The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Espoir ^

+16
Mini
noulpif
Flicka11
Luciole
Aurcoco
jisbon06
Elwing
Eloa
Shaitan
Jen'ny
Izarra
Marine59
TiteMaï
Felicity
PounchKimball
Sweetylove30
20 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Espoir ^ - Page 2 Empty Espoir

Message  Sweetylove30 Dim 6 Juin 2010 - 22:34

Vous m'avez laisser de super messages alors, comme promis, une petite suite en attendant le reste

Bonne lecture

Chapitre 2: derniers instants ensemble (Partie 2)


Elle repensa alors aux derniers instants passé avec le mentalist, ils avaient pleuré tous les deux dans les bras l'un de l'autre, ne sachant pas s'ils se reverraient un jour.


FLASH-BACK


Patrick Jane tenait étroitement sa jeune patronne dans ses bras. Il avait tellement peur que ce soit la dernière fois qu'il ne voulait pas la lâcher. Mais il pouvait sentir les os de la jeune femme au travers de ses vêtement devenus trop large. Il avait peur de lui faire du mal, aussi il se recula légèrement, avec douceur. Il ne voulait pas qu'elle se sente rejetée. Et alors il croisa son regard, un regard déterminé.
Après un court échange de paroles il se décida à faire la seule chose qu'il s'était refusé depuis la perte de sa famille. Il prit le visage de la jeune femme délicatement entre ses mains. Il pu voir la surprise dans ses yeux, lui-même était surprit de ce qu'il s'apprêtait à faire. Lentement il rapprocha leur visages, il sentait le souffle de Lisbon se faire de plus en plus anarchique. Puis, avec une infinis douceur, comme s'il avait peur de la briser, il déposa ses lèvres sur celle abîmées de la jeune femme. Celle-ci ferma les yeux au contacte de ses lèvres, elle avait l'impression d'être dans un rêve, elle était dans les bras de l'homme le plus exaspérant au monde et pourtant le seul qu'elle voulait tenir dans ses bras en un moment pareil. Et par chance c'était lui, son rêve devenait réalité. Elle sentait comme des papillons dans son ventre. C'est comme si un feu d'artifice était lancé dans tout son corps et se rependait sur chaque parcelles de peau sur lesquelles passait les mains de son compagnons. Elle n'avait jamais ressentis un tel bonheur dans les bras d'un homme. Mais tout n'était pas aussi rose que ce moment pouvait laissé paraître. S'ils étaient là à s'embrassé c'était surtout parce qu'ils pensaient qu'ils n'allaient jamais se revoir. Jane l'aurait-il embrassé ainsi dans d'autres circonstances, et se serait-elle laissé faire? Mais pour l'instant elle ne voulait pas s'interroger mais seulement profité de ce moment magique de tendresse , d'amour et de tristesse partagées.
Les mains de Lisbon allèrent se perdre dans les boucles blondes de son partenaire tandis que celui-ci faisait glissé les siennes le long du dos de la jeune femme. Il lui attrapa la hanches et la plaqua tendrement contre lui. Ils pouvaient sentir leur cœur battrent à l'unisson.
A bout de souffle ils se séparèrent mais restèrent front contre front, les yeux fermés. Ils savaient parfaitement que lorsqu'ils les rouvriraient ils serait de nouveau confrontés à la dure réalité, et ils voulaient encore profités de la magie de leur tendre étreinte.
L_ Jane, partez maintenant avant qu'il ne soit trop tard.
J_ Je ne peux pas.
L_ Je vous en pris, pour une fois dans votre vie faites ce que je vous dis.
J_ Je…..
L_ Vous ne m'abandonnez pas Jane, vous partez pour mieux revenir me chercher. Et je vous attendrais.
J_ Vous savez Lisbon, ce baiser, je ne veux pas que vous pensiez que c'est parce qu'on risque de ne plus se revoir, je ne veux pas oublier….
L_ Moi non plus je ne veux pas oublié. C'est la première fois que je ressens ça lorsque quelque un m'embrasse. Et ce n'était pas de la nausée.
J_ Vous faites de l'humour maintenant?
L_ Je passe trop de temps avec vous.
J_ Pas assez à mon goût.
Elle rit à sa phrase mais son rire fut vite remplacé par une quinte de toux. Jane l'aida à se redressé et tenta de l'apaisé mais rien n'y fit. Des larmes se mêlèrent au sang trouvant sur son visage que l'homme s'empressa d'effacer avec sa main. Avec son autre main il lui massa le dos puis, lorsque la respiration de la jeune femme redevint normal, il la fit s'allonger au mieux en lui installant sa veste sous la tête.
Ils entendirent un bruit de porte qui s'ouvre et qui se referme Leur ravisseur était de retours. Tous allez se jouer maintenant. Lorsque l'homme passerait la porte il serait temps d'agir. Ils vivaient leurs dernières minutes ensemble.
Ils regardèrent un moment, perdus dans les yeux de l'autre, sachant l'heure de leur séparation arrivée. Jane se pencha et effleura alors les lèvres de Lisbon une dernière fois. Il lui caressa la joue et lui sourit. Elle le lui rendit en retenant les larmes qui menaçaient de coulées.
J_ Je reviendrais bientôt. Je te le promets.
La porte s'ouvrit et tout se passa alors très vite. Jane se jeta sur l'homme qui,surprit n'esquiva pas le geste à temps et se retrouva au sol Lisbon lui passa la chaîne qui lui maintenait les pieds autours du coup et l'homme commença à suffoqué. Jane savait bien que la jeune femme ne tiendrait pas longtemps ainsi et que l'homme allait vite se relevé pour le rattrapé. Il quitta donc la maison en promettant à Lisbon qu'il reviendrait vite.
Puis, l'homme parvint à reprendre le dessus, il repoussa la jeune femme en jurant et la frappa si fort que sa tête heurta le sol dans un bruit sourd. Elle sombra dans l'inconscient en sachant que l'homme qu'elle aimait allait s'en sortir.


