The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

"L'ERREUR" [FINI] ^

+25
IWillBeASurgeon
noulpif
whysoserious
in-my-dreamz
nade
Audrey 75
Mini
Green-gold
Sweetylove30
Luciole
Marine
kis
Lilith
Aurcoco
Flicka11
Shane
PounchKimball
Izarra
TiteMaï
Shaitan
Jen'ny
Marine59
jisbon06
Felicity
Elwing
29 participants

Page 19 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

"L'ERREUR" [FINI] ^ - Page 19 Empty Re: "L'ERREUR" [FINI] ^

Message  Izarra Mar 29 Juin 2010 - 16:46

Waaa, super chapitre.
C'est d'une logique translucide.
Lisbon apprend qu RJ croit qu'elle compte pour Jane, et que c'est pour ça qu'elle va mourir. Je comprend son chamboulement.
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Felicity Mar 29 Juin 2010 - 17:13

Yahouuuuuuuuuuuuuu !!!
C'etait SUPER ces 2 chapitres, mais genre SUPER quoi !
Pfff, t'es trop fort Elwi' :) !!
Moi je dis, ... Non, je dis pas (:
Mais quand même, bizard que Opale ai pas reconnu RJ, bizard que Lisbon ai une bouche fine aussi, mais c'est du détail :roll2:

Je m'etends pas sur le sujet sinon j'vais écrire un roman mais en tout cas VLS !!!!

calin amen angel
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Message  Elwing Mar 29 Juin 2010 - 17:25

Felicity a écrit:Yahouuuuuuuuuuuuuu !!!
Mais quand même, bizard que Opale ai pas reconnu RJ, bizard que Lisbon ai une bouche fine aussi, mais c'est du détail :roll2:

Je m'etends pas sur le sujet sinon j'vais écrire un roman mais en tout cas VLS !!!!

calin amen angel

Merci Fée ^^ t'inquiète tout détail a une solution Wink (sauf pour la bouche de Lisbon qu'en fait je trouve vraiment fine mdrr)
HS mais : tes exams se sont bien passés ?? (la bourde si c'était pas aujourd'hui xD)
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV

Message  Felicity Mar 29 Juin 2010 - 17:27

Elwing a écrit:
Felicity a écrit:Yahouuuuuuuuuuuuuu !!!

calin amen angel

Merci Fée ^^ t'inquiète tout détail a une solution Wink (sauf pour la bouche de Lisbon qu'en fait je trouve vraiment fine mdrr)
HS mais : tes exams se sont bien passés ?? (la bourde si c'était pas aujourd'hui xD)

Fine ? Mon dieu mais alors ma bouche est microscopique ((:

Ps: C'etait aujoud"hui et c'est aussi demain matin, et ça c'est passé genre, les doigts dans le nez tu vois, (:
Parce que je repasse mon brevet mais je passe en 1ere, mon père a voulu savoir combien j'aurais eu sans le stress et j'pense que je vais exploser leurs statistiques ( je me vante pas hein (: Merci de demander bisou calin )
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Elwing Mar 29 Juin 2010 - 17:54

Ah super si t'a bien réussi !!! vas-y fait péter leur statistique ça leur fera les pieds xDD
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Felicity Mar 29 Juin 2010 - 17:57

Elwing a écrit:Ah super si t'a bien réussi !!! vas-y fait péter leur statistique ça leur fera les pieds xDD

Mdr', ben ouais, Fée elle est trop forte xD
J'ai meme descellé L'ERREUR dans le sujet de maths ! HinHiiiin ça leur en bouche un coin-hein ?! xD
Bon, j'suis bonne a l'école mais j'raconte d'la mer*e (:
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Elwing Mar 29 Juin 2010 - 18:01

Ah bravo le jeu de mot oui ca m'en bouche un coin !! XDD (t'inquiète je suis aussi bonne à l'école et raconter des bêtises ça permet de décompresser !! Wink)
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Felicity Mar 29 Juin 2010 - 18:06

Elwing a écrit:Ah bravo le jeu de mot oui ca m'en bouche un coin !! XDD (t'inquiète je suis aussi bonne à l'école et raconter des bêtises ça permet de décompresser !! Wink)

Hahahahzhahahahhaha, tu sais que je viens de m'en rendre compte ?!
C'etait vraiment pas voulu xD
Trop fortes nous sommes xD
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Elwing Mar 29 Juin 2010 - 20:52

