The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Espoir ^

+16
Mini
noulpif
Flicka11
Luciole
Aurcoco
jisbon06
Elwing
Eloa
Shaitan
Jen'ny
Izarra
Marine59
TiteMaï
Felicity
PounchKimball
Sweetylove30
20 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Espoir ^ - Page 3 Empty Re: Espoir ^

Message  Marine59 Jeu 10 Juin 2010 - 22:59

Je surkeaf ta fiction !! Je ne trouve même pas les mots pour la décrire , elle est magnifique!! Je suis impatiente de lire la suite!! J'attends impatiament le face a face Lisbon/Jane !!! Very Happy
:kiss_kisbon:
Marine59
Marine59
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa Lisbon ♥
Loisirs : equitation

Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 3 Empty Re: Espoir ^

Message  Jen'ny Jeu 10 Juin 2010 - 23:23

vapes2 c'est affreux ce que vit Lisbon . Et dire que malgré sa souffrance elle s'inquiète plus pour jane que pour elle . Sad triste1
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 3 Empty Re: Espoir ^

Message  Izarra Jeu 10 Juin 2010 - 23:27

jenny3jjw a écrit:vapes2 c'est affreux ce que vit Lisbon . Et dire que malgré sa souffrance elle s'inquiète plus pour jane que pour elle . Sad triste1

+1 triste3
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 3 Empty Re: Espoir ^

Message  PounchKimball Ven 11 Juin 2010 - 0:37

Izarra a écrit:
jenny3jjw a écrit:vapes2 c'est affreux ce que vit Lisbon . Et dire que malgré sa souffrance elle s'inquiète plus pour jane que pour elle . Sad triste1

+1 triste3
+1 sad1

LA suite !
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 3 Empty Re: Espoir ^

Message  TiteMaï Ven 11 Juin 2010 - 6:44

C'est triste! pale
La suite super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 3 Empty Re: Espoir ^

Message  Aurcoco Sam 12 Juin 2010 - 19:00

OMG !
Je m'absente une semaine en Angleterre et je trouve pleins de fanfic' génialissimes !! THE bonheur joie_youpi

Ta fic' est super cruelle, et triste, mais je ne peux pas m'empêcher de l'adorer c'est vraiment du super boulot, j'adore ton style et le fait que ce soit une histoire très dramatique red_smile

prie VLS prie
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 3 Empty Re: Espoir ^

Message  jisbon06 Sam 12 Juin 2010 - 19:55

J'attends la suite avec impatience !! faim

J'espere qu'il font se retrouver apres !!! prie

:kiss_kisbon:
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 3 Empty Espoir

Message  Sweetylove30 Jeu 17 Juin 2010 - 0:40

Salut les filles, voilà mes vacances terminées, et voilà une petite suite à ma fic comme promis Very Happy Very Happy Very Happy
je sais pas si elle est si bien que ça quand je lis les autres je me sens nulle No No
mais j'essaye quand même et si vous la lisez encore c'est qu'elle est pas si mal :smile4: :smile4: :smile4:
bon finis la discut' on est pas dans un salon de thé et je suis sûre que vous voulez la suite
alors voilà Arrow Arrow Arrow Arrow
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 3 Empty Espoir

Message  Sweetylove30 Jeu 17 Juin 2010 - 0:53

Chapitre 3: culpabilité (Partie 2)



Elle savait que jamais il ne se remettrait si elle venait à mourir elle aussi. Après la mort de sa famille il lui avait fallu du temps pour qu’il aime de nouveau, et maintenant que lui aussi avait le courage de faire face à ses sentiments, on lui jouer ce tour qui risquait de l’anéantir pour toujours. Et même la présence de ses amis autours de lui ne l’aiderait pas cette fois. Alors Lisbon tentait au mieux de résister à la douleur et à la fatigue. Elle savait que si elle se laissé aller à s’endormir elle pourrait ne pas se réveiller. Ou son bourreau pourrait en profiter pour lui faire encore subir des souffrances pires que ce qu’elle venait de vivre Elle le connaissait suffisamment pour savoir de quoi il était capable.