Fin du FLASH-BACK


Crying or Very sad Crying or Very sad triste3 triste3 triste3


Dernière édition par Sweetylove30 le Sam 24 Juil 2010 - 2:31, édité 1 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 2 Empty Re: Espoir ^

Message  Shaitan Dim 6 Juin 2010 - 22:34

Je suis fière de toi, petite Laughing on en aura galéré avec cette bannière!

Felicity a écrit:
Shaitan a écrit:
Felicity a écrit:Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!
Comment a tu osé couper là ? J'espere qu'on aura la suite ce soir sinon, je vais mouru !
super

C'est Badant ta fic, top, mais Badant soupir

Sweetylove30, il y a un truc qu'il faut que tu saches, c'est que sur ce forum, pour te mettre la pression, les lectrices te font souvent des menaces de suicide Laughing . Mais t'inquiete pas, tu vas vite t'y habituer!

Mais nooonn, Fée ne menace jamais de se pendre pour avoir la suite :)
En meme temps, ya des Fics avec le kit de suicide inclu alors... N'est-ce pas Maitre Jedi ? xDD


VLS !

Quoi? Qu'est-ce que j'ai fait encore!
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 2 Empty Re: Espoir ^

Message  TiteMaï Dim 6 Juin 2010 - 22:38

Super!
VLS!!
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 2 Empty Re: Espoir ^

Message  PounchKimball Dim 6 Juin 2010 - 22:48

Argh , Vive la suite !
Je suis fière de toi, petite Laughing on en aura galéré avec cette bannière!
Merci , merci jeunette !
Mais enfaite c'est toi qui as tout fait XD
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 2 Empty Re: Espoir ^

Message  Felicity Dim 6 Juin 2010 - 22:55

Shaitan a écrit:Je suis fière de toi, petite Laughing on en aura galéré avec cette bannière!

Felicity a écrit:
Shaitan a écrit:
Felicity a écrit:Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!
Comment a tu osé couper là ? J'espere qu'on aura la suite ce soir sinon, je vais mouru !
super

C'est Badant ta fic, top, mais Badant soupir

Sweetylove30, il y a un truc qu'il faut que tu saches, c'est que sur ce forum, pour te mettre la pression, les lectrices te font souvent des menaces de suicide Laughing . Mais t'inquiete pas, tu vas vite t'y habituer!

Mais nooonn, Fée ne menace jamais de se pendre pour avoir la suite :)
En meme temps, ya des Fics avec le kit de suicide inclu alors... N'est-ce pas Maitre Jedi ? xDD


VLS !

Quoi? Qu'est-ce que j'ai fait encore!

Fais pas l'innocente hein ! En plus tes kits sont made in China, c'est de la daube xDD
Et VLSSSSSSS !! Ca avance surment !
Sont choupinous nos 2 compreres calin
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 2 Empty Re: Espoir ^

Message  Izarra Dim 6 Juin 2010 - 23:32

Super suite, c'est émouvant triste3 .

VLS
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 2 Empty Re: Espoir ^

Message  Jen'ny Dim 6 Juin 2010 - 23:35

vapes2 j,aime de plus en plus cette fic :vivement:
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 2 Empty Re: Espoir ^

Message  Invité Lun 7 Juin 2010 - 8:37

triste3 triste3
C'est trop triste, mais j'adore!
VLS !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 2 Empty Re: Espoir ^

Message  Eloa Lun 7 Juin 2010 - 20:17

J'adore ta fic !! Trop hâte de lire la suite !! hysteriq hysteriq
Eloa
Eloa
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 2 Empty Re: Espoir ^

Message  Elwing Lun 7 Juin 2010 - 20:32

Punaise elle prend aux tripes ta fic... :chaud: franchement bien !
VLS
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 2 Empty Espoir

Message  Sweetylove30 Mar 8 Juin 2010 - 0:21

coucou je vois que ma fic vous plais mais, j'ai pas beaucoup de messages
vous etes certaines d'aimer les filles?
je pourrais arreter la sinon Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ce serait trop cruel je pense, je suis cruelle moi? Twisted Evil Twisted Evil
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 2 Empty Re: Espoir ^

Message  PounchKimball Mar 8 Juin 2010 - 1:11

Oohh , tu est trop cruel ! triste3
Fait surtout pas sa :voodoo:
XD
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 2 Empty Re: Espoir ^

Message  Shaitan Mar 8 Juin 2010 - 2:12

J'y crois pas, c'est les auteurs qui nous font du chantage maintenant! Mais où va le monde?! Laughing
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 2 Empty Espoir

Message  Sweetylove30 Mar 8 Juin 2010 - 12:56

Ouai je fais un peu de chantage, faut pas m'en vouloir mais j'ai l'impression que ma fic n'est pas beaucoup lu alors si elle ne plais pas je prefere tous stopper maintenant, comprenez?
Mais je crois que certaines m'en voudrais et comme je ne suis pas aussi mechante, bin................ Very Happy Very Happy Very Happy
Voici une petite suite a ma petite fic,pour vous faire patienter encore un peu, j'ai pas finis de l'ecrire.
Je sais je suis en vacances je pourrais le faire mais j'ai pleins de gens a voir que je n'ai pas vu depuis si longtemps que...... sun sun sun sun
Mais promis en rentrant chez moi je me relance dans l'ecriture de cette fic, et des autres..... :pc_smile: :pc_smile: :pc_smile:

Maintenant bonne lecture study study

Chapitre 2: derniers instants ensemble (Partie 3)


Lisbon avait à présent des doutes sur la liberté de Jane. Cela faisait plusieurs heures, du moins c'Est-ce qu'elle pensait, que l'homme était partis et il n'était toujours pas revenus. Et s'il avait retrouvé Jane? Et s'il l'avait tué et qu'était en train de l'enterré part dans la foret? Dans ce cas elle ne quitterait jamais cette cave. Mais surtout elle ne reverrait jamais Jane. Et c'est-ce qui lui faisait le plus peur, ne jamais le revoir, car sans lui sa vie n'avait alors plus aucuns sens. Elle s'était habituée à lui, à sa façon d'agir lors des enquêtes, aussi bien avec les suspects qu'avec les membres de l'équipe. Qu'allait-elle devenir s'il n'était plus là pour la faire rire? Car bien qu'elle n'ai jamais voulut l'admettre devant les autres, son humour avait de l'impacte sur elle. Mais ça elle ne le dirait jamais à personne, elle avait une réputation à tenir. Quoiqu'à bien y pensé, elle n'aurait sûrement plus l'occasion de le dire à quiconque à présent.

Elle entendit alors la porte du cabanon s'ouvrir et se refermer avec fracas. A première vu, l'homme était en colère. Était-ce bon ou mauvais? Avait-il rattrapé Jane et non? Elle priait Ste Teresa pour que le consultant ai pu s'enfuir et trouvé du renfort, qu'il soit sauver même si elle devait en payer le prix, elle était prête à mourir si cela avait pu le sauver lui. Car elle l'aimait. Elle ne se le serrait jamais avouée avant cet enlèvement mais elle aimait Patrick Jane. Bien plus qu'elle n'avait aimé les quelques hommes qui étaient passés dans vie, bien plus qu'elle n'avait aimé Sam Bosco. Pour Jane elle donnerait sa vie et bien plus encore si cela était possible. Cet homme avait tellement souffert et malgré ça il était toujours souriant, prêt à aider ses amis quelque soit la situation.

Elle l'aimait de tous son cœur et de toute son âme. Elle se sentait une autre femme lorsqu'elle se trouvait dans la même pièce que lui, il était parvenus à faire tombé les barrières qu'elle avait érigé autours de son cœur. Comment, elle ne le savait pas mais elle en était heureuse.
Elle fut sortis de ses pensées par l'ouverture de la porte de sa « chambre ». Son ravisseur venait d'entrée avec quelque chose à la main qu'elle avait peur d'identifier. Il s'approcha d'elle et à cet instant, elle se sentait comme une petite fille seule et fragile.
L'homme lui attrapa violement les cheveux et lui tira la tête en arrière, il eu un rictus mauvais et l'embrassa de force puis la relâcha brusquement en hurlant.

H_ Il s'est enfuit, par ta faute il s'est enfuit.

Le cœur de Lisbon fit un bon dans sa poitrine. Ainsi donc Jane était sauvé. Elle en aurait sauté de joie si elle avait pu se tenir sur ses jambes.
Mais le regard de l'homme la fit déchanté. Il sourit alors de façon machiavélique et laissa apparaître l'objet qu'il tenait jusqu'à présent caché dans son dos. Ainsi la jeune femme pu voir un fouet dont les longues lanières de cuire étaient incrustées de clous pointus par endroit. Elle suivit le regard de son tortionnaire et aperçus le crochet qui pendait au plafond. Ainsi donc c'était à ça qu'il allait servir. Elle qui se demandait ce que faisait cette chose dans une cave. Mais elle n'avait pas spécialement envie de le savoir. Maintenant elle savait et son visage se déforma de peur.
L'homme lui attacha les mains sans qu'elle puisse se défendre tellement elle était faible, lui détacha les pieds et la traîna au centre de la pièce où il la suspendit au crochet.
Il sourit avant de tendre le fouet et frappa la jeune femme.

Les hurlement de Lisbon résonnèrent dans la foret sans que personne ne l'entende. Seuls les animaux avaient stoppé leurs activités et avaient fuis de peur.
Qui n'en aurait pas fait autant à leur place? Tant de douleurs s'exprimé à travers ces cris.
Combien de temps allait-elle tenir?
Mais elle gardait espoir, Jane allait venir et ils rentreraient tous les deux, ensemble.

Surtout garder espoir.

A suivre........ bientot
Maintenant, repos

Sleep Sleep


Dernière édition par Sweetylove30 le Sam 24 Juil 2010 - 2:33, édité 1 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 2 Empty Re: Espoir ^

Message  TiteMaï Mar 8 Juin 2010 - 13:38

Génial j'aime beaucoup!!
VLS super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 2 Empty Re: Espoir ^

Message  jisbon06 Mar 8 Juin 2010 - 17:42

Oh !!!! Sad Crying or Very sad triste3 sad1 sad1 tu vas pas nous tuer Lisbon.
suite tragique mais j'attends la suite !!
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 2 Empty Re: Espoir ^

Message  Felicity Mar 8 Juin 2010 - 18:01

)Haaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!
Mais Paaaaauv' Lisbonette !
TU la tues pas, tu la mutiles pas trop et tu evites les sequelles s'ilte plait, parce que ça vire Jisbon et J'AIME le JISBON !
angel

VLS ! ( Bien rendu les scenes de torture malgré quelques fautes d'orthographe et quelques repetitions superfles, les critiques sont toujours bonnes a prends et la mienne est constructive et gentille angel angel
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 2 Empty Re: Espoir ^

Message  Invité Mar 8 Juin 2010 - 18:06

Ne tues surtout pas Lisbon !
VLS !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 2 Empty Espoir

Message  Sweetylove30 Mar 8 Juin 2010 - 19:04

pas de soucis je vais pas la tuer notre Lisbon, du moins pas dans ce chapitre demon demon demon
pour les fautes, rien a faire je suis nulle et je le resterais, mais c'est pas grave, le tous c'est que la fic soit bien non? Wink Wink

Bientot la suite, mais n'oubliez pas les commentaires :smile4: :smile4: :smile4: :smile4:
et encore du Jisbon a venir amour2 amour2 amour2
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 2 Empty Re: Espoir ^

Message  jisbon06 Mar 8 Juin 2010 - 19:15

sa veut dire quoi : du moins pas dans ce chapitre ??

stp la tue pas !!! prie

XD fai komme tu en a envie mais pour le moment je veux la suite!!

faim
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 2 Empty Re: Espoir ^

Message  Marine59 Mar 8 Juin 2010 - 19:39

Comment tu fais souffrir Lisbon !!! Ta pas honte ! ^^
Sinon super suite ! Il y de l'émotion dans ton histoire. red_smile
Vivement la SUIIIITE !! Very Happy
JISBON :wub: :kiss_kisbon:
Marine59
Marine59
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa Lisbon ♥
Loisirs : equitation

Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 2 Empty Re: Espoir ^

Message  Felicity Mar 8 Juin 2010 - 22:46

Sweetylove30 a écrit:
pour les fautes, rien a faire je suis nulle et je le resterais, mais c'est pas grave, le tous c'est que la fic soit bien non? Wink Wink


siffle , si tu veux je peux corriger les plus grosses si j'ai le chapitre a temps, je suis TRES souvent sur le Forum donc généralement c'est pas un problème !
Bises
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 2 Empty Re: Espoir ^

Message  Jen'ny Mar 8 Juin 2010 - 23:35

amen pitié! Pauvre lisbon!ne la tue pas ! triste3
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 2 Empty Espoir

Message  Sweetylove30 Jeu 10 Juin 2010 - 22:41

Salut, voila une petite suite mais pas trop longue.
J'espere que vous aimerez, en attendant les autre chapitre laissez moi pleins de messages, gentil de preferance
lol
coucou coucou
Et bonne lecture :drink: :drink: :drink:
Moi je vais dodo dodo dodo dodo
juste un petit mot d'excuses, je pars a Paris chez mon frere et il n'a pas internet donc va falloir attendre Mardi soir que je rentre en Irlande pour avoir la suite, j'essayerais demain matin de mettre un petit quelque chose si vous etes sage

Chapitre 3: culpabilité (Partie 1)


Teresa Lisbon se réveilla avec une horrible douleur dans le dos et les bras. Elle ouvrit péniblement les yeux et vit qu’elle était toujours suspendue au crochet. Alors elle n’avait pas rêvé, elle avait bien subit ce dont elle se rappelait. La chaleur du fouet lui brûlait encore la chair laissée à vif de son dos dénudé. Elle pouvait sentir les gouttes de sang s’écoulaient le long de son corps pour finir leur course sur le sol poisseux de la cave. Une petite flaque avait même commencé à se formé à ses pieds. Elle soufrait mais ne ferait pas plaisir à son bourreau en pleurant ou en le suppliant. Elle saurait rester digne jusqu’à la fin. Chose qui risquait fortement d’arrivé plus vite qu’elle ne le pensait.
Au moins elle était sûre d’une chose, Jane avait échappé à leur kidnappeur et maintenant il devait être à l’hôpital où quelqu’un s’occupé de le soigner. A cette pensée, son cœur se réchauffa, savoir son ami en sécurité était la plus importante chose pour le moment. Sa propre sécurité ne lui importait que peu si celle de ses amis n’était pas établie. Mais elle savait que c’était le cas pour le mentalist.
Elle était à la fois triste et heureuse, deux sentiments contradictoires mais bien présents dans son cœur. Elle était heureuse de savoir que Patrick Jane recevais des soins pour toutes les tortures que ce monstre lui avait infligé durant le court lapse de temps où il s’était trouvé avec elle, tentant chaque jour de la protéger en recevant à sa place alors que c’était normalement à elle de le protéger. C’était elle la flic, lui était civil, c’était donc à elle de prendre les risques, mais la situation s’était inversée et Jane tentait tous ce qu’il pouvait pour qu’elle souffre le moins possible. Et pour ça elle lui en serait et éternellement reconnaissante. Mais elle était aussi triste. Oui elle était triste car elle était de nouveau seule, seule face à ce monstre, seule face à la mort qui ne tarderait pas à venir la chercher pour la conduire auprès de sa mère, et même si elle aimer sa mère plus que tous et qu’elle lui manqué énormément, elle ne voulait pas allez la rejoindre maintenant. Elle voulait encore profiter de sa vie et de ses amis. Elle avait enfin fait un pas de plus vers le bonheur, elle avait réalisé à quel point elle aimé Jane et elle avait réussis à mettre sa peur de côté pour lui faire partagé son amour l’espace de quelques minutes. Elle voulait pouvoir partager plus avec lui. Il avait déjà bien assez souffert avec la perte de sa famille, elle ne voulait pas lui infliger sa mort aussi.


triste1 triste1 triste1
Pauvre Lisbon
sad1 sad1 sad1


Dernière édition par Sweetylove30 le Sam 24 Juil 2010 - 2:35, édité 1 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 2 Empty Re: Espoir ^

Message  Felicity Jeu 10 Juin 2010 - 22:46

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Steuuplait ! J'veux savoir si Jane va venir la chercher et la sauver et enfin s'ils vont finir ensemble Very Happy
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Espoir ^ - Page 2 Empty Re: Espoir ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum