The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Espoir ^

+16
Mini
noulpif
Flicka11
Luciole
Aurcoco
jisbon06
Elwing
Eloa
Shaitan
Jen'ny
Izarra
Marine59
TiteMaï
Felicity
PounchKimball
Sweetylove30
20 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Espoir ^ - Page 4 Empty Re: Espoir ^

Message  Jen'ny Sam 19 Juin 2010 - 17:11

amen prie VLS!
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Sam 19 Juin 2010 - 17:12

jenny3jjw a écrit:amen prie VLS!

Pareil VLS ! prie
Anonymous
Invité
Invité

Espoir ^ - Page 4 Empty Espoir

Message  Sweetylove30 Dim 20 Juin 2010 - 3:01

ah vous êtes gentilles les filles j'ai comme l'impression que vous aimez vraiment bien ma fic, alors je vous promets de mettre une petite suite mais demain parceque ce soir je suis un peu crevée. Sleep Sleep Sleep Sleep
je vais allé dodo mais demain dès que je me lève, disons dans l'après midi lol1 lol1 lol1 lol1 lol1 je vous mets une suite pas trop longue et avant d'allé au boulot une autre pour les gourmande yeah yeah yeah yeah yeah yeah
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  PounchKimball Dim 20 Juin 2010 - 3:41

Sweetylove30 a écrit:ah vous êtes gentilles les filles j'ai comme l'impression que vous aimez vraiment bien ma fic, alors je vous promets de mettre une petite suite mais demain parceque ce soir je suis un peu crevée. Sleep Sleep Sleep Sleep
je vais allé dodo mais demain dès que je me lève, disons dans l'après midi lol1 lol1 lol1 lol1 lol1 je vous mets une suite pas trop longue et avant d'allé au boulot une autre pour les gourmande yeah yeah yeah yeah yeah yeah
Un peut normal que tu soit crevé il est 3h00 du mat' ! XD
Sur ce moi aussi je vais aller me coucher...Il est presque 04h00 Sleep
Juste le temps de lire vos petit commentaire & DODO ! :drink:

PS : N'oublions pas la suite demain ! Yoouuuww Very Happy
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥

http://nana45-9.skyrock.com/

Message  Sweetylove30 Dim 20 Juin 2010 - 14:23

alors PounchKimbal, bien dormis?
moi ça aurait pu être mieux si ce c****** de telephone n'avait pas sonné, :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!:
mais bon, maintenant je suis là et je vous mets une petite suite comme promis Arrow Arrow Arrow Arrow
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  PounchKimball Dim 20 Juin 2010 - 14:33

Sweetylove30 a écrit:alors PounchKimbal, bien dormis?
moi ça aurait pu être mieux si ce c****** de telephone n'avait pas sonné, :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!:
mais bon, maintenant je suis là et je vous mets une petite suite comme promis Arrow Arrow Arrow Arrow
Ouaip , bien dormi & toi ? =]
Aucun telephone n'a sonner pour moi ! red_smile
Youuuwww , LA SUITE ! Very Happy
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Sweetylove30 Dim 20 Juin 2010 - 14:36

Voila la suite
Arrow Arrow Arrow Arrow

Chapitre 3: culpabilité (Partie 4)

Il fut sortit de ses pensées par un jeune infirmier qui lui apportait son plateau repas. Lejeune homme souriait, sûrement souriait-il à n’importe quel patient car c’était son travail. Jane sentait au fond de lui que le jeune homme n’aimait pas ce travail mais qu’il n’avait pas le choix. Il lui rendit tout de même son sourire et le regarda s’éloigner. Il souleva le couvercle de son assiette mais ne pu se résoudre à manger. Il repensait sans cesse à Teresa et à sa maigreur, de savoir qu’elle ne recevait rien à manger le mettait mal à l’aise face à la nourriture et depuis son arrivée il n’avait presque rien avalé. Il savait qu’il devait prendre des forces pour pouvoir la retrouver mai il ne pouvait se résoudre à manger en sachant qu’elle mourrait de faim.

X_ Vous devriez au moins manger votre viande, dit une voix qu’il avait parfaitement reconnus.
J_ A salut Corben. Ca fait plaisir de vous voir.
C_ Bin alors petit, tu mange pas ?
J_ Non, j’y arrive pas, répondis Jane en baissant la tête.
C_ C’est à cause d’elle n’est-ce pas ? il avait dit cela comme s’il avait pu lire dans les pensées du mentalist.
J_ Elle n’a rien à manger là-bas, si je mange…… je me sentirais mal de me nourrir convenablement alors qu’elle meurt de faim.
C_ Mais si tu mange pas tu pourra pas l’aider.

Les deux hommes se regardèrent et, sous l’œil insistant du vieil homme, Jane consenti à avalé un peu de sa purée. Le vieillard lui sourit puis tira le fauteuil pour s’assoir prés du jeune homme. Il avait prit l’habitude de le faire depuis qu’il l’avait secourut une semaine plus tôt et ils passé ainsi leurs après-midi à discuter de tout et de rien. Jamais ils n’avaient abordé le sujet de la jeune femme, sauf en ce qui concerné la nourriture. Mais aujourd’hui, Corben voulait savoir qui était cette jeune femme pour l’homme qu’il avait sauvé. Il voulait savoir en quoi elle était si importante pour Jane, importante au point de risqué sa vie pour la sauver. Alors il pausa sa question en sachant d’avance que son ami allait se braquer et tenter d’éluder la question. Mais pour une fois il ne se laisserait pas faire. Il voulait des réponses à ses questions.

C_ Allez mon p’tit, dit moi tout sur cette femme, je veux savoir qui elle est pour toi.
J_ Je veux pas en parler.
C_ Eh, écoute moi bien, tu as presque faillit mourir pour elle et je trouve ça beau mais je veux savoir qui elle est, elle doit avoir beaucoup d’importance dans ta vie pour que tu fasse ça.
J_ Oh oui elle en a. Elle est tout pour moi. Depuis la mort de ma femme et de ma fille j’étais seul et je ne pensais pas qu’un jour je pourrais aimer de nouveau. Mais quand je l’ais rencontré j’ai su qu’elle allait changer ma vie. Mais je me douter pas à quel point.
C_ Bin mon vieux, elle à eu une sacrée impacte sur toi cette femme.
J_ Comme tu dis.
C_ Mais qu’est-ce qui s’est passé ? Comment elle a disparut ?
J_ Tu regarde pas les infos ? Y a quatre mois quelqu’un est entrée chez elle et l’a enlevé, depuis on fait tous pour la retrouver.

Le vieil homme fronça les sourcils. Il avait bien sûre entendu parler de cette affaire, d’ailleurs ça lui avait ramené d’horribles souvenirs qu’il aurait préféré laisser au fond de lui. Mais, ce pourrait-il que la jeune femme en question soit celle qu’il pensé ? Il priait le ciel pour que ce ne soit pas le cas, sinon s’en était finis pour elle. Jamais elle ne serait retrouvée. Ce monstre ne commettrait jamais deux fois la même erreur.
Il se risqua à demander à Jane le nom de la jeune femme en question, car aux infos ils ne l’avaient pas donné pour protégé la famille de la victime.

C_ Dis moi gamin, c’est quoi le nom de cette femme ?
J_ Pourquoi ?
C_ Dis le moi simplement et je te répondrais ensuite.

Jane était intrigué par la façon d’agir si différente de l’homme assis en face de lui, pourquoi semblait-il si soucieux d’un seul coup ? Alors il utilisa ses dons de mentalist sur le vieux Corben, il remarqua alors la petite ride sur le front du vieil homme, l’inquiétude le rongeait. Jane eu peur. Corben connaissait-il le kidnappeur de Lisbon ? Sinon pourquoi serait-il aussi inquiet subitement ?
Il avait peur de répondre à sa question car si il lui répondait, il avait une chance sur deux d’avoir une mauvaise nouvelle quand à la survis de son amie.
Il prit une grande inspiration et se lança.
J_ Teresa Lisbon.

Le vieux Corben sembla s’effondrer sur son fauteuil. Il se mit la tête entre les mains en la secouant négativement. Il parlait sans que Jane ne puisse comprendre le sens de ses paroles. Puis il se leva brusquement, faisant se reculé Jane au fond de son lit sous la surprise. Il regarda Corben se placer devant la fenêtre et à son tour prendre une grande respiration. Il se retourna pour faire face à Jane qui attendait toujours de savoir mais qui avait déjà un mauvais pressentiment.

C_ Je la connait. Et crois moi mon p’tit, il faut vite la retrouver car cette fois il ne la laissera pas s’échapper…..

demon demon demon demon demon

Dernière édition par Sweetylove30 le Sam 24 Juil 2010 - 2:39, édité 1 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Invité Dim 20 Juin 2010 - 14:44

OoOoOh, je veux la suite...
Mais il l'a connait d'oùù ????
VLS !
Anonymous
Invité
Invité

Message  PounchKimball Dim 20 Juin 2010 - 14:46

Ahh , IL LA CONNAIT ?!
Tu me tue la ... argh
J'aime , J'aime , J'aime !

La suite ! ! ! ! !
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  TiteMaï Dim 20 Juin 2010 - 14:48

J'adooore !
La suiite teuplaiit! super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Message  Flicka11 Dim 20 Juin 2010 - 14:50

Oh lala, tu viens d'éveiller ma curiosité !!! :shocked: :shocked:
JVLS !!! prie prie
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Message  Sweetylove30 Dim 20 Juin 2010 - 14:58

la suite bientôt vous en faites pas les filles Wink Wink Wink Wink Wink
et oui notre cher vieux bon samaritain la connait notre Lisbon et vous saurez comment dans le prochain chapitre Arrow Arrow Arrow
plus tard dans la journée, il faut encore que je poffine mon chapitre super super super
quelqu'un a de la frine-perverse-wazarienne pour moi?????????????? :miam: :miam: :miam: :miam: :miam:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Flicka11 Dim 20 Juin 2010 - 15:02

Sweetylove30 a écrit:la suite bientôt vous en faites pas les filles Wink Wink Wink Wink Wink
et oui notre cher vieux bon samaritain la connait notre Lisbon et vous saurez comment dans le prochain chapitre Arrow Arrow Arrow
plus tard dans la journée, il faut encore que je poffine mon chapitre super super super
quelqu'un a de la frine-perverse-wazarienne pour moi?????????????? :miam: :miam: :miam: :miam: :miam:

Toi, j'ai l'impression que tu veux en prendre rien que pour la décontamination ! Un calin de Simon ? calin calin drunken drunken vapes vapes
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Sweetylove30 Dim 20 Juin 2010 - 15:16

Flicka11 a écrit:
Sweetylove30 a écrit:la suite bientôt vous en faites pas les filles Wink Wink Wink Wink Wink

Toi, j'ai l'impression que tu veux en prendre rien que pour la décontamination ! Un calin de Simon ? calin calin drunken drunken vapes vapes

je confirme je veux un câlin de Jane, il est trop beau, vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes
et en plus il est sexy bave2 bave2 bave2 bave2 bave2 bave2
il me fais craqué amour1 amour1 amour1 amour1 amour1
et là mon père est dans ma chambre et il doit se demandé de quoi je parle, non seulement il me casse mon rêve avec Jane ais en plus il m'embête quand je suis sur le forum :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Flicka11 Dim 20 Juin 2010 - 15:20

Sweetylove30 a écrit:
Flicka11 a écrit:

je confirme je veux un câlin de Jane, il est trop beau, vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes
et en plus il est sexy bave2 bave2 bave2 bave2 bave2 bave2
il me fais craqué amour1 amour1 amour1 amour1 amour1
et là mon père est dans ma chambre et il doit se demandé de quoi je parle, non seulement il me casse mon rêve avec Jane ais en plus il m'embête quand je suis sur le forum :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!:

Tous pareil ! Wink En tout cas je te suis, moi aussi je veux bien un peu de farine-perverse-wazarienne, quelqu'un en à en stock ? prie cross
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Sweetylove30 Dim 20 Juin 2010 - 15:25

désolée Flicka11 j'en ais pas sur moi et personne ne veut m'en donné hein hein hein hein hein
y va falloir faire une manif pour que la distribution se fasse mieux bravo bravo bravo bravo
tu me suis????????????????

Alàlàlà, mon père qui veut pas quitté ma chambre et qui me faire un cours sur l'electricité, pas besoin d'allé à l'école avec lui, il sait tous argh argh argh
boulet boulet boulet boulet boulet
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Izarra Dim 20 Juin 2010 - 15:37

Je vais voir si win en a encore, pour ma part j'ai été gourmande :roll2:

Sinon cette suite j'adoore :shocked: Je veut tout savoiir

VLS
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  Flicka11 Dim 20 Juin 2010 - 16:39

Sweetylove30 a écrit:désolée Flicka11 j'en ais pas sur moi et personne ne veut m'en donné hein hein hein hein hein
y va falloir faire une manif pour que la distribution se fasse mieux bravo bravo bravo bravo
tu me suis????????????????

Alàlàlà, mon père qui veut pas quitté ma chambre et qui me faire un cours sur l'electricité, pas besoin d'allé à l'école avec lui, il sait tous argh argh argh
boulet boulet boulet boulet boulet

Absolument que je te suis ! :miam: Je ferais tout pour avoir un calin de Simon moi ! bave2 rougi
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Invité Dim 20 Juin 2010 - 17:18

Bon Flicka11, je ne sais pas trop si tu peux rentrer avec nous étant donné que tu consomme les deux farines xD
Mais bon comme je suis sympa....je vais te faire rentrer ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message  PounchKimball Dim 20 Juin 2010 - 17:22

Bon...J'abandonne je peut pas restister a la Farine-pervers-Winzarienne....DéSOLER TOUT LE MONDe....xD

Vite , vite , y a une distribution de Farine...où sa ?!
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Luciole Dim 20 Juin 2010 - 17:33

aaaaaaaaaah j'adore j'adore super
Je veux la suiteeeeeee angel
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥

Message  Flicka11 Dim 20 Juin 2010 - 17:38

WinJane a écrit:Bon Flicka11, je ne sais pas trop si tu peux rentrer avec nous étant donné que tu consomme les deux farines xD
Mais bon comme je suis sympa....je vais te faire rentrer ^^

Merci Merci !!! super Je me prosterne devant ta grande bonté amen amen amen
A quand la prochaine distribution ? bisou Wink
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Shaitan Dim 20 Juin 2010 - 18:08

Win, depuis quand je suis dans le clan des perverses, moi? Shocked
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!

Message  Invité Dim 20 Juin 2010 - 19:15

Shaitan a écrit:Win, depuis quand je suis dans le clan des perverses, moi? Shocked

Depuis que tu t'es shooter et a dit ça malencontreusement xD
T'inquiète c'est réglé lol
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sweetylove30 Lun 21 Juin 2010 - 0:25

salut les déjanté du Jane- club, je vois que la distribution de farine à commencé sans moi, je voudrais bien savoir c'est quoi l'autre farine? scratch scratch scratch
j'en prendrais bien aussi puisqu'y en a qui prennent déjà les deux cross cross cross cross cross cross cross

bon assez plaisanté, je vous mets la suite de mon chapitre mais je sais pas si vous le mérités, y à trop d'intoxiqués ce soir
you_ouh you_ouh you_ouh
joie2 joie2 joie2 joie2 joie2
mais j'ai envis de vus faire plaisir quand même yeah yeah yeah yeah yeah
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Contenu sponsorisé