FLASH-BACK

Lisbon se trouvait dans un lit, bien plus confortable que ce tas de tissus dans la cave, mais elle n’aimait pas se trouvait là. Elle se doutait qu’il allait lui arrivé quelque chose qui la hanterait pour le restant de ses jours. Elle regarda autours d’elle, il n’y avait personne mais une chaise se trouvait en face du lit. Elle pausa les pieds à terre et avança jusqu’à la chaise, et c’est là qu’elle remarqua que ses chaines lui avaient été retirés. Elle aurait pu s’échapper, c’est d’ailleurs ce qu’elle s’apprêtait à faire lorsqu’elle entendit une voix qu’elle aurait reconnus entre mille. Elle tourna la tête vers la porte et vis entrer son bourreau et …… Jane.

L_ Mon dieu Jane.
X_ La ferme Terri, lui hurla son kidnappeur en pausant lourdement Jane sur la chaise et en l’attachant tandis que ce dernier ne lâchait pas des yeux la jeune femme. Il la détailla de la tête aux pieds pour voir si elle était blessée et il constata avec tristesse qu’elle avait du subir d’atroces sévisses.

L_ Jane que faites vous là ?
X_ Je t’ais dis la ferme.

Et l’homme la frappa avec une telle violence qu’elle se retrouva au sol, sa tête heurtant le pied du lit. Jane tenta de se lever pour la défendre mais ses liens l’en empêchaient. Alors il hurla sur l’homme pour qu’il le frappe lui et non pas elle. Lisbon releva péniblement la tête et pleura lorsque le premier coup entra en contact avec la tête du mentalist, suivit d’un autre et encore d’un autre, jusqu’à ce que l’homme en ai assez. Il se retourna alors vers la jeune femme qui n’avait pas bouger et l’attrapa par les épaules pour la relever. Il la jeta sur le lit et lui attacha les poignets à la tête du lit tandis qu’elle se débattait de son mieux. Jane quand à lui reprenait peu à peu conscience et assistait impuissant à la scène. Il savait ce qui attendait la jeune femme et il ne voulait pas voir ça. Il savait qu’en provoquant l’homme il s’en prendrait à lui, mais pas qu’il déverserait également sa rage sur la jeune femme.
Lisbon tourna la tête et croisa le regard de Jane. Elle lui sourit, comme pour lui dire que tout allez bien ce passer. Mais il savait bien ce qui allez ce passé. Il cria autant qu’il pu lorsque l’homme commença à défaire les boutons de la chemise de la jeune femme, laissant voir sa peau recouverte de marque de coups, puis il fit glisser ses mains le long du corps de la pauvre qui se débattait encore plus mais cela ne l’arrêta pas. Il défit ensuite la boucle de sa ceinture et commença à le faire glisser le long de ses jambes, il jeta ensuite les vêtements au sol et commença à caressé Lisbon. Elle pleurait toutes les larmes de son corps et Jane avait préférait fermer les yeux pour ne pas voir ça. Mais il entendait les pleurs de sa patronne, et en cet instant il détestait cet homme, encore plus qu’il ne détestait Red John.
Mais grace au ciel, il n’alla pas plus loin que les caresses et il reconduisit Lisbon dans sa cave où il lui attacha les pieds. Plus tard Jane arriva à son tours. Il s’assit de l’autre côté de la cave, ne sachant pas comment réagir face à la jeune femme.

Fin du FLASH-BACK


Finis pour ce soir mais une suite demain
si vous etes sympas et me laissez quelques coms
angel angel angel


Dernière édition par Sweetylove30 le Sam 24 Juil 2010 - 2:35, édité 1 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 3 Empty Re: Espoir ^

Message  PounchKimball Jeu 17 Juin 2010 - 1:02

Ba qu'est-ce qui fou la lui ?!


V.L.S
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 3 Empty Espoir

Message  Sweetylove30 Jeu 17 Juin 2010 - 1:16

va savoir, si tu patiente jusqu'à, disons la semaine prochaine tu le sauras demon demon demon

Non je plaisante, dans les prochains jours tu aura la raison de sa présnece
mais comme je bosse 10h par jour c'est pas facile d'être régulière dans mes écris

question, si tu est une Chisbon, qu'est-ce tu fais là????
siffle siffle siffle siffle

c'était une blague, mais ici c'est Jisbon à 100% :kiss_kisbon: :kiss_kisbon:
:big_love: :big_love: :big_love: :big_love: :big_love:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 3 Empty Re: Espoir ^

Message  Felicity Jeu 17 Juin 2010 - 7:54

Haaaaa la sweet Sweet :)
Steuuuuuuuuplé !!
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 3 Empty Re: Espoir ^