Suite ! (qui devrait plaire à Fée qui s'en doutait ^^)
Bonne lecture
study

* * * * *

Quand Lisbon arriva, ses collègues étaient déjà en grandeconversation.
- Et tu n‘as pas vu son visage ?
- Combien de fois m’avez-vous vu pratiquer l’hypnose et vousposez toujours des questions stupides ? Bien sûre qu’elle a dut voir sonvisage mais il lui a demandé de l’oublier…
- L’hypnose ça craint, affirma Cho.
- Je te le fait pas dire… approuva Iferson
- Mais attends je viens de réaliser quelque chose…
- Exprimes-toi Rigsby, je suis sûre que ce que tu as à direest très perspicace, se moqua Jane de mauvais poil.
- Elle devait t’embrasser pour se réveiller, ça veut direqu’elle a embrassé John le Rouge avant, non ??
Tous les regards convergèrent vers une seule et mêmepersonne…
Ce fut un grand moment de solitude pour Opale qui restafigée d’horreur une seconde. Pourtant elle ne put s’empêcher de vérifier en sepassant brièvement la langue sur les lèvres.
- Et bien John le Rouge a un léger gout de médicament…
Elle réalisa ce qu’elle venait de dire et fonça au plus viteà l’évier où elle se rinça la bouche pendant trois bonnes minutes.

* * * * *

Les agents quittèrent finalement la maison de Jane. Rigsbyet Van Pelt partirent les premiers. Une fois seuls dehors, Wayne raccompagnaGrace jusqu’à sa voiture. Celle-ci se força à paraître irritée.
- Ca va, tu sais je n’ai pas besoin d’être surveillé, Johnle Rouge ne va pas nous tuer tout de suite et…
Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase que le grandla plaquait contre la carrosserie pour l’embrasser férocement.
- Mais qu’est-ce que tu fais ?!, s’exclama la rouquine.
- Si on doit mourir j’aime autant qu’on n’ait rien àregretter. Je t’aime Grace, j’ai essayé de t’oublier avec ses autres fillesmais ça ne sert à rien c’est toi et toi seul que j’aime…
Cette fois ce fut elle qui se jeta sûre lui, ne lerepoussant qu’après un long baiser langoureux.
- On se retrouve chez moi, ordonna-t-elle.
- Je te suis, murmura-t-il, aux anges.
Le départ de Cho et Lisbon fut un peu retardé par leproblème suivant : ayant conduit sous hypnose, Opale n’avait pas lamoindre idée d’où elle s’était garé. Ils se séparèrent donc en deux groupesarmés de torches électriques pour retrouver son véhicule. Cho partit avecLisbon et Iferson avec Jane.
Pendant qu’ils marchaient dans la nuit, Opale se décida àparler :
- Je ne me suis pas encore excusée alors je le faitmaintenant. Désolée... vraiment. Je repeindrais ton mur dès qu’on en aura plusbesoin comme pièce à conviction.
- Ca va. Tu n’y es pour rien.
Son ton froid ne la convainquit pas plus que ça.
- Tu m’en veux. Et c’est normal après tout ce que j’aiécrit…
Jane, qui était resté plutôt calme depuis l’incident,explosa.
- Tu crois que c’est ce que tu as écrit qui me gêne ?Non tu n’as fait que schématiser les cauchemars que je fais chaque nuit !
- Alors pourquoi cette atmosphère de glaçon ?!
- Parce que tu prends des risques inutiles ! Qu’est-cequi t’as pris de sortir de chez toi ?
Opale était indignée :
- J’étais crevée, j’avais envie de regarder un film et j’étaisavec un flic ! Regarder la télé n’a jamais tué personne à ce que jesache !
Elle porta immédiatement une main à sa bouche, comme pour enravaler les paroles mais il était trop tard. John le Rouge avait tué la femmeet la fille de Jane après l’avoir vu à la télé. Comment avait-t-elle putl’oublier et dire une chose pareille ?
- Excuse-moi ce n’est pas ce que je voulais dire…
- Laisse tomber… Ta voiture est là.
- Jane…
- Bonne nuit Iferson.
Iferson. Et non « Opale »… « Bon… jesuppose que c’est une façon de rompre une liaison qui n’en était pasune… », pensa Opale en démarrant le moteur. Elle donna un coup de volantrageur et s’enfonça dans la nuit noire, pied au plancher.

* * * * *

Chapitre30 : Après un long sommeil

Ce matin là l’ambiance au bureau était mitigée. D’un côtéRigsby et Van Pelt ne cessaient de s’envoyer des coups d’œil enjôleur et de sefrôler dans les couloirs, et d’un autre Iferson et Jane faisait mine des’ignorer, s’envoyant pourtant des regards furtifs à tour de rôle. Le pauvreCho qui se retrouvait au milieu d’ex-amants en réconciliation et de nouveauxamants en séparation, songeait sérieusement à exiler son bureau ailleurs.
De son côté, Lisbon ressassait la soirée de la veille,examinant les photos du mur de Jane prisent quelques heures plus tôt, quandquelqu’un frappa à sa porte.
- Oui, entrez, fit-t-elle distraitement.
La secrétaire ouvrit la porte et annonça :
- Agent Lisbon, un homme demande à voir votre stagiaire.
- Faite-le entrer…
La secrétaire s’effaça et l’individu entra et afficha unsourire poli.
- Bonjour, vous devez être l’agent Lisbon ?
- En effet… Mais vous qui êtes-vous ?
Quand il se présenta, l’expression de Lisbon se transforma.Elle avait décidé que ce type lui plaisait et elle s’empressa de le conduireaux bureaux de ses collègues.

* * * * *

- Iferson ! Quelqu’un pour vous !
Opale détacha ses yeux de Jane qui lisait un magasine un peuplus loin, et sentit son cœur s’accélérer. Une partie d’elle s’attendait à voirsurgir John le Rouge à chaque seconde. C’est donc sur un ton méfiant et tenduqu’elle demanda :
- Qui est-ce ?
Un bel homme d’une trentaine d’année, aux cheveux châtainset aux yeux chocolat passa la porte, un sourire étirant ses lèvres roses pâles.
Si Opale ne mit pas un centième de seconde à le connaître,c’est l’impossibilité de sa présence qui la paralysa un moment.
- Tim ????
Sans plus réfléchir elle se jeta dans ses bras.

* * * * *

- C’est… c’est tellement… Je ne peux pas le croire !,bégaya Opale en desserrant son étreinte.
Tim Spidel lui renvoya un sourire indulgent.
- Pourtant c’est bien moi.
- Mais… Depuis quand et… comment…
Il passa une main dans les cheveux de la jeune femme,replaçant une mèche derrière son oreille, laissa glisser ses doigts le long desa joue et jusqu’à son cou.
- Je me suis réveillé la semaine dernière. Mes parentsétaient là et quand j’ai demandé de tes nouvelles ils m’ont dit qu’ilst’avaient obligé à partir. Je suis tellement désolé… jamais ils n’auraient dûtte traiter de la sorte.
Opale secoua frénétiquement la tête.
- C’est vieux tout ça. Dis-moi plutôt comment tu m’asretrouvé.
- Je t’ai entendu…
- Quoi ?
Elle fronça les sourcils, sans comprendre. Tim ficha sesyeux dans les siens et murmura d’une voix qui n’était pas sienne :
- « Opale Iferson… ».
Celle-ci sentit son souffle s’accélérer en comprenant qu’ill’imitait. Il la citait. C’était la dernière chose qu’elle lui avait dite, neufans auparavant, alors qu’il était dans le coma. C’était ses mots d’adieu enespérant qu’il l’entende et qu’il puisse la retrouver… Mais au fond d’elle-même,elle n’y avait jamais cru. Pourtant il l’avait entendu. Et il avait patienténeuf années avant d’être capable d’utiliser ce nom.
C’est tout naturellement que leurs lèvres s’unir dans undoux baiser saveur passé…

Dernière édition par Elwing le Sam 30 Oct 2010 - 12:53, édité 1 fois
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Felicity Mar 29 Juin 2010 - 20:58

Tss, laisse tomber, j'suis trop forte, je l'SAVAIT que c'Tim il etait important !!!

Haaa, je m'aime
( Humouuuur of course Very Happy )

C'est SUPER ça, pauvre Cho (;, coicné entre pleins de couples, il doit tenir la chandelle le pauvre chouchou (:
Et puis le retour de Tim veut dire le début du Jisbon.
Je sais ce qu'il va se passer apres mais je dis rien cette fois, pour que vous ayez la surprise :pas_poss: !
Haaa, VLS Elwing, TOPISSIME !!
calin angel
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Audrey 75 Mar 29 Juin 2010 - 21:05

Wouuuh ! Super génial !!! Very Happy
Tu écris sacrément bien ! super

VLS
Audrey 75
Audrey 75
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Message  kis Mar 29 Juin 2010 - 22:54

Dis moi ça sera hard pour le jisbon nan??? car là Jane avait des sentiments ( zut ) pour Opale et puis rien pour Lisbon...

On voit beaucouuuuuuup qu'Opale tient a Jane en embrassant Tim siffle siffle siffle
kis
kis
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Message  Elwing Mar 29 Juin 2010 - 22:59

Si sa femme avait passé la porte Jane lui aurait sauté dessus en zappant totale Opale xD et puis ils étaient pas officiellement ensemble lol et Opale aime Tim mais peut-être pas autant qu'elle le croit.. il chamboule tout ce Jane ! lol
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  TiteMaï Mar 29 Juin 2010 - 23:04

Ah j'aiime la Opale elle va garder son Tim et le Jisbon aura sa place green_smile
VLS super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Message  Aurcoco Mar 29 Juin 2010 - 23:09

latitemaï a écrit:Ah j'aiime la Opale elle va garder son Tim et le Jisbon aura sa place green_smile
VLS super

+100 000 000 000 000
Jisbon Power !
VLS
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...

Message  Mini Mar 29 Juin 2010 - 23:12

Je dois vraiment le dire?...

LA SUITE !!!!
Mini
Mini
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane, Cho.

Message  Shaitan Mar 29 Juin 2010 - 23:17

Jisbon, Jisbon, Jisbon content
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!

Message  Izarra Mar 29 Juin 2010 - 23:21

Waa, j'adore ce chapitre, super!
Tim qui revient, ca va chambouler beaucoup de chose.
J'hésite entre 2 théorie, mais moi je ne suis pas une "qui-sait-tout" Razz alors je n'sais rien

VLS Wink
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  Invité Mar 29 Juin 2010 - 23:23

Izarra a écrit:Waa, j'adore ce chapitre, super!
Tim qui revient, ca va chambouler beaucoup de chose.
J'hésite entre 2 théorie, mais moi je ne suis pas une "qui-sait-tout" Razz alors je n'sais rien

VLS Wink

C'est Fée qui sait tout =)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Elwing Mer 30 Juin 2010 - 1:39

La suite, que je trouve un peu amusante et qui j'espère vous amusera du coup aussi un peu (sauf les Jisbonienne bien sûre *mea culpa*).
Bonne lecture et pour moi... DODO ! lol "L'ERREUR" [FINI] ^ - Page 19 418504

* * * * *

En assistant à la scène Jane s’était figé un instant,incapable de détourner les yeux. Alors c’était don lui ce… Tim. Force est deconstater que dans son esprit ce nom avait une consonance très désagréable.
Il l’observa plus attentivement. Allure soignée, montre horsde prix. Fils de riche. Jane fut ravi de voir que ce Tim était plus petit quelui de 2 bons centimètres…
- Alors ? Qu’est-ce que vous en dites ?
Jane sursauta, il n’avait pas entendu Lisbon approcher. Ilgrimaça.
- Il ne m’inspire pas ce type… Il la regarde comme une piècede collection, un… truc rare pour scientifique.
Lisbon leva les yeux au ciel.
- Ca s’appel être amoureux Jane.
- Non, on dirait du fétichisme !
- Vous y allez fort !
- Il y a quelque chose de bizarre chez lui, on devrait serenseigner…
- Vous plaisantez ? Vous n’êtes pas le chaperon d’Iferson !Et elle a l’air très bien avec lui.
Assis face à face, les yeux perdus dans ceux de l’autre, lesdeux tourtereaux parlaient sans s’arrêter, à grand renfort de caresses, degestes tendres et de regards entrelacés.
Quelque chose se tordit dans l’estomac de Jane et il eutcomme du mal à respirer.
- Elle n’aime pas qu’on la touche…
- C’est son petit ami.
- Mais vous allez arrêter de me contredire, oui ? Vousvoyez bien qu’elle a un léger mouvement de recul involontaire à chaque foisqu’il l’a touche !
- Vous êtes exaspérant…
Jane l’ignora, partit dans une critique acerbe du nouveauvenu.
- Regardez-moi ça ! Et vas-y que je caresse tacicatrice pour bien te prouver que ca ne m’écœure pas… Le pire c’est que je nevois pas de signe de dégout chez lui, vous trouvez ça normal ?
Lisbon se renfrogna, frustrée de ce trop plein d’attention.
- Il faut vous rendre à l’évidence, cet homme a patienténeuf années à se repasser le nouveau nom de sa fiancée pour pouvoir la retrouver.C’est une merveilleuse preuve d’amour et de fidélité vous ne croyez pas ?
- Sa presquefiancée. Et moi je trouve que c’est un comportement suspect. Je vais aller luidemander ce qu’il faisait le soir où Opale a été hypnotisée. C’est un psy, ildoit s’y connaître en hypnose…
- Jane je vous interdis d’aller interroger ce civil.
- C’est un ordre ?
- Oui.
- Je n’aime pas les ordres, ça me contrarie… je suiscontrarié.
Cho, qui n’en pouvait décidemment plus de tous ces couplessans cesse en changement, rejoignit Jane et Lisbon.
- Vous tombez bien Cho, voudriez-vous convaincre monsieur « personnen’est parfait » que Spidel est très bien pour Iferson ?
Le brun regarda successivement sa patronne et Jane d’un airde profonde incompréhension.
- Je suis censé comprendre quelque chose ? Hier Rigsbydisait que toi et Iferson vous aviez passé le cap et maintenant je dois fairel’apologie de son ex-fiancé ? C’est quoi l’histoire ?
Lisbon n’en revenait pas.
- QUOI ? Ca veut dire quoi ça « passer lecap » ?
Jane foudroya Cho du regard.
- Sa presquefiancé, c’est pourtant pas compliqué ! Et ce n’est pas parce que Rigsbyrecommence à coucher avec Van Pelt qu’il doit se prendre pour Cupidon !
Lisbon se sentait totalement dépassée :
- Rigsby et V… s’en est trop je ne veux plus rienentendre ! Un peu de discipline c’est trop demandé dans cette équipe ?!Depuis quand plus personne n’obéit aux ordres ! Ca suffit maintenant pluspersonne ne passe aucun cap !!
Elle fit mine de se boucher les oreilles et déguerpit auplus vite.
Cho la regarda partir, la situation lui parvenant un peuplus claire.
- Elle n’était pas au courant, laissa-t-il tomber.
- Non, et tu viens de faire une grosse boulette, je teremercie espèce de traître !
- Bon raconte c’est quoi l’histoire.
Jane prit une inspiration et déballa d’une traite :
- Le lendemain matin de l’intrusion chez Opale, elle et moion s’est plus ou moins mis ensemble mais ensuite il y a eu ce problèmed’hypnose par John le Rouge et là aussi on s’est plus ou moins disputer… Etvoilà que son ex presque fiancédébarque et qu’elle lui saute dans les bras, alors je me demande si c’est moiqui l’ai plus ou moins largué hier ou si c’est elle qui vient plus ou moins deme remplacer maintenant !
- Evidemment…, conclu Cho. Ca fait beaucoup de plus ou moins.
Jane croisa les bras. Cho ouvrit la bouche pour parler maisJane releva soudainement la tête tel un oiseau de proie, et se précipita versOpale qui venait de quitter la salle, ramassant au passage quelque chose parterre.
Cho se retrouva planté là, seul, et définitivement persuadéque la police n’était plus ce qu’elle était…

* * * * *

Iferson avait prétexté un besoin d’aller aux toilettes pourpasser quelques instants seule. En marchant dans le couloir, loin de Tim, elleput enfin laisser aller ses pensées, tentant de les raisonner. Une partied’elle rayonnait de joie d’avoir retrouvé son presque fiancé mais une autre…une autre avait oublié à quel point il pouvait être « tactile » etsurtout qu’il fut un temps où cela ne la dérangeait pas. Sans parler qu’unefois la première vague d’émotion passée ses pensées c’étaient aussitôt remisesà vagabonder vers Jane. Soit elle le détestait soit elle en était raide dingue.Sûrement un peu des deux. Mais pour l’heure elle s’en voulait surtout à elle.Elle aurait dût l’appeler à peine rentrer chez elle pour clarifier cette plusou moins dispute. Parce qu’au final elle n’était même plus certaine qu’unesimple appellation par son nom plutôt que par son prénom sois une preuvesérieuse de rupture… Et s’il n’avait pas rompu, lui, alors est-ce qu’ellevenait de le faire en embrassant Tim ?
Elle sombrait peu à peu dans ses sombres réflexions quanddes pas précipités ce firent entendre.
- Opale, attends !
Elle se retourna aussitôt, manquant de se faire emplâtrer parJane qui freina in extremis. Le simple fait de le voir (surtout si près) suffitpour ouvrir les vannes de sa frustration.
- Ah ! Je suis de nouveau Opale maintenant ?
- Hein ?
- Ose me dire que tu n’aurais pas sauté au cou de ta femmesi c’était elle qui avait passé cette porte !
- Mais… mais j’ai rien dit !! … Tu as perdu tonbracelet je voulais juste te le rapporter. Ca m’apprendra à être galant !
Opale leva son poignet… le « r » parfaitementvisible sans son habituel couverture. Elle ferma les yeux très forts et semordit la langue, honteuse, bien décidée à ne plus jamais ni voir ni entendreni parler. Elle sentit alors quelque chose la frôler et rouvrit les yeux àcontrecœur.
Jane lui remettait son bracelet de cuir avec des gestesprécis bien que ses doigts tremblent légèrement. Elle en aurait pleuré defrustration… si elle avait su pleurer éveillée bien sûre.
- Voilà, tu es de nouveau symétrique, fit-il avec sourirequi se voulait neutre.
- Jane qu’est-ce qui vient de se passer, tu peux me ledire ?
Elle le fixait de ses grands yeux à la couleurindéfinissable et il n’eut pas le courage de lui imposer un dilemme.
- L’un de nous retrouve son bonheur perdu. C’est une bonnechose…, dit-il en essayant de s’en convaincre.
- Vraiment ?
- Oui. Je suis… heureux pour toi.
Opale lui adressa un sourire douloureux et s’apprêta àcontinuer sa route quand Jane lui demanda :
- Il n’aurait pas un goût de médicament par hasard ?
Elle le regarda de travers, sans comprendre et s’éloigna.Qu’est-ce que c’était que cette histoire de goût de médicament ? Ellepinça les lèvres, en goutant la saveur par curiosité…

Dernière édition par Elwing le Sam 30 Oct 2010 - 12:55, édité 1 fois
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Izarra Mer 30 Juin 2010 - 7:18

j'ADOOORE! cross

Cho entouré entre tout les couples qui fait la boulette de dire à Lisbon que Jane et Opale avait passé le cap.
Jane jaloux de Tim.
Lisbon jalouse d'Opale
... Jadoreee

Je me demande si Tim à finalement un gout de médicament?

VLS

Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  kis Mer 30 Juin 2010 - 8:23

Raaaa tu ne vas pas nous jouer les mystères car j'aime pas le suspens !!! Alors, elle a ce maudit goût de médoc'? Et Jane jaloux de Tim, alors que sa belle se trouve à côté >.<" grrr j'l'aime pas Opale :voodoo:
kis
kis
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Message  Mini Mer 30 Juin 2010 - 10:02

Han j'adore bravo

Pauvre Lisbon, pauvre Cho, pauvre Jane, et un peu pauvre Opale.. (ça fait beaucoup !)
J'aime beaucoup la gaffe de Cho (je reste Jisbon !). Par contre je veux pas que Lisbon soit 'un coup de rechange' parce qu'Opale largue Jane !!!!!

S'il avait un gout de médicament ce serait trop facile !
Bon avec l'histoire de l'hypnose et du baiser, je ne pense plus qu'Opale soit le fille de RJ (dommage ><'' je me trouvais intelligente sur ce coup là !), mais ils doivent avoir un lien pour qu'il ne l'ait pas tuée !

La suiiiiiiite faim faim faim
Mini
Mini
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane, Cho.

Message  Sweetylove30 Mer 30 Juin 2010 - 10:35

pourquoi Jan est il jaloux de Tim? il a Lisbon à côté de lui tous les jours, pourquoi faut il qu'il cherche ailleurs? Faut qu'il ouvre les yeux, il doit vraiment être aveugle pour ne pas voir les réactions de sa patronne
dans la suite un peu de Jisbon? amen amen amen amen
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  Felicity Mer 30 Juin 2010 - 12:20

Haaa, j'aime !
Moi j'ai tout pigé la fin je pense, enfin au moins au niveau relationnel... Enfin, peut etre tout je sais pas ;D
Oh-Oh-Oooh, Tim , Médicaments : Sortie d'hopital !! :pas_poss: !
Et pauuuuvre Kimball ! Coincé au milieu de tout ces pseudos-couples !
Et Lisbon elle nous les brise hein, soit elle arrive et elle embrasse Jane soit elle le laisse etre heureux!
J'aime la scene ou elle pete son cable sur les ordres, Vraiment tres Lisbonnien ça (:

VLSS !!!
angel
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé