"L'ERREUR" [FINI] ^
+25
IWillBeASurgeon
noulpif
whysoserious
in-my-dreamz
nade
Audrey 75
Mini
Green-gold
Sweetylove30
Luciole
Marine
kis
Lilith
Aurcoco
Flicka11
Shane
PounchKimball
Izarra
TiteMaï
Shaitan
Jen'ny
Marine59
jisbon06
Felicity
Elwing
29 participants
Page 10 sur 28
Page 10 sur 28 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28
Re: "L'ERREUR" [FINI] ^
PounchKimball a écrit:XDWinJane a écrit:Elwing a écrit:Tssss je ne suis pas du tout perverse xDDDD c'était une faute de frappe tout ce qu'il y a de plus innocent et involontaire lol (donc tout est de la faut du clavier... mdr)
Mouais, je suis un peu Simon Baker en couche culotte là xD
La c'est plus une faute de frappe c'est une ÉNORME faute de frappe..!
Oui surtout volontaire parce qu'entre " Déshabiller " et "Dévoilé " il y a une sacré différence MDR
Invité- Invité
Très bien bande de cruelles squaws ! J'avoue tout ! xD le problème est dans ma tête lol votre farine m'a contaminée !! mdr
Elwing- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Elwing a écrit:Très bien bande de cruelles squaws ! J'avoue tout ! xD le problème est dans ma tête lol votre farine m'a contaminée !! mdr
C'est de la bonne, hein?
Marine- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane & Cho
Ouais, elle est pas coupé au lait en poudre celle là !
Elwing- Flic en uniforme
Suite maintenant parce que demain (ou plutôt dans quelques heures) je passe l'anglais écrit et je devrais réviser l'espagnol en rentrant lol donc pas sûre d'avoir le temps de poster
Bonne lecture !
* * * * *
Chapitre18 : L’heure c’est l’heure
Pendant ce temps au CBI Lisbon piétinait d’impatience. Pire,elle commençait à s’inquiéter.
Jane aurait dût être là. En fait il n’aurait même jamais dûtquitter le CBI et le dossier John le Rouge. Elle aurait du le trouver assis à ce bureau, à moitié mort de fatigue, lesyeux rouges et gonflés de sommeil. Au lieu de ça : rien. Jane était absentet son portable probablement éteint puisqu’il n’avait répondu à aucun de sesappels…
Et Iferson qui n’était pas là non plus ! Elle quiarrivait toujours en avance avait près d’un quart d’heure de retard. Et cecomme par hasard le matin où Jane avait décidé de disparaître...
Autant d’anomalie qui la mettait en rogne. Il lui fallaitquelque chose pour passer ses nerfs… ou quelqu’un…
- Van Pelt !
Elle fit irruption dans les bureaux, faisant sursauter larouquine qui pianoter sur son ordinateur.
- Van Pelt, vous êtes là c’est parfait. Les recherchesavances ?
- Euh… oui, oui patron. J’ai tout sur elle à partir de ses 15-16ans. Elle vivait avec un certain Tim Spidel, étudiant en médecine et de 9 anssont ainé, mais ça n’a pas duré longtemps puisque Spidel a eut un accident devoiture, il est tombé dans le coma et Iferson c’est engagé dans l’armée.
Ces informations ne parurent pas suffisantes à Lisbon.
- Et c’est tout ? Avec ça j’en sais plus sur son copainque sur elle. Continuez à chercher, et trouvez ce qu’elle faisait avant ses 14ans, ses parents, ses écoles, si elle a vu des psy ou subit des agressions.
- Bien patron.
Grace se remit au travail pendant que Lisbon se dirigeaitd’un pas tendu vers Cho.
- Cho, vous venez avec moi on va voir si la voiture de Janeest au parking.
- Tout de suite…
Il lui emboîta le pas, jetant un œil sur Rigsby - qui avaitréussi l’exploit de se faire tout petit derrière son bureau- et qui brandissaitune feuille avec écrit « bonne chance » dessus.
Cho et Lisbon quittèrent la salle et traversèrent lescouloirs en quatrième vitesse jusqu’à l’ascenseur. Là, Lisbon appuyacompulsivement sur le bouton d’appel jusqu’à ce que les portes s’ouvrent. Ils s’engouffrèrentà l’intérieur et entamèrent leur descente.
- Je crois que vous tressez pour rien.
Cho venait de rompre le silence.
- Pardon ? Excusez-moi de m’inquiéter quand deuxcollègues sous ma responsabilité disparaissent sans prévenir !,lança-t-elle en le foudroyant de son regard émeraude.
Cho ne se laissa pas impressionner.
- Jane a dût rentrer tard chez lui et oublier de mettre sonréveil…
- Ah oui ? Et Iferson a eu un problème de réveilaussi ?
- Ils ont peut-être le même réveil…
Lisbon n’eut pas le temps de s’insurger que les portess’ouvrirent. Des voix en approche se firent entendre ainsi que des bruits depas précipités. Ils reconnurent Jane et Opale qui arrivaient vers eux à grandesenjambées.
- … Non je n’aime vraiment pas les pâtisseries et c’est tanmieux ! Je suis déjà dans un sal état, tu ne voudrais pas qu’en plus jecomplexe sur mon poids ?
- Tu n’as absolument pas à complexer sur ton p… Oh Lisboncomment allez-vous ?
Ils avaient pilé net devant leur collègue et leur patronne.Cette dernière semblait d’ailleurs prête à exploser.
- Vous deux… dans mon bureau… maintenant.
* * * * *
Ce trajet en ascenseur parut durer une éternité. EntreLisbon qui fixait les portes, mains sur les hanches à la cowboy parait au duel,Jane qui affichait son air détaché de gamin pris en flagrant délit mais qui estsûre de ne pas être puni et Cho qui leur jetait des coups d’œil équivoquent…Opale rêvait de devenir invisible… pour de bon.
Personne ne parlait. Jane avait voulut ouvrir la bouche maisun signe de main de Lisbon l’avait stoppé net. Malgré les 25 degrés affichaientdehors, c’était l’air glacière…
Les portes s’ouvrirent enfin et Cho s’empressa de rejoindreson bureau avant d’être prit dans la tempête à venir.
Les trois autres se dirigèrent vers le bureau de Lisbon.Jane et Opale côte à côte échangeant des regards de condamné à mort, et lapatronne devant eux, ouvrant la marche.
Arrivé devant son bureau, Lisbon poussa la porte et entrasans se retourner. Jane retint la porte de justesse, invita Opale à entrer lapremière et ferma ensuite derrière lui.
La patronne se posta derrière son bureau et toisa ses deuxcollègues avec sévérité.
Voyant qu’aucun d’eux ne se décidait à s’expliquer, elleprit la parole :
- Est-ce que je peux savoir ce que vous avez fait cette nuitpour justifier ce retard ?
- Voyons Lisbon ce n’est pas une question qui se pose !
Opale prit les choses en mains avant que Jane ne les fassetuer.
- C’est entièrement de ma faute, patron. Vers deux heures dumatin j’ai appelé Jane parce que je me sentais coupable d’être partit comme unesauvage. On a un peu parlé et finalement il est venu me rejoindre chez moi pourqu’on discute de l’affaire John le Rouge. On a pas vu l’heure passer…
Rien de ce qu’elle disait n’était tout à fait faux… pas toutà fait vrai non plus.
Toutefois si cet argument était censé les excuser un tantsoit peu, il produit l’effet contraire. Le regard de Lisbon vira à l’iceberg etIferson vit les jointures de ses doigts blanchir sous la pression qu’ilsexerçaient sur le rebord de la table.
Voyant Opale amorcer un mouvement de recul, Jane ajouta avecbonne humeur :
- Mais le point positif c’est que ce tout petit etinsignifiant retard, nous a permis d’avancer dans l’enquête !
Lisbon focalisa son attention sur le consultant, se retenantvisiblement de lui coller son poing sur le nez. Inspirant un grand coup ellepuisa suffisamment de patience pour demander calmement.
- Et on peut savoir en quoi exactement ?
Jane et Opale se concertèrent brièvement du regard, ce quin’échappa pas à Lisbon.
Ils étaient venus au CBI avec leur voiture respective etavait du rester en contact par téléphone pour mettre au point leur plan ce quiexpliquait pourquoi Jane n’avait pas répondu aux appels de la patronne cematin.
Il poursuivit :
- Grâce à la mise en scène on a pu relier notre victime à unautre meurtre vieux de presque vingt ans ! Et ce n’est pas tout…
Il imita un roulement de tambour en tapotant sur bord dubureau.
- On a peut-être un suspect : Michael Irvin.
Opale se retint de détourner les yeux. Le simple fait qu’onaccuse son père même pour de faux la rendait malade. Pourtant elle avaitapprouvé cette idée, sachant pertinemment que personne ne retrouverait jamaisson père.
Quoiqu’encore contrariée, Lisbon redevint la chef de serviceefficace qu’elle avait toujours été. L’enquête avant tout.
- Dans ce cas Jane puisque vous nous rappelez une fois deplus à quel point vous êtes plus intelligent que nous autres, allez voir Rigsbyet dites-lui de se renseigner sur ce Michael Irvin.
Jane fut touché par cette petite pique mais ne releva pas.C’était de bonne guerre. Il sourit tout de même à Lisbon et sortittranquillement. Opale voulu le suivre mais la chef l’arrêta.
- Pas si vite Iferson !
Elle revint sur ses pas et s’approcha du bureau en baissantla tête en signe de soumission. Elle s’excusa :
- Je suis navrée, patron. J’avais promis de ne pas vousdécevoir et j’ai manqué à ma parole. Ca ne se reproduira plus.
Lisbon soupira et se laissa tomber sur sa chaise.
- Je vous ais accepté dans le groupe pour une raison,Iferson. Votre dossier spécifie clairement votre attachement aux règlements.
Opale acquiesça.
- Oui patron, et l’heure c’est l’heure, je ne l’oublieraisplus.
- J’espère bien. Bon… Vous pouvez retourner travailler.
Elle ne se le fit pas dire deux fois.
p.s : Ce chapitre risque d'être un peu modifier selon... certaines choses :)
Bonne lecture !
* * * * *
Chapitre18 : L’heure c’est l’heure
Pendant ce temps au CBI Lisbon piétinait d’impatience. Pire,elle commençait à s’inquiéter.
Jane aurait dût être là. En fait il n’aurait même jamais dûtquitter le CBI et le dossier John le Rouge. Elle aurait du le trouver assis à ce bureau, à moitié mort de fatigue, lesyeux rouges et gonflés de sommeil. Au lieu de ça : rien. Jane était absentet son portable probablement éteint puisqu’il n’avait répondu à aucun de sesappels…
Et Iferson qui n’était pas là non plus ! Elle quiarrivait toujours en avance avait près d’un quart d’heure de retard. Et cecomme par hasard le matin où Jane avait décidé de disparaître...
Autant d’anomalie qui la mettait en rogne. Il lui fallaitquelque chose pour passer ses nerfs… ou quelqu’un…
- Van Pelt !
Elle fit irruption dans les bureaux, faisant sursauter larouquine qui pianoter sur son ordinateur.
- Van Pelt, vous êtes là c’est parfait. Les recherchesavances ?
- Euh… oui, oui patron. J’ai tout sur elle à partir de ses 15-16ans. Elle vivait avec un certain Tim Spidel, étudiant en médecine et de 9 anssont ainé, mais ça n’a pas duré longtemps puisque Spidel a eut un accident devoiture, il est tombé dans le coma et Iferson c’est engagé dans l’armée.
Ces informations ne parurent pas suffisantes à Lisbon.
- Et c’est tout ? Avec ça j’en sais plus sur son copainque sur elle. Continuez à chercher, et trouvez ce qu’elle faisait avant ses 14ans, ses parents, ses écoles, si elle a vu des psy ou subit des agressions.
- Bien patron.
Grace se remit au travail pendant que Lisbon se dirigeaitd’un pas tendu vers Cho.
- Cho, vous venez avec moi on va voir si la voiture de Janeest au parking.
- Tout de suite…
Il lui emboîta le pas, jetant un œil sur Rigsby - qui avaitréussi l’exploit de se faire tout petit derrière son bureau- et qui brandissaitune feuille avec écrit « bonne chance » dessus.
Cho et Lisbon quittèrent la salle et traversèrent lescouloirs en quatrième vitesse jusqu’à l’ascenseur. Là, Lisbon appuyacompulsivement sur le bouton d’appel jusqu’à ce que les portes s’ouvrent. Ils s’engouffrèrentà l’intérieur et entamèrent leur descente.
- Je crois que vous tressez pour rien.
Cho venait de rompre le silence.
- Pardon ? Excusez-moi de m’inquiéter quand deuxcollègues sous ma responsabilité disparaissent sans prévenir !,lança-t-elle en le foudroyant de son regard émeraude.
Cho ne se laissa pas impressionner.
- Jane a dût rentrer tard chez lui et oublier de mettre sonréveil…
- Ah oui ? Et Iferson a eu un problème de réveilaussi ?
- Ils ont peut-être le même réveil…
Lisbon n’eut pas le temps de s’insurger que les portess’ouvrirent. Des voix en approche se firent entendre ainsi que des bruits depas précipités. Ils reconnurent Jane et Opale qui arrivaient vers eux à grandesenjambées.
- … Non je n’aime vraiment pas les pâtisseries et c’est tanmieux ! Je suis déjà dans un sal état, tu ne voudrais pas qu’en plus jecomplexe sur mon poids ?
- Tu n’as absolument pas à complexer sur ton p… Oh Lisboncomment allez-vous ?
Ils avaient pilé net devant leur collègue et leur patronne.Cette dernière semblait d’ailleurs prête à exploser.
- Vous deux… dans mon bureau… maintenant.
* * * * *
Ce trajet en ascenseur parut durer une éternité. EntreLisbon qui fixait les portes, mains sur les hanches à la cowboy parait au duel,Jane qui affichait son air détaché de gamin pris en flagrant délit mais qui estsûre de ne pas être puni et Cho qui leur jetait des coups d’œil équivoquent…Opale rêvait de devenir invisible… pour de bon.
Personne ne parlait. Jane avait voulut ouvrir la bouche maisun signe de main de Lisbon l’avait stoppé net. Malgré les 25 degrés affichaientdehors, c’était l’air glacière…
Les portes s’ouvrirent enfin et Cho s’empressa de rejoindreson bureau avant d’être prit dans la tempête à venir.
Les trois autres se dirigèrent vers le bureau de Lisbon.Jane et Opale côte à côte échangeant des regards de condamné à mort, et lapatronne devant eux, ouvrant la marche.
Arrivé devant son bureau, Lisbon poussa la porte et entrasans se retourner. Jane retint la porte de justesse, invita Opale à entrer lapremière et ferma ensuite derrière lui.
La patronne se posta derrière son bureau et toisa ses deuxcollègues avec sévérité.
Voyant qu’aucun d’eux ne se décidait à s’expliquer, elleprit la parole :
- Est-ce que je peux savoir ce que vous avez fait cette nuitpour justifier ce retard ?
- Voyons Lisbon ce n’est pas une question qui se pose !
Opale prit les choses en mains avant que Jane ne les fassetuer.
- C’est entièrement de ma faute, patron. Vers deux heures dumatin j’ai appelé Jane parce que je me sentais coupable d’être partit comme unesauvage. On a un peu parlé et finalement il est venu me rejoindre chez moi pourqu’on discute de l’affaire John le Rouge. On a pas vu l’heure passer…
Rien de ce qu’elle disait n’était tout à fait faux… pas toutà fait vrai non plus.
Toutefois si cet argument était censé les excuser un tantsoit peu, il produit l’effet contraire. Le regard de Lisbon vira à l’iceberg etIferson vit les jointures de ses doigts blanchir sous la pression qu’ilsexerçaient sur le rebord de la table.
Voyant Opale amorcer un mouvement de recul, Jane ajouta avecbonne humeur :
- Mais le point positif c’est que ce tout petit etinsignifiant retard, nous a permis d’avancer dans l’enquête !
Lisbon focalisa son attention sur le consultant, se retenantvisiblement de lui coller son poing sur le nez. Inspirant un grand coup ellepuisa suffisamment de patience pour demander calmement.
- Et on peut savoir en quoi exactement ?
Jane et Opale se concertèrent brièvement du regard, ce quin’échappa pas à Lisbon.
Ils étaient venus au CBI avec leur voiture respective etavait du rester en contact par téléphone pour mettre au point leur plan ce quiexpliquait pourquoi Jane n’avait pas répondu aux appels de la patronne cematin.
Il poursuivit :
- Grâce à la mise en scène on a pu relier notre victime à unautre meurtre vieux de presque vingt ans ! Et ce n’est pas tout…
Il imita un roulement de tambour en tapotant sur bord dubureau.
- On a peut-être un suspect : Michael Irvin.
Opale se retint de détourner les yeux. Le simple fait qu’onaccuse son père même pour de faux la rendait malade. Pourtant elle avaitapprouvé cette idée, sachant pertinemment que personne ne retrouverait jamaisson père.
Quoiqu’encore contrariée, Lisbon redevint la chef de serviceefficace qu’elle avait toujours été. L’enquête avant tout.
- Dans ce cas Jane puisque vous nous rappelez une fois deplus à quel point vous êtes plus intelligent que nous autres, allez voir Rigsbyet dites-lui de se renseigner sur ce Michael Irvin.
Jane fut touché par cette petite pique mais ne releva pas.C’était de bonne guerre. Il sourit tout de même à Lisbon et sortittranquillement. Opale voulu le suivre mais la chef l’arrêta.
- Pas si vite Iferson !
Elle revint sur ses pas et s’approcha du bureau en baissantla tête en signe de soumission. Elle s’excusa :
- Je suis navrée, patron. J’avais promis de ne pas vousdécevoir et j’ai manqué à ma parole. Ca ne se reproduira plus.
Lisbon soupira et se laissa tomber sur sa chaise.
- Je vous ais accepté dans le groupe pour une raison,Iferson. Votre dossier spécifie clairement votre attachement aux règlements.
Opale acquiesça.
- Oui patron, et l’heure c’est l’heure, je ne l’oublieraisplus.
- J’espère bien. Bon… Vous pouvez retourner travailler.
Elle ne se le fit pas dire deux fois.
p.s : Ce chapitre risque d'être un peu modifier selon... certaines choses :)
Dernière édition par Elwing le Ven 29 Oct 2010 - 18:47, édité 3 fois
Elwing- Flic en uniforme
Lisbon jalouse, c'est quelque chose !
Jane et Opale sont de plus en plus complices, ça fait plaisir à voir.
Marine a écrit:Lisbon jalouse, c'est quelque chose !
pas trop complices non plus quand même, faudrait pas que Opale pique Jane à notre Lisbon
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Marine a écrit:Lisbon jalouse, c'est quelque chose !
+ 1
Mais j'aurai aimé voir Lisbon encore plus jalouse
Izarra- Stagiaire au CBI
Super la scène de la jalousie ! On a vraiment l'impression de la voir en face de nous !
Impatiente de voir la suite
Impatiente de voir la suite
Flicka11- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P
J'adore! Lisbon en mode jalouse
VLS
VLS
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Sweetylove30 a écrit:Marine a écrit:Lisbon jalouse, c'est quelque chose !
pas trop complices non plus quand même, faudrait pas que Opale pique Jane à notre Lisbon
Pffff, vous êtes désespérantes, vous les shippeuses
Marine a écrit:Sweetylove30 a écrit:Marine a écrit:Lisbon jalouse, c'est quelque chose !
J'ai pas vu UN seul brin de jalousie, c'est votre imagination qui vous joue des tours
Alors à moins que je sois blonde, montrez moi où Lisbon est jalouse ! xD
Invité- Invité
Bah Winjane, Lisbon a quand même une réaction vachement excessive alors que Jane est en retard (ce qui est habituel chez lui) et que la stagiaire n'a que 15mn de retard. Ca sent la crise de jalousie je trouve.
Marine a écrit:Bah Winjane, Lisbon a quand même une réaction vachement excessive alors que Jane est en retard (ce qui est habituel chez lui) et que la stagiaire n'a que 15mn de retard. Ca sent la crise de jalousie je trouve.
Bah non je ne treouve pas, je ne vois juste qu'une patronne qui n'a pas du tout apprécié que ses collègues soient en retard...
Invité- Invité
Marine a écrit:Sweetylove30 a écrit:Marine a écrit:Lisbon jalouse, c'est quelque chose !
Désolée Marine, mais t'es Shippeuse aussi, Chisbon mais Shippeuse quand meme
Et c'est Super Top que Iferson & Jane soient proches, parce que encore une fois, c'est fraternel comme relation, vous avez remarqué qu'ils se draguaient pas :)
Alors que Lisbon pique sa crise pour Jane, et Jane releve d'ailleurs :)
Bref, Topissime, Vivement la suite !!
Felicity- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics
WinJane a écrit:Marine a écrit:Bah Winjane, Lisbon a quand même une réaction vachement excessive alors que Jane est en retard (ce qui est habituel chez lui) et que la stagiaire n'a que 15mn de retard. Ca sent la crise de jalousie je trouve.
Bah non je ne treouve pas, je ne vois juste qu'une patronne qui n'a pas du tout apprécié que ses collègues soient en retard...
Tssss un peu de subtilité que diantre WinJane ! xD
Elle se monte le bourrichon pour pas grand chose au final, la Lisbon ^^ c'est pas une simple contrariété devant un retard de collègues mais bien une jalousie refoulée exprimée dans une colère excessive (c'est décidé je me lance dans la psycho ! ............ ou pas TT).
Puis j'essaie de faire un peu réaliste en fonction des persos sinon tu te doute bien que Lisbon aurait collé son poing dans la figure d'Opale et plaquer Jane contre la cloison de l'ascenseur à des fins peu catholique ! MDR
Elwing- Flic en uniforme
Elwing a écrit:WinJane a écrit:Marine a écrit:Bah Winjane, Lisbon a quand même une réaction vachement excessive alors que Jane est en retard (ce qui est habituel chez lui) et que la stagiaire n'a que 15mn de retard. Ca sent la crise de jalousie je trouve.
Tssss un peu de subtilité que diantre WinJane ! xD
Elle se monte le bourrichon pour pas grand chose au final, la Lisbon ^^ c'est pas une simple contrariété devant un retard de collègues mais bien une jalousie refoulée exprimée dans une colère excessive (c'est décidé je me lance dans la psycho ! ............ ou pas TT).
Puis j'essaie de faire un peu réaliste en fonction des persos sinon tu te doute bien que Lisbon aurait collé son poing dans la figure d'Opale et plaquer Jane contre la cloison de l'ascenseur à des fins peu catholique ! MDR
Je me demande ce que ça aurait donné ça avec ton style d'écriture ! Ca pourrait faire une scène d'enfer !
Mdr ça aurait fini en NC-17 xD
Elwing- Flic en uniforme
Oh , non pas sa !Elwing a écrit:Mdr ça aurait fini en NC-17 xD
Je pourrait pas le lire......XD
PounchKimball a écrit:Oh , non pas sa !Elwing a écrit:Mdr ça aurait fini en NC-17 xD
C'est vrai, tu fais aussi partie du clan des perverses Consomme pas trop de farine ce soir quand même
Me pervertissez pas trop ma Pounch svp, qu'elle garde l'innocence de ses 12 ans
Flicka11 a écrit:PounchKimball a écrit:Oh , non pas sa !Elwing a écrit:Mdr ça aurait fini en NC-17 xD
C'est vrai, tu fais aussi partie du clan des perverses Consomme pas trop de farine ce soir quand même
PounchKimball : T'inquiète je l'écrirais pas =) (je laisse faire vos imaginations xD)
Flicka : ouais le clan des perverses powaaa ! mdr mais promis j'essaie d'arrêter la farine pour pondre une suite potable lol
Elwing- Flic en uniforme
Marine a écrit:Me pervertissez pas trop ma Pounch svp, qu'elle garde l'innocence de ses 12 ans
Promis, on reste sage !
Je m'y engage solennellement aussi =D Une fanfic toute propre ^^
Elwing- Flic en uniforme
Page 10 sur 28 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28