Message  Aurcoco Jeu 17 Juin 2010 - 18:33

Elle en voit des vertes et des pas mûres, notre pov' Lisbon snif
Pitié la suite prie
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 3 Empty Re: Espoir ^

Message  Marine59 Jeu 17 Juin 2010 - 19:21

Olala que d'emotions triste3 triste1
Pauvre Lisbon sad1 sad1
La suite !!!!! STPP hysteriq
Marine59
Marine59
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa Lisbon ♥
Loisirs : equitation

Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 3 Empty Re: Espoir ^

Message  Invité Jeu 17 Juin 2010 - 20:34

La suuuuuiiiiiitte !!!! triste3 triste1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 3 Empty Re: Espoir ^

Message  PounchKimball Jeu 17 Juin 2010 - 22:27

Mais...Mais le forum est pour tout le monde !
& puis je suis aussi Jisbon...

Bref la suiteuuh' !
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 3 Empty Espoir

Message  Sweetylove30 Ven 18 Juin 2010 - 0:25

PounchKimball a écrit:Mais...Mais le forum est pour tout le monde !
& puis je suis aussi Jisbon...

Bref la suiteuuh' !


t'inquiète pas j'ai rien contre les Chisbon -_- -_-
mais je suis à fond :kiss_kisbon:
la suite ce soir si vous êtes sage
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 3 Empty Re: Espoir ^

Message  Invité Ven 18 Juin 2010 - 17:50

Mais on est TOUT le temps sage angel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 3 Empty Re: Espoir ^

Message  Felicity Ven 18 Juin 2010 - 20:44

Camiiille a écrit:Mais on est TOUT le temps sage angel

Je plussoie à mort !
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 3 Empty Espoir

Message  Sweetylove30 Sam 19 Juin 2010 - 1:18

ok ok les filles, vous avez été sage, alors comme promis, un petit chapitre, mais je ne posterais pas trop souvent à partir de maintenant, j'écris un nouveau chapitre et je ne voudrais pas vous faire trop attendre la suite si je poste trop vite, le nouveau n'est pas finis :pc_smile: :pc_smile: :pc_smile:
Alors voila et régalez vous :tongue: :tongue: :tongue:

Mais je ne sais pas si vous l'aimerez
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 3 Empty Espoir

Message  Sweetylove30 Sam 19 Juin 2010 - 2:46

Chapitre 3: culpabilité (Partie 3)



Lorsque Cho, Rigsby et Van Pelt étaient entrés dans sa chambre pour lui parler, il avait encore les larmes aux yeux suite à ses souvenirs. Mais il ne leur avait rien dit, il ne pouvait pas leur avouait ce que cet homme avait fait subir à leur patronne. Ils ne la regarderaient plus jamais de la même façon après ça. Il avait alors tout gardé pour lui et ils avaient parlé de l’enquête en cours et des souvenirs de Jane quand au chemin qu’il avait emprunter pour quitter la forêt.
Après avoir passer quelques minutes avec lui, l’équipe quitta la chambre et il se retrouva de nouveau seul.. Ca lui avait fait du bien de les voir, et à eux aussi. Depuis la disparition de Lisbon quatre mois plus tôt ils étaient tous sur les nerfs. Et la disparition de Jane il y a une semaine les avaient boulversés plus qu’ils n’avaient bien voulut l’admettre à leur supérieur. Mais ils ne pouvaient pas, car si tel avait été le cas ils auraient été remplacés sur cette affaire. Ils avaient déjà fait des pieds et des mains pour pouvoir enquêter sur l’enlèvement de l’agent Teresa Lisbon. Il n’était pas dans les habitudes du bureau de laisser une personne mener une enquête dans laquelle il était trop impliqué, encore moins une équipe entière. Mais elle avait fait une exception, et mise à part le cas de Jane, elle ne regrattait pas sa décision. Chaque membre avait su garder son professionnalisme et mener cette enquête comme n’importe quelle autre. Mais Jane avait mal réagit. La disparition de l’agent Lisbon l’avait affecté plus que les autres. Cela lui rappelé trop la perte de sa famille et il avait été dès lors d’une humour massacrante, empirant de jour en jour. Et plus les semaines passées et plus il était devenus impossible à vivre. Jusqu’au jour où il avait commis ce que Madeleine Hightower avait nommé la réincarnation de son passé. En effet, il avait donné une conférence de presse dans laquelle il avait ouvertement insulté le kidnappeur de l’agent Lisbon. Les autres n’avaient pas immédiatement compris ses intentions, mais tout était devenu plus clair lorsqu’il avait à son tour disparus.
Et à présent il était dans ce lit d’hôpital, seul à ruminer ses erreurs, à se maudire de ne pas avoir réussis ce qu’il avait prévus. Mais comme le lui avait fait remarquer Cho, s’il les avait mis au courant de ses intentions, alors ils auraient eu plus de chances de sortir leur amie de la où elle se trouvée. Mais non, il avait encore fallut qu’il fasse cavalier seul, et comme à chaque fois qu’un proche était dans la balance, il s’était planté. Au moins cette fois il ne rentrerait pas chez lui pour trouver la personne qu’il aime en sang avec un smiley peint sur le mur. Mais peut-être n’était-ce pas mieux, car il ne savait pas ce que pouvait vivre Lisbon en ce moment et il ne savait pas où la trouver.
Il avait réussis à fuir de cette cabane, cèrte, mais il ne savait pas où elle se trouvait. En quittant la jeune femme il lui avait promis de revenir rapidement la délivrer, mais il ne penser pas à ce moment là que la cabane se trouvée dans une forêt recouvrant une bonne partie de l’état californien et qu’il serait si difficile de la retrouver. Depuis plusieurs jours qu’il se trouvait ici, les recherches n’avaient pas cessaient mais la police locale envisager sérieusement d’abandonner. Et ça Jane ne le voulait pas. Il lui avait promis de la ramener, de la sortir de cet enfer et de la ramener avec lui dans un lieu en sécurité.
Il lui avait en quelques sortes avoué ses sentiments avant de partir. Il avait fait un pas énorme dans leur relation. Jusqu’à sa disparition il savait qu’il était attiré par la jeune femme. Elle était belle, dynamique, autoritaire et ne riait pas à son humour mais elle était aussi gentille, prévenante et une oreille attentive aux soucis de son équipe. Même si elle ne voulait pas le montrer, elle était aussi fragile. Jane avait su le deviner derrière ce masque de femme forte qu’elle mettait chaque jour au travail. C’était une bonne flic et elle n’avait pas peur de se mettre en danger pour préserver ses amis, même si ceux-ci se mettaient en danger inconsciemment, comme Jane. Souvent elle avait faillit recevoir des blâmes à cause du comportement du mentalist mais jamais elle ne lui en avait voulut, même si elle lui criait dessus, c’était surtout pour la forme.
Il voulait encore entendre hurler lorsqu’il entrait dans la salle d’interrogatoire sans y être invité, ou bien losrqu’il tenterait quelque chose de stupide pour faire craquer un témoin. Il savait que ça la mettrait hors d’elle mais au moins elle serait là, avec eux.


Et voila pour ce soir, une suite demain peut-etre si je suis pas trop crever apres le boulot, faut dire que passer 10 a faire la vaisselle dans un resto c'est crevant Sleep Sleep Sleep Sleep


Dernière édition par Sweetylove30 le Sam 24 Juil 2010 - 2:38, édité 1 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 3 Empty Re: Espoir ^

Message  TiteMaï Sam 19 Juin 2010 - 8:20

J'aime beaucoup!!! VLS!!
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 3 Empty Re: Espoir ^

Message  Luciole Sam 19 Juin 2010 - 12:53

omg omg omg Comment c'est trop bien écrit!!!!!!!!!

Ah ca y est jsuis mourru vapes2
J'adore super
La suite please angel
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 3 Empty Re: Espoir ^

Message  Elwing Sam 19 Juin 2010 - 15:28

Ça y est j'ai tout (re le début) lu !! Aaah ca me plait bien avec des passages un peu gore et écrit comme il faut ! Bon suspens, j'suis en stress ! lol
VLS !
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 3 Empty Re: Espoir ^

Message  Felicity Sam 19 Juin 2010 - 15:50

Haaaaaaaaaaaaa, suite suite suite suite suiiiite (((((((((((:
Comment qu'ils vont retrouver Lisbonette ? :S
Allez, cherche Patrick, cherche :DD
En tout cas VLS et ça m'a beauuuuucoup plu ☀
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 3 Empty Re: Espoir ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum