape pas. La lune laissait un légère clarté filtré travers les feuillages et lui permettant de voir devant lui. Mais pas assez loin devant, de ce fait il trébucha et s’étala sur la terre du chemin sur lequel il se trouvait depuis si longtemps qu’il ne se rappelait plus quand il avait commencer sa course. Malgré une horrible douleur se propageant le long de sa jambe, il se releva et repartis aussi vite que son boitement le lui permettait. Il devait continué, il ne pouvait abandonner maintenant, une vie était en jeu. Il lui avait promis de la sortir de là et il n’était pas homme à ne pas respecter sa parole. Elle comptait sur lui, il était son dernier espoir de s’en sortir.
Il accéléra lorsqu’il entendit des pas derrière lui se rapprocher, il l’avait retrouvé, ce n’était plus qu’une question de minutes avant qu’il ne le rattrape. Alors, oubliant sa jambe blessée, il prit encore de la vitesse et finis par se retrouver au bord d’une route. Il pria le ciel pour trouvait une voiture et pouvoir ainsi rejoindre la ville la plus proche. C’était se dernière chance de la sauver. Là-bas il pourrait joindre ses amis et ils l’aideraient.
La route n’était que peu empreinte mais suffisamment pour qu’une voiture s’arrête lorsqu’un homme sortis de l’épaisse forêt la bordant. Le vieil homme au volant de sa camionnette se souviendrait toujours de cet homme, couvert de sang de la tête aux pieds, une jambe si mal en point que l’on pouvait voir l’os en sortir légèrement au dessus du genoux. Il stoppa son véhicule et porta assistance à cet inconnu. Le pauvre semblait sur le point de sombrer d’une minute à l’autre mais il tentait, de toutes ses forces, de rester éveillé. Le vieillard salua son courage. Il l’aida à s’installé sur le siège passager et roula aussi vite que possible vers l’hôpital.
L’homme ouvrit les yeux qu’il ne se rappelait pas avoir fermés. Il se trouvait dans un lit, une perfusion accrochait à son bras, un gros plâtre à la jambe et tout un tas de pansement un peu partout sur le corps. Il regarda autours de lui et remarqua une personne assoupie sur le fauteuil à côté de son lit. Il reconnus son bon samaritain.
Il se redressa dans son lit, étouffant un gémissement de douleur, et s’assit tant bien que mal. Ce mouvement eu pour effet de réveillé son visiteur dont le regard s’illumina lorsqu’il remarqua qu’il était enfin revenus dans le monde des vivants. Car oui, durant quelques minutes notre pauvre homme était mort. Mais sa volonté lui avait permis de revenir.
Le vieil homme se leva de son siège et s’avança. Il observa un moment le blessé et sourit. Il salua une fois encore le courage de cet inconnu qui, malgré de nombreuses blessures assez grave, avait eu la force de continuer. Mais sa curiosité le poussa à interroger le patient, il voulait savoir comment il s’était mit dans un tel état. Alors il pausa la première d’un longue liste de questions auxquelles l’autre répondait avec parfois de la tristesse ou de la peur dans le regard.
Ainsi, il apprit que l’homme avait été enlevait quelques jours plus tôt et qu’il avait enfin réussis à s’échapper, mais qu’il avait laisser derrière lui quelqu’un qui comptait sur lui. Une personne qui n’avait plus beaucoup de temps à présent et qu’il fallait absolument retrouver avant qu’il ne soit trop tard. Ses chances de survie étaient de plus en plus faible à mesure que le temps passé.
Le vieil homme avait écoutait le récit de l’inconnu et avait souffert avec lui en entendant tous ce qu’il avait enduré. Comment pouvait-on faire autant de mal à un personne qui semblait si gentille, et surtout pourquoi?
Il lui promit de prendre contacte avec ses amis dès qu’il sortirait de la chambre et de faire tout son possible pour l’aider. Les deux hommes se sourirent et le vieillard quitta la pièce pour tenir la première partis de sa promesse laissant l’autre se reposé.
Une fois seul, l’inconnus ferma les yeux et repensa à la jeune femme qu’il avait laissé dans cette cabane.
FLASH-BACK
L’homme se trouvait allongé sur un lit de fortune composait de draps et de vieilles couvertures à même le sol. Il était penché sur le corps meurtris d’une jeune femme. La pauvre n’était pas au meilleur de sa forme. Cela faisait plusieurs semaines qu’elle se trouvait là, et il n’y a pas si longtemps elle pensait qu’elle mourrait sans revoir ses amis une dernière fois. Mais quelques jours plus tôt, son kidnappeur était arrivé avec une personne qu ’elle reconnus immédiatement. Elle avait sourit en le voyant, puis son regard s’était fait plus triste. S’il était là avec elle, alors elle n’avait plus aucunes chances de s’en sortir. Du moins c’est-ce qu’elle pensait à ce moment là. Mais son ami avait tout prévus, de son enlèvement à leur fuite. Mais ce qu’il n’avait pas prévus c’est de retrouvé la jeune femme si mal en point. Et depuis son arrivée il faisait tous pour la soigné et ainsi pouvoir quitter cet endroit avec elle. Mais un matin, elle avait ouvert les yeux et avait prit une décision qui allait leur briser le cœurs à tout deux.
X_ Vous devez partir avait qu’il ne revienne
X2_ Je ne partirait pas sans vous.
X_ Vous n’avez pas le choix. Si vous ne partez pas maintenant nous allons mourir tous les deux.
X2_ Et si je pars vous allez mourir seule.
X_ C’est un ordre.
X2_ Je ne suis pas sous vos ordres, je ne suis pas un agent mais un consultant.
X_ Jane, je vous en pris, partez avant qu’il ne soit trop tard.
J_ Je ne peux pas vous laissez Lisbon.
L_ Si vous pouvez et vous allez le faire. C’est notre seule chance. Vous pourrez retrouvé les autres et vous reviendrez me cherché.
J_ Et s’il décide de vous tuer pour se venger?
L_ Aucune chance.
J_ Q’en savez-vous?
L_ Il a d’autres projets pour moi.
Les deux personnes se regardèrent dans les yeux. Il y avait tant de détermination dans le regard de la jeune femme que le cœur de l’homme ne le supporta pas. Il se pencha un peu plus et la prit dans ses bras. Surprise au début, Lisbon finis par répondre à cette étreinte et l’entoura de ses bras fins, amaigris par des jours sans nourritures. Elle enfouis son visage dans le coup de celui qui représentait sa dernière chance. Jane de son côté renforça l’étreinte et laissa même quelques larmes coulaient le long de ses joues. Il savait que ce serait sûrement la dernière fois qu’il pourrait la prendre dans ses bras et il voulait graver cet instant dans sa mémoire. Il huma le parfum si spécifique de la jeune femme, mélange de vanille et de coco. Il aimait ce parfum, mais par-dessus tout il aimait cette femme. Oui il l’aimait et c’est au moment où il risquait de la perdre qu’il s’en rendait enfin compte.
Il s’éloigna légèrement d’elle et observa son visage. Elle aussi pleurait. Elle si forte habituellement, elle qui cachait ses émotions et sentiments derrière un masque d’autorité et de professionnalisme, laissait à présent voir sa peine.
Ils savaient tous les deux qu’ils avaient peu de chances de se revoir un jour, alors ils voulaient profités de leurs derniers moments ensemble.
Jane rapprocha son visage de celui de la jeune femme, dont le regard se fit doux et tendre. Ils pouvaient sentir le souffle de l’autre, leurs lèvres étant de plus en plus proches….
Fin du FLASH-BACK
La porte de la chambre s’ouvrit pour laisser entré le médecin venus voir l’état de son patient. Jane avait encore des larmes sur les joues, résultat de ses souvenirs douloureux. Le médecin ne dit rien et l’ausculta rapidement. Puis il quitta la pièce, le laissant seul. Il savait que l’homme avait besoin de repos et qu’il aurait s’en doute besoin de voir un psychologue afin de parlait de ce qu’il avait vécus. Mais pour le moment, le meilleur remède à sa disposition se trouvait dans le couloir. En effet, trois personnes se tenaient là et attendaient de pouvoir voir leur ami.
Le médecin s’approcha d’eux et leur expliqua en gros de quoi souffrait Jane, s’en toutefois entré dans les détails, chose qu’il ne pourrait faire qu’avec la famille. Mais il apprendrait plus tard que la seule famille de son patient se trouvait être ces trois personnes et une quatrième dont il ne savait rien en cet instant.
Dernière édition par Sweetylove30 le Sam 24 Juil 2010 - 2:27, édité 1 fois
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: Espoir ^
Magnifique fictions , mais il me semble que je l'avait déjà lut , en tout cas le premier chapitre surement en anglais , mais pas grave sa fait toujours plaisir de la relire !
J'attends avec impatience la suite !
J'attends avec impatience la suite !
Espoir
Merci pour ton message, et non je ne l'ais pas ecriteen Anglais, bien que j'aimerais le faire
tu l'as peut-etre lu sur un site specialise sur les fanfictions, elle s'y trouve aussi.
Bientot le chapitre deux, et le trois, mais le quatre n'ai pas encore ecrit alors je vais attendre un peu.
Promis, ce sera pas trop long.....
tu l'as peut-etre lu sur un site specialise sur les fanfictions, elle s'y trouve aussi.
Bientot le chapitre deux, et le trois, mais le quatre n'ai pas encore ecrit alors je vais attendre un peu.
Promis, ce sera pas trop long.....
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: Espoir ^
Haaaaaaaa la suuuiiiiiitte !
Viiite c'est genial, le suspence monte tranquille, s'installer, une Budweiser a la main :)
VLS !!!!!!
Viiite c'est genial, le suspence monte tranquille, s'installer, une Budweiser a la main :)
VLS !!!!!!
Felicity- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics
Re: Espoir ^
J'aime beaucoup !!
VLS please
VLS please
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer
Re: Espoir ^
J'adore !!!!
VLS !
VLS !
Marine59- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa Lisbon ♥
Loisirs : equitation
Re: Espoir ^
ah mais c'est trop triste ! je veux pas que Lisbon meure ! ah elle est terrible ta fic ! Elle a une intensite dramatique à couper le souffle , bravo!
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs
Re: Espoir ^
Heyyy salut Sweetylove30! Ici ShaiArg .
Tu m'as tuée avec ta fic sur ff.net et maintenant tu me retues ici XD.
A quand la suite?
Tu m'as tuée avec ta fic sur ff.net et maintenant tu me retues ici XD.
A quand la suite?
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne
Espoir
Merci vraiment beaucoup pour vos messages
Une petite suite pour vous faire plaisir
Chapitre 2: derniers instant ensemble ( Partie 1)
Lisbon se trouvait à présent seule dans la petite cabane. Jane avait finis pas partir, il y avait quelques temps déjà mais elle n'aurait pu dire avec exactitude depuis quand. Elle avait perdus la notion du temps. Elle ne savait même pas depuis quand elle se trouvait là, une semaine, un mois, plus? Elle ne se rappelait pas.
Au début, son ravisseur lui apportait ses repas, trois fois par jour, ce qui lui permettait de se repérait mais depuis un certain temps elle ne recevait plus rien à manger. Ainsi elle ne savait plus quel jour on était. Mais elle savait que cela faisait bien longtemps qu'elle était là. Elle souffrait de par ses blessures mais aussi à cause du manque de nourriture et d'eau. Elle ne recevait plus qu'un repas tous les…. Elle ne savait pas. Elle avait tenté de s'enfuir au début de sa captivité mais, à peine sortis de la cabane que l'homme lui était tombé dessus. Depuis, elle était enchaînée au mur avec de grosses chaînes et elle ne pouvait pas aller plus loin que le pied de son lit. Elle ne pouvait même pas se rendre à la petite fenêtre se trouvant à seulement quelques pas. Mais à quoi bon, de toute façon, toute la pièce était calfeutrée et aucuns rayons de lumière ne pénétrait la pièce qui lui servait de chambre.
En faite d'une chambre, c'était plus une cave et la fenêtre n'était qu'une petite ouverture en haut du mur faisant face au lit. Il y avait une petite table contre le mur opposé à l'entrée sur laquelle se trouver un peau qui aurait du contenir de l'eau. Il y en avait bien mais elle avait croupit avec le temps et il s'en dégageait une désagréable odeur de moisit. Le seul autre meuble de la pièce était son lit, mais ce n'était juste qu'un tas de vieux tissus à même le sol qui avaient tellement vécus qu'ils devaient être au moins aussi vieux qu'elle, bien qu'elle ne se considère pas comme quelqu'un de vieux.
Elle tenta de se levait et de marchait un peu comme elle le faisait depuis le début de sa captivité. Elle ne voulait pas que ses membres s'engourdissent, elle voulait pouvoir fuir au moment opportun. Mais les liens qui la retenait étaient tellement serrés qu'elle ne pu faire un pas sans retenir un gémissement de douleur. Ses chevilles étaient en sang. Celui-ci avait coulait jusqu'à ses pieds et avait commencé à sécher. Malgré tout, elle se força à faire quelques pas, elle ne devait pas se laissé abattre. Elle devait lutter contre la fatigue, la faim et la douleur. Sinon elle n'aurait aucune chance. Elle savait que Jane allait revenir la chercher et qu'après elle pourrait soufflé un peu et rattrapé toutes ces heures de sommeil en retard. Mais en attendant elle devait persévéré.
A la pensée de ce dernier, une larme trouva un chemin le long de sa joue. Avait-il réussis à se sauver? avait-il trouvé une route? Était-il en sécurité? Ou son ravisseur l'avait-il rattrapé avant qu'il ne soit sauf?
Une petite suite pour vous faire plaisir
Chapitre 2: derniers instant ensemble ( Partie 1)
Lisbon se trouvait à présent seule dans la petite cabane. Jane avait finis pas partir, il y avait quelques temps déjà mais elle n'aurait pu dire avec exactitude depuis quand. Elle avait perdus la notion du temps. Elle ne savait même pas depuis quand elle se trouvait là, une semaine, un mois, plus? Elle ne se rappelait pas.
Au début, son ravisseur lui apportait ses repas, trois fois par jour, ce qui lui permettait de se repérait mais depuis un certain temps elle ne recevait plus rien à manger. Ainsi elle ne savait plus quel jour on était. Mais elle savait que cela faisait bien longtemps qu'elle était là. Elle souffrait de par ses blessures mais aussi à cause du manque de nourriture et d'eau. Elle ne recevait plus qu'un repas tous les…. Elle ne savait pas. Elle avait tenté de s'enfuir au début de sa captivité mais, à peine sortis de la cabane que l'homme lui était tombé dessus. Depuis, elle était enchaînée au mur avec de grosses chaînes et elle ne pouvait pas aller plus loin que le pied de son lit. Elle ne pouvait même pas se rendre à la petite fenêtre se trouvant à seulement quelques pas. Mais à quoi bon, de toute façon, toute la pièce était calfeutrée et aucuns rayons de lumière ne pénétrait la pièce qui lui servait de chambre.
En faite d'une chambre, c'était plus une cave et la fenêtre n'était qu'une petite ouverture en haut du mur faisant face au lit. Il y avait une petite table contre le mur opposé à l'entrée sur laquelle se trouver un peau qui aurait du contenir de l'eau. Il y en avait bien mais elle avait croupit avec le temps et il s'en dégageait une désagréable odeur de moisit. Le seul autre meuble de la pièce était son lit, mais ce n'était juste qu'un tas de vieux tissus à même le sol qui avaient tellement vécus qu'ils devaient être au moins aussi vieux qu'elle, bien qu'elle ne se considère pas comme quelqu'un de vieux.
Elle tenta de se levait et de marchait un peu comme elle le faisait depuis le début de sa captivité. Elle ne voulait pas que ses membres s'engourdissent, elle voulait pouvoir fuir au moment opportun. Mais les liens qui la retenait étaient tellement serrés qu'elle ne pu faire un pas sans retenir un gémissement de douleur. Ses chevilles étaient en sang. Celui-ci avait coulait jusqu'à ses pieds et avait commencé à sécher. Malgré tout, elle se força à faire quelques pas, elle ne devait pas se laissé abattre. Elle devait lutter contre la fatigue, la faim et la douleur. Sinon elle n'aurait aucune chance. Elle savait que Jane allait revenir la chercher et qu'après elle pourrait soufflé un peu et rattrapé toutes ces heures de sommeil en retard. Mais en attendant elle devait persévéré.
A la pensée de ce dernier, une larme trouva un chemin le long de sa joue. Avait-il réussis à se sauver? avait-il trouvé une route? Était-il en sécurité? Ou son ravisseur l'avait-il rattrapé avant qu'il ne soit sauf?
Dernière édition par Sweetylove30 le Sam 24 Juil 2010 - 2:30, édité 1 fois
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: Espoir ^
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!
Comment a tu osé couper là ? J'espere qu'on aura la suite ce soir sinon, je vais mouru !
C'est Badant ta fic, top, mais Badant
Comment a tu osé couper là ? J'espere qu'on aura la suite ce soir sinon, je vais mouru !
C'est Badant ta fic, top, mais Badant
Felicity- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics
Re: Espoir ^
C'est trop beau!! VLS steplaiit! =)
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer
Re: Espoir ^
Felicity a écrit:Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!
Comment a tu osé couper là ? J'espere qu'on aura la suite ce soir sinon, je vais mouru !
C'est Badant ta fic, top, mais Badant
Sweetylove30, il y a un truc qu'il faut que tu saches, c'est que sur ce forum, pour te mettre la pression, les lectrices te font souvent des menaces de suicide . Mais t'inquiete pas, tu vas vite t'y habituer!
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne
Re: Espoir ^
je craque
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs
Re: Espoir ^
Non tu peux pas t'arreter là !
J'aime trop ta fic, il faut la suite !
Met la suite maintenant ou ce soir STP
Sinon je
J'aime trop ta fic, il faut la suite !
Met la suite maintenant ou ce soir STP
Sinon je
Marine59- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa Lisbon ♥
Loisirs : equitation
Espoir
Eh bien je vois que vous aimez
Merci pour l'info Shaitan, j'avais remarquer les tendances des lecteures, mais je suis immuniser
Desolee les filles les menaces ne marchent pas, vous aurez la suite bientot, t si vous me laissez pleins de messages peut-etre que ce soir vous aurez une surprise mais il me faut le temps de l'ecrire
Merci pour l'info Shaitan, j'avais remarquer les tendances des lecteures, mais je suis immuniser
Desolee les filles les menaces ne marchent pas, vous aurez la suite bientot, t si vous me laissez pleins de messages peut-etre que ce soir vous aurez une surprise mais il me faut le temps de l'ecrire
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: Espoir ^
Oh ouais !!!!
Merciiii
Je vais réster scotcher à mon ordi le temps que tu la poste
Merciiii
Je vais réster scotcher à mon ordi le temps que tu la poste
Marine59- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa Lisbon ♥
Loisirs : equitation
Re: Espoir ^
C'est vraiment trop bien, j'éspère qu'on va connaître la fin de ce qu'il se passe dans le flashback et qu'on aura la suite ce soir : VLS
Invité- Invité
Re: Espoir ^
Shaitan a écrit:Felicity a écrit:Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!
Comment a tu osé couper là ? J'espere qu'on aura la suite ce soir sinon, je vais mouru !
C'est Badant ta fic, top, mais Badant
Sweetylove30, il y a un truc qu'il faut que tu saches, c'est que sur ce forum, pour te mettre la pression, les lectrices te font souvent des menaces de suicide . Mais t'inquiete pas, tu vas vite t'y habituer!
Mais nooonn, Fée ne menace jamais de se pendre pour avoir la suite :)
En meme temps, ya des Fics avec le kit de suicide inclu alors... N'est-ce pas Maitre Jedi ? xDD
VLS !
Felicity- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 1 sur 12
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum