Sauvetaz
+9
TiteMaï
Felicity
Sweetylove30
PounchKimball
Luciole
Roxy30
Green-gold
Flicka11
34202
13 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Sauvetaz
Ben, c'est écrit, un ornWinJane a écrit:Whaaa c'est génial, mais qui est donc cet étrange personnage ?? lol
34202- Inspecteur de police
- Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
34202 a écrit:Ben, c'est écrit, un ornWinJane a écrit:Whaaa c'est génial, mais qui est donc cet étrange personnage ?? lolyithauorynckque en queue-de-pie, chapeau haut-de-forme, canne et monocle !
Oui ça j'avais compris MDR
Mais que fait il là j'aurais du dire ^^
Invité- Invité
J'aime trop tous les persos... c'est la troupe la plus hétéroclites que j'ai jamais vue c'est ex-tra ! mdr
Elwing- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Bravo!! Tout simplement génial!!
Roxy30- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^
Une ombre Ça j'y aurais jamais pensé !
Et un nouveau perso en plus ! Va falloir t'accrocher pour tous les faire participer, je sais de quoi je parler !!!
Mais ça en vaut la peine, on se marre super bien !!!
Chapeau à toi en tout cas
Vivement la suite !
Et un nouveau perso en plus ! Va falloir t'accrocher pour tous les faire participer, je sais de quoi je parler !!!
Mais ça en vaut la peine, on se marre super bien !!!
Chapeau à toi en tout cas
Vivement la suite !
Flicka11- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P
ça oui, c'est dur de faire participer tout le monde, je confirme !
Enfin, ne vous inquiétez pas, tout le monde aura son heure de gloire !
Pour fêter mes quinze pages, je vous envoie la suite !
L'énergumène se lança dans une grande tirade enjouée :
« Je suis vraiment en-chan-té de Vous rencontrer ! Je me présente : Walter Mâcheburne, Envoyé Spécial de sa Majesté Patrick, Roi d'Australie ! Je suis envoyé spécialement par le Roi pour Vous porter un Objet appartenant depuis des Siècles, que dis-je, presque un Millénaire ! à la Famille Royale, un véritable Trésor d'une Valeur inestimable, l'un des Joyaux de la Couronne d'Australie ! Ce Présent vous aidera dans Votre Quête présente, le Sauvetage de Son Altesse Royale le Prince Simon de Tazmanie, grâce à l'Enchantement qui l'imprègne, le Présent, pas le Prince bien sûr, mais Vous aviez compris non ?! Cette Épée, car c'en est une, une Véritable Épée forgée de Ses mains par le Géant des Monts Mac Donnell, Hardi Lui-même !, dans les Temps Anciens, enchantée de Vous rencontrer par la grande fée Calyfornie du lac Eyre, euh qu'ai-Je dit ! Enchantée par la Grande Fée Calyfornie du Lac Eyre voulais-Je dire, cette Épée, où en étais-Je déjà ? Ah oui, cette Épée Magiquement Enchantée Vous sera d'une Aide précieuse pour vaincre les Ennemis intrépides qui tenteront inlassablement de se mettre en travers de Votre Chemin vers le Prince, grâce aux Charmes qui l'imprègnent ! J'ai donc l'insigne Honneur de Vous remettre la Fabuleuse Épée Grinegolde ! »
Et joignant le geste à la parole, l'ornithorynque brandit une magnifique épée vert et or. Le dandy était un peu essoufflé car il avait débité sa tirade à toute vitesse et d'un seul trait, sans reprendre sa respiration, et en insistant sur le début de plus de la moitié des mots pour bien faire entendre toutes les majuscules. Ses interlocutrices avaient écouté son monologue sans pouvoir placer un mot. Sweety prit avec respect l'arme ancienne.
Immédiatement, l'ornithorynque Walter Mâcheburne ouvrit la bouche pour féliciter encore les aventurières, mais Ma' le coupa avant qu'il commence à parler et le remercia, l'assura que tout allait bien se passer et qu'elles prendraient soin de Grinegolde. Rassuré, Walter secoua vigoureusement les mains de chacune, sauf de Ma' et de Camille évidemment, complimenta encore un peu leur courage et repartit enfin dans son ballon rouge vif en leur souhaitant bonne chance.
Quand il se fut fondu dans un nuage, Roxy se tourna vers Ma' :
« Ouf, tu nous l'a fait échapper belle ! Un peu plus et on restait là pendant trois jours à écouter son baratin !
- Plutôt huit jours oui ! Sourit Ma'.
- Bon, est-ce que quelqu'un a compris en quoi cette épée était magique ? Demanda Elwing.
- Euh, mis à part qu'elle avait été forgée par le géant Lorel et enchantée par la fée Étazuni ? Plaisanta Licity. Non, je n'ai rien compris d'autre !
- Mais non, c'est le Géant Hardi et la Grande Fée Calyfornie, et Monsieur Mâcheburne a omis de préciser le Pouvoir de cette Épée Grinegolde, répondit sa sœur en imitant avec succès Walter.
- Winjane devrait l'examiner, glissa Camille entre deux éclats de rire.
- Tu as raison, dit Winjane. Je vais voir ça. Juste, où en sommes-nous sur le trajet ? »
EDIT : mince, on ne peut pas éditer un sondage ni le supprimer ???
Enfin, ne vous inquiétez pas, tout le monde aura son heure de gloire !
Pour fêter mes quinze pages, je vous envoie la suite !
L'énergumène se lança dans une grande tirade enjouée :
« Je suis vraiment en-chan-té de Vous rencontrer ! Je me présente : Walter Mâcheburne, Envoyé Spécial de sa Majesté Patrick, Roi d'Australie ! Je suis envoyé spécialement par le Roi pour Vous porter un Objet appartenant depuis des Siècles, que dis-je, presque un Millénaire ! à la Famille Royale, un véritable Trésor d'une Valeur inestimable, l'un des Joyaux de la Couronne d'Australie ! Ce Présent vous aidera dans Votre Quête présente, le Sauvetage de Son Altesse Royale le Prince Simon de Tazmanie, grâce à l'Enchantement qui l'imprègne, le Présent, pas le Prince bien sûr, mais Vous aviez compris non ?! Cette Épée, car c'en est une, une Véritable Épée forgée de Ses mains par le Géant des Monts Mac Donnell, Hardi Lui-même !, dans les Temps Anciens, enchantée de Vous rencontrer par la grande fée Calyfornie du lac Eyre, euh qu'ai-Je dit ! Enchantée par la Grande Fée Calyfornie du Lac Eyre voulais-Je dire, cette Épée, où en étais-Je déjà ? Ah oui, cette Épée Magiquement Enchantée Vous sera d'une Aide précieuse pour vaincre les Ennemis intrépides qui tenteront inlassablement de se mettre en travers de Votre Chemin vers le Prince, grâce aux Charmes qui l'imprègnent ! J'ai donc l'insigne Honneur de Vous remettre la Fabuleuse Épée Grinegolde ! »
Et joignant le geste à la parole, l'ornithorynque brandit une magnifique épée vert et or. Le dandy était un peu essoufflé car il avait débité sa tirade à toute vitesse et d'un seul trait, sans reprendre sa respiration, et en insistant sur le début de plus de la moitié des mots pour bien faire entendre toutes les majuscules. Ses interlocutrices avaient écouté son monologue sans pouvoir placer un mot. Sweety prit avec respect l'arme ancienne.
Immédiatement, l'ornithorynque Walter Mâcheburne ouvrit la bouche pour féliciter encore les aventurières, mais Ma' le coupa avant qu'il commence à parler et le remercia, l'assura que tout allait bien se passer et qu'elles prendraient soin de Grinegolde. Rassuré, Walter secoua vigoureusement les mains de chacune, sauf de Ma' et de Camille évidemment, complimenta encore un peu leur courage et repartit enfin dans son ballon rouge vif en leur souhaitant bonne chance.
Quand il se fut fondu dans un nuage, Roxy se tourna vers Ma' :
« Ouf, tu nous l'a fait échapper belle ! Un peu plus et on restait là pendant trois jours à écouter son baratin !
- Plutôt huit jours oui ! Sourit Ma'.
- Bon, est-ce que quelqu'un a compris en quoi cette épée était magique ? Demanda Elwing.
- Euh, mis à part qu'elle avait été forgée par le géant Lorel et enchantée par la fée Étazuni ? Plaisanta Licity. Non, je n'ai rien compris d'autre !
- Mais non, c'est le Géant Hardi et la Grande Fée Calyfornie, et Monsieur Mâcheburne a omis de préciser le Pouvoir de cette Épée Grinegolde, répondit sa sœur en imitant avec succès Walter.
- Winjane devrait l'examiner, glissa Camille entre deux éclats de rire.
- Tu as raison, dit Winjane. Je vais voir ça. Juste, où en sommes-nous sur le trajet ? »
EDIT : mince, on ne peut pas éditer un sondage ni le supprimer ???
Dernière édition par 34202 le Mar 24 Aoû 2010 - 15:04, édité 2 fois
- Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
J'adore !!! T'as fait intervenir Walter Mâcheburne !
Il est trop celui-là ! Trop trop bien !
En tout cas pour l'épée, j'espère qu'elle sert au moins à quelque chose hein !
Oui oui, l'épée s'appelle Grinegolde, c'est quelqu'un ça !Flicka11 a écrit:J'adore !!! T'as fait intervenir Walter Mâcheburne !
Ah oui, ce cher Walter ! Son discours est un de mes passages préférés !
34202 a écrit:Oui oui, l'épée s'appelle Grinegolde, c'est quelqu'un ça !Flicka11 a écrit:J'adore !!! T'as fait intervenir Walter Mâcheburne !
Ah oui, ce cher Walter ! Son discours est un de mes passages préférés !
Je vais encore me faire ridiculiser ! Pardon Green-Gold si j'ai pas vu que c'était toi tout de suite !
Faudrait que je pense à plonger ma tête dans un seau d'eau froide le matin pour me réveiller !
Ah j'adore, mais trop tripper ce Walter xD
Cool un perso de plus =)
Je sais pas si tu peux editer un sondage
En tt cas JVLS ^^
Cool un perso de plus =)
Je sais pas si tu peux editer un sondage
En tt cas JVLS ^^
Invité- Invité
Trop biiien
VLS!
VLS!
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
The suite !
Le bateau fit une dernière escale au Cap York, en Australie. C'était surtout pour se dégourdir les jambes et pour permettre à Elwing de nager un peu que le groupe s'était arrêté. Le soleil était à présent haut dans le ciel et Camille se découpait très nettement sur la coque du navire. Elle tentait d'expliquer la vie d'une ombre aux deux petites fées qui pirouettaient dans les airs sans vraiment l'écouter. Winjane était absorbée par Grinegolde. Elle sentait bien la magie de l'épée, mais ne parvenait pas à la cerner.
« Ô Grinegolde, quel est ton secret ? Demanda Winjane à voix haute.
- Je suis vivante !
Winjane poussa un cri de surprise. L'émeraude sertie dans le pommeau de l'épée s'était transformée en visage souriant et bavard !
- Et en plus je coupe autant que le diamant sans jamais m'émousser !
- Aaaah ? Supeeeer... tu m'as fichu une de ces frousses ! S'exclama Winjane en tentant de calmer les battements de son cœur. Tu ne pouvais pas te manifester avant et plus discrètement ???
- Non, ça m'est impossible ! Je suis polie, donc j'attends qu'on me pose une question pour y répondre...
- Ah, forcément. Les filles, venez voir ! Cria Winjane. J'ai trouvé l'enchantement de Grinegolde !
- C'est faux, la corrigea immédiatement l'épée. Tu n'as pas trouvé, c'est moi qui te l'ai dit. Je suis incapable de mentir, vois-tu, se justifia l'arme enchantée après un bref silence.
- Je sens qu'on va bien s'entendre, toi et moi, marmonna l'enchanteresse. On va bien rigoler avec une épée qui parle... »
Tout le monde était là, sauf Sweety. Winjane s'impatientait lorsque l'elfe apparut. Elle était suivie d'un koala.
« Heu, je vous présente Pounch, commença Sweety comme pour se justifier.
- Encore une nouvelle ? S'exclama Flicka. Bientôt on sera trop pour entrer dans le château de Rebecca !
- Non, non, ce n'est pas ça. Pounch vend et achète des objets magiques.
- Attends, on se croirait dans un jeu vidéo là, fit remarquer Ma'. Tu ne veux quand même pas vendre l'épée non ? Maintenant qu'on sait ce qu'elle a de magique...
- Ah bon ? C'est cool ça ! Non, je ne veux pas vendre un présent du Roi, vous êtes malades ! Se récria Sweety. Je pensais plutôt à acheter ! Montre-leur, Pounch.
- Alors, commença le koala mercantile tout en déballant son barda. Tout d'abord j'ai ici une potion qui regénère des points de vie, une autre pour les points de magie, un bracelet de force, un tome d'intelligence...
- Vous voyez ? Dit Ma'. Un jeu vidéo je vous dit !
- Hum, je peux aussi vous proposer des bombes, deux anneaux anti-sort, une torche qui ne s'éteint jamais, même sous l'eau, une corne magique qui appelle un être fantastique, et une carte du château de l'île Baker.
Le bateau fit une dernière escale au Cap York, en Australie. C'était surtout pour se dégourdir les jambes et pour permettre à Elwing de nager un peu que le groupe s'était arrêté. Le soleil était à présent haut dans le ciel et Camille se découpait très nettement sur la coque du navire. Elle tentait d'expliquer la vie d'une ombre aux deux petites fées qui pirouettaient dans les airs sans vraiment l'écouter. Winjane était absorbée par Grinegolde. Elle sentait bien la magie de l'épée, mais ne parvenait pas à la cerner.
« Ô Grinegolde, quel est ton secret ? Demanda Winjane à voix haute.
- Je suis vivante !
Winjane poussa un cri de surprise. L'émeraude sertie dans le pommeau de l'épée s'était transformée en visage souriant et bavard !
- Et en plus je coupe autant que le diamant sans jamais m'émousser !
- Aaaah ? Supeeeer... tu m'as fichu une de ces frousses ! S'exclama Winjane en tentant de calmer les battements de son cœur. Tu ne pouvais pas te manifester avant et plus discrètement ???
- Non, ça m'est impossible ! Je suis polie, donc j'attends qu'on me pose une question pour y répondre...
- Ah, forcément. Les filles, venez voir ! Cria Winjane. J'ai trouvé l'enchantement de Grinegolde !
- C'est faux, la corrigea immédiatement l'épée. Tu n'as pas trouvé, c'est moi qui te l'ai dit. Je suis incapable de mentir, vois-tu, se justifia l'arme enchantée après un bref silence.
- Je sens qu'on va bien s'entendre, toi et moi, marmonna l'enchanteresse. On va bien rigoler avec une épée qui parle... »
Tout le monde était là, sauf Sweety. Winjane s'impatientait lorsque l'elfe apparut. Elle était suivie d'un koala.
« Heu, je vous présente Pounch, commença Sweety comme pour se justifier.
- Encore une nouvelle ? S'exclama Flicka. Bientôt on sera trop pour entrer dans le château de Rebecca !
- Non, non, ce n'est pas ça. Pounch vend et achète des objets magiques.
- Attends, on se croirait dans un jeu vidéo là, fit remarquer Ma'. Tu ne veux quand même pas vendre l'épée non ? Maintenant qu'on sait ce qu'elle a de magique...
- Ah bon ? C'est cool ça ! Non, je ne veux pas vendre un présent du Roi, vous êtes malades ! Se récria Sweety. Je pensais plutôt à acheter ! Montre-leur, Pounch.
- Alors, commença le koala mercantile tout en déballant son barda. Tout d'abord j'ai ici une potion qui regénère des points de vie, une autre pour les points de magie, un bracelet de force, un tome d'intelligence...
- Vous voyez ? Dit Ma'. Un jeu vidéo je vous dit !
- Hum, je peux aussi vous proposer des bombes, deux anneaux anti-sort, une torche qui ne s'éteint jamais, même sous l'eau, une corne magique qui appelle un être fantastique, et une carte du château de l'île Baker.
Troop cooooooolllll on est dans un jeu vidéo !!!
On a de la monnaie magique pour acheter tout ça nous ou quoi ? Faut faire du troc ???
En tout cas pour l'épée, chapeau ! J'aurais jamais imaginé ça !
On a de la monnaie magique pour acheter tout ça nous ou quoi ? Faut faire du troc ???
En tout cas pour l'épée, chapeau ! J'aurais jamais imaginé ça !
Ahhh géniial !!
VLS
VLS
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Ah trop fort on est dans un jeu video lol
C'est qu'on va bien s'entendre moi et Grinegolde xD
JVLS ^^
C'est qu'on va bien s'entendre moi et Grinegolde xD
JVLS ^^
Invité- Invité
La suite ? vous en avez déjà eu beaucoup non ?
- Spoiler:
- D'accord, la voilà !
- Spoiler:
- Vous êtes sûrs de vouloir la suite tout de suite ?
- Spoiler:
- Attention, ce qui suit est riche en suspens et en révélations !
- Spoiler:
- Ne prenez pas compte du spoiler précédent.
- Spoiler:
- Sadique, moi ? Noooon...
- Spoiler:
- Tu y as cru Invité, hein ?
- Spoiler:
- - Un jeu vidéo, répéta encore Ma' en baissant la voix.
- Dites, ce château, il est là depuis combien de temps ? Demanda la djinn, suspicieuse.
- Deux ou trois jours je crois, je n'y suis jamais allé, pourquoi ? Répondit candidement le koala.
- Mais alors, comment pouvez-vous en posséder un plan ? S'étonna Roxy.
- Mes plans apparaissent tous seuls dans mon sac dès qu'un nouveau bâtiment est construit. Je ne sais pas comment ça marche, mais ça marche bien. J'avais cru comprendre que vous possédiez une épée enchantée ? Voilà qui m'intéresse ! Je vous la fait à dix mille ! S'enthousiasma Pounch.
- Non, elle n'est pas à vendre, rétorqua Winjane en serrant Grinegolde contre elle. Par contre, les anneaux de protection, le plan, les bombes et la torche qui ne s'éteint pas nous intéressent.
- Et la corne ? Intervint Licity. Elle appelle quoi ?
- Aucune idée !
- Vous ne savez même pas à quoi sert ce que vous vendez ou quoi ? Lança Flicka.
- Mais non je ne le sais pas ! Puisque je vous dis qu'ils apparaissent soudainement dans mon sac ! Je ne savais pas qu'ils existaient, tous ces objets !Je les vois pour la première fois à chaque fois que je rencontre un nouveau client. Dès que ce que vous ne voulez pas acheter aura réintégré mon sac, il disparaîtra. Et pour la corne, tout ce que je sais, c'est qu'elle appelle un être fabuleux qui a pour mission d'aider celui qui l'aura appelé. »
Les jeunes femmes se regardèrent, un peu déconcertées, puis se décidèrent pour prendre la corne en plus de ce qu'avait demandé Win. Elle pourrait leur servir. Le koala remballa les objets restants après avoir reçu son dû (horriblement cher par ailleurs selon Winjane, qui avait dû tout payer étant la seule à posséder de l'argent) et repartit en faisant de grands signes de la patte vers les Sauvetaz.\|/Le navire avait re-décollé. Azzalyah discutait avec Grinegolde et Ma'. À elles trois, elles avaient plus de mille ans et se comprenaient « entre vieilles ». Parler avec une épée qui ne pouvait ni mentir, ni ne pas démentir un mensonge était assez étrange, personne ne pouvait dire le contraire sans mentir...
Le château de Rebecca était en vue. Il semblait entouré d'un champ de force rougeâtre qui empêcherait sûrement le bateau d'atteindre la tour où était retenu le Prince Simon. Winjane préféra ne pas tenter, histoire d'éviter de faire griller leur expédition de sauvetage, et posa le navire dans une clairière proche du château.
« Bien, dit Sweety en regardant ses amies à tour de rôle. Si l'une d'entre vous veut reculer, il est encore temps. Elle peut encore partir et nous laisser affronter seules les pièges vicieux et les créatures monstrueuses qui gardent ce château maudit. Elle peut encore nous abandonner, nous laisser mourir seules et laisser Simon périr dans d'atroces souffrances dans l'antre de la sorcière Rebecca. C'est votre dernière chance d'être lâche, votre dernière chance de ne pas recevoir de récompense, votre dernière chance de laisser Rebecca en paix, votre dernière chance de passer à côté de cette aventure. Votre dernière chance de ne plus pouvoir vous regarder dans un miroir. Alors, qui part ? Personne ? Parfait ! Alors, équipons-nous !
- Euh, Sweety, glissa Flicka. Tu es sûre que tu vas bien ? C'était quoi ce discours ??? »
Toutes les aventurières regardaient l'elfe brune avec de grands yeux ronds et légèrement perplexes. Sweety se sentit soudain violemment embarrassée et tourna les talons en direction du bateau pour en sortir tout l'équipement.\|/Toutes leurs affaires étaient étalées au soleil. Roxy passa derrière le tas d'objet et fit face aux autres.
« Alors, qui prend quoi ? Demanda-t-elle.
- On prend la carte, s'exclamèrent les petites fées Licity et Luciole.
- La torche est pour moi, décida Elwing. Si elle marche sous l'eau, elle est pour moi !
- Les anneaux ? Interrogea Roxy. Pas pour Winjane déjà, elle pourra se protéger seule. Je propose qu'Elwing et Ma' les prennent.
- En tant que fantôme, Ma' était particulièrement vulnérable à la magie. La carte, les anneaux et la torche furent distribués.
- La corne est pour qui ?
- Pour moi, dit Winjane. Je suis habituée à commander à des créatures bizarres autant qu'étranges, et comme on ne sait pas ce que cette corne appelle...
- Je dois me sentir visée en tant que « créature bizarre autant qu'étrange » ? demanda Roxy en secouant sa tête et par conséquent ses trois cornes disparates.
- Hein ? Euh non voyons ! Se rétracta Winjane.
- Il reste les bombes, dit Luciole pour faire diversion. À mon humble avis, c'est Azzalyah qui est la plus apte à allumer une mèche... »
Évidemment, une djinn étant en grande partie composée de feu, elle était toute indiquée. Tout le monde avait récupéré ses armes, Sweety se chargeant de Grinegolde en plus de son arbalète suisse et de ses huit flèches. L'équipe était fin prête pour prendre d'assaut la forteresse de Rebecca. Il ne faisait nul doute que l'endroit serait truffé de pièges, mais chaque jeune femme était déterminée à arriver jusqu'au bout de l'aventure et à libérer le Prince.
« Les amies, dit solennellement Flicka, l'aventure commence. »
- Spoiler:
- Alors, c'était bien ???
Dernière édition par 34202 le Mar 17 Aoû 2010 - 18:08, édité 4 fois
Tu m'as bien eu avec tes spoilers avant le récit !!!
Et j'adore trop la phrase que je dis à la fin: "L'aventure commence !"
Tadam, tadam, tadam, nous voilà ! Attention à toi sorcière Rebecca ! Nous n'avons pas peur de touaaaaaaaaa ! (Bon ok, je sors ! )
En tout cas, sublissime !!!
Et j'adore trop la phrase que je dis à la fin: "L'aventure commence !"
Tadam, tadam, tadam, nous voilà ! Attention à toi sorcière Rebecca ! Nous n'avons pas peur de touaaaaaaaaa ! (Bon ok, je sors ! )
En tout cas, sublissime !!!
Ah c'est super lol J'ai cru quoi ?? xD
Peut être au coup serieux que tu mettrait pas la suite dans un des spoils lol
Peut être au coup serieux que tu mettrait pas la suite dans un des spoils lol
Invité- Invité
Ben déjà que j'avais Win a traîner me voilà avec une épée qui parle!
En passant je suis pas bizarre ni étrange juste......spéciale
VLS!!!!! VLS!!!!! VLS!!!!
Roxy30- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^
C'est coool, ici je suis une épée qui parle (au fait, xD pour le nom : Grinegolde).
VLS VLS VLS
VLS VLS VLS
Green-gold- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane, who else ^^
Localisation : Devant mon pc dans un village paumé quelque part au fin fond de l'Alsace
la suite ce sera pas tout de suite je pense, notre amie est partie en vacances, et pas n'importe où, en Irlande, cool pas loin de chez moi, elle va adoré c'est magnifique ici.
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
WinJane a écrit:La chanceuh' !! en plus j'ai failli y aller l'année dernière =)
tu devais allé dans quel coin? moi je suis dans le sud et c'est trop beau. J'y suis depuis 1 an
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Sweetylove30 a écrit:WinJane a écrit:La chanceuh' !! en plus j'ai failli y aller l'année dernière =)
tu devais allé dans quel coin? moi je suis dans le sud et c'est trop beau. J'y suis depuis 1 an
Je devais aller à Dubblin =)
Invité- Invité
ça c'est une fic bien bizarre !!!
Mais qu'est-ce que je peut me fendre la poire à la lire
Un fic bizarre mais bourrée d'humour..... j'aime
J'ai hate de savoir ce qu'il va ce passer
VLS !
Mais qu'est-ce que je peut me fendre la poire à la lire
Un fic bizarre mais bourrée d'humour..... j'aime
J'ai hate de savoir ce qu'il va ce passer
VLS !
Aurcoco- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Page 4 sur 11